Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anastasia Vaillancourt [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty
MessageSujet: Anastasia Vaillancourt [Validée]   Anastasia Vaillancourt [Validée] Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:29

Informations générales :

Nom : Vaillancourt

Prénom : Anastasia

Surnom : Ana, Ann...

Age : 21 ans

Classe sociale : Famille Riche

Lieu de résidence (hors Poudlard) : Dans le manoir de la famille Vaillancourt.

Maison fréquenté à Poudlard : Serpentard

Statut de sang : Mêlé

Métier : Travaille au Ministère comme secrétaire.

Baguette magique :
Bois de chêne, 22.5 centimètres. On peut retrouver à l'intérieur un ventricule de dragon.


Votre Personnage :


Physique : Cette une magnifique jeune femme. Elle doit sa beauté à sa mère qui est une vélanne. Elle danse beaucoup, ce qui fait qu'elle est en pleine santé et ce qui explique son allure athlétique. Ses cheveux sont naturellement d'un brun sombre, cependant, elle s'amuse à les changés, les rendant plus clairs, plus sombres, plus colorés... Elle les coiffe toujours d'une fa¸on différents et passe beaucoup d'heure devant son miroir à se maquiller ou à décider quels bijoux est le plus beau...Ses yeux sont d'un gris très clairs. Elle n'est pas très grande. Elle mesure à peine un mètre cinquante. Elle a plusieurs tatous sur elle, mais ils sont très peu visibles. La plus part étant petit et les autres plus gros se retrouvent sur son pied droit et son poignet gauche. Des lèvres pulpeuses, des traits fins, un air audacieux…. Bref, on la qualifie, lorsqu’on la connait très bien, comme une rose. Très belle extérieurement, mais lorsqu’on regarde mieux, on aperçoit de fines épines tranchantes…

Caractère : Anastasia est une jeune femme très prétentieuse. Elle se prend pour le nombril du monde et n’hésite pas à sortir les griffes contre ceux et celles qui croient le contraire. Elle a tendance à être colérique, mais très rarement. Elle garde généralement son sang-froid, mais lorsqu’elle est en colère, ne l’approcher pas! Elle sait très bien se servir de ses poings et ne se gêne pas de s’en servir. Elle ne montre jamais ses émotions en publique. Toujours avec un visage neutre, exprimant rarement que des sourires malicieux et un regard perçant. Ce qu’elle adore le plus, c’est de brisé les gens. Que ce soit la vie de couple, la vie sociale, la vie sentimentale… Anastasia est une jeune femme intelligente qui sait s’en servir pour des causes qu’elle juge bonnes. Ses paroles sont généralement lancé froidement et elle adore dire des blagues amer… De plus, Anastasia déteste se faire donner des ordres. Elle en fait qu’à sa tête et n’accepte pas d’être contredis!

Aime/déteste : Elle aime briser les gens. Les torturés de façon mentale avec de les faire souffrir physiquement. Elle aime être le centre d’attention et adore qu’On la regarde. Mais elle déteste lorsqu’il y a des mains baladeuse ( si vous comprenez ce que je veux dire). Tu touche avec les yeux, comme on dit bien… Elle hait se faire contredire et encore plus se faire donner des ordres!

Pouvoirs spéciaux : Aucun

Histoire :
Anastasia est née dans le manoir de ses parents, en 1977. Elle a un frère nommé Elliot qui est son aîné de cinq ans. Les deux étaient très prétentieux. Tout comme leurs parents, d’ailleurs. Étant mangemort, comme toute la famille Vaillancourt, Malcom et Rose-Marie n'ont jamais apprit à leurs enfants l'amour. Pour eux, l'amour est signe de faiblesse...

Très jeune, Anastasia apprit à jouer du piano et est devenu un très talentueuse pianiste. Ses parents lui ont aussi apprit la danse. Elle danse le tango, la salsa, le cha-cha et plusieurs autres danses de couples. Sa mère lui fessait l’école à la maison. Elle apprit à parlé différentes langues et développa son intelligence très rapidement. Anastasia n’as jamais su s’amuser. Pour elle, les mots tels plaisirs, amour, gentillesse, plaisirs lui sont complètement étrangers. Ses parents ne lui payaient pas des jouets, mais des études. Ils ne lui ont pas apprit à faire du vélo, mais à bien se comporter. Ils ne lui ont pas apprit à être gentille, mais à être prétentieuse. Pour eux, la gentille est un signe de faiblesse. Malcom et Rose-Marie voulaient tout les deux que leurs enfants soient dignes de porté le nom de Vaillancourt. Ils voulaient que leurs enfants ne montrent jamais leurs émotions, qu’ils fassent preuve de méchanceté ou d’arrogance…

Comme tout les petits sorciers, à l’âge d’onze ans, Anastasia reçu sa lettre et passa sept longues années à Poudlard. Tout ce qu’elle avait aimé à cette école fût la cruauté que certains élèves pouvaient faire preuve. Anastasia était une jeune fille très solitaire et studieuse. Elle s’est une très bonne amie qu’elle vit encore aujourd’hui. Elle voit encore ses autre amis, mais très peu. Elle adore croisé ses ennemies et de leurs dire sa façon de penser.

Après ses années à Poudlard, Anastasia a décidé d’aller travailler au ministère. Elle aime beaucoup son métier et vit dans un petit appartement à Londres. Malheureusement, ses parents se sont fait assassinés et ils n’avaient pas fait de testament. Donc tout leurs biens ainsi que leur richesse ne sont pas destiné pour leurs enfants qui eux sont plus qu’outré par cette nouvelle. Elliot vit donc dans un appartement plus près de son lieu de travail et comme j’ai bien dis plus haut, Ann vit dans un appartement seule mais rend visite à son frère régulièrement.

Famille : Sa famille est une famille très riche. Sa mère, Rose-Marie Lee, était une sorcière vélanne qui séduit le riche moldu nommé Malcom Vaillancourt. Ils se marièrent et eurent deux enfants, aussi prétentieux l’un que l’autre, nommé Elliot et Anastasia. Elliot était le plus vieux. Malcom n’a qu’une seule sœur et celle-ci à un fils, nommé Arthur. Marie-Lee a un frère et une sœur. Léo, Martin et Sylvie. Léo est un homme qui vit seul. Il n’est pas marié et il n’a ni enfant, il est plutôt un homme solitaire. Martin a une femme, Nena, et ils ont eut quatre enfants âgé moins de 12 ans : Kyle, Nicolas, Coraline et Lili. Sylvie est mariée et à un seul fils, David. La famille n’est pas très « unie ». Ils se voient que très rarement. Soit pour noël, pâques…

Relations : Anastasia n’a pas vraiment d’ami, plus des connaissances. Une meilleure amie et peut être deux ou trois autres amis et amies, mais pas plus…Elle a beaucoup d’ennemi et c’est ce qu’elle veut. C’est femme qui préfère être craint que d’être aimé…Elle n’est ni marié, ni en couple… Après tout, lorsque les hommes connaissent sa vrai personnalité, il préfère disparaître et ne jamais plus la croisé…

Animal de compagnie :
. Un chat


*****


Hors jeu :




Avatar pris : Lacey-Mae Schwimmer

Comment avez vous connu le forum ? C'est ma soeur ( Nour Hafez) qui m'a montré le forum.

Votre age IRL : 13 ans.

Présentation IRL : -

[u]Code IRL :
OK by Scarly

Et n'oubliez pas la fiche de caractéristiques !


Physique :
Force physique : Moyen
Agilité : Inférieur à la moyenne
Réflexes : Moyen
Endurance : Inférieur à la moyenne
Résistance : Moyen
Beauté : Supérieur à la moyenne

Adresse :
Sorts défensifs : Moyen
Sorts offensifs : Moyen
Patronus (adultes saufs mangemorts) : Moyen
Impardonnables (mangemorts uniquement) : -
Combat moldus : Moyen

Mental/ caractère :
Intelligence : Moyen
Force mentale : Moyen
Patience / Self contrôle : Moyen
Gentillesse : Catastrophique
Arrogance : Supérieur à la moyenne
Mémoire : Moyen
Prestance/Charisme : Supérieur à la moyenne


Dernière édition par Anastasia Vaillancourt le Dim 13 Juin - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Vaillancourt [Validée]   Anastasia Vaillancourt [Validée] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:03

Je crois avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Vaillancourt [Validée]   Anastasia Vaillancourt [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:12

Bievenue babee, heureuse que tu sois venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Vaillancourt [Validée]   Anastasia Vaillancourt [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:24

Merci! ♥ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Vaillancourt [Validée]   Anastasia Vaillancourt [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:42

Coucou miss je vais m'occuper de toi ^^

Tout d'abord c'est une jolie fiche agréable à lire ^^. En suite... on voulais faire une petite restriction au niveau des riches... donc pourrais-tu en justifier l'utilité afin qu'on puisse voir si on peut te l'accorder ou non... car tout le monde ne peux pas être aisé. XD ca serait trop bon sinon.

Ensuite pour les deux manoir... car il y en a bien deux si j'ai comprit : celui où ses parents vivent et le tien... je trouvent que ça fait un peu beaucoup, serait-il possible de revoir cette ostentation à la baisse? Avec un grand appartement en plein cœur de Londres peut être.

Ensuite pour les caractéristique... je trouve que ça fait un peu wonder woman... et cela ne va pas rendre ton personnage très crédible car, bien sur le personnage parfait n'existe pas ^^.

Voici donc ce que je te propose :

On peut accepter l'excellent pour la beauté à cause de son statut de demi vélane, mais pour l'agilité, réflexe, endurance et résistance c'est trop, il faut vraiment le baisser car ca voudrait dire qu'elle contorsionniste et qu'elle ne sent pas la douleur... bref pas très crédible... Combat moldu je te propose ausi de le baisser, pour quelqu'un de fière et qui approuve les idées de Voldemort ce n'est pas crédible non plus.

pour le mental pareille, intelligence excellent voudrait dire qu'elle est Einstein, force mentale je propose de baisser à moyen ainsi que la mémoire ^^

Bon courage pour les modification et si tu as besoin d'aide je suis là et ma boite mp est à ta disposition miss ^^ sinon le reste de ta fiche est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Vaillancourt [Validée]   Anastasia Vaillancourt [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:47

Merci Smile

POur ce qui est du manoir, celui ou mon personnage vit c'est celui de ses parents qui sont morts, peut être que j'ai pas été très claire, j'irai corrigé ce petit détail ^^.

POur les caractéristiques, je comprends. Je vais aller modifié cela ^^

Sinon merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Vaillancourt [Validée]   Anastasia Vaillancourt [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:51

De rien miss Wink je suis là pour ça ^^

oui je n'avais pas comprit que ces parents étaient mort donc à clarifier ^^ et merci de faire les modifications ^^

Poste après moi quand ca sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Vaillancourt [Validée]   Anastasia Vaillancourt [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:26

Je crois avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Vaillancourt [Validée]   Anastasia Vaillancourt [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:48

Amusant que tu es le même nom de famille que moi IRL...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Vaillancourt [Validée]   Anastasia Vaillancourt [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:51

Pour de vrai!? :O

Je savais même pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Vaillancourt [Validée]   Anastasia Vaillancourt [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:58

Menteuse va ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Vaillancourt [Validée]   Anastasia Vaillancourt [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:01

Je te jure! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Vaillancourt [Validée]   Anastasia Vaillancourt [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:35

Okay c'est bon miss dès que je chope un admin je lui dit de te mettre ta couleur ^^

Bon rp à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Vaillancourt [Validée]   Anastasia Vaillancourt [Validée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:46

YEAH merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Anastasia Vaillancourt [Validée] Left_bar_bleue750/1000Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Vaillancourt [Validée]   Anastasia Vaillancourt [Validée] Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:53

Voilà qui est fait!! Bon jeu et n'hesite pas si tu as besoin d'un coup de main ou une question, l'équipe est là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasia Vaillancourt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Vaillancourt [Validée]   Anastasia Vaillancourt [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Vaillancourt [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Frings [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser