Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absences de Summer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences de Summer Empty
MessageSujet: Absences de Summer   Absences de Summer Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:14

    Hello tout le monde =P

    Bon, comme vous le savez sûrement, les parents sont plutôt du style "L'école avant tout"... Même si beaucoup de personnes sont pas totalement d'accord avec eux Absences de Summer 830869 . Donc, à cause de ma jolie moyenne en Techno (un joli petit neuf *o*) je serai là que les week end, en dehors des vacances.

    D'ailleurs, en parlant de ces vacances du mois d'Avril, je serai pas très présente non plus (vous comprenez, demi frère demie soeur qui viennent squatter... Oh la haïne Absences de Summer 925865 ). J'espère que vous pourrez vous passez moi *boulet*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Summer Empty
MessageSujet: Re: Absences de Summer   Absences de Summer Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:32

merci de prévenir miss Wink on t'attendra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Summer Empty
MessageSujet: Re: Absences de Summer   Absences de Summer Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:13

Un 9 c'est pas si catastrophique! Rolling Eyes

En tout cas bon courage pour l'école! Very Happy Et profite quand même de tes demi-frère, demi-soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Summer Empty
MessageSujet: Re: Absences de Summer   Absences de Summer Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:25

    Merci à vous deux ^^'

    Oui j'en profiterai pour mettre du Paramore à fond à 8h du matin rien que pour les embêter =-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Summer Empty
MessageSujet: Re: Absences de Summer   Absences de Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer's Links
» Summer Blair Gwen Dolohov VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser