Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une autre dans la famille ? [Nour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre dans la famille ? [Nour] Empty
MessageSujet: Une autre dans la famille ? [Nour]   Une autre dans la famille ? [Nour] Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:59

Nouvelle apparition dans ce lieu qu'elle semblait de plus en plus enclin à fréquenter : Les Quartiers de Londres. Elle y venait pour des missions, pour des rencontres, pour des bagarres et bien d'autres choses et pourtant, aujourd'hui, en cette journée qui ne tarderait pas à débuter, elle venait pour un tout autre motif. Josh venait tout juste de lui donner rendez-vous, l'intimant à venir le visiter le plus rapidement possible, sans pour autant l'alarmer sur la raison de sa demande. Quoiqu'il en soit, il ne devait plus trop se souvenir de Larose pour lui demander de venir le plus rapidement possible, sans lui mettre un doute à l'oreille. Josh était comment dire, un frère de sang. Un inième fils de Greyback et, contrairement au reste de ces bâtards qui cohabitaient un peu partout dans le monde, faisant régner la terreur, au service de Lord Noir, ce dernier s'était établit à Londres, près du Ministère de la Magie, là ou il travaillait. À moitié loup-garou, il n'était pas de nature impulsive mais pouvait se montrer très entêté, voir borné. Il détestait se faire reconnaître comme loup-garou, n'ayant pas pleinement vécus avec ceux de sa famille au point de voir dans sa malédictione un fierté et il ne contactait que rarement Sarah, q'il avait rencontré il y avait de cela à peine quelques années. En gros, tout ce qu'il fallait retenir c'était qu'il était au sein du Ministère et que généralement, lorsque Sarah avait besoin de renseignement, il était le premier à lui fournir les éléments nécessaires. Quoiqu'il en soit, il ne faisait jamais appel à la jeune louve pour rien...Cette demande intriguait donc la louve au plus haut point, sa dernière rencontre remontant à environ...neuf mois.

***

Assise sur une chaise, sa cagoule toujours sur la tête, laissant son visage sombre baigner dans l'ombre de sa capuche, cette dernière retenant entièrement sa chevelure de jais à l'intérieur, Sarah ne disait pas un mot, se contentant de fixer son frère, immobile, qui se tenait droit devant elle, un faible sourire aux lèvres. Contrairement à Sarah, il n'avait pas cette constante manière de toiser avec une sorte de sadisme les gens. Il ne grognait pas, il ne semblait pas maussade, il ne détestait pas l'eau, il conservait d'avantage une partie humaine dans sa malédiction et pire encore, il n'était qu'à moitié loup-garou, sa mère ayant été violée par Greyback. Sarah, quant à elle, était tout simplement née de l'amour de sa mère pour son père. Mère loup-garou, père loup-garou. Enfin, sa mère avait été mordue lors de la création de Sarah, rien de plus. Quoiqu'il en soit, ceux-ci restaient deux personanges absents de la vie de Sarah. Greyback était toujours ailleurs, Sarah doutait même qu'il soit toujours en vie, quant à Exala, après avoir retrouvé sa fille 16 ans plus tard, le poupon ayant été arrachée de ses bras à sa naissance, elle était repartie une nouvelle fois en mission, abandonnant de nouveau sa fille à son sort. Peut importe, Larose avait toujours eu ce sentiments d'indépendance propre à sa race, qui plus est, jamais elle ne demandait d'aide, jamais elle ne se plaignait de leurs absences. Ils auraient été présents, elle aurait chialé qu'on l'emprisonnait sans doute. Et puis bon, ce n'était pas comme si elle aimait particulièrement son père. Sa mère, c'était différent, elle n'avait simplement pas eu le temps de l'apprécier suffisament, d'en apprendre sur elle.

-Bon matin Sarah.
¨ Je n'ai pas la tête à parler, qu'est-ce que tu me veux ? ¨
-Évidemment, tu n'as jamais envie de parler. Je me demande parfois si tu n'es pas simplement timide.
¨ Mon poing dans ta figure, cela te convaincrerait suffisament ? ¨
- Les femelles hybrides sont si sauvages.


La louve poussa un grognement mécontent, avertissant son grand frère de tenir sa langue si il voulait la conserver. Ce dernier eut un éclat de rire moqueur mais la louve ne le suivit pas dans ces pouffements d'amusements. Non, il était définitivement trop différent d'eux. Étais-ce parce que lui était parvenu à ne pas s'appitoyer sur son sors ? Parce qu'il avait surmonté sa malédiction, atteignant enfin ce que la louve pourchassait depuis si longtemps, ce sentiment de liberté ? Peut importe, il restait un être différent de la louve, un être infiniment optimiste qui ne prenait jamais au sérieux les avertissements de Larose, moins encore ces mauvaises humeurs. Levant une main, il fit retomber la capuche de la louve dans son dos et recula d'un pas, afin d'admirer le visage de cette jeune femme au teint bazané, quoique plutôt blême. Ces yeux d'ébène brillaient d'une lueur phosphorescente, cruellement animale et une cascade de cheveux onyx tomba dans son dos, en boucles épaisses et soyeuses. De grandes cernes violettes sous les yeux, elle se passa une main dans le visage, poussa un grondement de protestation et repoussa vivement sa main, le menaçant de ces crocs immaculés.

-Un peu de soleil ne te ferrait pas de mal ma jeune demoiselle !
¨ Et si tu me disais simplement pourquoi tu me dérenges dans ma fin de semaine pour que je viennes ici ? ¨
-Tu dois ressembler d'avantage à ta mère vu ta beauté...
¨ Josh ! ¨
-Rooo, très bien, du calme le toutou . Alors, aurais-tu conaissance d'une de tes soeurs, vivant précisément ici, à Londres ?
¨ Pardon ? La seule que j'ai rencontré est morte il y a de cela deux ans . ¨
- Pauvre Mikayla... Une si jeune femme pleine de talents...
¨ Une garce. ¨
- Elle venait d'avoir vingt et un an...
¨ Une bâtarde de plus ... ¨
- Avec ces longs cheveux blonds et ses ...
¨ Elle m'a provoqué. ¨
- La gorge tranchée ...
¨ Faux, je lui ai cassé le cou. ¨
-...Quasi démantibulée de la tête aux pieds...
¨ Elle m'énervait à se croire si belle, si unique, si spéciale .¨
- Bon, quoiqu'il en soit, elle n'est plus des nôtres aujourd'hui !
¨ J'ai pris en charge son chemin vers l'enfer. ¨


Soupirant devant l'agressivité habituelle de sa soeur, Josh finit par lever les yeux au plafond et, prenant place à son tour sur une chaise qu'il se tira, face à la louve, il fouilla dans la poche intérieure de son veston et en sortir une photo, quelque peu rapiécée, en noir et blanc. D'une main lente, il la tendit vers Sarah qui, hésitante, finit par claquer des dents avec impatiente avant de prendre d'un geste brusque la photo, la tournant dans sa direction afin de voir le visage de sa nouvelle proie.

Une autre dans la famille ? [Nour] Buyhol12

Elle avait de longs cheveux d'un brun plus pâle que celui de Sarah, un regard noisette, un visage simple et un sourire bien humain. Haussant un sourcil, Larose poussa une exclammation railleuse et, relevant son visage vers Josh, la mine moqueuse, elle persiffla:

¨ C'est quoi ça ? ¨
- Une de tes soeurs. Enfin, une demie-soeur.
¨ On dirait une prostituée anorexique. T'es sur que tu t'es pas trompé ? ¨
- Bien sur que non ! Elle s'appelle Nour Hafez, elle vient de l'Israël. Son prénom veut dire lumière, c'est mignon n'est-ce pas ?
¨ Ouais et bien moi je vais te la mettre en veilleuse cette Nour. Qu'est-ce que tu sais d'elle ? ¨
C'est une sang-mêlée. Elle travaille comme secrétaire au Département de la Coopération Magique Internationale. J'ai senti son odeur particulière en allant à cet étage, pour voir un de mes anciens collègues. Il n'y a aucun doute, c'est bel et bien une loup-garou, quoique je doute qu'elle soit réellement au courant, ayant inscrit dans sa fiche que son père était Israëlien, tout comme sa mère. Enfin quoi, je me suis dit que ça te ferrait un peu de ta compagnie ! Il y a environ une centaine de bâtards mâles mais qu'environ... Cinq filles de ce dernier, celles-ci vivant d'ailleurs un peu partout dans le monde, sauf ici ! Je crois qu'un peu de présence féminine te ferrait du bien, tu deviens aussi sauvage que les autres !
¨ Josh je voudrais te dire ... ¨
- Merci avec amour ?
¨...Va te faire voir. Je vis très bien ma solitude tu m'entends. Puis, j'avais Anystala avant qu'elle ne disparaisse.¨
-Ta maman n'est toujours pas revenue au bercail ?
¨ Non. Je ne sais pas si elle reviendra. ¨
- Pauvre petite gamine abandonnée ! Enfin quoi, je te parlais simplement de cette nana parce que j'ai reconnu son odeur animale, quoique très faible.
¨ J'en conviens donc que je dois la tuer . ¨
- Sarah ! Elle semble très gentille. Jolie, charmante... En plus, elle te ressemblerait presque ... Hé !

D'un geste gracieux, Sarah sortit un briquet de sa poche et, l'allumant, elle mit en moins de deux le feu à la photo, qui se consumma rapidement. Lâchant la photographie au sol, la laissant crâme et finir en tas infecte de cendres, la louve finit par se sortir une cigarette d'une de ses poches et se l'alluma. Elle tirra une bouffée, une deuxième puis, expirant un nuage de fumée, elle marmonna :

¨ J'ai besoin de personne dans ma vie tu m'entends ? Personne. ¨
-Tu me répètes toujours cela et pourtant, un jour, quand tu serras véritablement dans la merde, tu seras heureuse d'avoir des alliés... D'ailleurs, comment ça va avec ton chasseur ? Toujours furieuse de son départ en un clin d'oeil ? Tu lui as fait la peau ?
¨ Je l'ai retrouvé. Un Endoloris l'a bien forcé à m'écouter cette fois. Après, on s'est envoyé une partie de jambes en l'air et il est repartit, parce que j'ai refusé de rejoindre son clan de désespérés. Aujourd'hui, parraît-il qu'il rôde dans Poudlard, sous sa forme d'animagus. Cette fois, c'est moi qui l'évite...¨
-Putain mais tu sais pas ce que tu veux ! Pourquoi enfin tu l'évites ?
¨... je suis enceinte.¨
- QUOI? Mais c'est fantastique !
¨ J'ai 17 ans et j'ignore l'identité du père...¨
-Tu viens de m'avouer avoir couché avec Tom, c'est quoi le prob... Oh. Un autre mec ?
¨ Je suis une créature qui a énormément besoin d'attentions. J'aime être comblée. J'ai attendu un signe, un mot, n'importe quoi, pendant des mois de la part de Tom, il ne m'a jamais recontacté. De toute façon, il avait rompu avec moi.¨


D'un geste rapide, alors que Larose venait de tirrer une autre bouffée de cigarette, Josh lui arracha la cigarette et la jeta au sol, l'écrasant de son pied afin de l'éteindre.

-Un bébé a besoin de respirer...
¨ Je ne comptes pas le garder. Je ne sais même pas qui le géniteur ! Je ne sais même pas être humaine, comment veux-tu que je sois mère après ?! ¨
- Tu sais, parfois l'amour peut nous apporter...


L'interropant d'un geste de main agacé, Larose se leva en silence et, tournant les talons, elle adressa un signe de main à l'adresse de Josh, lui signalant qu'elle partait.

-N'oublie pas cette Nour Hafez ! Je veux que tu vérifies ces origines !
¨ J'y penserai. Si elle me provoque par contre, tu ne reverras son visage que dans un cercueil. À plus vieux frère...¨


Sur ce, la louve sortit de l'appartement, aussi silencieuse qu'une ombre, afin de sortir au dehors, respirant le grand air de cette journée qui commendait. Rammenant sa capuche sur son visage émacié, elle eut un faible sourire et, partant dans la rue, tel un piéton parmis tant d'autres, elle repensa à ce que lui avait dit son frère. Oui, peut-être irait-elle faire un tour chez cette Nour. Après tout, plus on est de fou, plus on rit...

***

Assise dans les marches d'un immeuble, a l'extérieur, Larose fumait une nouvelle cigarette, les pensées loins, très loins, le regard perdu dans la brume qui flottait autour d'elle. Des piétons lui jetaient des regards fréquents, se demandant ce qu'une jeune femme de ce genre faisait ici. Ce bloc appartement, c'était celui qui lui avait indiqué Josh afin de trouver sa ¨soeur¨. L'hybride n'était pas toujours certaine de vouloir la rencontrer. Après tout, il y avait beaucoup plus de risque que celle-ci soit une ennemie de Larose qu'une amie. Sa mère avait été violée, ou son père du moins, par un loup-garou, elle-même ignorait la moitié de son sang animal, comment réagirait-elle ? A coup sur, au début, elle ne croirait pas la louve. Ils étaient tous ainsi, les bâtards. Sarah n'avait pas eu ce choc puisqu'elle était née dans une famille de lycans, formée du plus grand loup-garou connu et de la mère, une ravissante demoiselle charmée par le caractère farouche de Greyback.

Les coudes appuyés sur ces genoux, le visage calme, la louve inspira une dernière bouffée de tabac et, avec un léger claquement de doigts, elle rejeta le mégot plus loin, avant de se relever, lentement. Une envie irrisistible la poussait a aller rencontrer cette demoiselle et pourtant, c'est en tournant les talons afin de partir que le destin se chargea de lui faire connaître un nouveau membre de sa famille. Dans un bruit sourd, une silhouette gracieuse tomba les dernières marches qui la menaient au bloc et s'étendit de tout son long devant la louve, ébahie, qui ne bougea pas d'un poil. Sans un mot, sans même un coup de main, Larose regarda l'inconnue gromeller avec furiosité et se relever péniblement, apparamement en quête d'aide qui ne venait pas. Les yeux sombres de Sarah étaient dardés sur la jeune adulte, qui dégageait une quasi imperceptible odeur animale. C'était elle. Elle aurrait mit sa main au feu, c'était cette Nour Hafez, celle qui risquait sa vie en rencontrant Sarah Larose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre dans la famille ? [Nour] Empty
MessageSujet: Re: Une autre dans la famille ? [Nour]   Une autre dans la famille ? [Nour] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:00

    - Tu sais, Nour, tu m’intrigue…
    - …

    Tony… quel drôle de fanfaron ! Il était son collègue de travail depuis quelque temps, du moins, ils se partageaient le même petit bureau, et il arrivait à énervé Nour à la seconde même ou il posait le pied dans la pièce. Il s’agissait d’un italien. Il adorait charmer toutes les secrétaires qui s’amenaient dans leur bureau et il prenait un plaisir fou à provoquer la jeune israélienne. D’ailleurs, ce matin, il n’y allait pas de main morte.
    Il avait déposé l’une de ses fesses sur le bureau, la regardant, fessant semblé d’être intriguée. Cet envahissement de son espace l’énervait et Tony le savait bien. C’est probablement ce qui lui donnait ce petit sourire stupide.


    - Tu es israélienne, ta famille vit en Israël, alors, pourquoi être venue ici ?
    - Peut-être pour les emploies ou les études ? répondit-elle, les yeux penchés vers ses dossiers.
    - ... Ou alors peut-être pour un garçon ?

    Nour n’ajouta rien, ce qui piqua la curiosité de l’italien :

    - Comment s’appelait-il ?
    - Ça ne te regarde pas Tony ! lança Nour en levant les yeux vers lui, Et qu’est-ce qui te fait croire qu’un garçon serait la cause de ma venue en Angleterre ?
    - Parce que tes yeux ont sillés lorsque j’ai posé la question.
    - Et alors ?
    - Il ta séduit, hein ?

    Nour perdait patiente. La colère envahissait ses veines et son cœur et, d’un geste furibond, elle attrapa un trombone et lui montra :

    - Je connais dix-huit façons différentes de te tuer avec ce trombone.

    Tony ria narquoisement avant de retourner à son bureau. Il ouvrit un dossier et ils plongèrent la salle dans un profond silence.

    Les heures passèrent. Lorsque Nour eut finalement terminé de complété un long dossier sur une affaire avec la Turquie, elle referma le dossier et soupira en déclarant :


    - On ne fait pas d’omelette sans casser des nœuds
    - Ne me fais jamais de petit-déjeuner, alors : c'était censé être des œufs !
    - Vous me rasez la barbe avec vos expressions à la noix de coco!

    Les expressions n’étaient pas le point fort de la jeune femme. Après tout, elle parlait plusieurs langues dont l’anglais, le français, l’arabe, l’espagnol, le turc, l’hébreu, l’italien, et l’allemand et elle n’arrivait pas à formuler correctement les expressions dans chaque langue (particulièrement en anglais). Elle avait apprit toutes ses langues pour le bien de son travail de secrétaire au département de la coopération magique internationale. Tony se moquait d’elle encore une fois mais Nour ne nota rien. De toute façon, la colère qu’elle ressentait était presque palpable. Elle n’avait aucun contrôle sur elle-même et était très impulsive. Cela lui avait malheureusement nuit dans le passé. Elle avait l’habitude de se battre contre d’autres enfants, mais c’était une partie de son charme selon son père.

    Le reste de l’après-midi s’était faite en silence. Nour n’avait pas adressé une seule fois la parole à Tony et lui non plus, bien qu’il lui est jeté quelques coups d’œil furtifs dans sa direction.

    Lorsque la journée fut terminée, Nour quitta rapidement son bureau. À grande enjambée, elle descendit les escaliers, encore énervée parce que lui avait dit Tony. Oui, Nour avait quitté l’Israël à cause d’un garçon. Ils avaient été fiancés quelques années, mais il fut retrouver mort dans son appartement. On ignore toujours la cause de sa mort, mais Nour était convaincu que sa mort était un meurtre. Elle n’avait malheureusement aucune preuve de ce qu’elle avançait…

    C’est probablement cette grande colère qui l’animait qui la rendait moins attentive à son entourage car, près du sol, Nour manqua une marche et tomba. Elle s’écrasa sur le sol lourdement et jura dans sa langue natale. Puis, regardant aux alentours, elle aperçu une jeune fille qui observait la scène, l’air moqueur. Et comme elle ne semblait pas pressée de venir l’aider, Nour se redressa par elle-même et passa en coup de vent à côté de la gamine sans se préoccuper d’elle.
    Le ministère n’était pas une garderie et Nour était encore moins une gardienne
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre dans la famille ? [Nour] Empty
MessageSujet: Re: Une autre dans la famille ? [Nour]   Une autre dans la famille ? [Nour] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:52

À moins de quelques mètres encore, si près, si délicate contre ce sol rude et pourtant, Merlin seul savait que Sarah s'en contrefichait de la rencontrer pour la première fois dans cet état. Debout, face à cette nouvelle inconnue qui scandait des insultes dans une langue inconnue, surement sa langue natale, la louve ne disait pas un mot, ne bougeait pas un poil. En apparence, elle n'avait rien d'animal, que ce soit le regard meurtrier tel Sarah ou encore les canines plus plointues, l'aura sadique, intriguante d'un animal qui someillait dans sa poitrine. Elle n'avait rien. La seule chose qui pouvait rassurer Sarah sur l'identité de la personne devant elle, c'était cette minuscule, voir imperceptible odeur animale, ce qui signifiait clairement qu'elle avait à peine de sang animal dans les veines. Pas assez pour qu'on la traite d'hybride, juste assez pour qu'un des leurs la reconaisse toute fois. À moins que cela soit simplement l'odorat hyper développé de la louve. Bien qu'elle était curieuse, la louve ne laissa rien parraître, conservant une mine neutre, sans émotions ni même réactions face à la trébuchade de l'autre demoiselle. Celle-ci finit par se relever et, lui jetant un regard rapide et repartit en vitesse, sans se soucier de la louve. On pourrait presque reconnaître la fierté d'un loup dans son attitude, à se relever, à regarder autour d'elle, comme mettant au défi quelqun de rire et de partir par la suite, comme si de rien n'était. Cela attira un pâle sourire sur les lèvres pulpeuses de la louve, qui roula des yeux. Si il s'agissait d'une nouvelle Mikayla devant elle, elle ne ferrait pas long feu. Non, cette dernière avait bien trop provoqué Sarah pour rester en vie et aujourd'hui, elle reposait un peu partout dans Londres, en morceaux. Bien fait pour elle.

¨...¨

Pas un mot pour Miss Hafez qui lui passa sous le nez, s'éloignant déjà. Devait-elle la suivre ? Elle n'en avait pas envie et pourtant, elle avait promit à Josh qu'elle le ferrait. Josh...Sacré bâtard ! Elle pouvait déjà le voir se marrer de sa gueule, en interceptant cette nouvelle bâtarde, lui annoncant sans douceur qu'elle était une hybride, que son père, voir sa mère, avait été violé, ce qui avait engendré sa naissance. Fantastique comme approche. N'importe laquelle de ces approches étaient misérable en fait, Larose n'ayant aucun fort avec la simple nature humaine, celle-ci étant beaucoup trop délicate, que ce soit dans ces états d'âmes ou physiquement. Haussant un sourcil, croisant ces bras sous sa poitrine, Sarah laissa ainsi filer sa proie, celle qu'elle n'avait jamais voulu rencontrer d'ailleurs, mais qui était tombée devant elle. Si elle ne la rencontrait pas aujourd'hui, aurait-elle des chances une autre fois ? Putain et pourquoi tout simplement se donnerait-elle la peine de la rechercher ? Elle n'était rien pour elle, ce n'était qu'une immigré à qui on avait pas dit la vérité, ou qui ne la conaissait tout simplement pas, ni elle, ni même sa famille ! Bon, c'était décidé, elle n'en avait rien à faire d'une nouvelle bâtarde, que celle-ci crève dans son coin !

...

¨Mademoiselle Hafez ?¨

La rattrapant d'un pas gracieux, elle rattrapa ainsi les quelques mètres qui la séparait d'elle, la forçant à s'arrêter à l'appel de son nom. Pourquoi faisait-elle cela ? Parce que la curiosité est un très vilain défaut et que Sarah Larose était constituée de tous les vilains défauts ! Cela ne l'empêchait pas d'avoir les garçons toutefois, au contraire dirait-on. Lorsque celle-ci se retourna vers son interpellant, Sarah reconnut immédiatement la jeune femme sur la photo et, s'arrêtant à un mètre d'elle environ, elle sortit la première chose en tête, décidée à en apprendre d'avantage sur elle sans trop lui révéler sa propre identité. Et la première chose qui lui traversa l'esprit sortit de sa bouche.

¨ Je m'apelle Cystal Vandom, je travaille pour le Ministère de la Magie, dans le secteur de l'immigration, en tant qu'assistante. J'aurrais quelques questions à vous posez, vous auriez quelques instants à m'accorder je vous pries ? ¨

Quel...Stupide mensonge et pourtant, c'était la première chose qui lui avait traversé l'esprit. Cette Nour même travaillait au ministère, que dirait-elle ? Remarquerait-elle son leurre ? Sans doute pas puisque le Ministère de la Magie comportait de nombreux étages et de nombreux secteurs aussi, tous plus mystérieux les uns que les autres. Un air implacable et sérieux au visage, elle tendit sa main vers la demoiselle, à l'allure quelque peu surprise et darda son regard dans le sien, sans ciller une simple fois. Elle ne cillait jamais devant le plus énormes des ennemis, pourquoi craindrait-elle cette simple sorcière venue d'un autre pays ? Non, la couardise, ce n'était pas pour la lycanne. Enfin, bien que ce soit un mensonge, ce dernier était plutôt bien construit. Assistante et non employée, cela mettait déjà moins de doute sur l'âge de la louve, qui ne paraissait peut-être pas 40 ans, mais un bon 19 ans si on se fiait à ces formes et à son allure assurée. Sans un sourire, elle serra la main de Nour, puis attendit sa réponse. C'était sa seule chance.

*Allez espèce de sotte, si tu refuses, je te craches tout ce que je sais à la figure, aussi durement que possible alors cesse de faire ton écervellée et ta sainte-nitouche et accepte...*

Gromella intérieurement la louve, décidement à mourrir pour sa patience légendaire et pour son bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre dans la famille ? [Nour] Empty
MessageSujet: Re: Une autre dans la famille ? [Nour]   Une autre dans la famille ? [Nour] Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:17

    Elle se dirigeait vers les cheminées afin de sortir du ministère et ainsi, se libérer de la sensation oppressante qui écrasait ses épaules, cependant, on l’interpella. Arrêtant de marcher aussitôt, Nour ferma les yeux et soupira. Elle savait très bien que cet évènement l’empêcherait de quitter plus rapidement le ministère. Voyez-vous, Nour, était une femme d’action. Elle n’aimait pas être enfermée dans les petits bureaux du Département de la coopération magique international, puisqu’elle visait d’atteindre un poste plus haut gradé ultérieurement et ainsi, voyager à travers le monde.
    La personne qui l’avait appelé la laissait indifférente. Toutefois, elle ne pouvait refuser de l’aider puisqu’elle était toujours au ministère et son travail était d’aider et de renseigné. Sans sourire, la jeune israélienne se tourna lentement vers la jeune fille. Celle-ci semblait très jeune. La vingtaine à peine songeait-elle. Mais ses yeux scintillaient d’une lueur animale, ce qui aurait effrayé plusieurs sorciers. Mais pas Nour. Non, pas elle. Dieu seul sait à quel point elle n’a pas peur. Même des plus affreux monstres. La jeune femme s’avança vers elle et s’arrêta à un mètre de mademoiselle Hafez qui la regardait d’un air désintéressé.

    La nouvelle venue se présentait comme étant une assistante dans le secteur de l’immigration. Une branche du département de Noir en faite. Cette dernière la dévisagea. Jamais Nour ne l’avait vu. Il est vrai que le ministère comptait beaucoup d’agent et d’employer dans chaque département. Pourtant, Nour avait une excellente mémoire visuelle et jamais elle n’avait aperçue cette femme lors de ses passages au bureau de l’immigration. Étrange…
    La dénommée Cystal avait des questions à lui poser (Nour ne manquerait de faire une petite enquête sur cette femme suspecte). Hésitante, Nour lui demanda d’une voix frôlant l’agacement et le détachement :


    - C’est à quel sujet ?


    L’air sérieux que la gamine (oui car elle avait réellement l’air jeune) affichait sur son visage trahissait ces traits de fillette un instant. De plus, sa main tendue vers Nour fesait sérieux et professionnel. Mais une chose était clair, il n’était pas question que l’israélienne ne réponde à des questions qu’elle jugerait personnelle. Moins on en savait sur elle et mieux elle se portait. Après tout, elle ne désirait pas non plus devenir quelqu’un de connu et avoir des biographies. Elle préférait la simplicité et surtout, la discrétion.
    Avec froid, elles échangèrent une poigné de main (comme dans toute rencontre civilisé vous me direz), mais il était apparent que Nour aurait préféré allez courir afin de relâcher toute ses tentions et non pas de répondre à des questions tel un interrogatoire criminel.
    Elle haussa un sourcil en réexaminant la jeune femme avant d’ajouter les fameux mots que la jeune assistante attendait probablement et ce avec impatiente :


    - Comment puis-je vous aidez mademoiselle Vandom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre dans la famille ? [Nour] Empty
MessageSujet: Re: Une autre dans la famille ? [Nour]   Une autre dans la famille ? [Nour] Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:49

Lorsque sa main se tendit, afin de serrer celle de Larose, celle-ci eut un impercetible sourire. Une décharge sembla raviver le corps de la louve qui, inspirant longuement, reconaissant de nouveau le parfum animal très faible de l'inconnue, poussa un léger grondement. Cette Nour ne semblait nullement contente de perdre son temps dans cette ruelle et Sarah non plus, quoiqu'elle conservait un air professionnel au visage. Non, ce n'était pas le temps de s'emporter, pas le temps de l'emmerder, de tout lui cracher à la figure. Elle voulait en apprendre d'avantage sur elle d'abord. Après, si elle était aussi platonique que prévu, Sarah ne prendrait même pas la peine de la saluer, partirait sans un mot et ne tenterait jamais de reprendre contact avec elle. Si c'était elle qui faisait des recherches, elle serrait bien en furie de voir qu'aucune Crystal Vandom ne travaillait au ministère. Si elle tentait de la retrouver par son image, elle préférait surement la laisser tranquille en voyant son statut de sang et son rang dans les mangemorts. Amusant tout cela non ? Oui, il n'y avait que les suicidaires décidement pour la rechercher ou pire encore, pour la côtoyer. Sa voix était détachée voir agacée, ce qui amusait encore plus la jeune sorcière, qui ne laissait toutefois rien parraître de son sarcasme.

¨ Il est question d'un revisionnement de chaque dossier des gens immigrés travaillant au ministère. Vous comprendrez qu'en ces temps, il est de plus en plus utile de devenir prudent, ce qui a poussé le ministère a mener ces petites enquêtes une nouvelle fois. ¨

Son ton tout aussi détaché lui assurait réellement un âge majeure qu'elle n'avait pas et elle s'en marrait bien. Non, physiquement, elle n'avait absolument pas l'air d'une jeune adulte ni même mentalement en fait. C'était peut-être en comparant réellement une demoiselle de 20 ans et Sarah que l'on pouvait voir la différence, sinon, elle passait ni vu ni connu ! Rabaissans sa main après ce court échange, elle replaca enfin une mèche de sa tignasse de jais derrière son oreille, d'un air professionnel, et, avec un calme qui ne lui était nullement familié, elle darda son regard noir dans celui de celle qu'on disait être sa soeur de sang et, sa voix neutre cracha les premières questions essentielles à sa curiosité.

¨ Mademoiselle Hafez, vous êtes bien d'origine Israëlienne, de la mère comme du père et vous avez bien 29 ans ? Très bien. À présent, je voudrais savoir, depuis combien de temps êtes vous arrivées à Londres et dans quel motif avez-vous quitté votre pays natal ? ¨

C'était la base, si elle ne répondait pas à cela, elle risquait plus qu'autre chose d'attiser l'agacement de Larose, qui se permetterait dès lors le pire des coups.

H.S : Court, je suis pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre dans la famille ? [Nour] Empty
MessageSujet: Re: Une autre dans la famille ? [Nour]   Une autre dans la famille ? [Nour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre dans la famille ? [Nour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Nour Hafez
» Repas de famille
» Je m'appelle Melya et je suis sans famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser