Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Neville Londubat [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neville Londubat [en cours] Empty
MessageSujet: Neville Londubat [en cours]   Neville Londubat [en cours] Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:07

Informations générales :

Nom :Londubat

Prénom :Neville

Surnom :?

Age :17

Classe sociale :Aisée

Lieu de résidence (hors Poudlard) :La maison de sa Grand-Mère

Maison :Gryffondor

Statut de sang :Sang Pur

Baguette magique :Bois de cerisier et poil de licorne



Votre Personnage :


Physique :Neville est un garçon un peu rondouillard, peut-être un peu en sur poids, un bon petit visage rond [ xD ], des cheveux noirs tombant jusqu'a à peu près le niveau de ses sourcils, ses cheveux vont un peu boucler, un petit peu en grandissant, ainsi que des yeux marrons foncés comme ceux de ses parents, Neville n'est pas particulièrement grand ( il mesure précisément, 1m73 à 15 ans et pèse 65 kg ), et n'a pas encore de boutons, ou de signes de pubertés. Une apparence assez sympathique. Il a aussi parfois quelques tâches de rousseur qui apparaissent pendant l'été, et un petit nez retroussé, ainsi que de fines lèvres. Le jeune Londubat gardera jusqu'à environ ses 12 ans son petit visage rond de bébé qui s'allongera au fil des années 7 lignes minimum !

Caractère : Neville est un garçon qu'on peut croire à la première approche peureux,et d'une vie simple, alors qu'en-faite ce garçon est d'un courage rare. Peut-être presque aussi courageux que Harry Potter, mais on ne le compare jamais au survivant, alors que Neville eût lui aussi une enfance particulièrement difficile, ce qui le rend encore plus fort, il veut encore plus se battre face au Mangemort, mettre fin à ceux qui ont torturé ses parents. Neville est aussi un garçon étourdi et maladroit ce qui lui rendra souvent les choses plus difficiles qu'elles ne le sont, heureusement pour lui Neville est volontaire et ne s'arrête jamais avant d'avoir réussi, personne ne pourra le faire se décourager," aller de l'avant " est-ce que fait toujours Neville. Neville est aussi un garçon calme, posé, il ne s'énerve pas facilement, il faut vraiment le vouloir pour qu'il se mette dans tous ses états.
8 lignes minimum !

Aime/déteste :Il aime la botanique(car il aime l'approche de la nature et qu'il arrive à s'épanouir dans cette matière)(ce qui l'a mis par la suite professeur de botanique),la danse (car ca lui correspont bien que s'est léger et que le coté ancien émane) et Poudlard( car c'est la ou il voit ces ami).Il n'aime pas le:professeur rogue(car il lui fait peur),les mangemort(car bellatrix lestrange est'un mangemort )et Lord Voldemort(mangemort lui aussi) 3 lignes minimum

Pouvoirs spéciaux :

Histoire :Neville Londubat naquît dans une famille de sang pur, ces deux parents étaient aurors, il naquit donc le 30 juillet 1980, son père se nomme Frank Londubat et sa mère, Alice Londubat. Ces deux parents faisaient partis de l'Ordre du Phénix. Mais un jour, un drame se produit, les deux aurors se firent torturer, et devinrent fou, ils furent donc interner à l'hôpital Sainte Mangouste. Neville se fit donc élever par sa grand-mère, elle était aussi une grande sorcière elle aussi, elle le comparait souvent défavorablement à son père. On le crut au début Cracmol, puis on s'aperçut que c'était bien un sorcier, son grand-oncle lui offrit donc Trevor, son crapaud qu'il ne cesse de perdre .. En rentrant à Poudlard, le Choipeaux le désigne comme étant Gryffondor. Là il se liera d'amitié avec Ron, Hermionne et Harry. Au premier regard on dirait qu'il a peur de la magie, alors que ce n'est pas le cas. Neville est particulièrement nul en Potion, et Rogue ne se prive pas de lui dire, mais il est particulièrement fort en Botanique. Neville a beaucoup souffert pendant sa jeunesse mais à coté de cela, pendant qu'il grandissait, en lui une soif s'était ouverte, une envie de vengeance. Ceux qui avaient torturés ses parents vont devoir le regretter, car jamais ce jeune garçon quelque peu étourdi ne les laisserait, mourir simplement de vieillesse ou d'un simple Avada Kedavra, il fallait qu'il voit avant ce que c'est la souffrance, qu'il ressente la folie monter en eux, le désespoirs, la douleur s'empreignant, dans chaque partit de son cœur. Mais cette envie personne ne l'a encore découvert, c'est le secret qu'il garde au fond de lui, ou parfois, qu'il écrit sur son cahier, par des dessins ou l'écriture de ce qu'il ressent en tout cas ce cahier il ne le laisse jamais trainer, il l'a toujours sur lui. A côté de cela, Neville fera tout pour que jamais l'un de ses amis ne souffre, sa gentillesse est débordante quand il s'agit de ses amis. Il faudra donc espérer que sa soif de vengeance ne l'emporte jamais sur l'amour, et la gentillesse, qu'il a au fond de son cœur. Maintenant Neville est en 7 ème année et ne peut toujours pas supporté Drago, Crabbe, Goyle, et tous les Serpentards qui se moquent de lui. Mais le jeune homme sait maintenant se défendre, il fait même partit de l'AD, et s'entraine vraiment beaucoup. Londubat est ami avec plus particulièrement Seamus, Dean, Ginny, le trio, et Luna. Le jeune homme est devenu quelque peu rebelle et n'hésite pas à se révolter quand il ressent une injustice 15 lignes minimum.

Famille : Frank Londubat (père)Hospitalisée a cause de Bellatrix l'a torturé
Alice Londubat (mère)Hospitalisée a cause de Bellatrix l'a torturé
Augusta Londubat (grand-mère)Elle a aceuli neville car ses parents etait hospitalisés
5 lignes minimum

Relations :Il a comme ami Harry,Ron,Hermione, Seamus, Dean, Ginny et Luna.(Car il 'ont toujours aidée).Il déteste Bellatrix Lestrange qui a torturé ses parent il aime aussi sa grand mère(Car même si elle lui dit de prendre exemple sur son père, elle tien beaucoup à lui) et ses parents même si il ne s'occupe pas de lui car il s'ont interner a st mangouste 3 lignes minimum

Animal de compagnie Trevor son crapeau: .


*****


Hors jeu :




Avatar pris :pas encore

Comment avez vous connu le forum ?Google

Votre age IRL : 9 ans

Présentation IRL : cheveux brun yeux bleu garçon

Code IRL :
OK by Scarly


Dernière édition par Neville Londubat le Lun 14 Juin - 21:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neville Londubat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat [en cours]   Neville Londubat [en cours] Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:24

  • Physique :

    • Force physique : Moyen
    • Agilité :Catastrophique
    • Réflexes Moyen
    • Endurance : Moyen
    • Résistance : Supérieur à la moyenne
    • Beauté :Inférieur a la moyennee


  • Adresse :

    • Sorts défensifs Moyen
    • Sorts offensifs Moyen
    • Patronus (adultes saufs mangemorts)Catastrophique
    • Impardonnables (mangemorts uniquement)Catastrophique
    • Combat moldusCatastrophique

  • Mental/ caractère :

    • Intelligence : Supérieur à la moyenne
    • Force mentale: Moyen
    • Patience / Self contrôle : : Supérieur à la moyenne
    • Gentillesse : Excellent
    • Mémoire: Moyen
    • Prestance/Charisme :Moyen


Dernière édition par Neville Londubat le Lun 14 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neville Londubat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat [en cours]   Neville Londubat [en cours] Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:35

Coucou Neville!!!! Comme promis je vais m'occuper de toi ^^

Tout d'abord : les fautes d'orthographes!!!! Tu es jeune, il est normale que tu en fasse, mais je te propose de te relire et de tenter d'un corriger ^^ et ensuite si tu le veux je pourrait t'en montrer que tu n'aurais pas vu oki? Wink

Alors je trouve que tu as fait un belle effort pour le physique et que tu as suivit les conseilles que je t'ai donné sur la box ^^ c'est super ^^
Pour le caractère je pense que tu peux étoffer un peu ^^ en nous parlant de sa gentillesse de son coté réservé qui pourrait peut être faire pensé à de la timidité alors qu'on voit bien dans la premier film qu'il est courageux ^^ tu peux aussi parlé de son application aux études ^^ bref il y a moyen de compléter un peu ^^

Pour les liens : j'aimerais que tu les détaille une peu, avec ses parents par exemple, quels sont ses rapport? que ressent-il vis à vis d'eux alors qu'il sont à st Mangouste et dans l'incapacité de l'élevé? tu vois ce que je veux dire? il faudrait nous parler de ses rapports humains ^^

Pour les caractéristique... je pense que tu peux mettre excellent à la gentillesse et juste inférieur à la moyenne à la beauté, moyen à la mémoire et il te manque le combat moldus ^^

Sinon il faut redimensionner l'avatar, si tu veux je peux te le faire ^^

Néanmoins je trouve ta fiche agréable et on sent que tu fais un réel effort alors bravo Wink Les autres admin et modo si vous avez un truc à redir allez-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neville Londubat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat [en cours]   Neville Londubat [en cours] Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:59

C'est bon je veut bien que tu me redimensione l'avatar

EDIT : faute corriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neville Londubat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat [en cours]   Neville Londubat [en cours] Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:06

Okay je te le ferais dans l'après midi car je ne vais pas tarder à partir Wink et bien pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neville Londubat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat [en cours]   Neville Londubat [en cours] Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:56

J'ai décrit plus pour j'aime et j'aime pas mais surtout garce a Scarlette Ford donc je lui doit un grand merci ! J'ai donc je crois terminer parfaitement ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Neville Londubat [en cours] Left_bar_bleue750/1000Neville Londubat [en cours] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Neville Londubat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat [en cours]   Neville Londubat [en cours] Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:55

Scarlette à tout dit!^^ Peut-être d'avantage etayer pour la famille et ça sera bon!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neville Londubat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat [en cours]   Neville Londubat [en cours] Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:56

Le Secrétaire d'Etat ainsi que toute l'équipe du Ministère de la Magie vous souhaites la bienvenue !

En gros, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neville Londubat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat [en cours]   Neville Londubat [en cours] Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:01

Merci pour cet aceuill mais estt'''"ce qque on pourrai me mettre dans l'AD?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Neville Londubat [en cours] Left_bar_bleue750/1000Neville Londubat [en cours] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Neville Londubat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat [en cours]   Neville Londubat [en cours] Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:21

Oui bien sur, mais il faut juste que tu finisse en rajoutant quelques lignes sur la famille et je te valide! Aprés tu pourras voir avec Ginny, elle s'occupe de l'AD et elle aura sûrement plein de projets pour toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neville Londubat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat [en cours]   Neville Londubat [en cours] Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:52

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Neville Londubat [en cours] Left_bar_bleue750/1000Neville Londubat [en cours] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Neville Londubat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat [en cours]   Neville Londubat [en cours] Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:51

OK ça ira! Je te valide! Bon Rps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neville Londubat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat [en cours]   Neville Londubat [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville Londubat [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville Londubat
» Vanity Van Croft [En cours]
» Cours et professeurs
» Asteria Greengrass [ en cours ... ]
» /Les cours de Potions/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser