Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La renaissance du Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
La renaissance du Phoenix Left_bar_bleue750/1000La renaissance du Phoenix Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:48

Après de longues heures de débat interposés et codés, le lieu et l'heure du rendez-vous avait enfin été fixé , dans un coin caché de la campagne prés du petit village de Loutry Ste Chapsoule. Tonks était arrivée en avance, en compagnie de Lupin, aprés s'être assurée que leurs enfants étaient en sécurités chez ses parents.
En attendant les autres membres, ils s'étaient affairés à entourer le lieu du rendez-vous de multiples enchantements destinés à les protéger contre Lui et son armée de Mangemort.

Une fois qu'ils étaient sûr d'être caché et en sécurité, Tonks alluma un petit feu pour les éclairé dans la prénombre de la nuit tombante. Malgrés la chaleur accablante de l'été, les nuits restées fraîches et un peu de feu n'était pas du luxe! D'autant qu'ils avaient installés des sortiléges les dssimulant aux yeux trop curieux.

Elle s'installa prés de l'âtre improvisé, sa baguette toujours dans sa main, prête à bondir au moindre bruit suspect! Elle ballaya une mêche folle de son visage, perdue dans ses pensées , allant de la mort de Dumbledore, fondateur de cet Ordre, aux questions qui allaient être abordé ce soir, à savoir quelles missions étaient les plus importantes, comment les réaliser, où trouver un lieu pour s'y retrouver sans crainte d'être repéré.
Il faudrait aussi songer à installer un systéme pour cacher ou faire évacuer du pays les sorciers ou leur familles qui n'auront pas passer le test du "sang-pur".

Elle-même s'étonnée de ne pas encore avoir reçut sa convocation, mais, même si elle répugnait à le dire, elle déscendait de la famille Black, dit les "toujours pur", donc de ce côté là, elle avait un alibi, mais Rémus lui et les enfants auraient peut-être un peu plus de mal à prouver leur dignitée...

Secouant la tête, elle preféra ne plus y penser pour le moment, afin de se reconcentrer sur le vrai probléme de ce soir: comment réunir un maximum de membres sans se faire repérer ou duper...!
Elle soupira en tenant sa tête dans ses mains, le regard perdu vers Rémus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:53

Cela faisait plusieurs nuits que Marianne ne fermait pas l’œil et ce là se voyait sur son visage : elle avait des cernes et le teint cireux. Elle sortie de son appartement et marcha un peu. Elle se redressa afin d’avoir une démarche digne et se dirigea vers son rendez-vous. En effet, si elle sortait, c’était dans un dessein bien précis : Tonks l’avait contactée pour une réunion de l’ordre.

Cela l’enchanter de faire partie de se groupe de personnes se battant contre les forces obscures, cela ne sera pas aisé, elle le sait bien… mais si on raisonne ainsi on avance jamais. Elle se dirigea vers une rue déserte et transplana dans un coin cacha dans la campagne entourant Loutry Ste Chapsoule.

Elle entra… et tenta de s’arranger afin de paraitre plus en forme… mais cela rata.
Elle avança malgré tout vers tonks qui se trouvait prés de l’âtre, au coin du feu en compagnie de Rémus.


« Bonjours Tonks, tu vas bien ? »

Elle avait parlait avec une voix claire, mais on pouvait aussi y sentir la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
La renaissance du Phoenix Left_bar_bleue750/1000La renaissance du Phoenix Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:06

Le bruit caractéristique d'une transplanation, à quelques mètres à peine de leur petit campement, tira Tonks de ses rêveries. Elle bondit sur ses deux jambes comme un seul homme , baguette tendue, prête à réagir en cas d'intrusion. Elle fut rassuré de reconnaître son amie Marianne et abaissa les sortiléges de défenses et de dissimulation le temps que la jeune auror entre dans leur cercle.

Elle l'accueillit avec un grand sourire fatigué:

"Bonsoir Marianne! Oui je vais bien, un peu tendue, les jours sont difficiles ses derniers temps. Assis-toi et repose toi, tu as l'air fatiguée toi aussi. On attend les autres, ils ne devraient plus trop tarder maintenant..."

Son regard se perdit dans la noirceur de la nuit, s'attendant à tout instant à de nouvelles apparitions, priant pour qu'elles soient amicales...
L'attente fut de courte durée, au fur et à mesure, d'autres membres de l'Ordre apparurent et, aprés vérification systématique de leurs identités, ils se joignérent au groupe.
En attendant que tout le monde arrive, Tonks en profité pour discuter quelques minutes avec son amie:


"Alors, comment ça se passe chez toi? Le Ministère convoque les gens à la chaîne, j'ai encore du fournir 3 faux justificatifs de lien de sang rien que ce matin. Ca devient de plus en plus difficile de les faire passer en douce..."

En effet, plus ça allé, et plus la jeune femme se sentait surveiller, comme traqué tel un animal, et cela ne lui plaisait pas du tout! Chaque jour il fallait redoubler de vigilance et de ruse pour pouvoir survivre. Son statut de sang la protégée, et elle s'étonné encore de ne pas avoir été convoquée, mais elle savait que ça ne saurait tardé, et que lors de son procés, on ne se priverait pas de l'interroger sur ses activités hors-travail au Ministère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:18

Marianne vit Tonks pointer sa baguette sur elle, mais dès qu’elle la reconnue elle la baissa et l’invita à s’asseoir… ce qu’elle fit. Elle était heureuse que Tonks aille biens… mais elle hésiter à se confier.

Elle marqua une pause après la demande de Tonks, afin de réfléchir. Elle est en présence d’une amie non ? Et les amis sont ici aussi en cas de coup dur non ? Elle se décida à tout dire.


« Disons qu’en se moment le ministère voit le mal partout et on pourrait même penser qu’il veuille nous reconvertir dans la chasse au moldus et sang-mélés et ca ne m’étonne pas que tu ai de plus en plus de travaille, ca devient de la folie pure ! »

Elle marqua une seconde, et dit à voix basse pour que seule Tonks l’entende.

« Je pense qu’on me surveille, ca ne m’étonnerais même pas qu’on brule mon appartement dans les prochains jours… je ne sais pas si c’est pareille pour toi… j’ai d’autres soucis mais ce n’est pas la question du jour… »


En effet, elle se faisait de plus en plus suivre, et chaque nuit elle craiganer de se faire éliminé à cause du fait qu'elle n'approuve pas le nouveau ministère. Et puis ses anciens problèmes remontaient à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
La renaissance du Phoenix Left_bar_bleue750/1000La renaissance du Phoenix Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:49

La situation était difficile pour tout le monde, et les choses ne risquaient pas de s'arranger dans les jours qui suivraient malheureusement. Elle eut un pincement au coeur en voyant le désaroi de son amie. Elle tenta de la réconforter comme elle le put:
"Oui si ça continue nous allons tous soit devenir des chasseurs de primes, ou bien les chassés... "

Avec un soupir de découragement, elle se prit la tête entre les mains avant de continuer:
" Etant membres de l'Ordre, nous sommes tous extrémement surveillés, et ça devient ingerable, je suis obligé de mettre une heure pour rentrer chez moi... Moi ma maison est protégée par plusieurs sortiléges, tu devrais en faire autant, voir déménager carrément! Si tu as besoin d'un coup de main, n'hesites surtout pas!"

C'était d'ailleurs une des questions à l'Ordre du jour dont elle voulait qu'ils debattent: comment faire pour se proteger efficacement , et surtout, se trouver un nouveau QG capable d'accueillir les membres en cas de coup dur...
Tandis qu'elle replongeait dans ses pensées, elle remarqua que son amie avait l'air d'avoir d'autres problémes qui étaient sûrement la source de ses traits plus tirés que d'habitude, et tenta de lui tirer les vers du nez:


"Tu sais, si tu as des problémes, tu peux m'en parler! Je ne sais pas si je pourrais y faire grand chose, mais ça te soulagerait peut-être d'en parler! Tout le monde n'est pas encore arrivé, nous avons le temps de discuter!"

En attendant la réponse de son amie, elle compta rapidement dans sa tête le nombre des membres présents: à peine 12, elle en attendait beaucoup plus, et elle craignait que certains ce soient fait prendre en route! Elle croisa les doigts pour qu'ils soient simplement en retard! Organiser ce genre de réunion était de plus en plus difficile et les mangemorts semblaient se multiplier dans la nature , comme s'ils poussaient comme des paquerettes! Un vrai cauchemard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:04

Marianne fut touchée par les mots de réconfort de son ami. C’est sur la vie devient de plus en plus dure pour tous, notamment pour les sang-mélé bien qu’elle n’eu pas de souci de se coté là…

«Elle est protégée aussi… mais tu sais que j’ai un chat ? Et bien il sent le danger et c’est lui qui toute les nuits me tient éveiller. C’est vrai je pourrais déménager… mais ce n’est pas une vie de fuir sans cesse… »

Elle remarqua que Tonks l’invitait à la confidence… mais elle n’osait parler avec tant de personne autour.

« asourdio ! » murmura t elle pour donner à la conversation un aspect plus intime.

« Ce que je vais te dire… est un secret que je n’ai confiait à personne… pas même à Lily… et il s’agit en réalité de deux choses qui ne sont hélas pas faciles à avouer… mais je te fais confiance… »

Elle marqua une pause, respira un bon coup et commença :

« L’un concerne mes origine, l’autre mon cœur… mais avant tout… promet moi de tout garder pour toi et de ne le répéter à personne et surtout pas aux intéressés ! »

Elle remarqua qu’il y avait peux de membre de l’ordre... et commença à penser au pire… mais tenta de se dire qu’ils étaient peut être retardés par leurs travails…
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
La renaissance du Phoenix Left_bar_bleue750/1000La renaissance du Phoenix Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:30

Tonks écouta avec attention les arguments de son amie et ne pu que reconnaître qu'elle avait raison: elles étaient techniquement hors de danger ence qui concernait leur origines de sang, même si elles étaient suspectées d'apartenir à l'Ordre, cela resté un soupçon, aucune preuve jusque là.
En attendant, le fait que son chat la maintenait éveillé toute la nuit expliqué plus facilement la présence de ses cernes si marquées! De quoi vous faire devenir parano ou ennemi des bêtes!

Mais la jeune femme ne pu 'empêcher de froncer les sourcils, marquant son étonnement lorsque cette dernière lança un sotilége pour que rien ne filtre de leur conversation! Elles étaient pourtant entre membres de l'Ordre, à moins qu'elle n'ait des soupçons sur certains d'entre eux! Ce suspence était insoutenable et ses jointures se blanchissaient au fur et à mesure que ses doigts sérraient sa baguette!

Lorsque Marianne reprit la parole, la pression retomba chez Tonks qui relacha un peu sa tension sur sa pauvre baguette. Un secret sur ses origines? Un probléme au niveau du sang de sa famille peut-être? Tonks n'avait pas souvenir qu'elle ait de la famille mangemort, mais où voulait-elle en venir?

Quoi qu'il en soit, si elle voulait le découvrir, elle devrait tenir sa langue! Sa curiosité étant plus forte que tout, elle ne songea pas aux possibles consequences de sa promesse et prit la main de Marianne en ses deux paumes en ajoutant:

"Tu as ma parole! Tu peux me faire confiance, qu'est-ce qui te tracasse à ce point là?"

En esperant que ces révelations ne la perturbe pas dans ses missions, elle attendit patiemment qu'elle trouve les mots pour tout lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:36

[HJ: bon je sais pas s'il est ouvert à tous, mais je poste rapidement.]

    Marty fuyait et ce, depuis cette histoire de légitimité des pouvoirs... C'était absurde, complètement absurde. Bon, il ne connaissait pas ses origines véritables, mais il avait été élevé par un couple de moldus et il avait été répertorié directement chez les Sang de Bourbe. Il avait été convoqué, mais ne s'était pas présenté ce jour là. Il avait quitté son appartement miteux... Il n'avait rien à perdre de toute façon. Il avait déjà tout perdu une fois, mais cette fois là serait moindre. Vivre dans la rue ou vivre dans cet appartement insalubre, quelle différence ? Il serait même plus tranquille... Il n'entendrait plus ses voisins hurler et se frapper... Il ne devra plus supporter Madame Freshman, la vieille concierge décrépie le suer à lui demander son loyer... Finit ! Il allait pouvoir se donner à coeur joie. Finit les restrictions... Finit les ordre du ministère... De toute façon, il avait été détruit.

    Un message. L'ordre ne s'était pas éteins et il continuait... Un rendez-vous... Il irait... Même aux portes de la mort, il se battrait... pour Anne. Il se disait ca à chaque instant. Il ne pouvait oublier son visage angélique, ses cheveux d'or, ses yeux azurs. Et il avait un secret autour du cou, que le Lord n'aura jamais... Il mourrait pour ca...

    Il transplana dans un coin tranquille. Celà faisait une bonne semaine qu'il était à la rue... Il n'arrêtait pas de bouger. Il était en territoire ennemi et comme on lui avait apprit à sa formation d'Auror. Il faut toujours être en mouvement. Pas un seul moment de répi. Il dormait peu... Bougeait beaucoup... Il essayait de se nourrir comme il le pouvait avec ses maigres économies moldus. Il ne pouvait plus passer à la banque, sous peine de se faire arrêter.

    Il avança jusqu'au lieu. Le regard à la fois vide et déterminé. Cette guerre le rendait de plus en plus hargneux, et il ne s'en rendait pas vraiment compte. Il sombrait petit à petit... Il poussa la porte, il avait le visage émacié, les traits tendus, une barbe naissante sur le visage. Ses habits étaient largement défraichis, mais il s'en fichait éperdument.

    " Bonsoir. " dit-il simplement.

    Il s'avança vers l'assemblée qui s'était tut devant son arrivé alors que les regards s'étaient tournés vers lui et il alla s'asseoir à une place encore libre, sans dire d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:03

Marianne remarqua l’air surprit et inquiet de Tonks. Elle lui souri en espérant la rassurer, et de se rassurer elle-même. Elle savait que dans des heures troubles comme celles-ci et celle qui vont venir il vaut mieux se méfier tout le monde… se méfier oui… et pourtant un mangemort trouve grâce à ses yeux et elle ne parvient pas à voir le mal en lui… Severus combien de temps allait il encore restait présent à son esprit… combien de temps se douloureux sentiment l’emprisonnera-t-elle encore ? Elle n’en avait parlé à personne et l’avouer à son amie lui demanda bien du courage. Elle respira un bon coup et commença :

« Vois tu… mon beau père est un moldus… et avant de le rencontré, ma mère à eu une histoire plutôt sérieuse avec un homme. »

Elle marqua un courte pause remarquant l’arrivé de Marty, elle le salua de la main, remarquant que le jeune homme n’était sans doute pas au mieux de sa forme, mais qui pouvait oser le prétendre… et repris sa conversation avec son amie et poursuivi.


« Avant de se ranger du bon coté, elle à suivie un temps un mangemort… et elle m’a avoué il y a peu de temps de sa que j’étais le fruit de leur amour. »

Elle se sentait un peu tremblante mais tenta de se Controller.

« Je ne sais pas qui est mon père, mais ce que je sais c’est qu’il est dans le camps adverse. En se qui concerne mon cœur… je crois que je peine à surmonter toute les pertes que nous avons eu. Enfin surtout celle de Sirius et de mon mentor qui fut comme un père pour moi alastor »

Elle sentait les larmes monter mais les contint. Elle ne devait pas penser à ca… elle était la plus avantagée de tous : sang pure et sans aucune famille… sans conjoint, sans enfants… Au moins elle ne laisserait personne derrière elle… voilà pourquoi elle veut prendre les risques les lus dangereux pour les épargner à ceux qui, contrairement à elle, on la chance d’avoir une famille.

« Mais ne parlons plus de ca ! Commons vont les enfants ? Si tu as besoins de quoi que ce soit je suis là ! »

Elle dit cela avec sincérité en prenant amicalement les mains de Tonks.

Elle sentait les larmes monter mais les contint

« Mais ne parlons plus de ca ! Commons vont les enfants ? Si tu as besoins de quoi que ce soit je suis là ! »

Elle dit cela avec sincérité en prenant amicalement les mains de Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
La renaissance du Phoenix Left_bar_bleue750/1000La renaissance du Phoenix Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:20

Adressant un bref salut à Marty qui venait de les rejoindre, elle resta concentrée sur Marianne qui se lança dans ses confidences. Elle ouvrit la bouche à plusieurs occasion, mais la referma aussitôt, préférant garder ses questions pour plus tard en la laissant finir dans sa lancée.
Un père mangemort... Voilà une information choc! D'un côté, si elle avait au moins su qui il était , ça aurait pu avoir une quelconque utilité, que ce soit pour lui assurer une protection contre le ministère et ses investigations intempestives, ou bien pour lui soutirer des informations!
Mais la jeune femme avait l'air encore perturbé de cette information, et Tonks décida de passer sous silence ses suggestions, tout en gardant ses données dans un coin de sa tête.

Elle hocha la tête pour compatir quand elle évoqua la perte des gens auquel elle tenait, et lui posa une main sur les siennes:

"Oui moi aussi Sirius me manque, c'était le seul membre de ma famille Black que j'appréciai! Et Alastor était un mentor excellent, un peu bisard parfois mais exceptionnel..."

Tonks ne pu s'empêcher de repenser à sa formation , lorsque Maugrey s'acharnait pendant des heures à l'entrainer à la filature en dépit de sa maladresse maladive. En travaillant avec lui, elle avait comprit que sous cet aspect bourru et plein de cicatrices se caché un être humain qui aimait la vie et rigoler, mais qui savait aussi être intransigeant lorsqu'il s'agissait de travailler. Pour lui, chasser le mangemort était un sport, même si vers la fin ça ressemblait plus à de l'obsession paranoïaque qu'autre chose.
Qu'importe, elle lui devait beaucoup, et avec sa mort, l'Ordre et ses proches avait perdu un être précieux, et elle ne pouvait s'empêcher de se demander: si lui était tombé, combien de temps tiendraient-ils tous? Vigilance constante qu'il disait...

Elle fut tirée de ses pensées par une question sur ses enfants, ses deux amours! Elle se demandait souvent comment elle avait pu vivre sans eux, et comment les célibataires pouvaient puiser leur force ailleurs!
Un sourire vint s'étirer sur son visage, enfin:

"Ils vont très bien! Ils passent le plus clair de leur temps chez mes parents, à l'abri. Ma mère est toujours ravie de les avoir, mais elle ne supporte plus toutes les restrictions dues aux sortilèges qui entourent la maison, mais elle prend sur elle, elle sait que c'est pour leur bien!"

Elle ne put s'empêcher de lancer un regard amoureux vers Lupin, ce regard rêveur qui se perdait , comme si elle voyait au-delà de l'homme lui même. Comme s'il sentait se regard, il détourna son attention de la conversation qu'il menait avec un membre pour la regarder et lui sourire à son tour, lui adressant un petit sourire complice.
Dumbledore avait raison, l'amour était une force merveilleuse et bien malheureux celui qui ne pouvait l'atteindre! D'ailleurs elle ne put retenir sa curiosité et demanda d'un air de gamine qui veut savoir un secret:

"Mais au fait, tu parles de ton cœur, mais y aurait-il un prétendant qui pourrait te le ravir en ce moment?"

Elle aurait tant aimé que son amie aussi puisse, comme Tonks, rentrer le soir après une dure journée, et pouvoir tout oublier et se changer les idées avec un petit mari, et pourquoi pas des enfants. Au vu de ses traits fatigués, ça ne lui ferait vraiment pas de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:36

Marianne voyait bien que dans le font la jeune femme voulait lui poser des questions en rapport avec son père biologique. Mais elle fut soulagée de ne voir aucune question traverser ses lèvres. En vérité, elle ne voulait pas en parler, car dans son cœur il y avait une part sombre, superficielle, mais elle en sentait la présence tel le vicieux serpent qui vous inflige son sournois venin qui se répand dans vos veine et corrompt ainsi son âme, non elle ne voulait pas sombre dans cette folie maladive et meurtrière.

Oui Sirius lui manquait, elle garder comme des reliques tous les nombreux présents qu’il lui avait faits… Ils étaient si nombreux, et si cher à son cœur, jamais elle ne se résoudrait à s’en séparer. Dire qu’étant jeune on prétendait qu’ils sortaient ensemble. Certes Sirius l’aimait, et ce sentiment était réciproque, mais c’était là l’amour chaste qui uni deux face de la même médaille, elle le considérait comme son jumeau, comme une partie d’elle, tout comme Lily était pour elle sa grande sœur.
Et Maugrey… Une légende à lui tous seul ! Ils se voyaient encore fréquemment jusqu’au jour fatidique. Mangeant ensemble trois fois par semaine, se confiant mutuellement, oui, Alastor était le père qu’elle rêvait d’avoir, et il a quelque part mené sa mission à bien. Mais qu’il est dur de perdre tous ses êtres qui sont si cher votre cœur. On lui répétait qu’elle était trop sentimentale. Mais quand on n’a pas de famille, quand on n’a rien, les sentiments sont tous ce qui vous reste.

Si un homme avait ravit son cœur ? Oui, et ce depuis plus de vingt ans… Mais comment lui dire alors qu’il est censé être l’ennemi. Severus… Tant de souffrances infligeaient à son âme qui se répand tel un poison salvateur qui l’empêche d’écourter sa vie….

«Oui mon amie, un homme compte pour moi plus que tout, pour lui je ferais tout… cela fait plus de vingt ans que mon cœur en souffre à mourir… Mais je ne regrette rien. Je sais qu’il est loin d’être blanc pour nombres d’entre vous, mais j’ai fois en lui et je sais qu’il est un homme merveilleux… une main de velours dans un gant de fer dirons-nous… »

Marianne soupira… Elle savait que cette folle inclination était veine… Mais quand on ne possède rien, qu’avons-nous à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
La renaissance du Phoenix Left_bar_bleue750/1000La renaissance du Phoenix Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:26

A l'évocation d'un amour secret datant de plus de 20 ans, la jeune femme haussa un sourcil, cherchant à comprendre entre les lignes qui pouvait bien être cet homme mystérieux dont elle n'avait jamais mentionné l'existence! Une main de velours dans un gant de fer, un bien maigre indice que voilà! Elle aurait pu tout aussi bien lui dire qu'il était grand et brun que la tâche aurait été plus facile de tous les rassembler!
Mais visiblement, elle ne semblait pas prête à lui livrer plus d'indices que ça, ce qui frustra la jeune femme: pourquoi ne pas lui en avoir parler avant? Et pourquoi ne voulait-elle pas lui en dire plus?
Voilà deux révélations qui lui avaient été faites en moins de 10 minutes et à chaque fois, Marianne en avait dit trop ou pas assez! Enfin, du point de vue de la jeune auror et de sa curiosité maladive, elle n'en disait que beaucoup trop peu!

Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas se livrer plus facilement! Après tout, n'étaient-elles pas amies et coéquipières? N'avait-elle pas plus que ça confiance en elle? Après tout, Tonks lui avait bien relevé où elle avait caché et mis en sécurité ses enfants, alors pourquoi lui cacher un amour de jeunesse? C'était incompréhensible...

La mine boudeuse, elle ajouta simplement:

"Alors comme ça tu ne veux pas m'en dire plus?"
Un peu de tristesse se lisait au fond de son regard, mais c'était plus de la déception, de l'incompréhension., tandis qu'elle croisait les bras sur sa poitrine.

Elle allait tenter de lui arracher les vers du nez lorsqu'un nouveaux membre fit son apparition. Elle contempla la groupe autour d'elles et se dit qu'il était plus que temps de commencer la réunion.
Elle redressa, et se pencha vers son amie et chuchota à son oreille avec un clin d'œil:
[g]"On reparlera de ça plus tard!"[/g] Hors de question qu'elle laisse filer une si belle occasion de satisfaire sa curiosité piquée au vif comme ça!

Elle se leva, vérifia une dernière fois que leurs défenses étaient toujours actives et se plaça au milieu du groupe et s'éclaircit la voix en toussant bruyamment, jusqu'à ce que le silence se fit autour d'elle. Une fois assurée que toute l'attention était portée sur elle, elle commença d'une voix forte et claire:


"Bien, nous allons pouvoir commencer. Tout d'abord, merci à ceux qui ont pu une fois de plus se déplacer pour venir assister à cette réunion, je constate encore avec tristesse que certains d'entre nous ne sont pas là, mais je me réjouit de voir que nous sommes toujours en nombre, prêts et motivés!"
Elle marqua une courte pause, le temps que certains bavardages cessent , tandis que d'autres baissaient la tête, pensant aux lourdes pertes qu'ils avaient subit recement.

"Ainsi, il y a plusieurs sujets que nous souhaiterions aborder ce soir, je commencerait par ceux que je considèrent comme les plus urgents: à savoir qu'il nous faut un nouveau Q.G.! Nous ne pouvons plus continuer à nous cacher comme des animaux pour nous réunir la peur au ventre dans des forêt ou au beau milieu de la campagne profonde! Il nous faut un lieu sécurisé ou nous puissions nous réunir et nous retrouver à n'importe quel moment, que ce soit pour y trouver de l'aide ou s'y réfugier.
Ce qui nous amène au second point que je souhaiterais aborder: il nous faudrait une équipe qui se charge de recruter des médicomages de confiance, ainsi que des volontaires pour apprendre avec eux au moins les soins de base de premiers secours. Ainsi, si nous trouvions un Q.G. avec un minimum d'espace, nous pourrions y faire un centre d'accueil d'urgence avec un médicomage et un auror 24h/24. Que ce soit pour nous, ou bien pour les bannis en fuite.

Qu'en pensez-vous? Qui est d'accord, qui est contre, qui a une idée de lieu, qui est volontaire?
Je vous laisse la parole..."


Elle se rassit dans le cercle que tous avaient formé, afin que chacun puissent se voir, à l'instar de la table ronde des chevalier, à la différence près qu'ils étaient par terre au milieu de la cambrousse...
La jeune femme attendit ainsi les réactions, tenant discrètement la main de Rémus pour se rassurer. Parler en publique n'avait jamais été son fort, mais elle se félicité qu'aucune catastrophes ne s'était produite durant son discours, du genre se prendre les pieds dans une racine ou je ne sais quoi d'autres encore de si, Tonksien!



[HJ: Marianne je me suis permise d'avancé, on était là pour la réunion à la base, mais on se refera une sujet toute les deux promis!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:01

POP !!

Un bruit sourd retentis dans la campagne près de Loutry ste Chapsoule, Fred venait de recevoir le message de Tonks il avait tout de suite transplanée au lieu indiqué.

Il marchait dans la pénombre de cet endroit sans trop savoir ou était les autre membre de l'ordre. Baguette a la main le bras serrer le long du corps il se déplaçait à grande enjambée, écartant les branches d'arbre qui se trouvait sur son passage. Une chouette poussa un hululement qui fit frissonner Fred, dans la surprise de se bruit il releva sa baguette près a attaquer.

Fausse alerte murmura t-il les lèvres serrée Erf j'ai du me tromper d'endroit en transplanant... comment faire ?

Il continua a avancée en se disant qu'il devait être bien en retard maintenant puis il vit au loin de la lumière et entendit quelque murmures.

Il s'approcha et vis quelques membre de l'ordre derrière les barrière magique, continuant a marché il relava sa baguette et dit a haute et inéligible voix RÉSISTANCE !! La barrière magique s'ouvrit le laissant entrer il attendit que l'on vérifie son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Sorcier confirmé
Remus Lupin



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
La renaissance du Phoenix Left_bar_bleue740/1000La renaissance du Phoenix Empty_bar_bleue  (740/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:02

Remus écoutait tout le monde parler entre eux il croisait le regard de sa belle femme, il penser au mariage et sa convocation au ministère, il sait déjà qu’il n’irait pas la bas et qu’il resterait cachée au futur qg de l ordre, Il savait aussi que tout le monde y passerait.

-Bonjour a tous bon es bien pour le qg on pourrait le faire dans une ville isolée, es ce qu’on pourrait ce trouver comme endroit bien, je ne sais pas le 12 square il ne faut pas y retourner, une petite ville réfléchissons un peu les endroits disponible.

Il savait pas du tout mais eut être que quelqu’un allait trouver , deux nouveau dans l’ordre, deux ancien ou nouveau auror amis de tonsky , Fred, et lui-même., sa fessaient mince pour l’instant.

-Faudrait aussi recruter des personne dans les autre lieux public comme les medicomage infirmière a poudlard enfin qu’on garde un œil ce qui se passe la bas, nous avons beaucoup de travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:10

Fred regarda Rémus avec un grand sourire,

Oui Rémus je suis d'accord je n'ai aucune idée pour l'endroit mais pour les contacte a Poudlard je suis en train de voir avec la petite Scarlett Ford pour quel puisse participer a Potter Watch de la bas elle à l'air motiver !!

Nous allons garder contact je suis en train de voir pour fabriquer une sorte de système discret de communication comme les faux galions d'Hermione que nous pourrions tous avoir sur nous mais ou il n'y aurais pas que des chiffres mais ou l'on pourrais y mettre des message Georges est en train de plancher dessus se soir c'est pour cela qu'il n'est pas parmi nous ce soir !


Fred regarda l'assemblé puis se tut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:46

Marianne en se leva, se tenant droite et de façon digne comme à son habitude. Elle était dotée d’une prestance, et d’un charisme fou, c’est pourquoi elle prit la parole.

« Mes chers amis, j’ai plusieurs nouvelles à vous donner, premièrement j’ai reçu la visite de Bellatrix, elle ne m’importunera plus mais elle recherche Tonks et toi Remus, j’ai un plan que je vous exposerais plus tard. Sinon comme QG je vous propose mon manoir, les sous sole, et une grande partie de l’aile ouest et protégé par divers enchantement qui la rendent invisible et inviolable par les mangemorts, j’ai par ailleurs commencé la quête des fugitifs pour les protéger."

Elle se tourna vers Fred, et lui dit en souriant :

« Scarlett est ma nièce, et depuis la mort de son père je suis devenue sa tutrice, et pour être motivé elle l’est, elle suit la trace des maraudeur ! »

Elle fit un clin d’œil à Lupin, mais le souvenir des maraudeurs ramenait en plein fouet le souvenir douloureux de Sirius.

« Je voulais aussi vous dire, qu’il risque de m’arriver des évènements qui pourrait avoir une issue fatale, sachez que j’ai prie toute les dispositions pour que Scarlett je manque de rien et que l’ordre puisse subsister en cas de coups dur »

Oui elle parlait de sa mort, elle n’en avait pas peur, après tout ce qu’elle faisait était dangereux, mais rien ne la ferait reculer, un des nombreux points communs qu’elle avait avec Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
La renaissance du Phoenix Left_bar_bleue750/1000La renaissance du Phoenix Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:21

Tonks acquiesa de la tête à chaque nouvelle intervention. Leur organisation prenait forme, et avec un peu de chance, ils partiraient ce soir avec un nouveau Q.G et un plan d'attaque!
Elle se releva pour reprendre la parole quand tous eurent exprimé leurs opignons:

"Bien, Merci Marianne pour ta proposition, elle me parrait sencée, et vu que tu n'y habites que depuis peu de temps, ils ne viendrons pas nous chercher là-bas avant longtemps! Que ceux qui sont pour lèvent la main!"

Levant la sienne, elle compta le nombre de bras levés, presque l'unanimité! Motion adoptée! Avec un petit sourire en coin à son amie, et elle rassembla dans sa tête toutes les idées données : ils avaient d'autres élèves supplémentaires qui pourraient jouer les espions dans le château pour eux, et par le biais de Lloyd qu'elle voyait souvent, et pas le biais de la radio pirate.

Mais la dernière remarque de son amie lui fait l'effet d'une douche glacée: elle parlait comme si elle allait mourir! Oh bien sûr Tonks s'était depuis longtemps fait à l'idée que chaque jour qui passait emporté avec lui son lot de mort et de souffrance, et la disparition de ses proches était devenue monaie courante. Mais le fait qu'elle fasse de telles prédictions laissé la jeune femme prit de court! Une fois de plus, voilà une conversation qu'il faudrait qu'elles reportent à plus tard, en privé! Après un regard insistant sur l'auror, elle poursuit en cherchant à rester naturel:


"Parfait pour les élèves, plus nous en aurons de notre côté et mieux nous pourrons les proteger et en savoir davantage sur ce qui se passe à Poudlard! Il faudra aussi des volontaires pour recruter les médicomages, qui en connaitrait qui pourraient se joindre à notre cause?"

Il y en avait bien un qu'elle connaissait, à force de se rendre dans son service après chaque accident , mais comment être sûre de ses intentions? Si elle prenait le risque d'aller le voir, il faudrait qu'elle soit accompagnée d'un legilimens assez puissant pour le percer à jour! Et puis, un seul médicomage ne suffirait surement pas, il en faudrait d'autres, beaucoup d'autres! Ils ne seraient jamais trop pour lutter contre ces mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:15

Marianne réfléchie… Un médicomage… son cerveau comme à son habitude fonctionna à la vitesse de l’éclaire, tout un tas paramètres se relièrent les uns aux autres.

« Je crois en avoir repéré un… Il m’a déjà soigné, et il réside dans la même ville que moi. »

Elle marqua une pause, tentant de faire rentrer en ligne de compte ses doutes. Cet homme l’avait soigné avec un grand soin, et il avait parfaitement accomplie son travaille, elle sentait aussi que même s’il était ce qu’il était, il n’est point mauvais, car c’est vrai, il y a pire comme mangemorts que lui. Surtout qu’un bon nombre d’entre eux le deviennent juste pour avoir une certaine reconnaissance, du prestige, et non pas parce qu’ils étaient profondément mauvais. Surtout quand on est médicomage, on l’est parce que le désir premier est de sauver des vies, et non pas de les condamner.

« Il se prénomme Hydromel Wally… Il m’a déjà soigné suite à l’incendie qui a eu lieux dans ma résidence à Londres. Je sais aussi qu’il est un… mangemort, mais je puis vous assurer que ce n’est pas le pire que j’ai connu, bien au contraire, par ailleurs quand on est médicomage on ne peux être réellement mauvais, on veut sauver des vie et non pas y mettre fin… »


Elle marqua une nouvelle pause, elle voulait aussi soulever un sujet qui la démangeait depuis un petit moment… Mais comment l’aborder, là était le problème. Elle savai que Severus avait « trahit » l’ordre, ce n’était point son avis mais qu’importe, là n’est pas ce qu’elle recherche, non, elle pensait à autre chose.

« Je voulais aussi emmètre une suggestion, mais sur un autre plan cette foi-ci. Comme vous le savez, Severus à fait ce qu’il a fait, mais je pensais qu’il nous serait peut être possible d’organiser une sorte de fouille chez lui… étant donner qu’il vient d’être nommé à la tête de Poudlard, il sera moins souvent chez lui. Je pense que nous pourrions trouvez quelque renseignement sur le intentions de Jedusort. »

Elle avait parlé avec calme et sérieux, elle ne pouvait prononcer le nom de Voldemort à cause du tabou, mais elle ne s’en priverait pas de le nommer par sa véritable identité ! Il est vrai que Severus est censé être ne de bonne grâce, et que Voldemort ai put lui confier quelque une de ses préoccupations. Et cela permettrait sans aucun doute à l’ordre de déterminer les manœuvres à faire ainsi que la potentielle découverte de point faible de certain mangemorts…
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
La renaissance du Phoenix Left_bar_bleue750/1000La renaissance du Phoenix Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:19

Tonks continua d'écouter les propositions des membres avec attention, et ce fut bien sûr celle de Marianne qui retint son attention encore une fois. Il faut dire qu'avec elle, on ne savais jamais à quoi s'attendre, il se passait tellement de chose étrange dans sa tête ses derniers temps! Mais de là à proposer un mangemort pour soigner leur blessers en urgence, et dans leur Q.G. de surcroit!

Mais en y reflechissant, ce Hydromel Wally lui avait déjà rendu pas mal de services, notemment en la soignant souvent autant elle que sa famille ou les gens qu'elle aimait. Ho oui elle en avait passé du temps à St Mangouste, de longues heures à arpenter les couloirs en attendant que l'état de ceux qu'elle avait amener s'améliore, agressant les médicomages et infirmières quand elle était enceinte et quand elle eut accouché. A pleurer dans un coin d'un couloir sombre à l'annonce du peu de chance de survie de celui qu'elle croyait avoir sauver en l'amenant à temps ici.

Néanmoins, elle se souvint d'une fois où ils avaient discuté ensemble autour d'un café, il l'avait soutenu et lui avait remonté le moral, lui avait même donné sa carte au cas où elle aurait besoin d'aide d'urgence pour pouvoir le contacter plus facilement et plus rapidement. A cette époque, elle ignorait encore qu'il était du côté des mangemorts, et elle avait eut du mal à y croire pour tout dire. Marianne avait raison, on ne pouvait pas être entièrement être mechant. Elle se demandait tout de même si revoir le visage de ce medicomage ne raviverait pas trop de mauvais souvenirs et d'émotions trop fortes...


"Très bien, je te propose que nous lui donnions rendez-vous et que nous jugions toutes les deux si il peux être digne de confiance ou pas. Nous informerons l'Ordre dés que nous aurons du nouveau."

Elle reflechit ensuite à la proposition d'aller fouiller chez Severus... Mais pourquoi? Quel interêt si justement il ne se trouvait justement que rarement chez lui? Et puis, Voldemort ne se donnerait sand doute pas la peine de réunir ses mangemorts dans l'appartement miteux de Rogue pour y donner ses ordres... Et sûrement pas d'y laisser des indices là-bas comme un petit poucet. Non, les intentions de marianne étaient toutes autres et dictées par son coeur...

"Pourquoi pas... Bien que je ne sois pas sûr qu'on y trouvera grand chose de bien utile comparé aux risques qu'on encoureraient, tel que je le connais, il n'aura sûrement pas laissé sa maison sans le moindre sortilège de protection ou de detection! A mon avis, on aura plus de chance d'y croiser des mangemorts que des informations sur Ses agissements. On peut toujours tenter le coup, mais il faudra préparer cette expedition minutieusement, ne pas y aller à la légère...Des volontaires?"

Il était en effet inutile de risquer la vie de n'importe qui sans avoir de certitudes d'au moins une minime réussite! Elle compta les quelques volontaires et retint un baillement. L'heure était bien avancée et il lui semblait que tous les sujets avaient été abordé. De plus, il n'était pas prudent de rester trop longtemps ainsi regroupé, si les mangemorts s'amusait à percer leurs sortilèges de defenses!
Elle décida alors de mettre fin à leur réunion, les remercia tous d'être venus et promis de tous les tenir au courant des differentes avancés et progrés de l'Ordre. Un par un, ils transplannèrent et rentrèrent tous chez eux, plus ou moins préocupé par la mission qui leur incombé.


[HJ: je cloture puisque personne d'autre ne participe, on en refera une après la mini intrigue!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phoenix   La renaissance du Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser