Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voisin du dessus

Aller en bas 
+4
Ron Weasley
Remus Lupin
Hydromel Wally
Nymphadora Tonks
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:24

Les règles sont assez simple, nous demandons toutefois de ne pas trop exagérer, tout de même Wink

C'est toujours: ''Mon voisin du dessus à les cheveux rouge'' ou peu importe ce que vous dite après, tant que ça reste poli et sympathique.

Proposition par Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:10

Mon voisin du dessus a faillit à sa mission et payera ça un jour ou l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:25

Mon voisin du dessus fait faux bond, ce n'était pas une mission volontaire si c'est sous impérium, na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:47

Mon voisin du dessus omet le fait que je n'accepte aucune excuse, si justifiée soit-elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:49

Mon voisin du dessus me fait souffrir, trop souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeMar 13 Oct - 5:39

Ma voisine du dessus est amoureuse d'un homme qui mériterait un bon shampoing!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:05

Ma voisine du dessus n'a peut être pas tort sur ce coup là xD *reflexion intense*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:23

Et mon voisin du dessus, lui, a besoin d'une esthéticienne et d'une perruque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:27

Mon voisin du dessus a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:28

Ma voisine du dessus est bien imprudente ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:41

Mon voisin du dessus est une grande mégalo horriblement sadique!!!!^^ Mais un jour on aura sa peau (ou ce qu'il en reste!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:27

Ma voisine du dessus est assez lunatique et semble assez suicidaire pour avoir oser provoquer Le maître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:36

Ma voisine du dessus a bien compris la vie et vivra donc sans doute longtemps Voisin du dessus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:41

mon voisin du dessu ferait mieux de se la fermer et de laisser mon Severus en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:00

Ma voisine du dessus est bien trop obsédée par ce très cher Severus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:57

ma voisine du dessus ferait mieux de ne pas y toucher ou je lui met un sortilège du saucisson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:16

Greuh, c'que ma voisine du dessus peut être violente... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:22

mon vboisin du dessus doit savoir que s'est à la guerre comme en amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:22

Je réponds à ma voisine du dessus que je lui laisse tous les vieux graisseux sans problème! Mais comment fait-elle pour les trouver attirants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:59

ma voisine du dessus n' pas besoin de me graisser les cheveux, deplus Sève est un bel homme physiquement et morallement, vous en trouverez beaucoups des hommes qui se battent ainsi pour ses convictions!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Voisin du dessus Left_bar_bleue750/1000Voisin du dessus Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:48

Ma VDD est devenue aveuglé par l'amour mais elle a interet de tout me raconter!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:41

Ma voisine du dessus, c'mon infirmière à moi naaaaa! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Voisin du dessus Left_bar_bleue434/1000Voisin du dessus Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:43

mon voisin du dessus et un ancient client
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:42

mon voisin du desssus n'a pas interet à me rater sinon il sera la cause de mon non mariage avec severus s'il altère ma beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:17

Ta beauté? Ma voisine du dessus délire. Les roux ne peuvent pas être beau, sauf s'ils sont faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser