Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Katlind Osgood [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katlind Osgood [TERMINE] Empty
MessageSujet: Katlind Osgood [TERMINE]   Katlind Osgood [TERMINE] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:37

[PS : certains passage de mon histoire peuvent choquer les plus jeunes]

Informations générales :


Nom : Osgood

Prénom : Katlind

Surnom : Kate

Age : 26 ans

Classe sociale : Modeste

Lieu de résidence (hors Poudlard) : Floride

Maison fréquenté à Poudlard : Serdaigle

Statut de sang : Sang Mêlé

Métier : Auror

Baguette magique : Bois de chêne mesurant 21 cm avec un coeur d'hyppogriffe.


Votre Personnage :



Physique :

Mesurant 1 mètre 70 pour 50 kilos Katlind est une jeune femme qui n'envie rien aux hommes, de corpulence fine elle n'en reste pas moins une très bonne athlète. Ses formes sont élancés et ne laisse pas indifférent les hommes, ses hanches et ses jambes sont à la fois fine et musclée. Sa chevelure d'un blond paille ne la fait pas passer inaperçue dans une pièce, son regard d'un bleu profond transperce quiconque le croise. Même s'il Katlind semble fragile étant donné son physique assez fin il en est tout autre, acrobate à ses heures perdue elle n'hésite pas à dépasser ses limites dans n'importe quel domaine. S'habillant généralement dans les boutiques moldus, Katlind aime le contact avec ses derniers qui ne se soucis que de leurs problèmes. Ne préférant pas mettre de maquillage qu'elle juge superflu, Katlind reste une jeune femme coquette sans pour autant tomber dans un excès de folie. La jeune femme a un tatouage représentant une faucheuse couvrant en grande partie son dos, pour elle son corps est le moyen de pouvoir s'exprimer et montrer ce à quoi elle croie.

Caractère :

Katlind est une femme complexe ne montrant pas ses émotions, avec des années d'expérience et de travail elle arrive à dissimuler ses sentiments. Habituée depuis sa plus tendre jeunesse à se débrouillée toute seule, elle grandit avec ce manque d'affection de la part de ses parents. Ceux-ci la marque énormement et s'enferme sur elle même, ne comprenant pas ce sentiment qui est l'amour elle développe une haine envers quiconque s'attache à elle de peur de se retouvée seule de nouveau. La jeune femme s'est créé son propre code de conduite qu'elle applique à la lettre, n'éprouvant pas le moindre sentiment devant une personne morte où dans un mariage elle reste incompréhensible pour les gens qui la connaisse. En dehors de cela Katlind s'intégre dans la vie communautaire sorcier et moldu, depuis ce jour peu de personne à vrai dire aucune n'a obtenu son amitié. Son travail lui permet de sortir de sa solitude même s'il elle n'oublie pas pour autant son code de conduite, se plongeant avec conviction dans le métier qu'elle aime rien ne peu la stopper une fois lancée. Faisant preuve d'un grand esprit d'initiative Katlind sait obtenir ce qu'elle veut en employant des procédés à la limite de l'illégalité, faisant preuve d'aucune compassion envers les autres elle simulera ce sentiment pour gagner la confiance des autres. N'ayant aucune phobie connue à ce jour la jeune femme vie sa vie jour après jour en se demandant s'il un jour elle changera, Katlind n'est pas plus heureuse que cela de son existence se retrouver seule au quotidien et ne pouvoir faire confiance à personne la travaille au plus au point.

Aime/déteste :

Ce qu'aime et déteste Katlind est très divers divers et surprenant aussi bien pour les moldus que pour les sorciers, sa vie est un mélange entre ses deux mondes dans lesquels elle à grandit. D'un côté une éducation catholique qu'elle tiens de sa mère tout les dimanche jusqu'à sa majorité la jeune fille allez à l'église, de l'autre son père qui s'intéressé à la magie noire et aux sortilèges interdit. Découvrant très tôt la magie elle adopte un esprit complexe et surtout noir, mélangeant la religion avec le monde sorcier Katlind deviens adepte du "mal". Poussée par son désir de toujours allez plus loin elle finie par tomber dans une spirale infernale, elle commence par s'intéresser à l'antichrist et aux rituels sataniques en passant par l'exorcisme. Katlind continue ses expériences avec l'aide de la magie, au bout de deux années son père s'aperçoit du penchant obscur dont sa fille fait preuve. Il décide la faire hospitaliser d'urgence à Ste Mangouste pour la soigner du mal qui la ronge, son traitement durera une année complète pour la sortir du mutisme dans lequel elle s'était enfermée.

Pouvoirs spéciaux : Aucun.

Histoire :

Née à Londre avec ses deux parents Katlind est fille unique, sa mère est hôtesse de l'air et son père travail à la prison d'Azkaban. La jeune fille grandit sans voir ses parents entre les allés et venue de sa mère et les gardes de son père, Katlind est gardé par une nourisse moldue ignorant tout des sorciers. Arrivée à l'âge de cinq ans sa mère décide de se consacrer à son éducation elle quitte son travail d'hôtesse et se reconvertie en temps que secrétaire pour un cabinet d'avocat, de ce jour elle instaure une discipline stricte et catholique à sa fille avec l'accord de son mari. Tout les dimanche les deux femmes vont à l'église Katlin ne comprend pas tout à ce qui se passe mais accepte malgré elle, durant cinq années elle s'épanouie pleinement en allant dans une école moldue. Arrivée à son onzième anniversaire un choix s'impose devant elle intégrer où non Poudlard l'école des sorciers, Katlind connaît au travers des livres et récit de son père ce monde qui lui est inconnue. Après un mois de réflexion la jeune fille accepte d'aller à Poudlard sous les yeux émerveillés de ses parents, obtenant des notes concluantes Katlind se voit travailler pour le Ministère de la Magie.

Une fois sa fille envoyée à Poudlard sa mère reprend son métier d'hôtesse de l'air, et délaisse de nouveau sa fille quand elle rentre de l'école durant les périodes de vacances. Ayant grandit et mûrit Katlind reste seule chez elle pour étudier ses cours, les vacances scolaires d'été de sa première année était des plus ennuyantes pour la jeune fille, cherchant une occupation elle tombe par hazard sur un livre de magie noir que son père possède. En le feuilletant elle découvre un monde nouveau et pourtant pas si loin que cela d'elle, une branche parallèle de la magie qui commence à la fasciner de plus en plus. N'échappant pas non plus à son éducation catholique elle continue d'aller à l'église seule, elle apprend notamment l'existence de l'antichrist pour qui sa curiosité s'éveil. En faisant des recherches approfondies elle tombe sur l'exorcisme et le satanisme pratique qu'elle convoitera au plus au point. Le manque d'amour que ses parents font preuve la fait enfermer dans un mutisme total, Katlind continuera de se documenter sur la magie noire et le satanisme à ses heures perdues.

Les années passèrent et la jeune femme deviens une adolescente qui commence à se rebeller contre ses parents, les injuriants et les menaçants de les tuer si elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait. Face à son comportement outrageux son père décide de comprendre ce changement d'attitude, sa découverte le laissa de marbre tombant sur des écrits de Katlind dans lesquels elle invoquée satan. Malheureusement pour lui il le fut pas au bout de ses surprises en découvrant enterrés dans le jardin les corps de dizaines de chiens, face à ces macabres découvertes il décide de l'emmener de toute urgence à Ste Mangouste. Une fois à l'hôpital son traitement fut radical plus aucun contact avec ses proches et tout autre magie noire et religion quel quel soit, les journées de Katlind se résumé aux cours par correspondance de Poudlard, ses médicaments ainsi que des entretiens avec des psychologues. Une année complète était nécessaire pour mener à bien son changement radical, les parents de la jeune fille patientèrent en silence en espérant que cela fonctionne.

L'année suivante Katlind sortit de Ste Mangouste transformée en une personne inconnue aux yeux de ses parents, heureux de retrouver leur fille avec un sourire aussi radieux il se rendent vite compte que Katlind n'éprouve plus aucun sentiment. Les médecins explique que le traitement subit en était la cause, leur fille retrouverait avec le temps l'usage de la compréhension des sentiments mais cela pouvait prendre du temps. La jeune fille réintégra Poudlard pour sa septième et dernière années, durant celle-ci personne ne vient voir Katlind car tout le monde ne la voyait comme une folle. Ne se souciant pas des autres elle poursuivit ses études et obtient des résultats des plus gratifiant aux examens de fin d'années, ceux-ci lui ouvraient les portes pour intégrer n'importe quel domaine. Après réflexion son choix surpris sa famille et ses professeurs la jeune adulte se dirigea dans la branche d'élite les Aurors, sa longue hospitalisation lui avait ouvert les yeux où plutôt elle avait consruit sa vie autour de ce qu'elle pensait être bon. Avant tout chose Katlind se rendit chez un tatoueur moldue et se fit un tatouage dans le dos représentant une faucheuse, pour elle ce symbole représentait ses expériences passés ainsi que le métier qu'elle allez faire.

Code de conduite :

1 - Aimer m'est inconnue.
2 - Faire abstraction de tout sentiment est la clé pour avancer.
3 - Obtenir des informations à n'importe quel prix pour faire avancer ma mission m'est indispensable.
4 - Ne pas hésiter à tuer son prochain si besoin est.
5 - Jamais je ne serais arrêtée le suicide sera mon dernier recours.



Famille :

Fille unique de ce couple née d'un père sorcier et d'une mère moldu

Père :
Nom - Osgood
Prénom - Scott
Age - 54 ans

Mère :
Nom - Hoedic épouse Osgood
Prénom - Daphnée
Age - 51 ans

Relations :

Katlind a d'excellente relation avec ses parents à qui aujourd'hui elle est extrêmement reconnaissante de l'avoir sortit de son cauchemar même s'il elle ne leurs dit pas, n'ayant pas d'ami vraiment proche elle reste encore seule pour le moment même si la jeune femme essaie de changer pour comprendre le monde qui l'entoure. Ne sachant pas comment aborder une personne elle sourit bêtement a cette dernière, pour que celle-ci entame la conversation.

Animal de compagnie : Aucun

*****


Hors jeu :




Avatar pris : Elisha Cuthbert

Comment avez vous connu le forum ? Top site

Votre age IRL : 21 ans

Présentation IRL :

Euh que dire sur moi bin je ne suis pas aussi noir que mon personnage je vous rassure bien au contraire !!

Code IRL : Okay by Lolo


Et n'oubliez pas la fiche de caractéristiques !


-------------------------------
----------------------------------
-------------------------------------

[list][*]Physique :

  • Force physique : Moyen
  • Agilité : Supérieur à la moyenne
  • Réflexes : Moyen
  • Endurance : Inférieur à la moyenne
  • Résistance : Supérieur à la moyenne
  • Beauté : Moyen


[list][*]Adresse :

  • Sorts défensifs : Moyen
  • Sorts offensifs : Supérieur à la moyenne
  • Patronus (adultes saufs mangemorts) : Moyen
  • Inpardonnables (mangemorts uniquement)
  • Combat moldus :Catastrophique


[list][*]Mental/ caractère :

  • Intelligence : Supérieur à la moyenne
  • Force mentale: Supérieur à la moyenne
  • Patience / Self contrôle : Catastrophique
  • Gentillesse : Inférieur à la moyenne
  • Arrogance : Moyen
  • Mémoire: Moyen
  • Prestance/Charisme : Inférieur à la moyenne

[/b]


Dernière édition par Katlind Osgood le Lun 8 Mar - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katlind Osgood [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Katlind Osgood [TERMINE]   Katlind Osgood [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:04

Tout d'abord, salut et bienvenue sur PLR!

Fiche intéressante, à mon avis!

  • Pour commencer, j'aimerais te faire remarquer un petit quelque chose désagréable agaçant un peu ennuyant peut-être même franchement exaspérant et essoufflant à lire.

    • À tu remarqué? J'ai fait exprès. Ma dernière phrase ne contiens pas de ponctuation, pratiquement. C'est tout d'abord ce que j'ai ressentit en lisant ta fiche ^^. Évidement, pas de panique, ce n'est pas dramatique, loin de là! Il y a tout plein de gens prêt à donner un coup de main si le besoin s'en fait sentir Wink

      Bien que tu en mette plusieurs, on dirait que ce n'est pas assez ^^'

    • Ensuite passons à cette histoire de pouvoir... Je t'invite à lire la fiche des races et des pouvoirs Tu y verras toi-même que la legilimencie n'est malheureusement pas disponible, désolé.

    • Pour l'histoire, un truc que je ne comprend pas, désolé. C'était vraiment très bien pensé, pas de soucis de ce côté là. Seulement, si elle est plus magie noir et tout ça, pour être Auror?

      Aussi j'aurais aimé que tu m'en décrive son entrainement. Pas n'importe qui peut le devenir, il faut l'étudier, comme un cours Rolling Eyes Sans compté que, personnellement, ça m'aurait étonné, malgré son grand potentiel, qu'on laisse une personne, ayant un caractère si instable, prêt à tué jusqu'à ses coéquipiers si elle en ressent le besoin.

    • Fiche caractéristique, maintenant! Intelligence, Excellent? Oui, mais non... De un, tu n'en a rien démontré nulle part dans ta fiche. De deux, ton personnage n'est pas Einstein, ça m'étonnerait beaucoup. Seulement moyen ou supérieur à la moyenne suffiront donc...


Bon courage pour l'edition, préviens en postant à ma suite lorsque se sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katlind Osgood [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Katlind Osgood [TERMINE]   Katlind Osgood [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:57

Tout d'abord merci à toi Lloyd il va me falloir une véritable armée pour la ponctuation, j'ai modifié le pouvoir et la fiche de caractéristique.

Je voulais surtout revenir à la partie où je parle de la magie noir, je ne prétend pas qu'elle la maîtrise où qu'elle l'utilise loin de là. J'y fais référence car elle la vue dans un livre, qui plus est cela c'est accentué avec le temps et son désir satanique. La jeune femme perturbée dans son enfance avec un manque d'affection s'est renfermée sur elle même, elle à évolué avec son passage à Ste Mangouste et ses pulsions ont disparus laissant place à une personne avec un coeur de pierre.

Je ne sais pas si au final cela l'empêche d'être Auror à vous de juger.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katlind Osgood [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Katlind Osgood [TERMINE]   Katlind Osgood [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:27

Très bien.

Mais j'aimerais quand même que tu me décrives sa transformation en auror, ou plutôt, l'entrainement qu'elle a reçu, puisque c'est un peu obligatoire pour l'être Rolling Eyes

Juste rapidement, pas besoin de détailler parfaitement lol Comment y était-elle? C'est-elle montré brillante? Douée? Comment, je sais pas... comment les autres réagissaient-ils avec elle, vu sa manière d'être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katlind Osgood [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Katlind Osgood [TERMINE]   Katlind Osgood [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:13

BIP - BIP

Katlind se retourna dans son lit et chercha son réveil en tapotant sur sa table de nuit, une fois trouvé elle éteigna ce souffre douleur qui la sortait du lit chaque matin. La jeune femme prit une profonde inspiration est sortit du lit en direction de la salle de bain, elle regarda son visage encore pâle dut à une soirée bien arrosée de la veille pour fêter la réussite de ses examens. Tout en se passant de l'eau sur son visage elle ne pouvait s'empêcher de penser que l'école était finit, sept années étaient passés à une vitesse ahurisante pensa t-elle. Katlind s'habilla rapidement et descendit quatre à quatre le'escalier pour gagner la cuisine, ses parents déjà debout la saluèrent avec un grand sourire en guise de bienvenue elle leur rendit. La jeune femme prit un café bien serré et s'assied autour de la table, voyant le journal sorcier traîné sur cette dernière elle le saisie pour le feuilleter. En gros titre plusieurs disparition y étaient signalés Katlind secouée énergiquement la tête en signe de désabrobation, au fur et à mesure de sa lecture tout ceci était relié aux mangemorts ses épaules se levèrent et ses doigts se crispèrent. Encore eux pensa t-elle personne ne va dont les arrêter murmura t-elle, son père la regarda et comprit sa colère il posa sa main sur son épaule en signe de réconfort. Katlind leva la tête du journal et se mit à sourire pour le remercier, elle posa le journal et finie son café pour ensuite laver sa tasse et de la ranger.

Soudain un harfang des neiges rentra dans la maison et se posa sur la table de cuisine, la famille intriguée par l'animal le regarda en deux fois. Katling remarqua en un coup d'oeil qu'un parchemin était accroché à la patte du stridigé, la chouette se tourna vers elle et lui tendit sa patte pour lui faire comprendre que sa lui était destinée. Katlind décrocha le morceau de parchemin et caressa la tête de la chouette, elle prit un morceau de pain et lui donna en guise de repas. L'animal aux anges avec ce petit festin s'envola et repartit aussi vite qu'il était venu, l'attention de la jeune femme se posa de nouveau sur le parchemin. Après l'avoir ouvert elle se mit à lire sur qui était écrit dessus, son regard se transforma à la vue du texte laissant apparaître une véritable lueur d'espoir. N'en croyant pas ses yeux elle lue et relue avec beaucoup de minutie, une fois sur qu'elle avait bien compris ce qui était écrit elle se tourna vers ses parents.

- Bon je dois me préparer dans deux heures j'ai rendez-vous au Ministère de la Magie, pour passer mon entraînement pour devenir Auror.

Sous les yeux hébétés de ses parents des cris de joie retentirent instantanément après son annonce, s'ensuivirent de longue accolade pour la féliciter de sa réussite. Après ses longues étreintes la jeune femme remonta les escaliers pour préparer quelques bagages, une fois dans sa chambre elle chercha se qu'elle devait emmener sur la lettre une phrase l'avait marquée "venez léger". Sans trop réfléchir elle saisie sa baguette et la rangea dans sa veste, après tout pour elle ceux-ci était la seule arme qu'elle aurait besoin. Sans perdre de temps elle redescendit et embrassa ses parents, la jeune femme préférée partir sur le champs pour arriver en avance. Une personne avertie est une personne en avance pensa t-elle, où plutôt elle ne voulait pas faire mauvaise figure en arrivant en retard car son avenir en dépendait.

Les deux heures venez de s'écouler et Katlind se trouvée déjà à l'intérieur du bâtiment, on l'avait mit dans une salle d'attente dans laquelle elle s'était endormie. Après tout rien ne servait de stresser enfin pour la jeune femme sans était incapable, au bout de quelques minutes la porte s'ouvrit et un homme pénétra. Katlind émergea de son sommeil et le fixa elle fit un signe de tête pour le saluer, ce dernier agit de même et ferma la porte derrière lui. L'homme en question plutôt grand et déjà d'un certain âge ne laissait rien paraître, Katlind connaissait cela et posa son regard sur son style vestimentaire. Très bien habillé avec un costume sombre aucun pli n'était visible, une coupe de cheveux irréprochable le genre de personne que la jeune femme n'aimait pas en général. L'inconnue prit une chaise et l'installa en face de Katlind celle-ci se demanda où il voulait en venir, puis il s'assied sur cette dernière se racla la gorge avant de prendre la parole.

- Bonjour Katlind je suis Oscar Rodveg instructeur des Aurors. Vos résultat à Poudlard son très satisfaisant pour devenir Auror sa ne fait aucun doute, mais voyez-vous une chose nous à interpellez.

- Je vois M. Rodveg quel est cette chose ?

- Votre passé psychologique est très inquiétant et cela pourrait nuir au Ministère, ainsi qu'aux membres de votre équipe vous comprenez ?

- Oui mais les sciences occulte ont fait de moi une personne ouverte d'esprit, aussi bien du mal que du bien enfin si un équilibre existe. Je suis dénuée d'émotion c'est un fait et je vie avec, mais en contre-partie je peux sans hésiter accomplir n'importe quel mission sans éprouvée le moindre remord. Ne me faite pas croire que tout vos sorciers sont prêt à tuer en ne regrettant rien, moi je le peux je suis une arme qui ne demande qu'à trouver une raison de vivre.

Son regard toujours des plus glacial après son petit discours lui donnez confiance en elle, la jeune femme se redressa pour se mettre dans une position plus adéquate. Monsieur Rodveg était perplexe face à ses propos ainsi que ses véritables ambitions, mais il ne laissait rien paraître devant Katlind.

- Je vois vous vous considérez comme une arme intéressant, mais pour autant inquiétant rien nous garantie un changement de jugement en cour de route de votre part.

- Envoyez une équipe au 345 avenue time square, ce que vous y trouverez va certeinement vous intéressez.

Ses derniers mots étaient tout simplement pronocés avec calme et sans trahir une peur quelconque, son interrogateur pouvait ressentir une aura malsaine se dégagée de la jeune femme après cette phrase. L'homme se releva et ouvrit la porte il donna les coordonées et demanda de dépêcher une équipe sur place, et d'être prévenu à la seconde où ils auront découvert quoique ce soit. Monsieur Rodveg se dirigea de nouveau vers Katlind et se s'assied de nouveau face à elle.

- Nous allons vérifier vos propos Katlind j'espère que sa n'est pas une mauvaise blague.

- Aucunement je ne vois pas la raison que j'aurais à perdre votre temps et surtout le mien.

Quelques minutes après une personne fit irruption dans la salle, une femme trentenaire inquiète appela Oscar. Ce dernier se leva et écouta sa collègue qui semblait complètement apeurée, monsieur Rodveg secoua la tête à chacun de ses propos et des petits "comment" où encore "impossible" arriva aux oreilles de Katlind. Une fois terminée la femme sortit et Oscar posa ses mains sur la chaise et s'appuya dessus en fixant Katlind.

- Comment avez-vous fait deux mangemorts en léthargie à cette adresse ?

- Je vous l'ai dit je veux être Auror et je ne recule devant rien.

- D'accord euhh ok, suivez moi...

Les deux adultes sortirent de la pièce monsieur Rodveg en tête, Katlind le suivez tout en regardant autour d'elle. Les sorciers travaillés avec l'aide leurs baguettes sans se cacher, cela plaisait à la jeune femme qui en avait assez de devoir n'utilisez que cela à la vue des regards. Monsieur Rodveg dirigea Katlind dans un ascenceur une fois à l'intérieur le sous sol 32 était sélectionné, sans rien dire la jeune femme s'impatienta intérieurement pour connaître leurs destination finale. En quelques secondes seulement ils venaient d'arrivés, les portes s'ouvrient laissant place à un immense terrain vague.

- Nous sommes au sous sol 32 lieux où les Aurors s'entrainent, après ce qui ma été rapporté je pense que ça n'est pas nécessaire pour vous. Cela ne sera qu'un énième test.

- En quoi ça consiste ?

- Très simple un parcours semé d'embuche à vous de le traverser en restant en vie, vous pouvez utiliser tout les sortilèges que vous connaissez sauf les interdit sa va de soit.

- Oh d'accord.

Katlind s'avança en silence vers l'air "de combat", une fois dans celle-ci elle lança un sort de détection. Plusieurs pièges apparut elle les évita soigneusement pour continuer la progression, soudain son sort deviens inefficace un petit rictus lui viens au coin
des lèvres. La partie va pouvoir commencer pensa t-elle à ses pieds quelques cailloux traînés, elle en attrapa plusieurs qu'elle mit dans ses poches. Katlind en avait gardée un dans sa main gauche et tenez sa baguette dans la droite, elle se baissa une dernière fois et prit une impulsion pour sauter le plus haut possible. A la seconde où elle s'est envolée la jeune femme lança le caillou avec force à l'endroit où elle était auparavant, celui-ci s'écrasa au sol et s'enfonça sous terre. Tout à coup des pièges sortit de nul part et des sortilèges fusèrent de part et d'autres, Katlind en esquiva une bonne partie et contra avec ses propres sorts. La jeune femme regagna la terre ferme et fut touché par un sort d'immobilisation , ne pouvant plus rien faire son corps tomba inerte a sol. Croyant que son cauchemar était finit il en était tout autre, des lames géantes apparut dans le ciel et menacés de la tranchée. Katlind arriva temps bien que mal à bouger son oriculaire droit, avec ce dernier elle saisit sa baguette et lança un bouclier de défense pour se protéger.

La jeune femme souffla un petit coup pour reprendre ses esprits, puis elle parvint à se dégager de l'emprise du sort d'immobilisation. Elle se releva et poursuivit son épreuve comme si de rien n'était, face à elle trois cages dans chacune d'elle contenait des lutins de cornouailles. C'est bestioles sont réputés pour être tenace se rappela t-elle, le seul moyen de les avoir est de tous les immobilisés en un coup. Sa réflexion faite les cages s'ouvrit avec un intervalle de deux secondes, ses yeux s'écarquillèrent car elle n'avait pas prévus ce petit détail. Les lutins étaient dans une rage totale Katlind aperçut un petit écriteau en bas des cages, "ils sont affamés car aucun repas ne leurs à été apportés depuis un mois". Impossible pensa t-elle si un lutin n'à pas de repas durant une semaine il est fou de rage, et peut même devenir cannibal envers l'homme. Une sensation étrange parcourut son corps pour une fois sa confiance en elle la quitta, en cherchant une solution elle venait de trouver comment faire. Katlind ne bougea pas d'un pouce attendant qu'un maximum de lutin soit prêt d'elle, environ une soixantaine de luttins étaient maintenant présent. Tous ensemble les luttins se dirrigèrent vers la jeune femme en une même attaque.

- Conjunctivitis Curse, prononça t-elle.

Après avoir prononcé ce sort Katlind sauta en dehors du nuage que formés les luttins, ses derniers venaient d'être aveuglés et complètement désorientés. Aussitôt la jeune enchaîna avec un sort d'immobilisation, tous les lutins venaient d'être maitrîsés en quelques secondes seulement. Katlind continua d'avancer sans se soucier de ce qui venait de se passer, elle voyait la fin du parcours à environ deux cent mètres d'elle. Sans se presser elle marché à allure normale, soudain un grognement retentit mais rien n'était visible à l'horizon. Katlind fronça les sourcils car cela annoncait rien de bon, tout à coup un géant sortit de sous terre. La jeune femme recula pour éviter de tomber par terre, elle fixa le monstre qui mesuré plus d'une dizaine de mètres. Le géant lança ses bras et surtout ses poings pour essayer de frapper Katlind, elle esquiva à temps ses attaques. Elle se mit à injurier dans le vide pour faire sortir sa colère enfouie, puis se mit à réfléchir à une manoeuvre pour riposter.

- Incarcerous, dit-elle en haussant la voix.

Des cordes apparut de nul part et enroulèrent le géant en une fraction de seconde, ses mouvements lui étaient maintenant impossible. De rage il se débattit temps bien que mal sans parvenir à se libérer de cette entrave, cela laissait du temps à Katlind pour arriver à le maîtriser totalement. Soudain une idée lui traversa l'esprit elle voulait en finir au plus vite, sans hésiter elle pointa sa baguette en direction du géant pour terminer l'épreuve.

- Je me suis bien amusée mais je vais terminer au plus vite, Entrail-Expelling Curse.

Soudain le géant se mit à se tordre dans tous les sens et hurla de douleur, puis ses viscères sortirent de son ventre. Le géant tomba raide mort au bout de quelques secondes d'atroce souffrance, Katlind enjamba sa dépouille et se dirigea vers Rodveg qui l'attendait patiemment.

- Vous avez terminé Katlind félicitation, la connaissance des différents sortilèges est impressionnante et effrayante à la fois. Votre jeune âge est tout à votre honneur, bienvenue parmis nous la grande famille des Aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katlind Osgood [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Katlind Osgood [TERMINE]   Katlind Osgood [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:19

mdr tu aurais pu aussi juste le rajouter à ton histoire Laughing

Bon et bien, je valide comme ça!

Je te souhaite bon jeu parmi nous, au plaisir de te croisé dans un détour de rp. Tu peux toujours faire des demandes de Rp ici si cela t'en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katlind Osgood [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Katlind Osgood [TERMINE]   Katlind Osgood [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katlind Osgood [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser