Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Empty
MessageSujet: Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)   Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:33

Un rp avec moi ? Je sais que beaucoup en voulaient, les premiers à demander seront les premiers servis ! Razz



Rps en cours :



Rps terminés :



RPs en pause (inactivité ou absence du partenaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)   Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:52

JE VEUX UN RP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)   Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:54

Loool ! Quand tu veux ! Des idées de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)   Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:08

TOUT DE SUITE!!! XD

Hmm comme contexte... Scarlett est entrain de se battre avec un idiot de sang pur qui insulte tout ceux qui ne le sont pas et tu débarque juste avant qu'elle ne lui mette son vénérable poing en pleine face? ou alors une sorti nocturne... Scar aime bien aussi trainé au lac et au parc... (même si elle sait pas nagé mais chut hein?) sinon toi tu as une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)   Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:17

Je sais que c'est plus encore que de la folie, mais bon... On fait un rp ensemble? Tu te doutes, je pense, que mon rythme peut être assez lent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)   Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:20

Lol même punition : idée de contexte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)   Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:25

Bah euh... Quels sont les endroits que Matt fréquente le plus? ptdr Un contexte "tranquille" pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)   Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:26

Tout Poudlard mais un peu moins le parc à présent qu'il est blessé, il n'aime pas montrer sa faiblesse physique. On pourrait tout simplement se rentrer dedans dans un couloir ? Le contexte bateau mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)   Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:30

Totalement bateau, surtout avec moi. Mes personnages passent leur vie à rentrer dans d'autres, mais je ne sais pas si c'est le style de Kamo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)   Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:33

J'ai pas d'autre idée toujours Rolling Eyes donc si t'en as d'autres propose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)   Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:47

Bah ça dépend du lieu en fait... Les idées que je peux avoir pour la bibliothèque sont très bateau aussi... La grande salle ne m'inspire pas mdr. Il faut qu'un jour, j'embête Kamo avec sa phobie des balais, mais ça veut dire un topic dehors, au stade de quidditch sans doute, donc... Et j'ai une idée pour le parc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)   Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:05

Rp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)   Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Gauthier VALIDE
» Liens Matthew Gauthier
» Lord Voldemort [kit]
» Il n'y a pas de hasard [PV Voldemort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser