Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Abscences de Marianne Dashwood

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:14

je pense que la semaine prochaine je risque de ralentir jusqu'à la fin du moi car je vais tenter de préparer mes partiels blancs qui sont pour.... la fin novembre ><
Pensez à moi cher membres, je vais en avoir besoins vu la lumière (obscure) que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:26

Maieuuu ma victime préféré va être moins présente ! Qui je vais torturer moi ? T___T
Lol, tant pis. Je me vengerais sur les autres Twisted Evil

Bonne chance pour tes exams blancs, ne stresse pas trop je suis sure que ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:27

Merci Voldy --" Heureuse de savoir que tu prend autant de plaisir, mais je vais vite revenir!!!! Et de toute façon je vais les rater ses exams mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:50

Voilà je (Scarly/Mary) serais absente tout ce week-end, je pense venir un peu dimanche soir malgré tous pour voir si j'ai des rp (et j'ai intérêt à en avoir sinon je mords, mdr). Donc voilà ^^

ps : c'est que je vais avec mes parents à Lourdes, je prierais pour tous les PLRiens! (ceux qui ont leur exams, et qui sont dans la vie active, tous le monde quoi, pourquoi je me prends la tête? mdr)


Dernière édition par Scarlett Ford le Jeu 19 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:59

*tout CE week end Laughing

Oki merci d'avoir prévenu et heu... Ben bonne prière xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:01

Voilà je voulais dire que durant deux semaines je suis coincée avec mes horribles partiels... donc je risque de ralentir mais je me connecterais au maximum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:21

    Snif Crying or Very sad Reviens nous vite !
    (Reviens moi vite surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:22

t'inquiète je passerais un peu je trouve toujours du temps pour PLR!

(Oh si t'es pas mimi mon Panda!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:04

bon courage pour tes partiels, on t'attendra avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:05

Merci mon tonton d'amour mais de toute façon je vais les foirer sauf l'histoire des institutions ><


*solidaire envers tous ceux qui doivent bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:31

M*rd* pour tes partiels!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:26

Voilà fini les partiels que je vais planté avec un immense sourire!

Donc voilà mon Billu je suis à ton entière disposition!

Sans parler que je reprendre les cours normeaux donc je serais encore plus présente grâce à la vénérable connexion wifi de la fac! *se prosterne devant la borne wifi u_u *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:28

    Mdr, oh rien qu'à moi c'est crow bieeen
    huhu désolé par contre pourrais pas te rep aussi rapidement moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:35

Je te pardonne mon cher mais tu en seras... châtié! Twisted Evil

Je préviens que Samedi je ne suis pas sûre de pouvoir venir, je le dis surtout pour mon Billu, car je dois aller à Montpellier passer des examens de cardiologie... j'essaierais de voir si je peux venir en soiré mais je ne garantie rien.

Les hôpitaux on sait quand on rentre mais jamais quand on sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:06

Je risque d'être absente toute ma semaine de vacances.. mais ne vous en faites pas je trouverais un moyen pour passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:08

Bouhou c'est triste :/ moui tente de passer hein ? On le lancera de toute façon pas la nouvelle intrigue cette semaine mais bientôt on aura besoin de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:14

Que je n'aime pas passer ici m'enfin... Voilà tout ça pour dire que suite au semestre que j'ai planté avec panache, mon parer à supprimer la wifi à la maison... et celle de la fac ça dépend parce que bon... des fois ils la mettent et d'autre fois non... mais ne vous en faite pas je trouve toujours une solution de secours mes amour!!!! on ne se débarrasse pas de la Scarly comme ça! Twisted Evil

Voili voilou... je vais passer tout de même et j'ai la wifi mais le dimanche... au pire je squatterais l'ordi de mon père quand il ne sera pas là, ou alors j'irais dans mon salon de thé préféré pour avoir la connexion...

Encore désolé!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:53

Sad Non! C'est trop dommage!
Bon courage à toi pour ton semestre prochain ou les rattrapages du premier. J'espère que tu pourras passer un peu nous dire bonjour et Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:39

    Ma puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:25

Méchant père. Tu veux qu'on envoie une petite troupe de mages noirs pour lui faire comprendre ce qu'il ne faut plus faire ? Commet ça on peut pas ? Arf... pas juste ça. Bon bah bon courage en espérant te voir quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:33

Roh wiiii Snapyyyy *-*

Quoi les mage noir peuvent pas sortir du livre???? M'en fou faites les sortir!!!!

vous inquiété pas tata Scarly se débrouille toujours Wink et puis... je suis ZE BEST!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:50

Hello tout le monde!

Voilà j'ai encore une semaine de cours, et lors de ma deuxième semaine de vacances (donc dans trois semaines) je ne serais pas là car je vais à Lourdes).
Il y a des miracles et on espère que ma folie partira, mais je pense qu'on est mal barré pour ça XD. Pour ceux qu'il l'on... je pense que mon portable capteras là bas... enfin j'espère sinon j'ai plus qu'à me tirer un balle dans la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:31

* confisque l'arme de Scarlett *

Tutututut tu n'as pas besoin de ça!

Alors profites bien de tes vacances et amuses toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:13

Gnééééééééééé?

Qui os empecher mon suicide par balle???? MDR

Bah tu sais Gin' j'aime pas vraiment les vacances... menfin j'fais avec mdr je prendrais des photos for you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:29

Huhu encore une absence donc voici ma petite vie :

Mon meilleur ami veux me prendre tout le samedi pour qu'on aille au ciné et qu'on se ballade dans la campagne, et dimanche il va venir à la même messe que moi pour que comme ça je puisse partir directe avec lui dans sa voiture et manger avec lui et SES PARENTS et 3 sœurs et son tit frère que j'adore, et il me garde aussi pour l'après midi ^^ donc voilà j'ai peu de chance d'être là mais je prendrais des photos et je tenterais de passer en coup de vent si je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscences de Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Marianne Dashwood   Abscences de Marianne Dashwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences de Marianne Dashwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Marianne Dashwood
» Marianne Dashwood (fini)
» Les liens de Marianne Dashwood
» marianne en mode clocharde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser