Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Imprévus ( Pv Kebinus Granace )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Imprévus ( Pv Kebinus Granace ) Empty
MessageSujet: Imprévus ( Pv Kebinus Granace )   Imprévus ( Pv Kebinus Granace ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:33

Une journée comme les autres venait de commencer, un temps à rendre dépressif, un départ du manoir mouvementée et une arrivée en fanfare qu'il aurait bien aimé ne jamais faire ... Si il pouvait se rendre invisible pour le reste de la journée il l'aurait fait volontiers. Il s'affala en grommelant dans son siège et commença à trier le monceau de paperasse qui trainait la depuis une semaine au moins tout en rêvant de son laboratoire et de ce qu'il y ferait dans l'après midi, prouver que le silence est d'or ... voila un bon sujet de réflexion ... surtout après le vacarme qu'il avait subit avec ses "compères" Mangemorts la nuit précédente ... Ses nerfs en étaient encore irrités, et qui disait irrités disait également plus grandes chances d'être atteint d'une de ses crises de folie passagères. Avec les évènements des dernières semaines il avait de quoi aspirer à un peu de calme ...

Eden était déjà en train de faire la liste de tout ce qu'il ferait une fois libre lorsque son regard vitreux se posa sur un bout de parchemin ou était griffonné à la hâte un mot à son intention ...

* Le secrétaire veut me voir ... le secrétaire veut me voir ... Allons bon qu'ai je encore fait ... J'ai un mauvais présentiment tout à coup, autant dire adieu à mon après midi de paradis ...*

Il poussa un soupire, se leva, renversa une pile de dossier en jurant et sortit de son bureau pour se dirigé vers l'étage de l'administration avec l'expression d'un futur pendu. Le chemin lui paru interminable, les couloirs s'étiraient les un après les autres dans une succession labyrinthique qui lui donnait la nausée; son esprit en revanche était bien trop occupé à imaginer ce que son supérieur lui voulait, à sa connaissance il avait été irréprochable ses derniers mois, rien n'avait exploser, rien ne s'était échapper et rien n'avait subit de dégâts d'aucunes sortes ... Il rendit plusieurs fois les saluts de certains amis avant de s'arrêter et de froncer subitement les sourcils, il venait subitement d'avoir un doute au sujet de l'homme qu'il était sensé rencontrer.

* Me semble que je devrais me souvenir de quelque chose à son sujet mais avec tout ce qui me passe par la tête je suis certain que je n'arriverais jamais à retrouver de quoi il s'agit... Si sa se trouve ils va me virer ... Espérons que se soit pas sa y en a un qui va pas apprécier ... *

Sur cette idée saugrenu il termina son chemin et se retrouva nez à nez avec la porte du bureau du secrétaire du ministre ... sans être passé par l'entré. Il tendit la main, incertain de ce qu'il devait faire, il était la parce qu'on l'avait convoquer mais sans savoir pourquoi il était certain que personne d'autre à l'étage n'était au courant de sa venu ... La jeune femme s'occupant de l'accueil le connaissait trop bien et avait une peur bleu de ses crises de "bonne humeur", avec raison car après tout la dernière fois il avait quand même faillit faire exploser l'entrée ...

Il n'aimait pas venir ici, les mauvais souvenirs qu'il évoquait lui restaient en travers de l'estomac, combien de fois par le passé avait il observé ces fenêtres, cette porte et ses occupants avec des dagues dans les yeux ? Il ne savait même plus mais il avait la ferme intention d'écourté sa "visite" le plus possible. Entrer, écouter le pourquoi du comment puis repartir vers sa tanière et y rester ... Rien de plus simple ... Mais il fallait d'abord que la poignée de la porte cesse de faire la roue.
Après quelques secondes il finit par réussir à attrapé la poignée rebelle et frappa deux coups secs avant d'entré dans la pièce et de fixer son vis à vis de ses yeux troubles en attendant de savoir ce qu'on attendait de lui. Étrangement il n'était pas si mal à l'aise en présence de l'autre homme, à première vu il n'avait pas cet aire de hyène qu'arborait la plupart de ceux travaillant ici, et il devait admettre qu'il ne ressemblait pas à ce qu'il avait imaginer peut être parce qu'il venait de se souvenir que celui ci était un Mangemort … la discussion allait être plus intéressante qu'il ne l'avait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévus ( Pv Kebinus Granace ) Empty
MessageSujet: Re: Imprévus ( Pv Kebinus Granace )   Imprévus ( Pv Kebinus Granace ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:07

La journée devait être tout à fait banale pour Kebinus Granace. Quelques audiences avaient déjà eu lieu, et il réfléchissait à pré sent à des personnes qui travailleraient pour le ministère afin de retrouver les personnes recherchées, comme par exemple, Harry Potter.
D'ailleurs, il avait ordonné des avis de recherches pour lui, en prétendant qu'il était l'assassin de Dumbledore.

Quelqu'un toqua alors à la porte, sa secrétaire, cela tombé très bien, il devait lui demander si les avis de recherches avaient était fais.

- Gilberte !

- Oui monsieur le Secrétaire d'Etat ?

- Les avis de recherche on était entrepris pour Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Waesley ?


D'ailleurs, il avait aussi demandé le dossier du père de ce fugitif.

- Oui monsieur, j'ai aussi le dossier d'Arthur Weasley.

- Merci Gilberte ! Je vais le prendre. Et d'ailleurs, contactez la Gazette et dites leurs que je vais répondre à leurs questions. Merci. Vous pouvez partir.


Celle-ci executa les ordres de Granace, qui lui pendant ce temps là, continué à faire des recherches sur ce groupe de personne qui devait être créer afin de trouver le moyen de rechercher les diverses personnes qui auraient fuis les Commission d'Enregistrement des nés-moldus.

C'est alors, qu'il tomba par pure hasard sur un parchemin récapitulatif, sur tous les membres du ministère. Il jeta un coup d'œil, d'ailleurs, une personne se présentée comme avocate. Pourquoi pas ?
Mais ce ne fut pas ça qui interpela Granace. En effet, il vit un nom, une Langue de Plomb, travaillant au Département des Mystères, et qui était mangemort. Eden Shadowsong. Il rappela sa secrétaire, et lui demanda de faire venir ce membre.

Quelques temps plus tard, le membre en question fit son arrivée dans le bureau du Secrétaire d'Etat, en toquant à la porte.

- Bonjour Eden, enfin, je peux vous appeler Eden, on peut se tutoyer même, j'aimerais que tu viennes t'assoir, il faut que je te parles.

Il avait grand besoin d'un soutiens dans se ministère, et tant que cette sorte de Brigade qui recherche les traitres ne soit crée, il comptait bien faire quelque chose avec ce mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévus ( Pv Kebinus Granace ) Empty
MessageSujet: Re: Imprévus ( Pv Kebinus Granace )   Imprévus ( Pv Kebinus Granace ) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:01

Il du se faire violence pour changer l'expression de surprise qui s'était peinte sur son visage lorsque le secrétaire du ministre lui avait adressé la parole. Lui qui était habitué à être traité soit avec respect soit avec neutralité par la plupart de ceux qui travaillaient ici, il se trouvait soudain face à un étrange dilemme, il ne pouvait attaquer un supérieur hiérarchique, cela nuirait à son travaille et à son rôle d'agent double et malgré tout il n'avait jamais accepter une tel façon de parler envers lui que d'une seule personne, son maitre. Jamais il ne lui serait venu à l'idée que quelqu'un d'autre se sente suffisamment à l'aise avec lui pour parler ainsi ... Après tout il n'avait jamais rien fait pour aider les gens à être à l'aise bien au contraire.
Avec défaitisme Eden comprit soudain qu'il lui faudrait prendre son mal en patience et être civil avec Granace si il voulait s'en aller en paix ... ce qui n'était pas prêt d'arriver pour le reste de la matinée. Il était cependant totalement incertain de la réaction à adopter et opta pour obéir simplement aux ordres de son supérieur jusqu'à ce qu'il ai calculer quel serait la meilleur option pour s'extraire du bureau.
Le jeune homme réussit à localiser la chaise la plus proche sans trop de mal et s'y assit sans bruit restant près du bord au cas ou il serait contraint de quitter les lieux précipitamment et croisa les bras en jetant de brefs coup d'œil sur la pièce, analysant ce qui s'y trouvait et tentant de repérer ou se trouvait les objets délicats de sorte qu'il ne casse rien.

Après quelques minutes Eden reporta son attention sur l'homme en face de lui et observa le visage a l'expression bienveillante. En voyant qu'il tardait à poursuivre le dialogue le jeune homme pri la parole de lui même, en tentant de caché les modulations légères dans sa voix qui manifestaient son trouble :

" De quoi souhaitiez vous me parler Monsieur ? J'espère que rien dans mon travail n'a de nouveau causé de soucis il serait regrettable de détruire tant de matériel utiles après tout ...."

Voila ... Une discussion presque normale, dans un cadre presque normale, par deux hommes presque normaux dont le dernier orateur en date tentait de s'en tenir à un sujet de conversation qui ne lui demanderait pas de réfléchir outre mesure ... et surtout qui tentait de maintenir l'illusion qu'il s'agissait d'un simple échange entre deux employés du ministère de la magie avec un grade différent ...
Eden ne pouvait pas le nier, il était mal à l'aise face à l'ouverture d'esprit et à l'apparente bienveillance du secrétaire du ministre, celui ci bouleversait tout les concepts fondateur de la manière d'être du jeune sorcier et plongeait dans le doute toute les strates et hiérarchie auxquels il était habitué. Soudain il aurait voulut pouvoir être au manoir Malefoy avec son maitre.

Il frissonna légèrement et changea de position d'un air incertain tout en fixant son vis à vis de ses yeux bleus troubles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévus ( Pv Kebinus Granace ) Empty
MessageSujet: Re: Imprévus ( Pv Kebinus Granace )   Imprévus ( Pv Kebinus Granace ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:20

Kebinus Granace tout récemment nommé comme Secrétaire d'Etat auprès du ministre de la magie, puis ensuite Directeur de la Commission d'Enregistrement, avait grand besoin de soutiens au seins de ce ministère corrompu autre que Gilberte, sa secrétaire.

Il avait donc trouvé un membre du ministère qui travaillait au Département des Mystères, c'était un des mangemorts du Seigneur des Ténèbres, et il était aussi désormais un des collègues de Granace.
Il avait demandé à ce membre de venir en début d'après-midi dans son bureau au ministère. Ce dernier executa donc, et arriva à l'heure prévu au bureau du Secrétaire d'Etat.
Granace ne passa donc pas par quatre chemin qu'il préferait être son ami et qu'ils puissent ensemble, faire valoir les causes justes du Seigneur des Ténèbres, mais le membre en question ne parraissait pas trop lui répondre de la façon que Granace espérait, le faisait-il exprès ?

Il lui demande pas la suite si il n'avait pas fait une quelconque faute grave dans le ministère. Bien, au contraire, dire ceci serait mentir et entrainerait une grave erreure.

- Non, non, enfin, je ne pense pas, continuat-il avec un petit sourrire.

Si les membres du ministère qui étaient du côté de Lord Voldemort ne se mettait pas avec Granace, ceci pourrait entrainé une révolte au seins même du pouvoir, entrainant la chute de Granace, et surtout celle du Seigneur des Ténèbres.

- Le Seigneur des Ténèbres m'a confié ce poste, afin de protéger la population magique. Et je compte me faire des alliés. Par conséquent, je te demandes personnellement si tu veux bien, en plus de ta charge de Langue de Plomb au département des Mystères, devenir aussi mon assistant personnel, tu pourrais peut-être m'aider à faire valoir les nobles causes de notre maitre.

Granace avait aussi autre chose à lui demander, une chose bien spéciale. Le vendeur de baguette avait était enlevé par les soins du Seigneur des Ténèbres, et Granace cherchait le moyen de prouver que l'on pouvait voler des pouvoirs magiques à certaines personnes.

- Avec ceci, je te demandes, si possible, de faire en sorte de prouver que le vol de pouvoir magiques est possible, et qu'il peut être utilisé. Tes recherches me serviraient beaucoup pour la construction des diverses Commission d'Enregistrement des Nés-moldus, dont je suis le directeur.

Si il n'acceptait pas le poste d'assistant, ce n'était pas un drame non plus, mais ceci était en quelque sorte un ordre, et si il ne l'ecxutait pas, Granace ne pensait pas que ça plairait beaucoup au Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprévus ( Pv Kebinus Granace ) Empty
MessageSujet: Re: Imprévus ( Pv Kebinus Granace )   Imprévus ( Pv Kebinus Granace ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévus ( Pv Kebinus Granace )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kebinus Granace VALIDE
» Absence de Kebinus Granace
» Absence de Kebinus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser