Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:10

PLRiens, PLRiennes, voici un article de journal qui certainement vous intéressera !

Citation :
Article : Quand la team défie les membres !

Suite à une opération-suicide-espionnage-de-la-mort-qui-tue, nos reporters sont enfin rentrés de leur mission en sous marin dans la très select et très secrète partie admin de PLR avec un scoop ! Voici en exclusivité pour vous cher lecteurs la vision que nous avons pu arracher des réunions top-secrètes de l'équipe administratrice :

Hydromel Wally
(installé sur un transat avec un cocktail) : ce que c'est beau la vie d'admin tout de même...

Lloyd Kaitos : (affalé dans un hamac) : zzzzzrrrzzzz...

Nymphadora Tonks : (fait la planche dans la piscine particulière des admins) : faudrait peut être voir à les faire bouger un peu non ? PLR descend dans les topsites.

Lord Voldemort (boude dans un coin, trop de soleil pour lui) : tss je ne vois pas comment si vous ne voulez toujours pas utiliser les doloris.

Sheldon Souray
(torse nu en train de faire sa muscu) : hey arrête de parler de doloris, ça me rappelle de mauvais souvenirs.

Lloyd Kaitos
(bouge dans son hamac) : zzzzrrrrzzzzz

Nymphadora Tonks :
pourquoi ne pas récompenser les gens qui votent ?

Lord Voldemort :
mais bien sur, encourageons l'appât du gain. Moi je veux bien me balader en tutu rose si cette bande de larve est capable de nous hisser au sommet des tops.

Sheldon Souray : chiche ?


Vous avez bien lu ! LA TEAM VOUS MET AU DEFI !!!!

Vous avez jusqu'au premier juin pour hisser PLR à la première place des deux premiers topsites et dans les 10 premières places du 3ème (en même temps).
Si vous y parvenez, l'équipe administrative en son entier (si si !) s'engage à rester 7 jours entier avec leur pseudo en couleur rose bonbon. Mais attention ! Si vous les membres, vous perdez alors c'est vous qui vous retrouverez en rose !

Êtes vous capable de faire mentir les horribles admins qui crient haut et fort qu'ils ne risquent rien et que vous ne pouvez pas parvenir à un tel exploit ? Nous attendons de voir ! ^^


Début du concours : MAINTENANT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:34

    J'vais Voter rien que pour être en Rose moi XD
    *sors*
    huhu pardon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:51

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ON BAISSE!!!!!!! Vous tous allez voté je ne veux pas finir en rose!!!!! Sinon.... POLIKELEKE COUPE COUPE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:05

Citation :
Sinon.... POLIKELEKE COUPE COUPE!

Gné ? Mdddddrr ! ^^

Et naaaannn votez pas ! (c'est la première fois que je dis ça dit donc O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:43

Votez DAnce votez DAnce votez! DAnce

Pour Voldy en tutu rose!

Chaine

On est motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:22

Pirate des caraïbes 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouhouhouhouhahaha je me transforme en Pélégostosse !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:17

Petit ajout à la première page :


Si vous vous apercevez à un moment donné que les objectifs sont tous atteints, voyez si un administrateur est présent et si oui mpisé le pour qu'il aille le constater. Si aucun administrateur n'est présent à ce moment là faites une capture d'écran des 3 topsites et envoyez les par mp à l'un d'eux.

Attention, votre parole seule peut ne pas suffire. N'oubliez pas cette capture d'écran ! (inutile si un admin a déjà constaté par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu



EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:01

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Chose promise chose due, félicitation aux vainqueurs, profitez en bien et priez pour que vos admins préférés ne se vengent pas très bientôt ! Evil or Very Mad

couleur jusqu'au jeudi 20 mai à 12h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:31

Razz Merci gentils admins de considérer que la remise à zéro des tops sites compte!

* se marre en voyant tous les Voldy en rose *

Tu aurais du éviter de poster autant partout! Rolling Eyes

Summer où est le nouvel avatar de Lord Voldemort en tutu?

En tout cas j'espère que tout le monde continuera de voter autant que possible pour tous les tops sites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:40

Il y a plutôt intérêt que ça vote oui --"

et je vais aller effacer les messages de mon pauvre voldy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:20

    OUIIIIIIIIIIIII
    *est content d'avoir perdu*
    J'adore être en rose bonbon <3 Lolo chiwi c'est notre heurede gloire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:53

* regarde d'un œil soupçonneux les admins qui passent sur le forum... *

Voldy j'ai un "cadeau" pour toi! Very Happy


Spoiler:

* part en courant *

Puisqu'Harry n'est pas encore là, il faut bien quelqu'un pour embêter Voldy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Left_bar_bleue90/1000EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:03

Mais loool!! Ra Ginny t'y as pensé!! Trop fort!!! J'adore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:06

    Mdr ! Quelle grâce ce Voldy ! On ne la soupçonne pas pourtant, je sais pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Left_bar_bleue105/1000EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:03

rho que du rose, je me demandais ce qu'il se passait et là je me rappelle

vous avez perdu *se marre voldy en rose* hihihi

se demande ce que nous réservera les admis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:22

Oh on n'a gagné^^

Excellent Ginny Razz
Remarquez le rose lui va bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:52

Joli rose cheers
Pourquoi je suis toujours en saumon moi ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Left_bar_bleue750/1000EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:23

N'oubliez pas que les admins de ce forum sont mégaloman!!
Ils adoooooorent se voir en tête des top sites!!!
Pensez donc à voter régulièrement, ça ne prend que quelques secondes!
Merci!! forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]   EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT : La team vous met au défi ! [remporté par les membres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences des Membres
» J'peux vous aider? [ ELENCA ]
» Premier rendez-vous de l'AD [intrigue secondaire]
» Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser