Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mirari Dentras, derrière les apparences.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirari Dentras, derrière les apparences. Empty
MessageSujet: Mirari Dentras, derrière les apparences.   Mirari Dentras, derrière les apparences. Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:00

Informations générales :

Nom : Mirari (latin : admirer)

Prénom : Dentras (espagnol : derrière)

Surnom : Mia, Mira.

Age : 15 ans.

Classe sociale : aisée.

Lieu de résidence (hors Poudlard) : dans un manoir perdu au fin-fond de l’Angleterre, près de Glasgow.

Maison : Serpentard, cinquième année.

Statut de sang : Sang-pur issue d’une lignée de célèbre Maître des Potions.

Baguette magique : 22.5 cm, très petite mais très souple, bois de Saule Pleureur et crin de licorne.




Votre Personnage :


Physique : Des yeux glacés. Froids. Bleus comme un ciel congelé de l’hiver.

Elle avait des cheveux châtains, ondulés, qui couraient le long de sa nuque et n’allaient pas se perdre plus loin ; elle avait aussi une frange, qu’elle lissait chaque matin grâce à sa baguette magique. Elle avait un nez fin, busqué, et une peau assez laiteuse sur laquelle se dispersaient quelques tâches de rousseurs.
Elle n’était pas vraiment grande, loin de là, mais elle s’en fichait. Ses amis aimaient beaucoup la taquiner à propos de cela, ils en riaient beaucoup. Elle était très svelte et sportive et elle possédait des formes aux bons endroits.

Caractère :

La première fois qu’elle avait révélé sa fourberie, elle ne devait savoir que prononcer les mots « maman » et « papa » ; mais malheureusement pour eux ce n’était pas la dernière. C’était une fille très vive et intelligente, elle était aussi très rusée et prête à tout (même à blesser des personnes qu’elle aimait) pour avoir ce qu’elle désirait.
Et elle désirait souvent beaucoup de choses.

Elle était têtue, obstinée et bornée et ses parents avaient eu une attitude laxiste par rapport à son comportement de tel sorte qu’elle ne connaissait pas la signification du terme « non » et elle le revendiquait.
Elle pouvait être très méchante, blessante, et extrêmement manipulatrice mais elle savait aussi se révéler gentille et attentionnée, adorable et attentive, réconfortante et rigolote. Bien sûr, c’était en fonction des gens qu’elle avait en face d’elle. Un Gryffondor verrait plutôt son côté diabolique, un ami la verrait comme la plus merveilleuse jeune fille au monde.
En outre, elle était très sociable et possédait beaucoup d’humour. Selon son humeur, elle pouvait être sarcastique ou ironique.

Il n’était pas difficile de comprendre qu’elle était souvent assez superficielle mais elle était aisément pardonnable de ce travers, elle était mignonne (ou jolie en fonction des points de vus) ; elle se mettait beaucoup en valeur et donnait un point d’honneur à ne pas respecter les règles.

Par exemple, les couvres-feus ou encore l’uniforme de l’école qu’elle se bornait à customiser dès qu’elle le pouvait. Elle était aussi très impertinente et n’avait vraiment peur de rien ; pour preuve, son juron préféré était « par les jupons les plus courts de Lord Voldemort ! » elle défiait sans cesse l’autorité.
Il ne faut pas s’imaginer qu’elle n’avait pas de défauts, elle les cachait juste comme elle le pouvait : différence majeure.


Aime : la liberté. Uniquement. Simplement.
Plaire aux autres, qu’on la complimente.
Et malgré tout, ses amis.

Déteste : ceux qui ne font pas partie de son monde.
Les gens souhaitant lui prouver qu’ils sont meilleurs qu’elle.
Etre enfermée dans ce collège pour ces fichues études.

Pouvoirs spéciaux : aucun.

Histoire :

Tout allait bien dans le meilleur des mondes (le sien !) avant son entré à Poudlard. Fille unique, elle grandissait joyeusement entre sa mère, alchimiste renommée, et son père, botaniste, ils lui donnèrent tous ce qu’un enfant pouvait souhaiter avoir. L’aimèrent. La choyèrent. L’encensèrent.
Cependant, ils remarquèrent vite que c’était une enfant étonnamment déterminée et supérieurement intelligente. Ces deux bonnes âmes issues l’une et l’autre de chez les hardis et courageux Gryffondors avaient entendus parler d’Ecole Moldu où ils envoyaient les enfants comme elle. Ils décidèrent de l’y inscrire.

C’est ainsi que Mirari passa six ans au milieu des moldus à l’I.E.A.S. à l’institut pour écoliers aux aptitudes supérieurs. Elle apprit à dissimuler et s’entoura d’une bande essentiellement composé de garçons toujours plus prêt que les prudes jeunes filles à s’embarquer dans des situations désespérées.
Ils firent vivre un enfer à Mr. Coldman, le proviseur, et un beau jour, le sept juillet précisément, elle reçu sa lettre pour Poudlard.

Elle annonça –avec un grand mensonge- qu’elle les quittait pour une école bien plus loin, là où ils ne pourraient plus être ensemble et faire des bêtises. Ils se promirent de se revoir à chaque vacance scolaire et de continuer chacun de leur côté à être d’horribles garnements. Proposition acceptée à l’unanimité.
Mirari leur avait dit qu’elle ne voulait pas partir. Mais c’était faux, elle attendait depuis tellement longtemps d’entrer à Poudlard !!

Lorsqu’elle fut répartie à Poudlard, toute sa famille fut littéralement choquée. C’était inattendue puisque depuis des années et des générations et peut-être même depuis toujours personne n’y était jamais allé. C’était devenu la particularité de la famille qu’on craignait un peu. D’autant plus avec le retour du Lord … De quel camp pouvait-elle bien être ?

Famille :
Grande famille renommée et connue dans le domaine de la potion : don dont elle n’a absolument pas hérité ou alors à un minuscule degré. C’est la seule matière où elle n’excelle pas.
Deux parents, fille unique. Grands-parents morts dans leur engagement pour la guerre, deux oncles mariés à de gentilles femmes et de nombreux cousins qui la haïssent pour sa Maison.
Elle déteste désormais s’attarder sur sa famille !

Côté ascendance : son arrière grand-père maternel s'appelait Grindewald, non, pas le grand Mage-noir seulement l'un de ses cousins. D'ailleurs, il inventa la potion d'Euphorie. Sa grand-mère parlait souvent d'un cousin Selwyn qui se vantait en permanence d'être un descendant de Serpentard et qui est mort en mangeant un oeuf de Doxys par inadvertance.
Pour son père, c'était beaucoup plus simple!, sa mère était une fille Weasley, et son père un sorcier français du nom de Dentras ce qui explique qu'on ne l'apparentait que difficilement aux grandes familles de sang-pur anglaise.

Relations :
C'était une personne énormément sociable qui aimait être entourée par des personnes aux caractéristiques diverses mais enviables. En d'autres termes, une profiteuse. Elle avait beaucoup de relation, beaucoup d'amis, beaucoup de petits-amis et elle appréciait contrôler son monde.

Animal de compagnie : un adorable iguane du nom de Fenouille.


Fiche caractéristique :

Force physique : inférieur.
Agilité : Supérieur.
Réflexes : Supérieur.
Endurance : Inférieur.
Résistance : Moyenne.
Beauté : Supérieur.

Adresse :

Sorts défensifs : Moyenne
Sorts offensifs : Supérieur.
Patronus (adultes saufs mangemorts) : aucun.
Impardonnables (mangemorts uniquement) : aucun.
Combat moldus : Catastrophique. En BUSE, elle obtiendrait la note de Troll.

Mental/ caractère :

Intelligence : Excellente.
Force mentale: Moyenne.
Patience / Self contrôle : Inférieur.
Gentillesse : Inférieur.
Arrogance : Supérieur.
Mémoire: Moyenne. Plus bonne que mauvaise.
Prestance/Charisme : (un peu) Supérieur.

*****


Hors jeu :


Avatar pris : Last event.

Votre age IRL : 15 ans.

Présentation IRL : Ce serait énormément long et ennuyeux!

Code IRL : Ok By Tonksy

Comment avez vous connu le forum ? par un hasard le plus total.


Dernière édition par Mirari Dentras le Mar 22 Juin - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Mirari Dentras, derrière les apparences. Left_bar_bleue750/1000Mirari Dentras, derrière les apparences. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Mirari Dentras, derrière les apparences. Empty
MessageSujet: Re: Mirari Dentras, derrière les apparences.   Mirari Dentras, derrière les apparences. Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:54

Bonjour et bienvenue! Est-ce que cette fiche est finie?
Elle est agréable à lire, peu de fautes, un personnage qui promet d'être à la hauteur de la bande des serpentards!

Quelques petits points toute fois:
Statut de sang: tu dis être sang-pur issus d'une lignée de maître des potions. Qui donc exactement? Nous avons une liste des statuts de sang purs, avec toutes les familles (ou presque!^^) existante dans le monde d'Harry Potter, tout est expliqué ICI.
Je tiens à préciser également que nous préférons que les membres créant des personnages de famille de sang pur ait un bon niveau de rp, respecte l'histoire des personnages et surtout, aient une raison valable. On ne peut pas accepter que tout le forum soit de sang pur, ça ne serait pas logique!
Donc si tu tiens toujours à ce statut, il faudra que tu étoffe la partie "famille" , expliquant les ascendances des parents de Mira!

Enfin, il manque une petite partie hors jeu, et surtout le code du réglement!^^
Préviens nous à la suite de ce post quand tu penseras avoir finit cette fiche!!
Si tu as besoin de la moindre précision ou de poser une question, n'hesite pas à contacter l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirari Dentras, derrière les apparences. Empty
MessageSujet: Re: Mirari Dentras, derrière les apparences.   Mirari Dentras, derrière les apparences. Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:02

Merci beaucoup donc ... voila! J'ai étoffé un maximum la partie famille et j'ai expliqué son nom de famille de la manière la plus cohérente possible. J'espère que ce sera suffisant.
Pour respecter l'histoire des personnages, je pense que je n'aurais pas de problème mais je ne me permet pas de juger de mon niveau de rp donc .... voila! (quelle belle réponse facile silent ).
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Mirari Dentras, derrière les apparences. Left_bar_bleue750/1000Mirari Dentras, derrière les apparences. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Mirari Dentras, derrière les apparences. Empty
MessageSujet: Re: Mirari Dentras, derrière les apparences.   Mirari Dentras, derrière les apparences. Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:34

Trés bien ça me semble plutôt logique au niveau de la famille, même un peu tiré par les cheveux et si bonjour la consanguinité!^^ Enfin c'est ton choix!
Pour moi c'est bon, fauf si quelqu'un à quelque chose à rajouter!
Validation donc.
Bon jeu! Amuse toi bien!
Et n'hesites pas si tu as un probléme ou une question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirari Dentras, derrière les apparences. Empty
MessageSujet: Re: Mirari Dentras, derrière les apparences.   Mirari Dentras, derrière les apparences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirari Dentras, derrière les apparences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What we talk about? [PV Mirari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser