Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Convocation et conséquences [PV Voldy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Convocation et conséquences [PV Voldy] Empty
MessageSujet: Convocation et conséquences [PV Voldy]   Convocation et conséquences [PV Voldy] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:17

    Un instant, il était là depuis un instant, jouant vers sa plume, ne sachant qu’écrire pour son devoir de Métamorphose. Mais qu’est ce qu’il en savait lui pourquoi on ne pouvait pas transformer un objet en nourriture hein ? Rien. Enfin, si, il devait bien le savoir, il avait du voir ça en cours, mais son esprit était grandement ailleurs. La veille au soir, Scarlett s’était faite marqué comme étant Mangemort. Bill soupira sombrement, exténué. Sa faute. Tout ça devait bien être sa faute, n’est-ce pas ? C’était à cause de lui qu’elle était à présent sous le service u Seigneur des Ténèbres, non ? Et puis… Elle était enceinte. Ca changeait soudain beaucoup de chose et ça le… Perturbait grandement.

    Mais il n’eut plus de temps d’y songer que son Elfe de Maison débarqua. Il lui annonça alors en Allemand que le Seigneur des Ténèbres voulait le voir. Bill serra étroitement les dents. Il craignait un peu tout à chaque fois qu’il était appelé auprès du Lord. Quand lui demanderait-il de tuer ? Avait-on retrouvé Tom ? L’accusait-on d’une chose ou d’une autre ? Il n’en savait que trop rien, il était un peu perdu dans toutes ces histoires. Il se leva alors. La nuit avait été courte. Il serait absent au premier cours de la journée… Qu’importe. Il avait une excuse, les Carrow n’avaient jamais été contre lui. Ou pas vraiment. Il enfila sa veste de cuir qui touchait presque le sol et pris de la poudre de cheminée, direction le Manoir Malefoy.

    Sortant de la cheminée, il tâcha de se dépoussiérer, rapidement, il avait l’habitude et avait trouvé une solution pour le pas être trop sale en sortant de là. Il marcha ensuite à pas rapide vers là où le Maître avait l’habitude d’être, toqua, entra. Il n’y avait personne d’autre ici que la grande silhouette du Maître, silhouette sombre qui dégageait une aura maléfique et saisissante.

    « Maître »

    Fit-il en s’inclinant respectueusement. Son Elfe de Maison qui était avec lui s’inclina de même, sauf qu’il était totalement terroriser et au lieu de s’incliné, il était complètement à plat ventre. Bill secoua sa tête à la coiffure de porc épic de gauche à droite en signe de désespoir tellement son elfe lui faisait pitié… Il se redressa et face au silence, il ouvrit alors la bouche pour connaitre la raison de sa convocation :

    « Vous m’avez demandé… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation et conséquences [PV Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Convocation et conséquences [PV Voldy]   Convocation et conséquences [PV Voldy] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:01

Bill Kaulitz... Un serviteur bien peu zélé qui avait subit ses foudres il y avait de cela quelques mois lors de la bataille du cimetière pour s'être montré un peu trop proche d'un résistant. Il était un mangemort certes mais il ne l'avait pas choisit, le mage pouvait sentir toute sa réticence et toute sa peine dans son esprit. Il en faudrait de bien peu pour qu'il penche définitivement du coté du bien, et ce ne serait pas une bonne chose. Il était un sang pur, d'une grande famille. Il était important.
Mais tout de même qu'il était compliqué... L'existence de son frère déjà posait de gros problèmes. Les mangemorts n'étaient pas encore parvenu à mettre la main dessus mais cela viendrait. Que devrait-il faire alors ? Tom Kaulitz méritait la mort, il était un farouche opposant mais le tuer reviendrait à se mettre définitivement à dos son frère. Alors ? L'enfermer définitivement ? S'en servir pour faire chanter Bill peut être ? Les possibilités étaient nombreuses, le mage devait y réfléchir mais ce n'était pas son problème actuel.

Son problème actuel il l'avait lu dans les esprits de la jeune fille qu'il avait marqué la veille et de celui qui avait été désigné pour être son mentor. Kaulitz donc. Le mage l'avait choisit parce qu'il était disponible et aussi parce qu'il semblait détester Ford, un simple jeu donc. Une petite cruauté gratuite. Mais jamais il ne s'était douté que ces deux là pourraient tomber amoureux. Un sang pur avec une sang mêlé ? Et-ce carrément parmi ses mangemorts ? Damnation !
Ceci l'avait déjà singulièrement agacé pendant la cérémonie mais lorsqu'en plus il avait surpris une pensée de Scarlett, il avait été à deux doigts d'avadakedavriser le couple sans autre forme de procès et au beau milieu de la réunion. Un enfant ? Un sang mêlé naissant parmi ses mangemorts ? Kaulitz et Ford avait donc décidé de mourir ? Les événements qui avaient suivit ne lui avait pas permis de réfléchir plus à tout ce que cela impliquait mais aujourd'hui il avait tout son temps. Il avait hésité longtemps, devait-il sévir ? Devait-il exiger qu'on se débarrasse de l'avorton ? Allait-il tuer sa nouvelle mangemorte alors qu'elle était à peine marquée ? Peu à peu sa ligne de conduite s'était dessinée d'elle même...

Puisque ses mangemorts avaient eu la mauvaise idée de s'affaiblir en tombant amoureux l'un de l'autre, il allait s'en servir. L'enfant ne ferait que souder ces deux là et tant que l'un d'eux resterait mangemort l'autre n'aurait d'autre choix que de suivre. De plus ils voudraient protéger l'enfant, magnifique façon de les faire chanter donc. Le sang mêlé de Ford posait toutefois un problème, mais des solutions existaient pour tout. Kaulitz était important, quand à Ford il avait juré d'en faire un être maléfique et il tiendrait parole. Pas question donc de les tuer sans une excellente raison. Ce qui en revanche ne l'empêchait pas de punir cruellement le jeune homme qui avait osé souiller son sang pur. Le voilà qui arrivait d'ailleurs...

« Maître...Vous m’avez demandé… »

Il le toisa longuement, ignorant complétement l'elfe à plat ventre un peu plus loin. Il sentait une tension légère dans son esprit, mais non... Impossible.
Il parla alors d'une voix glaciale :

« J'imagine que tu t'attendais à cette convocation. Tu n'espérait tout de même pas que ta trahison passerait inaperçue ? »

Trahison oui carrément. Il avait choisit un mot fort pour désigner l'acte du sang pur qui s'était abaissait au niveau d'un sang mêlé. A cet instant celui-ci devait certainement voir sa dernière heure venue, on ne trahissait pas ainsi le Seigneur des Tenèbres ni les convictions du cercle mangemoresque. Que répondrait-il à cela ? Prendrait-il le risque de répondre d'ailleurs ? A quoi bon puisque tout était dit ? Il ne pouvait bien sûr pas deviner les plans de son maître, avait-il prévu des arguments pour sauver sa peau ? Le lord était curieux de le savoir, comment expliquer une telle faute ? L'amour ne serait certainement pas une bonne excuse mais ça Kaulitz devait s'en douter.

« Ton... Attachement à Ford aurait pu être ignoré à la limite pour peu que tu restes prudent et discret. Mais l'existence de l'enfant me semble bien provocateur des idées que je tente de faire passer. Est-ce une provocation Kaulitz ? Peut-être dois-je le prendre ainsi ? »

Sa voix doucereuse sifflait dangereusement, annonciatrice de la colère qui couvait en lui. Autant dire qu'il ne faudrait pas beaucoup le provoquer pour qu'il n'explose. De la réponse du jeune mangemort dépendait peut être sa vie, le mage n'avait pas décidé de le tuer mais son humeur était si changeante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation et conséquences [PV Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Convocation et conséquences [PV Voldy]   Convocation et conséquences [PV Voldy] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:24

    L’obscurité qui régnait en ce lieu forçait ses yeux sombres à faire preuve d’un plus grand courage pour délimiter les contours du lieu qui l’entourait. Il y avait certes la cheminée qui rependait une lumière orangée et tremblante. A moins que ce ne soit lui qui tremble. Au fond, c’était peut-être ça, tout son être tremblait peut-être, et c’était pour ça que la lumière qui dévorait parcimonieusement chaque objet et chaque mur lui semblait tremblante. Non. Les flammes dansaient, ce devait être pour cela que les ombres tremblaient, ce n’était donc pas lui… Tout du moins, il tâchait de s’en persuader. Car, en fait, qu’y avait-il de plus terrifiant que d’être dans la même pièce que le Seigneur des Ténèbres en sachant pertinemment que celui-ci avait quelque chose à vous reprocher ? Il savait qu’il n’avait pas le droit, il savait qu’il n’aurait pas du, il savait aussi qu’à un moment ou un autre, il faudrait qu’il réponde de ses actes. Ce moment était venu, la première phrase de son Maître tomba et Bill ne pouvait que ressentir par cette question qu’il n’était pas en bonne position, qu’il allait falloir peser ses mots. Il savait aussi qu’à cet instant, il ne faudrait que peu pour que son Maître lève sa baguette contre lui et ne décide de le tuer. Est-ce que le Seigneur des Ténèbres tuerait un sang pur ? Il l’avait déjà fait non ? James Potter n’avait-il pas été un sang pur ? Quelques illustres de la famille Black n’avaient-ils pas trépassé de la même manière lorsque Lord Voldemort avait décidé de juger qu’ils étaient devenus ses ennemis ? Dumbledore avait été un sang pur, et pourtant Il avait ordonné son exécution. Barthémius Croupton Senior, Sirius Black et tant d’autres étaient des sangs purs et avaient eu le malheur d’être contre les projets du Seigneur des Ténèbres. Non, au fond, il ne pouvait pas se rassurer, le sang pur qui coulait dans ses veines ne le sauverait pas dès lors que son Maître l’aura placé dans le camp de ses ennemis. Il faudrait contrer cette fois, pour sortir de cette mauvaise passe.

    Avait-il peur de mourir ? Oui, certainement. Lui qui avait pourtant eu une peau couleur de miel, il se retrouvait avec cette mine grise depuis qu’il pratiquait la Magie Noire, et son teint était devenu livide depuis qu’il avait passé la porte de cet endroit. Seuls ses yeux sombres maquillés de noirs semblaient contraster avec la pâleur de sa peau. Un bref regard sur sa main droite lui assura qu’il ne tremblait pas. C’était déjà un bon point, quelque part ça le rassurait de ne pas être dans une position de peur totale comme l’étai son elfe de maison toujours à plat ventre sur le sol, trop terrorisé pour être capable de se relever. Le mot « trahison » résonnait à ses oreilles comme une sorte de sentence. Ainsi était-ce de cette manière que son Maître avait perçu l’acte ? Si c’était le cas, pourquoi était-il encore vivant ? Il s’attendait à se faire tuer d’un instant à l’autre. Il avait cette boule dans le ventre qui le figeait sur place, droit, comme il l’avait toujours été, son visage axé vers son Maître, visage pâle et fatigué. Fatigué de toute la vie qu’il menait. Il avait des regrets, tant de regrets, des choses qu’il avait faites dans sa vie qu’il aurait voulu ne pas faire, et d’autres qu’il n’avait pas faites et qu’il aurait du. Mais en aucun cas, il ne regrettait ces actes envers Ford, et ça, son Maître le savait parfaitement.

    Il ne répondait pas, comme si sa langue avait décidé de rester collée à son palais. La seconde réplique du Seigneur des Ténèbres tomba. Bill avait presque envie de tomber dans ses supplications à genoux devant son Maître, mais il ne s’agirait là que des aveux, c’était le meilleur moyen de finir soit comme les Malefoy, soit… Mort. Même si sa peur faisait battre son cœur, même si sentait que sa respiration n’était pas aussi calme qu’une heure plus tôt, il tâchait de faire preuve de self-control. Céder à la panique ne ferait qu’attiser l’exaspération de son Maître et l’envie de le tuer. Il serra ses mâchoires l’une contre l’autre, un reflexe qu’avaient tous les Kaulitz dans certaines situations, et Bill ne doutait pas que Voldemort ait vu Gordon Kaulitz, son père, en faire autant. Il y avait certains héritages qui étaient drôles à remarquer sur des enfants lorsque les parents en faisaient autant. Tom aussi avait ce reflexe, Kyara commençait à en comprendre le sens et à l’appliquer. Et puis, par le mot « provocation », Bill avait étrangement l’impression que ça faisait écho au message laissé par son propre frère dans la bibliothèque de Poudlard et qui avait fait le tour de l’école… Et bien au-delà…

    « Nullement. Il ne s’agit nullement d’une provocation, Maître. »

    Il n’y avait aucun mensonge dans ces mots. Bill n’avait pas eu l’intention de provoquer son Maître par ce fait, jamais il n’avait eu cette idée au moment où il avait passé la nuit avec Ford, ni même avant, ni même après… Bill savait parfaitement que s’il voulait dire quelque chose, il devrait éviter le mensonge ou alors se taire.

    « Ce n’était pas prémédité… C’est arrivé… Comme ça. »

    Comme si plus rien d’autre n’avait existé à ce moment là ? C’était vrai. Mais cet argument aurait été aussi inefficace que de parler d’amour à Lord Voldemort.

    « Si j’ai manqué de prudence, je le reconnais et j’ai fait en sorte d’effacer la faute. Je lui ai ôté ce souvenir, il n’y avait plus que deux personnes qui en auraient connaissance. »

    Ces deux personnes étaient son Maître et lui de ce fait. Et Bill tâchait de vider son esprit comme Rogue le lui avait appris pour chasser Tom de sa tête et de l’effacer de son souvenir, ne laisser que lui et Scarlett aux yeux de son Maître. Il utilisait toutes les défenses dont il était capable, si son Maître voyait Tom dans son esprit, s’il poussait plus loin ses capacités de legilimencie, il faudrait moins de temps qu’il n’en faut pour le dire pour qu’il s’écroule au sol frappé du sort mortel.

    « Je n’avais pas prévu qu’il y aurait ces enfants. »

    Il y avait presque de la rage dans sa parole, car il le pensait de tout son être, tout aurait été plus facile à expliquer s’il n’y avait pas eux ces enfants au milieu pour compliquer une histoire déjà compliquée. Et inconsciemment, Bill venait de corriger une erreur de son Maître en signalant qu’il n’y avait pas un enfant… Mais plusieurs. Il serra les dents en se rendant compte qu’il venait de s’enfoncer d’avantage. Ses poings se serrèrent également. Il n'avait malheureusement pas d'autres excuses à lui donner. En faire d'avantage serait tomber dans le mensonge, et il ne pouvait pas se le permettre. L’air lui semblait froid soudain. Sentait-il la Mort qui planait autour de lui, l’entourant de ses bras glacés qui au fond, le terrorisaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation et conséquences [PV Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Convocation et conséquences [PV Voldy]   Convocation et conséquences [PV Voldy] Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:35

Pas une provocation donc ? Alors qu'était-ce d'autre ? Le mage se doutait bien que le jeune homme n'était pas assez fou pour le défier mais pour le coup ses actes contrastaient sérieusement avec ses paroles. Comment avait-il osé ? Il n'y avait pas de mensonge dans son esprit alors qu'il prononçait ces mots mais les faits étaient là...
Son visage se ferma un peu plus lorsque l'autre tenta de s'expliquer. C'était arrivé comme ça ? Oserait-il prétendre qu'il n'était pas maitre de ses gestes et qu'il avait été forcé de se lier ainsi à une sang impur ? Autant dire qu'il le prenait pour un imbécile... La colère montait, peu à peu et sans qu'on puisse véritablement y faire quoi que ce soit. Elle montait et le jeune homme ne pouvait qu'en être témoin sans véritable possibilité de s'y opposer et de sauver sa vie de plus en plus en balance.

« Si j’ai manqué de prudence, je le reconnais et j’ai fait en sorte d’effacer la faute. Je lui ai ôté ce souvenir, il n’y avait plus que deux personnes qui en auraient connaissance. »

Un manque de prudence ? Le mot n'était pas vraiment le bon. Il s'agissait plutôt d'un manque total de respect pour les valeurs prônée par les mangemorts et donc une faute grave au yeux d'un mage qui ne pardonnait pas facilement. Pensait-il vraiment que le seul fait d'effacer le souvenir dans l'esprit de la fille suffirait à effacer ce qu'il avait osé faire ? Il était heureux en effet que cette honteuse nouvelle ne se soit pas répandue ailleurs que dans les esprits des deux personnes en question mais c'était déjà plus que suffisant. Le lord effleura rapidement l'esprit de son interlocuteur, vérifiant qu'il n'y avait personne d'autre qui pouvait être au courant de cette trahison mais sans s'y attarder toutefois. Il se contenta d'en effleurer la surface, trop préoccupé pour chercher vraiment plus loin et trop persuadé de sa propre valeur. Si mensonge il y avait il l'aurait senti aussitôt, n'est-ce pas ?

« Je n’avais pas prévu qu’il y aurait ces enfants. »

Il bloqua tout de suite. Le garçon venait-il d'utiliser le pluriel ? Cette nouvelle déconvenue vint s'ajouter au reste et elle lui fit l'effet d'une nouvelle provocation du destin. Certes Kaulitz n'y était pour rien mais ceci ne faisait qu'augmenter sa colère. Sa voix était basse et vibrante de cette fureur à peine contenue lorsqu'il parla :

« "Ces" enfants ? »

Il avait insisté sur le pluriel, fusillant le pauvre mangemort du regard. Il n'insista pas néanmoins, sachant très bien qu'en s'attardant sur cette pente glissante il tuerait le garçon sans autre forme de procès.

« Ce que tu as fait ne peut en aucun cas être effacé. Tu as souillé ton sang et avec lui toutes les valeurs que nous essayons de défendre. Tu méprises le fils Malefoy, je ne t'en blâme pas puisqu'il est méprisable. Mais sache que par ton acte tu viens de t'abaisser bien plus bas que lui. »

Il parlait avec un mépris absolument incommensurable, il acheva avec cruauté :

« Tu aimes les sangs de bourbe ? En ce cas tu seras heureux d'apprendre que dorénavant à mes yeux tu ne vaudras pas mieux qu'eux. Et avec toi chaque Kaulitz, sans la moindre exception. »

La sentence était terrible, seul les Malefoy actuellement en disgrâce pouvait comprendre véritablement ce que cet état de fait signifiait. La honte pour toute une famille, le mépris et les moqueries des autres mangemorts et surtout surtout : le risque de se faire tuer à chaque instant. Perdre l'estime de son clan était très dangereux parmi les mangemorts, au même titre que les Malefoy les Kaulitz de pourraient plus compter que sur leur sang pur pour échapper à la mort et éventuellement leur utilité. A chaque seconde il devrait craindre que leur protection de sang ne suffise plus, sonnant la fin pour eux tous. Femmes, hommes, enfants : le mage n'était pas connu pour faire dans le sentiment. Il continua :

« Je ne veux plus te voir en ce lieu sauf convocation, tu n'es pas digne de graviter dans le cercle intime de mes mangemorts. Quand à te progéniture fais en ce que tu veux, mais n'oublie pas que toi et Ford m'appartenez corps et âme. Les enfants aussi donc. »

Etait-il surprit de cette réaction ? Sans doute... Pas d'avada, pas de doloris. Mais les dommages étaient tout de même terribles : la honte pour toute la famille Kaulitz désormais reléguée au rang le plus bas parmi les mangemorts et donc aux tâches les plus ingrate. Pour cette vieille famille c'était une sacré dégringolade et le rappel avait été clair : il avait droit de vie ou de mort aussi bien sur Ford que sur Kaulitz et sur les enfants. Comment savoir ce qu'il pouvait bien avoir en tête ? Il ne faisait jamais rien au hasard et il était clair qu'il n'avait pas épargné le jeune homme par simple bonté d'âme. Mais celui-ci ne pourrait certainement pas en connaître les raisons.

Le mage observa son interlocuteur. Qu'allait-il répondre à ça ? Aurait-il l'audace de protester contre le châtiment ? Chercherait-il à connaître les raisons qui se cachaient derrière ? Sa position était difficile, très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation et conséquences [PV Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Convocation et conséquences [PV Voldy]   Convocation et conséquences [PV Voldy] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:23

    Bill serra ses mâchoires l’une contre l’autre. Son cœur battait fort, il le savait, ce ne fut que pire lorsqu’il entendit insister sur le pluriel soudain qu’on accordait aux enfants. Les poings serrés, il entendit chacune des paroles du Lord, les encaissant les unes après les autres, les unes plus terribles que les autres. Il sentait dans son cœur presque de la colère, contre qui ? Contre lui, tout d’abord. Il était en colère contre lui, en colère de plonger sa famille plus bas encore que celle des Malfoy, qu’il méprisait tant. Il sentait son sang bouillonner à ses tempes, lui qui pourtant avait toujours su faire preuve d’un self control incroyable. Bill avait toujours su garder sa colère en lui, ne jamais la laisser sortir, entièrement tout du moins. Cependant, cette fois-ci, il avait de quoi être vraiment en colère. Ce n’était pas un faible état : son Maître venait de détruire l’honneur de sa famille, ses valeurs accumulées et transmises depuis tant de générations. Et tout ça à cause de cette foutue nuit. Il s’en voulait, il se haïssait lui-même, sans vraiment songer à la possibilité que son Maître sous estime sa valeur, un peu comme si les paroles du Maître était comme l’Ecrit Saint des moldus. Lorsque son Maître termina d’achever sa sentence, celui-ci tourna son visage vers Bill, qui lui, semblait sur le point d’exploser de rage, rage contre lui-même. Son regard était affreusement sombre lorsqu’il se posa sur les pupilles du Lord.

    « Non. »

    Fit-il alors, ce mot sortait du fond de sa poitrine comme un grondement interne. Son Maître venait de juger sa famille comme plus bas que jamais personne ne l’avait fait, et s’il y avait bien une chose qui tuait Bill, c’était ça. Sa famille avait toujours était son point sensible, ce n’était pas un secret. Des élèves à Poudlard tendaient de le pousser à bout en jetant sa famille dans la boue parce qu’ils savaient parfaitement que Bill n’aimait pas ça du tout. Bill n’en voulait pas au Lord, il s’en voulait à lui-même, et ce « non » était d’avantage contre lui-même que contre Voldemort. Ce point sensible venait d’être violement touché et rendait Bill fou, hors de lui, il aurait été capable de tout en cet instant. Il venait d’échapper à un avada et à un doloris. Pourquoi ? Et pourquoi aussi continuait-il d’avancer sur ce terrain dangereux et miné ? Il sentait qu’il était dans son devoir d’honorer sa famille. La voir tomber si bas le révoltait.

    « Mon sang est pur ! Il coule dans mes veines comme il coule dans les veines de chaque Kaulitz, chacun de mes ancêtres ! La fierté de notre sang a toujours suivi dans nos mœurs, du plus ancien au plus jeune ! Ces ancêtres vous ont servi, ils ont suivi vos idées ! Mon père vous a servi ! Il a clamé haut et fort vos idées jusqu’à sa mort ! Comme je l’ai toujours fait également ! »

    Cette fois, il contre disait complètement le fait qu’il ait souillé son sang. Il défendrait ce point de vue jusqu’au bout, puisque de toutes façons, on ne cache jamais rien à son Maître. Si ce n’était pas par des mots qu’il l’entendrait, ce serait dans les pensées de Bill qu’il retrouverait cela. Autant se battre pour l’honneur de sa famille, comme il l’avait toujours fait.

    « Je n’aime pas les sangs de bourbe. Je les hais ! Les uns plus que les autres ! Les uns plus abjecte que les autres ! Je suis… Incapable de mettre les pieds dans un lieu moldus ! »

    Il se souvenait, quelques années plus tôt, lorsqu’il avait séjourné chez son demi-cousin, Severus. Combien de fois avait-il refusé à Rogue de l’accompagné dans un magasin pour faire les courses ? Rien que de penser à ce lieu, il se fermait complètement. Bill était un pur produit de l’éducation des Kaulitz, et il y avait des choses comme sa haine des moldus qu’il ne pourrait jamais ôté de son être.

    « Non, je ne les aime pas ! Ils ne mériteraient même pas d’exister. Je n’aime pas les sangs de bourbe, mais Ford n’en est pas une ! Une partie de son sang est pur, elle descend de la lignée des Dashwood, la lignée pure des Dashwood ! Elle peut comparaitre devant le tribunal pour attester de sa non naissance moldue, elle en sera acquittée sans aucune autre forme de procès ! Elle est de sang-mêlé ! Et je maudis son moldu de père ! Je le hais ! Sans son existence, je n’aurais pas eu à connaître cette infamie. »

    Bill en avait littéralement le souffle coupé tant il était énervé, sa respiration était saccadée et qu’importe qu’il ait à souffrir d’un sortilège de torture. Il n’avait pas souillé son sang, il démentirait cette accusation même si c’est la dernière chose qu’il puisse faire dans sa vie. Il ne pouvait pas laisser sa famille tomber dans la décadence. Il reprit sur un ton un peu plus calme, malgré ses poings serrés et son souffle saccadé.

    « Elle est certes de sang-mêlé. Cependant, vous avez fait d’elle votre Fidèle. Et ce n’est pas en raison de son sang. Alors… Que pouvait-ce bien être ? J’ai cherché à comprendre les raisons qui vous ont poussées à la prendre dans les Vôtres. Si ce n’est pas par son sang, alors… Avait-elle une valeur quelconque à vos yeux ? Des pouvoirs spéciaux ? Une ambition plus grande ? Je n’en sais rien. Mais, il doit bien y avoir quelque chose. Et c’est ce quelque chose, bien que j’ignore de quoi il s’agit, c’est cela qui a fait que je n’ai pas cherché à aller contre les sentiments que j’avais à son égard. J’ai pensé, que malgré son sang-mêlé, vous aviez trouvé en elle quelque chose que vous pouviez estimer au point de la prendre parmi les Vôtres. »

    Il referma sa bouche cette fois, un court instant. Etrangement, sa voix avait retrouvé tout son calme, son cœur également, bien que sa respiration demeure encore légèrement saccadée. Il prenait conscience seulement maintenant du fait d’avoir contredit les paroles proférées par son Maître un peu plus tôt. Mais quoi qu’il advienne à présent, il était trop tard pour revenir en arrière. Il ne regrettait rien. S’il mourrait maintenant, il ne regretterait rien, il serait mort en tâchant de rétablir l’honneur de sa famille au sang pur.

    « Qu’attendez-vous de moi, Maître ? Je suis apprenti médicomage, je sais comment lui ôter ces enfants. Le Docteur Wally m’y aidera s’il le faut. Si vous le voulez, je le ferai. Si vous voulez que je rompe tout lien avec elle, alors malgré elle, malgré moi, je le ferai. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation et conséquences [PV Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Convocation et conséquences [PV Voldy]   Convocation et conséquences [PV Voldy] Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:52

Un mot un seul, un mot pour exprimer la révolte.
La révolte ? Ainsi donc cette larve indigne osait se révolter contre son maître ? Ainsi elle osait ? La voix du mage résonna sombrement dans la pièce, presque incrédule et emplie d'une rage froide plus que dangereuse :

« Qu'est-ce que tu as dit ? »

Avait-il perdu la raison ? Peut-être bien... Le mage pouvait sentir sa colère à travers son esprit, une colère monumentale et destructrice. Il eut un sourire mauvais, appréciant sa propre valeur et l'intelligence avait laquelle il avait frappé en plein dans le point sensible du jeune homme. Il avait toujours su faire mal, d'instinct. Un instinct cruel et affreusement efficace, de quoi détruire un homme en quelque passes habiles.

Silencieux, immobile et impassible malgré la lueur implacable dans ses yeux brûlant il écoutait. Le souffle du jeune homme était saccadé, sa voix résonnait dans la pièce mais n'était accueillit que par le silence et ce regard, ce regard dur et narquois. Le Lord s'amusait...
Il l'entendait protester, clamer la pureté de son sang et la haine qu'il vouait aux moldus. Il voyait son dégout sur son visage et la honte qu'il éprouvait pour cette sentence, pire que la mort apparemment pour lui... Et le mage souriait...
Voilà que l'autre parlait de Ford maintenant, qu'il tentait d'expliquer son acte. Insolent ! Pensait-il que les actes de son maître devaient lui êtres expliqués ? Pensait-il que les actes de son seigneur pouvait excuser les siens ? Le mage détestait l'insolence...
Enfin l'autre reprenait son calme, s'apercevant sans doute du risque qu'il avait prit et qui allait peut-être lui couter la vie. Il termina :

« Qu’attendez-vous de moi, Maître ? Je suis apprenti médicomage, je sais comment lui ôter ces enfants. Le Docteur Wally m’y aidera s’il le faut. Si vous le voulez, je le ferai. Si vous voulez que je rompe tout lien avec elle, alors malgré elle, malgré moi, je le ferai. »

Il apprécia un instant la proposition d'un futur père qui se proposait ni plus ni moins d'assassiner ses propres enfants. Il n'était peut-être pas si insignifiant que cela en fait... Mais la leçon était méritée, et il allait devoir en subir une autre pour avoir osé élevé la voix sur sa personne. Pour qui se prenait-il ?

« Je n'attend plus rien de toi, je suis déçu. Elle gardera ses enfants, qu'ils soient pour toi une honte de chaque instant. Ils seront élevés selon nos préceptes et serviront les sangs purs. »


Mangemorts de bas étages en sommes, c'est ce qu'il comptait faire d'eux. Et surtout il pourrait s'en servir pour faire chanter les parents au besoin, voilà une chose qui pourrait s'avérer utile.
Son regard mauvais se posa à nouveau sur lui, le transperçant de toute sa charge de haine. Il n'avait pas terminé :

«Je tiens aussi à te rappeler que mes ordres ne sont pas fait pour êtres discutés. J'ose espérer que tu t'en souviendras et que tu ne te permettra plus ce genre d'insolence après ça.. »

La baguette était apparue en une seconde dans sa main, le sortilège qui suivit envoya le mangemort se tordre sur le tapis et ce ne fut que lorsque le mage fut certain qu'il était arrivé au bout de sa résistance et donc au porte de la folie qu'il le relâcha. Sa voix résonna comme une sentence :

« Dehors, que je n'ai plus à poser les yeux sur ta carcasse. »


Il n'aurait pu parler avec plus de mépris, dans quelques heures la rumeur de la déchéance des Kaulitz aurait fait le tour du cercle mangemort. Sans doute que cela arrangerait certains, dans tout les cas cela servirait d'exemple...


HJ : terminé après ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation et conséquences [PV Voldy] Empty
MessageSujet: Re: Convocation et conséquences [PV Voldy]   Convocation et conséquences [PV Voldy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation et conséquences [PV Voldy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Mr kaulitz st mangouste (pv bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser