Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maarja k
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:36

Désolé du double post, mais en fait, je me suis rappeller que je faisait, en fait, l'ancienne ginny weasley et aussi, si je me rappelle bien... Exala krum... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:38

Alors pour l'histoire du forum de quiddich, effectivement, il y a eut une supression de masse de compte puisque probablement relancé. Toutefois n'en sera accepté que membres étant sur le forum. Et oui, ceci n'est pas le Poudlard Renaissance original que tu as connus puisque le premier ayant coulé. Celui-ci en est tout bonnement un second, donc oui, tu es à la bonne place.

Eit: oupla, tu posts en même temps moi. Effectivement je me rappelle de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exala ou
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:47

Ouaii, moi aussi je me rappelle de toi Very Happy!

Dis, le forum est vivant, maintenant? Je vais peut-être me réinscrire, en tant que Exala, et foutre un peu la merdouille dans votre joli petit monde, sa vous deérange pas trop (a)?
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! - Page 2 Left_bar_bleue434/1000Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:16

ça ne nous derrange pas bien au contraire on en es ravis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:49

Tu peux t'inscrire oui Laughing Enfin foutre la merde hein, vais te manger avant, nah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:53

Beuuhh, c'est quand même grace a ma fille si tu es devenu lycan, toi la, alors abuse pas mon lou-loup, j'va te botter les fesses avant Razz

PS: Stop flood!

PS2: Vous avez vu, j'me suis inscrit, maintenant, la fiche et après, le MASACRE!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !   Une question avant de vous inscrire ? Postez ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question avant de vous inscrire ? Postez ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question...
» Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus)
» J'peux vous aider? [ ELENCA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser