Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lien de Tasha Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien de Tasha Cooper Empty
MessageSujet: Lien de Tasha Cooper   Lien de Tasha Cooper Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:08

Lien de Tasha Cooper Img-134945pyyp7 Lien de Tasha Cooper Img-1350037oc76 Lien de Tasha Cooper Img-135017q8tr0
- 22 ans - Bulgare - Travaille au Ministère - Vélane - Manipulatrice - Calculatrice - Joueuse - Douée - A été à Beaux Bâton -

Voulez-vous un lien avec moi ? Faites votre choix, normalement je ne mords pas^^. Si vous voulez quelque chose de plus complexe que proposé n'hésitez pas à signaler.

    Amour

    Ex-love

    Famille

    Meilleur(e)s Ami(e)s

    Ami(e)s

    Lien de Tasha Cooper 23312738
    Ah Anastasia. Nos routes se sont croisées au ministère et ton carctère tout comme ce que tu es m'a décidément plut. C'est bien de savoir qu'on n'est pas seule et au fur à mesurs qu'on s'est parlée, on n'est devenue amie. Avec deux carcatères comme les notres, ce n'est parfois pas simple mais les disputes ne durent pas très longtemps.
    Protégé(e)

    Connaissances

    Relation Professionnelle

    Ennemi(e)

    Inclassable

    Lien de Tasha Cooper Sheldon
    Ce cher Sheldon, comme expliquer quelque chose qui ne tient presque que du jeu. Drôle pour qui reste encore à déterminer. Je ne sais pas mais mon seul but en faisant ça du moins pour le moment car j'avoue que je peux changer, n'est que de tester les limites d'un homme. Maintenant pourquoi toi? Manque de chance certainement, ma fois tu n'es pas quelqu'un de désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Tasha Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien de hydro
» Un rp avec Tasha?
» Lucas Cooper Fini
» les lien de ron
» Les Lien de mumusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Avant de commencer :: Gestion du Personnage :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser