Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sauveteur en danger... [PV : Sheldon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauveteur en danger... [PV : Sheldon] Empty
MessageSujet: Sauveteur en danger... [PV : Sheldon]   Sauveteur en danger... [PV : Sheldon] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:39

HJ : Ce rp est la suite de celui-ci : cliquez et se passe peu de temps après la bataille de Goddric Hollow.


Quelle impudence !
Oser se mettre sur son chemin, oser s'interposer entre sa baguette et la vie qu'il avait décidé de prendre, il fallait être fou ! Ou suicidaire, à voir... Cet homme ne semblait être ni l'un ni l'autre pourtant... Alors qu'était-il ?
Il aurait dû mourir. Le mage n'avait que faire de la vie d'un idiot attaché à sauver celle des autres, mais ce qu'il avait pu lire dans l'esprit ouvert l'avait intéressé. Ce professeur avait un pouvoir, quelque chose d'utile pour le camp noir. Il serait toujours temps de le tuer après s'en être servi et puis après tout, ce gars là lui serait certainement plus utile que les deux gamins qui s'étaient échappés. Bonne pioche donc...
Il avait transplané avec son fardeau, emmenant le professeur inconscient et bien incapable de se défendre de cet étrange kidnapping. En voilà un qui avait son compte...

Les mangemorts présent dans le salon sursautèrent à son apparition et un profond silence s'établit. Le maitre était le seul qui s'accordait le droit d'apparaitre ainsi sans prendre le temps de passer par le seuil pour annoncer sa présence. Ce qui donnait parfois des situations incongrues.
Il lâcha le corps qu'il soutenait d'une main de fer et le laissa s'écraser fort peu élégamment sur l'épais tapis du salon Malefoy. Le prisonnier qu'il était était tombé sur le dos et le mage avait à présent un bon aperçu de son visage. Il ne s'était pas trompé lorsqu'il avait cru le reconnaître dans la forêt : cet homme avait été présent à la bataille de Goddric Hollow et c'était battu contre son camp.
Un résistant donc ? Intéressant... Sans doute aurait-il pas mal de questions à lui poser !

« Reveillez-le. »

Son ordre résonna dans la pièce, il s'était tourné vers la fenêtre et observait le jardin d'un œil pensif. Cet homme était un professeur de Poudlard, tout les professeurs lui résistaient-ils ? Il avait entendu parler de la résistance farouche que certains élèves opposaient à Rogue et aux Carrows, si les professeurs s'y mettaient ce serait ennuyeux... Peut être devrait-il renforcer sa position à l'école de magie ? Peut être faudrait-il y envoyer plus de mangemorts ? Ce n'était que des gosses pour sur mais il était vital de les mater dès l'enfance ou il serait la semence d'une nouvelle révolte dans le futur...

Les mangemorts s'étaient approchés du corps étendu, un enervatum bien lancé vint réveiller le dormeur. Pauvre homme qu'il était... Il n'allait certainement pas passer un très bon quart d'heure ! Se consultant du regard, ils choisirent de se reculer afin de laisser place à leur maitre. Ils n'étaient que six, les autres étant pour la plupart en mission ici ou ailleurs. Ils eurent vite fait de s'écarter, souhaitant pour la plupart se fondre dans le décor dans l'espoir de ne pas attirer l'attention, et peut être la colère, du mage sur eux.

Lâchant le jardin du regard, le Lord se retourna lentement pour faire face à son prisonnier. Il eut un sourire cruel en le voyant remuer, cherchait-il sa baguette ? Si c'était le cas il allait avoir un peu de mal à la trouver puisqu'elle dormait à présent dans les poches de la robe du mage noir. Un prisonnier se devait d'être désarmé n'est-ce pas ? Sinon il n'était pas vraiment un prisonnier, encore que dans l'état actuel des choses...
Le regard brulant du mage accrocha celui de l'homme, détaillant ses traits. Il le connaissait pour être un professeur mais il ne connaissait pas tout les professeurs de Poudlard et celui-ci ne semblait pas être un ancien, qui était-il exactement ? Il lisait l'avenir, le mage l'avait lu dans son esprit ; professeur de divination donc ? Peut être... Mais ce n'était pas très important, ce qu'il comptait c'est qu'il pouvait être utile. La voix onctueuse du mage résonna dans le vaste salon :

«Il n'est pas très malin de s'opposer à plus fort que soi, surtout pour protéger quelqu'un d'autre. A quoi bon ? Si je souhaite les tuer, les portes de Poudlard me sont ouvertes. »

Ou comment engager une conversation de façon à bien faire comprendre à son interlocuteur qu'il l'aura jamais le dessus. Ne lui restait plus qu'à céder aux exigences de son adversaire, aucun autre chemin n'était possible, n'est-ce pas ? Et la première question tomba :

« Ton nom ? »

Autant commencer par le début. Et puis le mage n'était pas pressé, il avait tout son temps et il souhaitait mettre un nom sur ce visage qu'il commençait à bien connaître. Viendrais ensuite les questions sur la résistance et surtout sur le point le plus intéressant : le pouvoir de voyance, mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauveteur en danger... [PV : Sheldon] Empty
MessageSujet: Re: Sauveteur en danger... [PV : Sheldon]   Sauveteur en danger... [PV : Sheldon] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:53

Noir, tout était noir… Il ne savait pas où il se trouvait, mais il n’y avait aucun bruit, aucune couleur et il ne sentait rien. Au point de dire qu’il était bien? Peut-être, mais c’était trop calme pour lui… Complètement différent de v’là quelques secondes… Qu’est-ce qui s’était passé? Il ne s’en souvenait plus… Il tentait de sauver deux étudiants dans la forêt interdite et bang… Il se retrouva dans ce trou noir… Pour quelle raison? Comment s’en sortir? K.O? Lui? C’était possible? Bon sang! Comment s’était arrivé?

Après un instant qui lui parut une éternité, il eut l’impression d’avoir un drôle de flash dans la tête. Il comprit bien assez vite qu’on venait de lui lancer un sort… Un sort de? Ça c’était plus difficile à deviner, mais le grand homme se risqua à ouvrir les yeux. La lumière présente en quantité industrielle le força à rapidement les refermer.

L’homme remua légèrement les jambes et par réflexe il posa sa main sur sa poche de pantalon. Fallait sans douter, sa baguette était manquante. Bon sang! Où se trouvait-il à la fin? Il se risqua une nouvelle fois à l’ouverture de son regard marron, il commença par l’ouvrir à moitié pour se laisser le temps de s’habituer avant de réussir à totalement ouvrir ses yeux.

Il se redressa légèrement, mais une légère douleur se manifesta dans le centre de sa tête. Sérieux, il aurait dû rester coucher ce matin. Sheldon croisa le regard d’une des personnes présentes et ce fut là qu’il comprit qu’il était vraiment dans une mauvaise position. Qui était ses personnes? Et que faisaient-ils en cercle comme ça autour de lui? Son impression du moment? Il se sentait comme un animal dans un zoo. Une voix s’éleva alors dans la pièce et il sentit rapidement son sang se glacer dans tout son corps. Oh non! Ce n’était pas vrai! Tout… Enfin, une bonne partie de ce qui s’était passé devenait clair en ce moment. Ses yeux croisèrent à peine quelques secondes ceux du mage noir avant qu’il ne détourne la tête vers ses pieds.


- Chacun son métier, répliqua-t-il d’une voix basse avant de se mettre en position assise. Son mal de tête s’intensifia légèrement, mais il tenta de rien laisser paraître.

Souray ne cherchait pas à avoir le dessus en tant que tel. Il n’était pas suicidaire non plus… Bien sûr, certain pouvait le croire, car sa vie, il la mettait souvent en danger pour celles d’autrui. Jamais encore, il n’avait eu de grave problème avec ça… Sauf peut-être ce soir… Ah… Et le soir de la bataille dans le cimetière aussi, lorsqu’il avait encore une fois osé s’en prendre à vous-savez-qui. À bien y croire, il n’était vraiment pas de taille à rivaliser contre le mage noir… Sauf peut-être… Sans magie, mains nues dans une arène, mais il n’était pas certain que cela arrive un jour.

Non, mais c’était quoi cette question! Son nom? À quoi bon? Pourquoi souhait-il savoir son nom… Sheldon se retourna vers celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et lui lança un regard presqu’incrédule. Cependant, allait-il commencer à faire toute une histoire avec ça? Si le Lord voulait savoir son nom, pourquoi faire exprès de le fâcher en refusant de lui donner?


- Souray, Sheldon Souray, répondit-il. Quoi? Il avait bien le droit d’avoir tripé James Bond, non?

La curiosité était un mauvais défaut, il le savait, mais il avait une question qui lui trottait dans la tête. Se gênerait-il? Sheldon gêné? Jamais voyons! Il se risqua donc à demander sans pour autant croiser le regard quasi tueur de vous-savez-qui.


- Dites… Pourquoi m’avoir amené ici au lieu de m'avoir tué directement dans cette forêt?

Quoi? Il n’était pas stupide, non plus… Il ne croyait quand même pas être ici pour prendre le thé avec le Lord et ses mangemorts, voyons… Il savait bien que les chances qu’il s’en sorte étaient minces, très minces. Il voulait juste savoir pourquoi sa mort avait été retardé… Et peut-être en même temps, savoir de quelle façon il pourrait la retarder davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauveteur en danger... [PV : Sheldon] Empty
MessageSujet: Re: Sauveteur en danger... [PV : Sheldon]   Sauveteur en danger... [PV : Sheldon] Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:34

Chacun son métier

Les yeux brûlants du mage transpercèrent ceux de l'homme, cherchant la signification de cette réponse obscure. Il le connaissait pour être un professeur, est-ce qu'un professeur a l'obligation de sauver ses imbéciles d'élèves ? Peut être, mais dans ce cas il fallait être sacrément idiot pour devenir professeur... Il l'observa d'un œil curieux, qu'avait-il fait avant ça ? Il n'était pas assez jeune pour être devenu directement professeur en sortant de l'école, alors ? Mais cela n'avait pas d'importance.
Il n'était pas fou toujours. Sacrément idiot oui, puisqu'il avait eu la mauvaise idée de se mettre dans cette situation fâcheuse mais pas fou. Sa réponse fut prompte.
Souray... Il rumina l'information quelques secondes avant de la ranger précieusement dans un coin de son esprit. Un esprit pratique et bien classé, regorgeant d'informations plus ou moins ancienne et où il n'y avait pas place pour l'oublie. Ses capacité de tacticien en dépendaient.
Sheldon Souray, professeur à Poudlard, voyant et résistant à ses heures. En voilà un qui était classé de belle façon dans l'esprit du Seigneur Des Ténèbres, parmi les ennemis bien entendu.

Dites… Pourquoi m’avoir amené ici au lieu de m'avoir tué directement dans cette forêt?

Silence, il l'observe. Il a osé poser sa question mais pas croiser son regard, pas fou non en effet... Répondra-t-il ? L'affront de la forêt l'a agacé, la fuite des deux mômes encore plus mais voir cet homme ici, à sa merci et conscient de l'être l'a mis de bonne humeur. Sa voix est onctueuse lorsqu'il répond :

« Pourquoi faire vite ce que l'on peut faire lentement ? »

Cruelle réplique que celle-ci, elle ne laisse pas beaucoup d'espoir au professeur. Mais le mage est ainsi, fin stratège et bon connaisseur de la psychologie humaine, il sait que pour obtenir gain de cause d'un homme, il faut avant tout le briser. Lui faire perdre tout espoir avant de lui faire miroiter une minuscule porte de sortie, il foncera alors dessus sans se soucier des conséquences. Ainsi est l'humain...

Il marche dans la pièce en maitre des lieux, un bruissement doux est produit par sa cape lorsqu'il l'enlève et un mangemort s'approche aussitôt pour la prendre. Il les congédies d'un geste et s'installe dans un fauteuil avant de parler :

«S'opposer à moi est passible de mort, c'est vrai. Et comme tu as pu le constater, je n'aurais pas eu de mal à mettre fin à ta misérable existence si je l'avais voulu. Mais par bonheur pour toi il se trouve que tu peux peut être m'être utile... »

Nouveau silence, il a une éloquence rare et sait jouer entre l'intimidation et le charisme. La comparaison que certains s'amusent à faire entre lui et la gente reptilienne ne lui a pas échappé et il faut reconnaître qu'il n'en est pas si éloigné... A la fois si dangereux et si apte à envouter ses interlocuteurs sous sa voix onctueuse.

« Un certain niveau de coopération est cependant requis de ta part. Note bien que j'obtiendrais gain de cause de tout façon, je l'obtiens toujours... Mais je sais d'expérience que même en sachant cela, certains tente tout de même de me résister... C'est à la fois ennuyeux pour moi et douloureux pour eux, j'espère que tu seras plus intelligent... »

Une lueur cruelle d'amusement brille dans son œil. Ennuyeux n'étant peut être pas le mot exacte, la résistance de ses victimes lui faisait bien souvent perdre un temps précieux certes, mais il était si délicieux de leur arracher la vérité de force ! Il s'en régalait d'avance, un rictus avide sur le visage.

«J'ai plusieurs questions auxquelles tu pourras, je n'en doute pas, répondre. Certaines concernent l'ordre du phénix, une nom qui ne doit pas t'être étranger puisque tu te battais avec eux il n'y a pas si longtemps... »

La douche froide. Le mage ne doute pas une seconde de l'appartenance du professeur à l'ordre, comment pourrait-il en être autrement puisqu'il se battait avec eux ? Il se doute aussi très bien que celui-ci ne lui donnera pas satisfaction tout de suite, la journée allait être longue pour lui... D'autant qu'il y avait aussi d'autres questions sur d'autres sujets qui allaient venir, à commencer par son pouvoir de voyance ! Les prunelles cruelles brulent celle du prisonnier, seul à seul avec Lord Voldemort... Sa situation n'était pas particulièrement enviable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauveteur en danger... [PV : Sheldon] Empty
MessageSujet: Re: Sauveteur en danger... [PV : Sheldon]   Sauveteur en danger... [PV : Sheldon] Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:01

Silence, c'est ce qui suivit sa question. Habituellement, il n'était pas fan des moments de silence, mais là c'était plutôt agréable, car la voix du seigneur des ténèbres avait le don de lui donner des frissons dans le dos. Pauvre de lui! Il sentait qu'il n'allait pas passer de bons moments avec vous-savez-qui... Ouin, à bien y penser, il aurait bien aimé l'option thé. Il était trop tard là, il avait préféré sauver la vie de ses jeunes enfants plutôt que la sienne. Maudites étoiles quand même! Elles ne pouvaient pas être plus clair, hen? Elles auraient pu lui dire que c'était le Lord Noir qui mettait la vie des deux jeunes adolescents en danger dans la forêt. Bon ok... Est-ce que ça aurait changé quelque chose? Bof, sûrement pas, il serait allé tout de même, mais peut-être aurait-il était mieux préparé, car là, il s'était attendu à combattre un centaure ou autres créatures, pas celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Le grand brun poussa un soupire et ferma les yeux à la réponse du seigneur des ténèbres. Non! C'était cruel cela! Mais bon, ça lui laissait un peu de temps pour trouver comment se sortir de là. Si c'était possible bien sûr. Allez fallait rester positif quand même! Même s'il était légèrement sonné, il était encore en possession de ses moyens... Bon, il n'avait pas sa baguette et cela serait surprenant de voir le Lord Noir lui proposer un combat. Mais comme il pouvait rêver de lui coller une volée à celui là. Ses réflexes pouvaient encore le sauver, qui sait... Avec un peu de chance, il serait plus rapide que le seigneur des ténèbres... ... ... Avec beaucoup de chance, oui... Cependant, il n'était pas pressé d'agir. Tant qu'il répondait correctement aux questions du Lord, il devrait éviter de le mettre davantage en colère, donc il ne se prendrait pas de sorts... Enfin, c'était une supposition. Tant qu'il pouvait dire la vérité, il ne ferait pas exprès non plus.

Sheldon rouvrit les yeux brusquement lorsque le seigneur des ténèbres lui dit que le professeur d'astronomie pourrait lui être utile. Comment? En quoi? Qu'est-ce qu'un ancien garde du corps du ministère pouvait faire pour le terrifiant Lord Noir? S'il espérait le voir changer de bord, il pouvait le tuer tout de suite. Il resterait aux femmes... Oups, pardon! Il resterait un résistant fier de l'être.


- Tout dépendra de vos questions, dit le grand brun en évitant encore le regard de vous-savez-qui. Il n’était pas idiot, mais il n’était pas le plus intelligent non plus. Il avait certaine chose que le grand brun refusait de dire, même au Lord noir. Puis la torture ne le ferait pas parler… Enfin, il n’avait jamais été torturé, il ne pouvait pas savoir… À cette pensée, il déglutit avec peine

Et voilà… C’était partie… Le Lord Noir commença par lui parler de l’ordre du Phénix… En effet, le nom ne lui était pas inconnu… Mais il ne savait pas grand-chose sur ce groupe. Il n’en faisait pas parti. Il combattait avec eux? Peut-être bien… Avant de répondre, le professeur changea de position pour se retrouver sur ses genoux. Bon sang, il n’allait pas essayer de se lever pour tout de suite. Sa tête avait recommencé son manège.

Pour une des rares fois, il leva le regard vers le Lord noir et commença à répondre d’une voix basse, dangereusement basse :


- En effet, je me battais pour la même cause qu’eux, mais je ne fais pas partie de leur groupe… Il prit une pause et rajouta : Je suis arrivé là… Par hasard, en me promenant dans les rues… Sinon, je n’étais pas au courant de cette bataille…

Lui qui comptait dire la vérité… Il n’avait pas tenu longtemps… Mais bon… s’il avait dit au Lord Noir que s’était les étoiles qui l’avaient guidé jusque là, il ne l’aurais sûrement pas cru, donc ça revenait au même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauveteur en danger... [PV : Sheldon] Empty
MessageSujet: Re: Sauveteur en danger... [PV : Sheldon]   Sauveteur en danger... [PV : Sheldon] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:01

Je déplace ce rp en corbeille suite à l'indélicatesse notoire de mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauveteur en danger... [PV : Sheldon] Empty
MessageSujet: Re: Sauveteur en danger... [PV : Sheldon]   Sauveteur en danger... [PV : Sheldon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauveteur en danger... [PV : Sheldon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheldon Souray
» Comme on se retrouve..[Sheldon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser