Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voisin du dessus

Aller en bas 
+4
Ron Weasley
Remus Lupin
Hydromel Wally
Nymphadora Tonks
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:52

Ma VDD a la même image que moi dans sa signature! Vive la résistance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:53

Mon voisin du dessus tape du pied, et moi je tape du balais... au final ça fight sur Guitar Hero... avec la victoire du balais. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:11

    Ma VDD a un joli prénom que j'aime bien <3
    Je souhaite aussi la bienvennue à ma VDD hein ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:13

Mon VDD nous met dans de beau draps avec le Lord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Voisin du dessus - Page 16 Left_bar_bleue434/1000Voisin du dessus - Page 16 Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:44

mon vdd ne va aps mourir tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:46

Mon VDD a raison... Mais c'est mon avenir qui est entrain de mourir par la faute de mon ancien VDD!!!

*regarde avec tristesse sa carrière de batteuse pro partir en fumer T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Voisin du dessus - Page 16 Left_bar_bleue434/1000Voisin du dessus - Page 16 Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:49

tu pourra toujour le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:50

Mon VDD rêve un peu ma carrière doit commencer maintenant et pas dans 9 mois!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:13

Ma VDD devrait plutôt se consacrer à ses nouvelle tâches de mangemorte, le quidditch c'est bien gentil mais on a un monde à soumettre nous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Voisin du dessus - Page 16 Left_bar_bleue434/1000Voisin du dessus - Page 16 Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:14

mon vdd est un maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:09

Mon VDD est un lèche-bottes... mais fait gagner des millions ...
Et merci Bill Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:38

Ma VDD n'est pas vraiment sensé posté tant que sa fiche est validée? Personne d'autre n'a rien alors peut importe je suppose Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:26

Mon VDD a raison, nous avons fermé les yeux parce que c'est la partie flood mais il serait temps que la miss en question retourne à sa fiche Voisin du dessus - Page 16 491231
Revenir en haut Aller en bas
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Voisin du dessus - Page 16 Left_bar_bleue450/1000Voisin du dessus - Page 16 Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:05

Je crois que notre voisine du dessus à éditer sa fiche pour dire qu'elle partait cher VDD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:48

Ma VDD a raison et ça me surprend (que quelqu'un parte si vite) je vais aller voir ça de mes propres yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:22

je suis ma VDD et je suis impressionnée d'une telle rapidité Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:27

Ma VDD sera aussi déçue que moi: il n'y a pas d'explications :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:29

Ma VDD a raison c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:30

Ho ho, cher VDD je n'avais même pas réalisé l'évènement *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:31

Mon VDD est pourtant un admin qui s'occupe des fiches XD Quelle honte!!!! mdr

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:54

J'adore l'actrice/mannequin qui sert d'avatar à ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Voisin du dessus - Page 16 Left_bar_bleue450/1000Voisin du dessus - Page 16 Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:25

et moi l'avat de ma VDD. Oui post très constructif^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:58

Moi aussi j'aime bien le kit de ma VDD Very Happy (Ben quoi ? En tant que Seigneur des Ténèbres j'ai bien le droit de m'envoyer des fleurs tout seul non ? *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:10

Mon VDD a les chevilles qui enflent!!!!!! .*sort avant de se faire avada kadavriser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:47

Ma VDD n'est pas sortie assez vite ! Voisin du dessus - Page 16 925865 *avadakedavrise*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser