Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Left_bar_bleue434/1000J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Empty
MessageSujet: J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus)   J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:25

Hydro se trouvait seul dans son hôpital et il avait une grande envie de retrouver poudlard, d’ailleurs l’un de ses professeurs favoris venait d’être nommé directeur Severus Rogue, il sortait de son bureau et transplanait d’un coup devant les grandes grilles de poudlard, on pouvait voir le par ces ses arbres, il criait derrière sa grille c’est alors qu’un homme grand et massif surgit Rubeus Hagrid, il le connaît plutôt bien.

Il avait vu pendant sept années passée à poudlard, il lui ouvrit les grilles pour qu’il puisse entrer, il marchait longuement avec lui, le temps qu’il est pu bavarder un peu que déjà il était arrivé à la grande porte du château, ça n’avait pas grandement changé ici, il se remémora la premier fois, il remercia hagrid, il se baladait dans le château à la recherche d’une personne bien précise le professeur mc gonagall , elle devait surement avoir le mot de passe de Severus Rogue .

Vais commencer par le septième étage voyons voir tient une salle sur demande, passa trois fois devant la tapisserie tout en pensant il me faut une salle de médecine avec des livres rares, il entra dans la salle et prit les livres rares il avait emmené avec lui sont hibou doliprane il attacha les livres à sa pattes et ressortit de la salle sur demande ouvrit une fenêtre et fit voler son hibou.

Après tout c’était ses propres livres de médecine qu’il avait du cacher là parce que les autres élèves, jouaient avec les sorts médicaux très dangereux quand on les utilisait sur les camarades plusieurs accidents furent à déplorer à cause des ses sorts,

Il y avait même ses propres recettes à lui dans ses livres de recette de la soupe aux champignons hallucinatoires ou le cœur d’un dragon rouge assaisonné au sang de rat qui faisait vomir les élèves pour sécher les cours, et être toujours le meilleur pas serpentard pour rien, même Sheldon a du y gouter sans le savoir, il a peut être du penser qu’il avait mangé un truc avarié ce jour la.

Il descendait les marches et alla au sixième étage toujours pas de minerva mcgonagall dans les parages mais où pouvait elle bien être cette dame, il se baladait toujours dans les couloirs lui rappelant plein de souvenir des ses sept année passées ici, tous les professeures de l’époque était tous encore présent ou presque, mais toujours pas de minerva mcgonagall.

Cinquième étage ho l’infirmerie là ou il a envoyé plein de fois ses petits camarades, ho pompon, lui fait un câlin, il commençait à lui parler de tout et de rien mais de surtout de médical, puis après avoir causé de tout et de rien, partit en direction du quatrième étage , toujours pas de minerva mcgonagall

Troisième étage il visita toutes les salles de cours non rien non plus de ce coté la ou pouvait-elle bien être cette minerva, elle m énerve d’ailleurs, deuxième étage plein d’élèves mais toujours pas de professeur mcgonagall, premier étage des élèves encore mais encore une fois pas de professeur mcgonagall.

Quel con il faisait pourquoi il n’y avait pas pensé plutôt, la tombe de dumbledore elle aimait bien son petit directeur, ils ont mit ou déjà, ah oui dans le parc a l’ombre d’un grand chêne non ou d’un arbre quelconque,
il retraversa tout le château et enfin content de l’avoir retrouvé, prés de cette tombe blanche, la tombe d’un grand monsieur.

Bonjour minerva il nous manque à tous c’était le plus grand sorcier que le monde ait jamais connu, je vient pour vous demander le mot de passe de l entrée du bureau de severus j’ ai besoin de lui parler c’est très urgent .

Ou pas en fait elle lui dit simplement racine de mandragore et il lui répondit merci minerva vous verrez y aura des jours meilleurs, il repartit tranquillement vers le bureau de severus, il avançait assez vite, c était pas tout ça mais il devait faire vite severus était quelqu’un de très occupé.

Arrivé en face de la gargouille du bureau il dit simplement le mot de passe.

Racine de mandragore

La gargouille se mit à pivoter et il monta sur la première marche et sa tournait sa tournait jusqu’ à arriver en haut et en face de la grande porte en bois du bureau, ce même bureau l’ayant accueillit plusieurs fois, avec un grand monsieur derrière le bureau albus dumbledore, mais cette fois ci il ne le verrait mes que dans son tableau accroché au mur parmi les autres.

Il l’entend encore alors hydro on a fait encore des bêtises trois élèves qui vomissent et des gryffondor en plus, tu savais que sa serait pas mortel, mais que c était juste une mauvaise plaisanterie, tu es doué en potion et en botanique, tu feras un très bon medicomage comme ta mère, tu es pas mal en sortilège de défense aussi tout comme ton père tu pourrais tres être aussi bon auror.

Et oui c est lui qui m’a aidé a devenir un excellent medicomage, severus aussi m’a beaucoup aidé, je suis fier de ses deux hommes je n’aurais pas pus trouver mieux à part voldemort peut être sauf que lui nous apprend rien, il pourrait faire un effort le mage noir un petit effort rien de bien extraordinaire.

Difficile d être un mangemort, et être du bon coté de la plaque, après tout il ne l’avait pas souhaité de devenir un mangemort, il était tranquille avant qu’on vienne le kidnapper, jamais il aurait pu penser que son professeur favori était un mangemort, plutôt sympa avec ses élèves de la maison serpentard mais pas avec les autres, d’ ailleurs je ne suis pas allé dans la grande salle.

J’espere que serpentard est en tête pour la coupe, les gryffondor était bien avantagés grâce a albus mais on arrivait a les battre au quidditch.

C’est le moment de frapper à cette porte, cette grande porte et lourde toc toc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus)   J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:11

Severus maudissait les élèves. Il maudissait les Gryffondors et ce prétendu courage. Il maudissait les professeurs qui encourageaient ce satané courage qu'il préférait appeler folie. Il maudissait les Carrow et leur imbécilité sauvage qui endolorisait les élèves à tout va à la moindre infraction, sans même qu'il n'ait eu le temps d'intervenir. Il maudissait le lord noir à cause de qui il était obligé de faire tout ça. Et par dessus tout, il maudissait Albus qui avait, comme toujours, quasiment tout calculé à l'avance. Un fou. Un fou et lui était plus fou que le fou à entrer dans ce jeu maudit et sans espoir.

Oui, sans espoir. Severus en était rendu à ne plus trop y croire. Pourtant il bataillait encore du côté de l'Ordre, même si en secret et dans l'ombre comme il savait si bien le faire. Mais il n'y croyait plus. Sa baguette, son corps et son esprit semblaient presque agir d'eux-mêmes, comme s'il était devenu un pantin désarticulé. Qu'on ne s'y trompe pas, pantin il l'avait toujours été : pantin de son paternel, pantin de Lucius, pantin du Lord puis pantin d'Albus... Pantin semblait être sa vocation. Mais désarticulé... Il s'était toujours fait un point d'honneur à être au moins un pantin pensant, un pantin récalcitrant, un pantin de mauvaise foi aussi... mais pas un pantin désarticulé ! Voilà qui ne lui ressemblait guère. Et pourtant, c'était bien ce qu'il était devenu. Albus continuait à tirer les ficelles et lui ne faisait plus que rechigner pour la forme. Mais le coeur, l'espoir surtout, n'y était plus.

Mais non il ne baisserait pas les bras. Le monde avait beau être perdu, Potter avait beau être condamné selon lui, son âme avait beau être définitivement déchue, il avait beau avoir déçu tout le monde, il ne baisserait pas les bras et continuerait malgré tout. Tel un pantin. Un pantin désarticulé.

Sombres pensées qui l'agitaient alors, malgré le grattement de sa plume contre un parchemin déjà bien rempli qui faisait croire qu'il était tout à son travail, quand on vint à frapper à sa porte.

Pas les Carrow, conclut-il de suite. Voilà qui était déjà une bonne nouvelle. Ces deux-là avaient en effet la fâcheuse tendance à entrer sans même frapper, ou s'ils frappaient ils entraient sans même attendre une réponse de sa part. Pas Minerva non plus, qui, au final, toute gryffondor qu'elle était, avait la même fâcheuse tendance que ceux quelle disait exécrer. Pas d'autres professeurs, il leur faisait trop peur pour qu'ils osent venir sans Minerva. Pas des élèves non plus, les coups sur la porte étaient bien trop assurés... Alors... Alors qui d'autre ?

Soudain sceptique et soupçonneux, Severus contempla un instant l'envie de ne pas répondre et de jouer aux absents. Mais la raison revint au galop, lui rappelant qu'il pouvait aussi très bien s'agir d'autres mangemorts et que le lord n'apprécierait guère ce genre de jeu, aussi tentant soit-il. Sans compter que ce ne serait pas digne d'un directeur de Poudlard, même s'il savait déjà qu'il resterait dans l'histoire de Poudlard comme ayant été le plus abject et le plus détesté de tous. Une autre vocation, vraisemblablement.

- Entrez, grogna-t-il alors d'une voix basse et grondante qui ne présageait rien de bon.

Autant dire que l'inopportun avait intérêt à avoir de bonnes raisons de venir le déranger ainsi, ou cela risquerait de chauffer sévèrement pour lui.

Posant délicatement sa plume dans l'encrier et saupoudrant son parchemin afin d'éviter toute bavure inutile, il se redressa légèrement sur son siège, bras croisés et attendit que l'autre daigne faire son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Left_bar_bleue434/1000J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus)   J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:11

Derrière la grande porte du bureau du directeur et attendant une réponse de celui-ci il réfléchissait beaucoup, mais avant il fit apparaitre une bonne bouteille comme il y a quelques années, comme quand il était dans son bureau à psychanalyser le directeur actuel avec son joli divan qui change de couleur que de souvenir.

Il entendait la voix de severus à travers la porte, hum vu au son de sa voix il avait l’air d être fort mécontent ou contrarié quoi que c’était pas le bon moment de le déranger, mais bon il fallait se lancer.

Il ouvrit la porte du bureau et vu le grand directeur assis derrière, il lui fit un signe de tête pour le saluer.


-Bonjour professeur Rogue

Il le regardait et avançait un peu plus dans la pièce, regardait la collection de tableau et en particulier celui de dumbledore, il n’avait pas changé d’un poil enfin à part que maintenant il était mort, il observait le bureau du directeur qui n’avait pas grandement changé.

Il se demandait bien s’il devait s’assoir ou pas, ou attendre son autorisation, quoi qu’il en soit il posait la bouteille sur le bureau de severus, il lui en faisait cadeau.


-Tenez un petit cadeau comme il y a quelques années quand vous étiez dans mon bureau à st mangouste c’est la même cuvé.

- je suis sur que la cave de poudlard doit en être pleine et plus vielle
.

Il regardait severus et se demandait bien ce qu’il pouvait lui dire de plus, il attendait donc debout en regardant le bureau dans tout les coins, il était toujours aussi grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus)   J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:55

Ah Wally. Cet agaçant Wally qui avait essayé de le psychanalyser il y a quelques années. Je dis bien essayer, puisqu'en fait cela n'avait pas durer bien longtemps et que Severus n'avait pas livré grand chose. Le maître des potions n'était pas homme à se livrer, que voulez-vous. Il ne tenait pas réellement rancoeur à ce psychomage de malheur, puisque l'autre avait, de façon remarquablement étrange, tenté de rester... hum... discret? de ne pas lui forcer la main outre mesure en tout cas. Ce qui en soit était une qualité que Severus avait apprécié. Mais cela ne voulait pas dire non plus qu'il appréciait l'homme plus que nécessaire.

C'était un psychomage, un médicomage en somme, et comme pour tous les gens e cette espèce, Severus s'en méfiait. Bon, d'accord, il se méfiait de tout le monde, donc cela ne changeait guère...

Et soudain Wally sortit un bouteille de sous son manteau. Même cuvée qu'avant disait-il. Décidément, même si le psychomage en savait peu, il en savait encore trop sur lui. Comme son petit penchant pour ce qui était alcoolisé. Et aussi une très maigre tolérance à ces liqueurs, malheureusement pour lui. Voilà en tout cas un geste que Severus, en bon serpentard, n'allait pas refuser. De toute façon, accepter un cadeau ne l'engageait en rien, n'est-ce pas ? Ce n'était pas comme s'il signait un contrat.

- Quelle délicate attention, répondit-il alors d'un ton où teintait toutefois l'ironie.

Qu'on ne s'y trompe pas. Ce n'était pas parce qu'il acceptait le cadeau, dit cadeau qu'il était en train d ranger présentement dans un tiroir d'ailleurs, qu'il était dupe pour autant. Il savait que dans ce monde on n'offrait rien sans raison. Un cadeau signifiait toujours, du moins pour lui, enfin en tout cas dans la majorité des cas, exception dumbledorienne à part, qu'on avait quelque chose à lui demander en retour.

Il fit signe alors à Wally de prendre place dans un des sièges qui lui faisait face. Il avait beau être bougon et tout ce qu'on voulait, il n'était pas totalement le malotru qu'on pouvait penser. Il pouvait aussi se montrer digne de recevoir.

- Que me vaut le déplaisir de vous revoir ? Fit-il alors en guise de préambule.

Oui, il savait se montrer digne de recevoir... quand il le voulait. Or là, il ne le voulait pas. Il y avait peut-être peu de fois où il concédait à se montrer quelque peu accueillant en fait... Et Wally ne faisait pas partie de ces "fois" là.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Left_bar_bleue434/1000J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus)   J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:56

Il regardait Severus qui avait l’ air plutôt content de ce cadeau , il s’ empressa d’ ailleurs de la ranger soigneusement dans un des tiroirs de son bureau , il prit place dans l’un des fauteuil moelleux et confortable , il n’ allait pas lui dire la vrai raison de sa venue ici, enfin pas encore , il était fatigué et il avait besoin de quelqu’un qui puisse l’ écouter.

-Et bien je dois dire que le psy que je suis, encaisse bien les sujets de ses patients et autres , mais l’ homme simple que je suis aurait besoin qu’ on l’ écoute et peut être aussi demander un service au meilleur professeur de poudlard que j’ ai jamais eu .

-Au jour d’aujourd’hui je suis dépasser par les événements, je suis fatigué, je sens qu’on me fait pas confiance au sein des mangemorts et aux yeux du maitre, j’ai beau maitriser l’occlumencie et encore maitriser est un grand mot, puisque mes défenses sont souvent pénétré par des gens qui possède la legimencie.


C’est vrai il en avait marre, mais il devait faire avec, le fait d’être écouté ou non, il avait trop de secret il avait côtoyé des membres de l’ordre du phénix, il n’aimait pas le mal il voulait une vie tranquille en gros sans méchant, il aurait du y penser plus tôt quatre années avant d’accepter cette marque maudite.

-Mais la j’ai besoin d’un homme compétant dans cette matière, je sais que vous êtes occupé, mais je crois que je connais déjà la réponse à cette question, je suis désolé de vous avoir déranger pour rien.

Il était prêt à partir du bureau mais il voulait quand même savoir la réponse même s’il le savait déjà.

-Comment se passe les cours et vous arrivez à contrôler les élèves ? Beaucoup aimé votre prédécesseur ça doit être dur pour vous de prendre sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus)   J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai besoin d’aide ho grand severus (privé severus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue [VALIDE ]
» Nesciovos [Forum de Severus Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Poudlard :: Bureau des Professeurs :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser