Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:46

Cette partie est ouverte aux invités pour leur permettre de poser les questions qui leur passent par la tête. Un membre du staff y répondra aussi rapidement que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:38

Bonjour, je ne trouve pas la liste des avatars déjà pris, ou puis-je la trouver ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:39

Bonjour à toi Nono !

Il n'y a pas de liste d'avatar pris. Donne nous le nom de la célébrité qui t'intéresse et nous te dirons si elle est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:44

En fait c'est plutôt que je recherche un fo ou cette célébrité est prise mdr. Misha Collins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:46

Ah ? Etrange demande lol mais non il ne me semble pas que cette célébrité soit prise par un membre de notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:49

Oki dommage ... J'ai fais des dizaines et dizaines de forums d'Harry Potter, de Twilight, de pensionnats, d'universités et personne ne le prends ... Sad Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:51

Puis-je te demander pourquoi tu poses cette question ? J'avoue que ça m'étonne un peu, en général les gens posent ce genre de question parce qu'ils veulent cette célébrité et pas dans l'espoir que quelqu'un l'aurait prise scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:53

Mdr simplement parce que j'aimerais faire des RPs avec cette célébrité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:00

Et bien navré mais ce ne sera pas possible ici puisque cette célébrité n'est pas prise. Je te souhaite bon courage dans tes recherches. J'espère juste pour toi que si tu trouves une personne le jouant, ce sera un bon RPGiste (l'avatar ne fait pas tout, et je dirais même l'avatar ne fait pas grand chose Laughing)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:03

Oué c'est sur ^^ En attendant je vais garder votre fo dans mes favoris car je compte m'y inscrire Very Happy (Et oué HP j'essayais d'y consacrer un peu moins de temps mais si on me passe un fofo comme le votre sous le nez je replonge mdr) En plus le design est super, les membres sont actifs et l'acceuil est rapide et chaleureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:13

Bonne nouvelle ^^ nous serons très content de t'accueillir ici.

Merci pour tes compliments, ça fait plaisir et au plaisir de lire ta fiche alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:06

Bon ba finalement je vais jouer Misha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:13

bonsoir ou bonjour tous depant de quand vous regarderez ma question xd
bref je voulais savoir si la célébrité mikaeleangelo Loconte est prises
vous savez il joue mozart dans la comedie muiscal mozart loperat rock^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:14

Non il n'est pas pris, tu peux donc le prendre si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:24

oki merchi je vais jesite entre mangemort et auror xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:27

Molly? Comme Molly Weasley? * vive ma moman! *
Comme mon deuxième prénom aussi... Beaucoup moins drôle je l'accorde.

Tu veux mon avis? Si tu hésites, tentes donc de jeter un oeil sur les postes vacants:
- Ici les personnages prédéfinis issus des livres
- Ici les créations des membres

Bon courage pour ton choix! ^^

PS: si tu as encore des doutes, n'hésites pas à revenir poster dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:50

Petite question avant de m'inscrire.....Elle est bête ma question mais c'est pas grave xD

On est vraiment obliger de prendre l'acteur qui joue le rôle ou pas ? non parce que la maman à Drago heum voilà quoi !! et en plus dans le film elle ressemble pas du tout à l'original x) donc c'était juste pour savoir cela !

A plus les Moldus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:56

Hum? Ben tu peux tout aussi bien prendre une images dessins, par exemple. Sinon, de préférence, autant que possible, dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
La Conte
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:37

Bonjour, bonsoir!

Quelques-uns d'entre vous me connaissez déjà, mais cette fois, j'aurais une petite question à propos d'un personnage en particulier : Joshua Dolohov. À vrai dire, ce personnage fait plus que m'intéresser, mais je me demandais s'il était possible de prendre un autre avatar que celui d'Orlando Bloom? Certes, il est beau, jeune et tout, et tout, par contre, je trouve qu'il parait trop jeune pour le rôle. Me permettez-vous de choisir son apparence tout en respectant les critières imposés dans les caractéridtiques physiques?

Bref, j'attends de vos nouvelles dès que possible!

Merci de votre écoute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:11

Bonsoir toi ! ça me fait plaisir de te voir ici ^^

La créatrice de ce personnage a été mpisée, elle devrait te répondre très rapidement mais je ne pense pas que ça pose de soucis.

A très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
La Conte
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:25

Bonsoir à toi aussi!

Merci beaucoup, Mattie en sucre! J'attends donc patiemment une réponse de la miss en question, en espérant faire un bon papa pour elle, haha!

À très bientôt, master! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:40

Les absents ont toujours tort Rolling Eyes la miss n'étant encore une fois pas active nous nous passerons de son consentement en espérant qu'elle ne sera pas engloutie bientôt par notre système anti-inactifs xD

Tu peux donc changer cet avatar, je dois par contre te prévenir que la créatrice risque de ne pas revenir. Elle ne s'est pas connectée depuis un bout de temps et n'a pas posté en absence :/ est-ce que ce personnage t'intéresse toujours malgré tout ?

Si oui c'est parfait, si non nous pouvons réfléchir ensembles à un personnage prédéfini ou non qui te plairait Wink Il y a eu une nouvelle création dernièrement d'une membre qui est, elle, très active depuis bien longtemps. Si tu souhaites y jeter un oeil c'est par là

A bientôt rikkichounet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:26

Haha, je vois! Par contre, me voilà au pied du mur puisque j'appréciais ce personnage avec sa fille et non pas sans, haha!

Par contre, je serais d'accord à ce que nous regardions pour un autre personnage via MP, toi et moi, Mattou! C'est bien dommage, je l'aimais bien, celui-là, mais bon!

Pour ce qui est du PV, très peu pour moi. Pas qu'il n'est pas intéressant, mais je tenait à jouer un adulte et non pas un élève à Poudlard.

Nous nous tenons au courant, mon Mattie-chou!
À très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:00

Pas de soucis, je vais te mpiser. Je suis vraiment navré pour ce personnage, les inactifs sont parfois bien ennuyeux :/

Bref je t'envoie un mp pour discuter, ça va être difficile de te trouver un prédéf qui te plaise vraiment mais je vais essayer de te donner de bonnes idées pour un inventé Wink

bises !
Revenir en haut Aller en bas
Maarja K
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:33

Hum....

Bon Bon bon, sa va sembler vraiment étrange, mais j'étais a la recherche d'un de mes vieux forum, poudlard rennaissance sur hostarea et j'ai recu ce message, disant que sur le site de quiditch de rennaissance, mon compte venait d'être suprimer... et je me suis dit ( puisque ma mémoire fait legerement dfaillance) Est-ce que sa pourrait être le même site?

Voila qu'après quelque minutes de recherche dans ce forum de quiditch dont je venait de me faire suprimer, je trouve ENFIN l'adresse du nouveau forum... j'arrive ici et je suis legerement pommer... j'avoue que sa fait longtemps.. que dis-je... une éternité que je ne suis pas passer ( autant sur l'ancien forum que sur celui de quiditch ou le nouveau ) mais... je voulais m'assurer... c'est bien le même forum? Je n'ai pas vraiment lu ce qui se trouvait dedans, je m'en excuse le temps me manque un peu mais bon....

Tout sa pour demander si je suis vraiment a la bonne place.. si des gens se rappelle de moi, mon ancien perso ( car j'ai cru remarquer Sarah Larose et je me rappelle bien, a moins que ce soit une vilaine coincidence, qu'elle était sur l'ancien forum x) )

Sinon et bah.. désolée du dérangement ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question...
» Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus)
» J'peux vous aider? [ ELENCA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser