Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Liens Matthew Gauthier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens Matthew Gauthier Empty
MessageSujet: Liens Matthew Gauthier   Liens Matthew Gauthier Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:35

En attendant ma validation, parlons des liens Razz
Matthew connait au moins de vue tout les étudiants de Poudlard, en particulier ceux de Serdaigle bien entendu. Je suis ouvert à toute propositions !

A savoir : mon personnage est un garçon surdoué, mais aussi handicapé suite à un accident. Il souffre de douleurs chroniques, de pertes soudaines d'équilibre et d'une perte de force, précision dans la main droite associée à des tremblements fréquents dans ce membre.



  • AMIS :

    • Kya Kaulitz : camarade de maison, Matthew l'apprécie pour sa douceur et sa maturité malgré son jeune âge.
    • Scarlett Ford :Vieille connaissance, qui ne connait pas la miss Ford à Poudlard ? Matthew l'apprécie pour sa fougue et s'amuse de son fort caractère
    • Hydromel Wally : Le médicomage qui l'a pris en charge après son accident, et qui lui a sans doute sauvé la vie. Matthew lui en a voulu longtemps de ne pas avoir pu faire plus mais il savait cette haine injuste. Elle s'est muée en amitié avec le temps, bizarrement...


  • AMIS PROCHES :


  • ENNEMIS :


  • AMOUR :


Dernière édition par Matthew Gauthier le Jeu 18 Fév - 1:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Matthew Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthew Gauthier   Liens Matthew Gauthier Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:53

moi je veux un lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Matthew Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthew Gauthier   Liens Matthew Gauthier Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:55

En quoi ? Ami ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Matthew Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthew Gauthier   Liens Matthew Gauthier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:15

Moi aussi j'en voudrais bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Matthew Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthew Gauthier   Liens Matthew Gauthier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:21

Quel lien ? Des circonstances particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Matthew Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthew Gauthier   Liens Matthew Gauthier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:46

Vu ce que je sais de Matthew, je ne vois pas pourquoi Kamo ne l'apprécierait pas. Inversement, je ne suis pas dans la tête de Matthew.... Ami proche ou ami? Et circonstances particulières, bah euh... Si on a une idée, oui Laughing (mais à cette heure-ci, je n'en ai pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Matthew Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthew Gauthier   Liens Matthew Gauthier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:18

Lol et bien je te propose d'attendre qu'on ai fait notre premier rp pour clarifier nos liens oki ? Ensuite selon comment il s'est déroulé je te rajouterais en ami proche ou ami tout court ^^

Oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Matthew Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthew Gauthier   Liens Matthew Gauthier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:56

Personnellement, j'aurais une préférence pour ami proche Laughing
Ceci dit, si ça t'aide d'attendre le rp, pas de souci (si on déclenche la phobie de Kamo par contre, ça ne sera pas forcément celui de tous les jours qu'on aura Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens Matthew Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Liens Matthew Gauthier   Liens Matthew Gauthier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Matthew Gauthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Marty
» Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)
» Les liens de Melya
» Les liens de Marianne Dashwood
» Les liens de Shelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser