Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comme l'impression d'étouffer... [Ginny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme l'impression d'étouffer... [Ginny] Empty
MessageSujet: Comme l'impression d'étouffer... [Ginny]   Comme l'impression d'étouffer... [Ginny] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:31

    Deux semaines… Ca faisait deux semaines qu’il était enfermé ici dans la salle sur demande. Il avait l’impression de suffoquer parfois, en fait, il n’était jamais resté aussi longtemps enfermé dans un endroit. Ca relevait du pur record de ce fait… Il respirait profondément à chaque instant. Avant cela, il avait du réussir à rester enfermé durant deux ou trois jours, mai sil n’avait jamais été au-delà… S’il le faisait, c’était vraiment parce qu’il s’agissait d’une nécessité première. Il était donc arrivé quelques semaines plus tôt dans la salle sur demande, et il n’avait même pas une fenêtre. En fait, il stressait d’avantage dans cette pièce que n’importe où ailleurs, simplement parce que c’était clos et qu’il n’aimait pas ça. Il tâchait de se dépenser pour évacuer tout cela, même si ça ne se voyait pas vraiment, il aurait saisi la moindre opportunité pour sortir un peu de là. D’ailleurs, il avait saisi cette opportunité deux heures plus tôt, n’y tenant plus. Sous sa forme de renard noir, il s’était glissé dans le sac d’une élève de poufsouffle. Il eut un coup de stresse en voyant qu’elle se dirigeait vers une salle de cours… Non quoi ? Il n’était pas sorti de cette foutue salle pour retourner dans une autre ? Tom n’avait jamais vraiment aimé les cours. Alors que Bill se montrait studieux, Tom était un dormeur de compétition ! A chaque fois, il usait de télépathie avec son jumeau pour avoir les bonnes réponses à une interrogation ou à un examen. De cette manière, il était presque pris pour un sur doué capable de dormir en cours et de réussir avec brio. Quoiqu’il en soit, la jeune poufsouffle ne prit pas le chemin de la salle de classe, mais celui de l’extérieur et, en lui, Tom hurlait : « LIBRE !!! JE SUIS LIBRE !!! ». Ainsi, il alla se dégourdir les pattes discrètement dans le parc pendant une petite heure, relâchant cette pression qui s’était accumulée sur ses épaules depuis deux semaines et lorsqu’il vit la jeune pouffsoufle repartir en sens inverse, c'est-à-dire vers le château, il se glissa discrètement dans son sac.

    Voilà comment il eut droit à de l’air ! Et ça lui faisait du bien, il retournait dans la salle sur demande un peu plus sereinement. Tom voulait sortir prendre l’air, mais ce n’était pas une question de volonté, mais une question de possibilité. Et la possibilité, il ne l’avait pas. Deux semaines encore après son arrivée, on parlait encore dans les rangs de ce qui s’était passé dans la bibliothèque. Certains craignaient de le voir apparaitre soudain, au détour d’un couloir, d’autres en étaient tout bonnement heureux. Une chose était certaine, Ginny avait été oubliée dans toute cette pagaille, et tant mieux pour elle, elle n’avait pas eu à subir le châtiment de Carrow. Cependant, Tom s’était mis dans l’incapacité de se promener gentiment la nuit dans les couloirs parce qu’il savait que le Seigneur des Ténèbres connaissait sa présence ici, et quelques mangemorts auraient été bien heureux de le tuer pour satisfaire ne serait-ce que quelques secondes leur Maître adoré. Alors non, sortir dans le parc comme il l’avait fait n’était pas prudent… Mais il avait bien cru devenir fou à force de rester enfermé. Il finissait par se demander s’il n’était pas tout simplement claustrophobe… Une fois dans la Salle sur demande, Tom avait repris sa forme humaine et commença à grignoter ce qu’il avait piqué dans le sac de la jeune poufsouffle… Et oui, Tom ne s’invitait pas à moitié ! Il lui fallait le lit et le couvert. Et pour ça, il devait avouer que Ginny Weasley était très douce avec lui. Et il appréciait vraiment son aide. Tom, qui était pourtant un macho confirmé qui n’avait plus rien à prouver, lui faisait souvent l’éloge pour la remercier car c’était la moindre des choses.

    A peine avait-il passé une heure dans la salle sur demande, l’appel de l’air libre se faisait déjà sentir. Pour palier à ce problème récurent, Tom fit ce qu’il faisait souvent : Il retira son maillot et commença à faire des pompes. Ca mine de rien ça aidait ! Arrivé à la vingtième, il commençait à sentir l’effort et ça avait le remarquable dont d’apaiser son étouffement. Et Tom faisait souvent du sport. Comparé à son jumeau, Tom avait une musculature un peu plus développée. En même temps, il était chasseur de loup-garou, s’il n’avait pas appris force et endurance, il serait déjà six pieds sous terre… Il devait bien être 3 heures de l’après midi lorsque la jeune femme rousse entra à nouveau, comme elle en avait l’habitude. Tom, releva la tête puis lui sourit en cessant ses pompes. Il se releva, renfila rapidement son chandail :

    « Salut ! »

    Et voilà qu’il avait envie d’une douche maintenant… Il sortit ses tresses africaines de sous son chandail et lui demanda :

    « Du nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme l'impression d'étouffer... [Ginny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve..[Sheldon]
» Il y a comme de l'eau dans le gaz [PV Scarlett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser