Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasse À La Chauve-Souris [Elenca]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse À La Chauve-Souris [Elenca] Empty
MessageSujet: Chasse À La Chauve-Souris [Elenca]   Chasse À La Chauve-Souris [Elenca] Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:22

Six heures...Sept heures...Huit heures...Neuf heures...dix heures...Enfin, Onze heures. Assise sur son lit, la louve regardait directement devant elle, son regard sombre posé dans le vide. Des Serpentards allaient et venaient, se couchaient. Lorsqu'une verte et argent passe sous son nez, celle-ci s'arrêta net en voyant l'expression vide de Sarah et se demanda si elle ne dormait pas debout. Cette dernière agita sa main devant les yeux de la louve et celle-ci braqua vivement son regard à l'ombre animal sur elle, comme la tuant d'un simple coup d'oeil. Effrayée et courroucée de ce peu de chaleureusité, elle partit, furibonde, pincée. Sans un mot, la louve regarda le cadran d'une camarade plus loin. Onze heures. Finalement. On lui interdisait de se transformer. On refusait. Plutôt, on lui déconseillait, celle-ci ayant causée bien des ravages dans ces années à Poudlard, surtout auprès du solitaire Lloyd, humain qu'elle avait violemment transformé, le mordant, menaçant de le tuer. Une chance que Bill avait été présent pour l'arrêter. Une chance, sinon, il ne resterait plus de Lloyd. La potion tue-loup la dégoûtait, elle ne voulait même pas en sortir l'odeur et pourtant, suite à une promesse, elle conservait toujours une fiole tout près. Oui parce que la pleine-lune avait beau être son alarme pour sa transformation à chaque mois, mais, et bien étonnament, Sarah avait le don de toujours s'énerver et, impulsive comme elle, s'était rare. Le plus étonnant restait toujours le fait qu'en s'enrageant, certains aspects de sa transformation monstrueuse ressortait. La force par exemple. Les réflexes. Le regard qui se dilatait, les crocs qui avaient tendance à s'allonger un tant soit peu. Bref, son sang pur de loup-garou, étant la fille de Greyback, lui donnait certaines particularités. Elle n'était pas comme Lupin. Non. Elle était pire. Bien pire. Voilà pourquoi même aujourd'hui, à cet âge relativement jeune, elle était déjà au service du Lord Noir, lui procurant ces victimes, les tuant parfois, lorsqu'ils ne satisfiaient pas pleinement son Maître. Quasi tout le monde la conaissait, si ce n'était pas de face, c'était de nom. En tous cas, tout Poudlard la conaissait, pour sa réputation, pour sa sauvageté.

Se levant d'un bond, elle inspira longuement, son coeur battant la chamade. Elle adorait se transformer. La douleur, c'était une vielle amie. Après, la libération était complète. Le jour, elle tentait désesperement, tout comme les autres, de se calmer, de faire le vide, de ne pas laisser l'esprit du monstre dominer mais c'était peine perdue. Elle n'avait aucun contrôle, elle ne tentait même plus. Elle était le mal, rien de plus, une ténébreuse créature mis dans ce bas monde pour faire régner la terreur et la haine. Bien des loups-garous prennaient leur état pour une malédiction. Pas elle, pas Larose. Non, elle en savourait même les effets, dévorant quiconque se trouvait sur son chemin! Attrapant une cape, elle l'enfila à l'instant, ayant l'obligation de Severus Rogue d'attendre de franchir la forêt avant de se transformer sous les rayons argentés, par peur de rentrer au château et de créer la fin de tous. Bien qu'elle ne respectait que ses règles, menant l'anarchie d'un pas sur un peu partout, elle se devait bien d'obéir à Severus, le directeur de sa maison mais aussi, un sorcier confirmé qui l'avait grandement aidé dans son passé, de là jusqu'à lui sauver la vie et sa place au sein de ce château maudit. Maudit soit-il, lui et ses élèves et ces cours plates! Elle n'était pas ici par plaisir! Non, elle était ici par ordre de son père et de Lord, pour affiner ses pouvoirs magiques et devenir une véritable terreur. Une grande sorcière. Sortant d'un pas vif, elle traversa la Salle Commune dans un silence furtif et, montant les marches la sortant des cachots, elle finit en moins de deux par se retrouver à l'extérieur. Rapidement, elle se recouvrit de la tête aux pieds et partit à la course, traversant la cours humide et franchissant l'orée de la forêt. Une fois la lisière dépassée, un sourire victorieux étira ses lèvres pulpeuses et, courrant à en perdre haleine, sans que ce ne soit le cas pour autant, elle traversa une partie de la forêt à la course, évitant ronces, buissons piquants, animaux et branches basses. Cette forêt, elle la conaissait comme le fond de sa poche, pour y être venu à chaque instant possible.

Ses éclats de rire parcouraient la forêt tel une menace, avertissant les animaux de fuirent avant qu'elle ne se transforme. Elle riait, d'une rire mauvais, machiabélique...Dément. Certes, bien des évènements étaient venus choquer la vie de l'adolescente et son état empirait de jours en jours. Lorsqu'elle fût suffisament loin, elle s'apprêta à enlever sa cape afin d'offrir son corps aux rayons éclatants mais un imperceptible bruit l'arrêta. Un animal ne l'aurrait nulement inquiété. Mais elle sentait clairement une odeur particulière, voir qu'elle connaissait. Larose huma longuement l'air, avant de finalement reconnaître une odeur animale. Animal qui ne devrait point se trouver dans cette forêt. Une panthère. Sur son territoire? Oh lala, jamais. Ses lèvres se retroussèrent naturellement sur ces dents écarlates, plus longues que la moyenne pour les canines, et la louve s'avanca d'une démarche féline vers l'odeur, qui la guida des mètres plus loin. Là, une panthère se prélassait, humant l'air à son tour. Dans l'ombre des arbres touffus, Sarah enleva la capuche de sa tête, dévoilant une cascade de cheveux ténébreux. Ces yeux brillaient d'une lueur menaçante, voir carrément animale. Grondant, tel un loup courroucé, elle avisa rapidement le félin de sa présence, lui laissant le temps de se retourner sur le qui-vive, pour la voir. Malheureusement, elle ne pouvait sortir de la noirceur, sinon, c'était la transformation immédiate. Sur ces gardes, la verte et argent grogna de plus belle, éloignant le reste des animaux qui, courageux, traînaient toujours dans les environs.


Minet, si tu ne veux pas servir de repas, je te conseille de te barrer le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse À La Chauve-Souris [Elenca] Empty
MessageSujet: Re: Chasse À La Chauve-Souris [Elenca]   Chasse À La Chauve-Souris [Elenca] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:33

Elenca venait de sortir d'une journée de cours particulièrement épuisante. En effet, les élèves avaient été extraordinairement idiots aujourd'hui, ce qui l'avait profondément énervée. De plus, ajoutons à cela le fait qu'elle n'avait pas été chasser depuis des jours... Remuez le tout, et vous obtenez une vampire en colère! Tout ça pour dire qu'elle avait bien besoin de se détendre. C'est la raison pour laquelle Elenca s'était rendue dans la forêt interdite, aux alentours de 21h30. Elle entra dans le bois, prit sa forme animale et la traque débuta. Au début, elle put trouver quelques animaux: un lièvre, deux Sombrals, un loup... Mais elle se lassa vite de ces proies. Elle voulait du sang humain! Elle devait avoir du sang humain, plutôt! Par chance (ou malchance, ça dépend de quel côté on se place), au détour d'un chemin, la petite panthère croisa le chemin d'une jeune fille qui se promenait avec son petit ami. Ce n'était pas des élèves du château, apparemment... Ou bien était-ce des fugitifs? Et dans ce cas... Elle reprit forme "humaine" et alla voir les deux jeunes, prétextant qu'elle s'était perdue. Et ensuite, le festin commença.

La professeur d'Histoire de la Magie venait à peine de finir de se désaltérer qu'elle entendit un bruit. Alors là, elle était gâtée! Trois humains en une soirée! C'était un rêve! Elle décida donc de s'approcher du bruit. Lentement, sous sa forme animagus, elle huma le parfum... Ce n'était pas un humain... Un centaure? Non... C'était autre chose... Qu'elle avait déjà senti quelques temps auparavant... Un loup-garou? Elle inspira encore... Oui... Un loup-garou! C'était ça! Elle connaissait bien cette odeur... Et elle appréciait également son sang! La panthère tournait sur elle même... Et un bruit la fit se retourner en bondissant en arrière. Elle sortit les crocs. Le Loup-garou n'était pas encore sous sa forme animale, apparemment... Il portait une cape... Il enleva sa capuche et Elenca s'aperçut que ce n'était pas il, mais elle. La louve prit la parole.


Minet, si tu ne veux pas servir de repas, je te conseille de te barrer le plus rapidement possible...

Elenca reconnut la voix. C'était une des élèves du château, Sarah Larose... Elle reprit alors sa forme originelle et plongea ses yeux dans ceux de son interlocutrice.

Hum... Miss Larose, n'est ce pas? Ainsi vous êtes une hybride, vous aussi?

Elle avait décidé de ne pas faire mention du manque de respect que lui avait servi Sarah. Elle n'était pas au courant qu'il y avait d'autres loups-garou que Kaitos! Mais en même temps elle n'était pas souvent au château, à part pendant les cours. Le reste du temps, elle sortait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse À La Chauve-Souris [Elenca] Empty
MessageSujet: Re: Chasse À La Chauve-Souris [Elenca]   Chasse À La Chauve-Souris [Elenca] Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:09

Surprise, la panthère bondit vers l'arrière, sortant les crocs. Instinctivement, la louve montra les siens aussi. Même sous sa forme humaine, ces incisives restaient légèrement plus longues que la moyenne. Un grondement sourd sortit de sa gorge, tel un grognement animal, mettant l'autre sur ces gardes. Pour toutes réactions, le félin prit soudainement forme humaine, surprenant un tant soit peu la louve, qui ne s'attendait pas à ça. Enfin, voilà pourquoi son odeur animale se mélangeait à une odeur humaine! toutefois, lorsque son professeur à Poudlard reprit ça forme humaine, la louve eut un pas de recul, grognant d'avantage, brisant le silence paisible de la forêt, plissant le nez, comme dégoûtée, par habitude, guidée par ces pulsions animales. Un vampire. Ces sales chauves-souris, si faibles et si détestées des loups-garous! Plus vieux encore que les sorciers, ces deux bêtes mythiques se détestaient depuis le début des temps, portés par une haine sauvage et pourtant, animés tous deux par le même goût fanatique du sang et de la chair. Ces yeux sombres brillant dans le noir, la louve ne pût s'empêcher d'émettre un rictus en reconaissant sa professeur. Évidemment qu'elle savait que celle-ci était un vampire. Vampire certes, mais pas animagus. Pour la premièren monstruosité, c'était simple. Larose, humaine ou animale, pouvait la sentir à des kilomètres à la ronde! Une odeur de mort, indescriptible...Bref, une odeur perstinentielle.

Bonsoir Miss Grant. Et en effet, je suis une hybride. Loup-garou pure. Vous comprendrez donc ma certaine réticence à m'approcher de vous, sous peine de vous tuez par simple instinc naturel, vu votre état de vampire. Quand à Kaitos, que vous avez certainnement reconnus comme tel, il n'est qu'à moitié loup-garou. C'est mon...Louveteau!

Sourit Sarah, confiante, son regard s'illuminant d'avantage d'une lueur animale. Faisant bien attention de rester dans l'ombre des rayons lunaires, la louve passa une main dans ses longs cheveux et délaissa complètement sa cape, qui tomba dans un bruit sourd au sol, en un tas informe. En simple camisole, avec des pantalons baggy, la louve montra de nouveau les crocs à son professeur. À l'école, un certain respect devait s'imposer. En dehors, c'était une toute autre histoire. Les loups-garous et les vampires étaient faits pour se détester, s'haïr jusqu'à la mort et ils étaient nés pour se tuer, mettre fin l'un à l'autre. Sarah ne pourait jamais aimer Elenca. Non, c'était un vampire et ses instincs naturels lui commandaient de la tuer, de la torturer, de boire son sang!

C'est mon terrain de chasse, ici. Ne devenez pas une de mes proies par simple orgueil, se serrait dommage de devoir chercher un nouveau professeur.

Railla Larose. Non, ici, elle était libre, dans son état naturel et il ne lui manquait plus que les rayons argentés pour devenir qui elle était vraiment. Années après années on avait tenté de la corrompre. Mais non. Elle était ce qu'elle était, une bête, un monstre et sa partie animale dominait largement son esprit humain. C'était dommage mais Tom ne s'en plaignait pas trop, bien qu'il soit un chasseur de lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse À La Chauve-Souris [Elenca] Empty
MessageSujet: Re: Chasse À La Chauve-Souris [Elenca]   Chasse À La Chauve-Souris [Elenca] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:04

Bonsoir Miss Grant. Et en effet, je suis une hybride. Loup-garou pure. Vous comprendrez donc ma certaine réticence à m'approcher de vous, sous peine de vous tuez par simple instinc naturel, vu votre état de vampire. Quand à Kaitos, que vous avez certainnement reconnus comme tel, il n'est qu'à moitié loup-garou. C'est mon...Louveteau!

Elenca écoutait la jeune louve avec attention. Tous ces sens en alerte, car les Loups Garous et les Vampires étaient d'éternels ennemis et Elenca savait qu'elle pouvait être tuée à l'instant, comme l'avait souligné Larose. Enfin, gravement blessée tout du moins.

Je vois... Cela est bien triste... Vous comprenez donc que nous ne pourrons jamais avoir de bons contacts.

Tout à coup, Sarah reprit d'un ton assez railleur.

C'est mon terrain de chasse, ici. Ne devenez pas une de mes proies par simple orgueil, se serrait dommage de devoir chercher un nouveau professeur.

C'en était trop pour Elenca. Elle ne pouvait laisser passer cet affront. Son terrain de chasse? La vampire vivait littéralement dans cette forêt depuis la création de Poudlard, et même avant! La professeur observa froidement la louve.

Non, c'est à vous de faire comme JE vous l'indique! Et comme un bon toutou, vous allez déguerpir d'ici tout de suite. Je chasse ici depuis des siècles. Ce n'est pas une ... un loup garou qui m'en empêchera! Alors? Qu'attendez vous! Dégagez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse À La Chauve-Souris [Elenca] Empty
MessageSujet: Re: Chasse À La Chauve-Souris [Elenca]   Chasse À La Chauve-Souris [Elenca] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:56

Comme un hurlement mais pas exactement. Plus un rire, rauque, ressemblant d'avantage à un aboiement de chien. Ses épaules sursautant sous l'assaut de ces rires railleurs, la louve regardait Elenca d'un regard à la fois moqueur et sadique. Triste? De ne pas avoir de contact avec un vampire? Non, pas du tout. Enfin, pas pour elle! Sa race était éternellement en guerre contre celle d'Elenca, la voix morte à ses pieds la soulagereait d'avantage que de la voir en pleine salle de cours. D'ailleurs, Larose n'assistait que rarement à ces cours, ayant découvert bien plus rapidement son origine qu'elle pour sa malédiction! Faisant un pas sur le côté, s'assurant habilement de rester dans l'ombre des grands arbres centenaires, Larose s'approchait innexorablement du professeur, les crocs bien en évidence. Elle l'avait mise sur ces gardes, à elle désormais d'assurer!

À l'extérieur de ces murs, vous n'êtes plus mon professeur...Considérez-vous donc au même niveau qu'un quelconque humain à mes yeux...Assumez vos blessures si blessures il y a!

Railla la louve, déposant son pied vers l'avant, s'avancant de plus en plus, le regard brillant d'un animal qui était sur ces gardes intérieurement. Sans le vouloir, un grondement parcouru de nouveau ces lèvres, venant mettre Grant sur ces gardes. Si elle n'usait pas de sa vitesse, elle risquait de mourrir ici. Sarah Larose, fille de Greyback, était une pure loup-garou, ce qui rendait ses réflexes et sa force bien plus...Impresionnante! Le regard du professeur se refroidit, faisant au contraire bouillir le sang de la louve, prête à se battre, à défendre son honneur de lycanne face à cette chauve-souris! Enfin, elle ne pourrait la tuer, l'école se mettant sans doute sur son dos une fois de plus, n'attendant que sa prochaine erreur pour la renvoyer depuis toutes ces années d'anarchie, mais elle pourrait tout de même lui servir une bonne leçon! Elle voulait qu'elle dégage? Oh non, on ne donnait pas d'ordres ici... Pas à elle! Elle verrait bien que le ¨bon toutou¨ comme elle disait, et bien il n'était pas si dompté que cela!

Courrez...Ou plutôt...Volez petite chauve-souris! Je n'ai plus de patience, cette soirée de pleine-lune est mienne!

Grogna la louve avec ravissement avant de, tout d'un coup, disparaître derrière des buissons touffus. Sans un bruit, vive et rapide comme l'éclair, elle traversa une partie de la forêt afin de sortir de sa cachette, directement aux côtés du professeur. D'un bond, elle se jeta sur celle-ci, qui évita son plaquage de justesse, sans pourtant s'en sortir indemne. En effet, les ongles acérés de Sarah venaient de déchirer une partie de son chandail, traversant même sa chair si pâle, lui arrachant un hurlement de douleur. Ravie, la louve repartit à l'attaque, esquivant ces coups, fluidement, frappant à son tour, puissament. D'ailleurs, son dernier coup la fit revoler de quelques mètres...Pauvre professeur, allait-elle se plaindre!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse À La Chauve-Souris [Elenca] Empty
MessageSujet: Re: Chasse À La Chauve-Souris [Elenca]   Chasse À La Chauve-Souris [Elenca] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:28

Larose observait Elenca d'un air sadique. Un son sortit de sa bouche, entre le rire et l'aboiement. Les crocs de la loup-garou ne faisaient pas vraiment peur à Elenca. Elle en avait vu d'autres! Des loups-garous, elle en avait tué des centaines durant sa vie! Et certains bien plus puissants que l'adolescente en face d'elle!

À l'extérieur de ces murs, vous n'êtes plus mon professeur... Considérez-vous donc au même niveau qu'un quelconque humain à mes yeux... Assumez vos blessures si blessures il y a!

Et blessures il y aura! Mais pas pour moi! Je ne suis pas au même niveau qu'un quelconque humain: je suis supérieure à vous. Sur beaucoup de plans. Et notamment sur le fait que moi, contrairement à vous, je peux vous tuer sans qu'il me soit fait aucun grief. Oh, bien sûr: papa accourra pour venger sa fi-fille! Mais votre père est bien plus faible que moi!

Et la jeune Serpentarde s'approcha de la vampire. Pas à pas, lentement, le regard brillant.

Courrez...Ou plutôt...Volez petite chauve-souris! Je n'ai plus de patience, cette soirée de pleine-lune est mienne!

En êtes vous bien sûre?

Elenca n'eut que le temps de sauter sur le côté pour éviter la louve. Cette dernière avait sauté dans les buissons d'un bond, sans laisser le temps à Elenca d'analyser la situation. Avec une incroyable rapidité, elle avait ensuite bondit sur la vampire, qui eut à peine le temps d'esquiver. Mais Larose avait tout de même pu enfoncer une griffe à travers le pull d'Elenca. Celle ci hurla de douleur, et observa la blessure dès qu'elle se fut relevée. Elle n'était pas assez profonde pour l'handicaper durant le combat, mais quand même! La vampire leva les yeux et eut à peinte le temps de voir Sarah lui sauter dessus de nouveau pour la frapper. Elle esquqivait les coups avec une once de difficulté, tentait d'en porter quelques uns, qui n'atteignaient pas la cible, et, finalement, fut projetée un peu plus loin par un dernier coup puissant. La vampire resta au sol un instant, se releva gracieusement, et lança:

Par Zeus! Vous venez de me mettre en colère. Vous allez regretter d'être sortie du château!

Elenca avait gardé des habitudes de sa tendre enfance, en Grèce, notamment celle de jurer par les dieux de l'Olympe. Elle sortit sa baguette de sa cape, la tendit vers le ciel et, sans qu'elle prononce un seul mot, un pluie intense tomba du ciel. D'imposants nuages noirs apparurent et cachèrent donc les rayons de la Lune. Larose observait ce spectacle, les yeux levés vers le ciel, stupéfaite. Elenca en profita donc pour lui sauter dessus sous sa forme Animagus et la griffer violemment, avant d'être repoussée par un coup puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse À La Chauve-Souris [Elenca] Empty
MessageSujet: Re: Chasse À La Chauve-Souris [Elenca]   Chasse À La Chauve-Souris [Elenca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse À La Chauve-Souris [Elenca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux fautes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Poudlard :: Le parc et ses alentours :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser