Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Abscences de Marianne Dashwood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Abscences de Marianne Dashwood - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Abscences de Marianne Dashwood - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Abscences de Marianne Dashwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:16

Oki amuse toi bien!! Et t'embête pas pour PLR profites plutôt de ce week!!! Byzoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:41

Amuse toi bien alors Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:18

MDR merci vous deux ^^ Je pense que je vais bien me marrer ^^ Il choisi toujours des films sympa et pour dimanche je m'éclate trop avec son tit frère mais je crois que dans ses sœurs y en a une qui peut pas me voir et je ne sais pas pourquoi Oo et sinon je doute qu'il y ait du réseau internet dans la campagne en plus.

Et comme je vais ENFIN être en vacances... toutes mes cops veulent à tout prix me faire sortir donc... je passerais entre deux partie de booling et une sortie piscine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:13

    Absence de Scar et Marianne pendant une durée indéterminée pour le moment. Son père lui coupé la co wifi --'. Menfin elle devrait revenir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:34

sympa le papa Rolling Eyes esperons qu'elle reviendra pour la mini intrigue ou on va être sacrément ennuyés... M'enfin xD

Vivement son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:22

Coucou mes amours! Voilà la solution!

Ma mamie à internet... donc quand dans les intrigue c'est à moi de posté vous le dites à Billu qui me textotera comme ça je pourrais rp ^^ je sais ça va etre hard mais je ne vais pas vous lacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscences de Marianne Dashwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences de Marianne Dashwood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens de Marianne Dashwood
» Marianne Dashwood (fini)
» Les liens de Marianne Dashwood
» marianne en mode clocharde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser