Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Y en a qui amène le soleil, d'autre non [pv Kebinus Granace]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Y en a qui amène le soleil, d'autre non [pv Kebinus Granace] Left_bar_bleue105/1000Y en a qui amène le soleil, d'autre non [pv Kebinus Granace] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Y en a qui amène le soleil, d'autre non [pv Kebinus Granace] Empty
MessageSujet: Y en a qui amène le soleil, d'autre non [pv Kebinus Granace]   Y en a qui amène le soleil, d'autre non [pv Kebinus Granace] Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:47

Helena prenait peu à peu part aux réunions des mangemorts. Même si ce n’était pas le premier objectif de la sorcière. Bien sûr, il fallait se tenir au courant des évolutions et ordres du Lord Noir, mais aussi celles de la société sorcière. Au fin fond de son village, à Norwish, Helena prenait actuellement le thé, il faisait relativement beau et l’air était légèrement plus pur que les jours précédents. C’était un cadre apaisant, mais il y avait toujours quelque chose pour le troubler, pour l’heure l’elfe de maison taillait la haie.

Une maison aussi longtemps laissée à l’abandon, il fallait s’en occuper rapidement pour enlever ce côté effrayant. Après avoir fini son thé, la sorcière alla prêter main forte à la créature.


-Le plus dur sera de redonner vie à ses fleurs.
-Oui, madame. Je sais que vous n’avez jamais utilisé la magie ou les potions pour les rendre plus belles encore…mais.
-Tu suggères de les utiliser cette fois-ci ?
-Oui, madame. Ça nous aiderait et puis elles pourront profiter du soleil et de la pluie rafraîchissante.
-Tu dois avoir raison, Loliby.


La journée était passée rapidement et les deux habitantes du cottage avaient bien travaillé. Exténuées non, simplement assises dans un fauteuil confortable. La sorcière était pourtant pensive, ses fleurs étaient encore de jeunes pousses et utiliser des potions n’étaient pas une de ses plus brillantes idées. La patience, c’était la clé pour un beau jardin, mais l’elfe de maison avait su proposer des arguments convaincants. Helena avait toutefois mis une faible dose, pour ne pas pénaliser la pousse et la floraison de son terrain. Maintenant il fallait attendre, tout simplement. Le temps se couvrait et le ciel n’annonçait rien de bon.

-L’orage n’est pas loin, espérons qu’il ne soit pas trop violent.
-Ne vous inquiétez pas madame…Je vais préparer à manger. Ça sera prêt dans une heure environ. Allez donc vous asseoir près du feu.


L’elfe de maison tenta de détourner le regard de sa maîtresse du ciel noir. Ça faisait tellement longtemps que la sorcière n’avait pas vu un ciel étoilé. Quel dommage, ce n’était pas pour ce soir. La sorcière alla s’asseoir tranquillement dans un fauteuil, elle fixait à présent le feu. C’était une température agréable qui était dans la pièce. Peu de temps après, la vieille dame s’endormit.

Elle fit le bilan depuis sa sortie d’Azkaban à aujourd’hui. Le résultat n’était pas glorieux mais elle s’en sortait plutôt bien. En effet, elle était dehors depuis peut être trois ou quatre mois… Elle a revu son premier maître certes pas longtemps mais il reste présent dans les pires moments, est-il devenu sa conscience ? Non, mais il lui a sauvé sa vie. Pourquoi ? Elle a lutté contre le nouveau mage noir, sans succès. Mais il lui a promis qu’elle pourrait utiliser la magie noire à sa guise ainsi que la manipulation des potions. Quoi de mieux pour la sorcière qui a toujours baigné dedans ? La prison lui a forgé un certain mental, la résistance à la torture, à la ruse de son nouvel entourage lui permet d’éviter de tomber la tête la première dans les pièges des autres sorciers. Les mangemorts entre autre, elle les trouve un peu trop moutons devant leur « berger » mais, ils ont des capacités, certes moins favorables qu’avaient les « mangemorts » de l’époque de Grindelwald, mais bon on fait avec ce que l’on a. Du côté de la magie noire, c’était un bilan mitigé en somme. D’un autre côté, elle avait fait des rencontres, une avocate qui ne semblait pas avoir peur d’elle. En même temps, elle ne connaissait pas sa véritable histoire, pour le moment. Le jeune prodige, monsieur Harry Potter avec qui elle a eu la chance de faire un duel. Intéressant, amusant également de découvrir l’apprenti de feu Dumbledore. En parlant de Dumbledore, la sorcière se rappela qu’elle aurait une affaire à régler avec le frère de ce dernier, quel trouble fait celui-là.

Avant de poursuivre dans ses méditations, un bruit sourd sortit Helena de ses songes. L’orage avait débuté, il fut violent comme elle le redoutait. La sorcière soupira et regarda l’heure. Il était presque 21 heures. Combien de temps était-elle dans ses pensées, elle l’ignorait. Toutefois, elle ne pu ignorer le « toc toc » à la porte. Qui ça pouvait-être à cette heure-ci ? Elle décida de se lever, laissant son elfe de maison encore dans la cuisine.


-Quel temps…Bonsoir vous êtes ?

Elle vit un sorcier légèrement trempé. Il a du être surprit par l'orage, mais qui est-ce ? Il semblait assez âgé, elle le fit entrer dans le hall avant d’attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a qui amène le soleil, d'autre non [pv Kebinus Granace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kebinus Granace
» Absence de Kebinus Granace
» Absence de Kebinus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser