Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Convoqué près du maitre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Convoqué près du maitre. Empty
MessageSujet: Convoqué près du maitre.   Convoqué près du maitre. Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:31

La journée était une journée banale pour un vieux comme Granace. Bien installé confortablement dans un de ses nombreux fauteuils de son manoir, à lire la Gazette du Sorcier et ses milles et uns sujets.

Son chat avait terriblement faim, et miaulé partout dans toute la demeure familiale. Ses cris s'entendaient dans toutes les pièces, Granace se décida d'aller lui donner à manger. Il se rendit alors dans une des pièces du manoir, et vis une lettre sur la table. Ceci était très étrange, pourquoi quelqu'un avait déposé une lettre ici ?
Il décida de l'ouvrir et ne tarda alors pas à découvrir qui était la personne qui lui avait envoyé cette lettre. Son maitre, Lord Voldemort lui annonçait quelques petite choses.
Premièrement, il était prié de se rendre aux côtés des autres mangemorts lors d'une soirée qui allais être faite pour l'arrivée d'une nouvelle mangemorte.
De plus, Granace découvrit que le Seigneur des Ténèbres avait quelque chose à lui dire et qu'il fallait qu'il se rende au Manoir des Malfoy. Qu'est-ce que le Lord pouvait bien t-il lui vouloir ? Peut-être des conseils à demander, mais Granace n'était pas le bras droit de Lord Voldemort, juste un de ses plus fidèles compagnon.
Il fut coupé par un nouveau miaulement de son petit chat, qui lui, dans son coins, avait encore plus faim ! Il lui donna à mangé et parti pour le manoir de la famille Malfoy.

Il tranplana donc devant l'entrée du manoir, traversa les chemins bordaient de haies, et arriva devant les grandes portes.
Il pénétra dans le grand hall et se dirigeât dans un des nombreux salons du manoir, celui que Voldemort préférait. Ce dernier était très sombres, et très confortable. Le noir régnait dans les deux sens du terme.

Il arriva alors dans la pièce où le Seigneur des Ténèbres l'attendait. Celui-ci était assis dans un des fauteuils noir de la pièce et regardait attentivement le parc des Malfoys tout en réfléchissant.

- Maitre, je viens de recevoir à l'instant votre courrier, j'ai cru comprendre que vous vouliez me voir lui dit-il tout en le saluant.

Cela faisait juste deux jours que le ministère était tombé. Granace n'avait pas eu le temps de venir le jour du coup d'Etat au ministère, et il n'avait pas eu le temps de saluer son maitre de sa réussite.

- Au fait, encore bravo pour cette prise de pouvoir assez impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoqué près du maitre. Empty
MessageSujet: Re: Convoqué près du maitre.   Convoqué près du maitre. Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:53

HJ :
Citation :
où le Seigneur des Ténèbres l'attendait. Celui-ci était assis dans un des fauteuils noir de la pièce et regardait attentivement le parc des Malfoys tout en réfléchissant.

Évite de jouer les personnages des autres, c'est interdit et mal vu dans les rps. Tu risques de te faire envoyer bouler si tu fais ça Wink




DJ :

Kebinus Granace... Son plus ancien mangemort... Étrange homme que celui-ci qui l'avait croisé dans un concours lors de leurs études à Poudlard et qui ne l'avait plus jamais lâché depuis. Il s'était révélé assez malin pour réussir ce que peu arrivaient à faire : à savoir tenir des années et des années sous ses ordres sans se faire tuer dans une mission ou dans l'une de ses habituelles colère, ce n'était pas un mince exploit...
Le souvenir des épreuves données par le professeur Dipet lui revinrent en mémoire et il leva les yeux aux ciel. Tout cela avait été ridiculement facile pour lui et il n'avait eut aucun mal à en venir à bout ce qui avait pour le moins étonné les élèves des années supérieures à la sienne. Etait-ce pour cela que Kebinus était venu vers lui, attiré par le pouvoir ? Certainement...

Il n'était pas bête toujours, et il était loyal. Un bon mangemort, utile et efficace. Ce genre d'oiseaux se faisaient rares et il était vital de bien les employer afin qu'ils puissent accomplir les tâches utiles à leur cause. Le mage n'avait donc pas eu à réfléchir très longtemps à la répartition des tâches. Le plan était au point, tout était prêt. Pius serait soumit à l'imperium, Kebinus le surveillerais et vaquerait aux tâches importantes au ministère, Severus serait à Poudlard et Hydromel à Sainte-Mangouste. Il laisserait Bellatrix libre afin qu'elle puisse être réactive à toutes les missions qu'il pourrait lui confier, quand à Lucius....
Une grimace de dégout passa sur le visage blafard du mage lorsqu'il pensa aux Malefoys : ils n'auraient qu'à faire le ménage à Wilshire, et le remercier à genoux de bien vouloir honorer leur manoir de leur présence.

Cette idée l'amusa, il était trop bon legilimens pour ne pas ressentir la gêne et l'agacement que causait sa présence en cet endroit. Lucius détestait cela et c'était pour cette raison précise que le Lord avait choisit son manoir parmi tout ceux qui auraient pu l'accueillir. Il avait échoué et déçu son maitre, qu'il paye et qu'il s'estime heureux d'être en vie. Combien de fois avait-il manqué mourir ? Seul son sang pur l'avait sauvé et il était clair que cela ne le sauverait plus bien longtemps si il lui reprenait la fantaisie de se remettre à briser des objets précieux.
Hum il était peut être temps qu'il pense à autre chose... Sa colère montait comme à chaque fois qu'il pensait aux Malefoy et ce n'était pas une très bonne chose pour le mangemort qu'il avait fait convoquer ! Celui-ci arrivait d'ailleurs...

Il observa le vieil homme tandis que celui-ci le saluait, s'attardant sur les signes de la vieillesse. Amusant de faire cette comparaison lorsqu'on pensait que lui même était à peine plus jeune... Encore heureux qu'il soit parvenu à échapper aux affres de la vieillesse, il ne l'aurait jamais supporter... Et puis ce n'était pas digne de lui n'est-ce pas ?

"En effet Kebinus, je t'ai fais venir afin de parler de cette prise de pouvoir justement..."

Il se leva de son fauteuil, dépliant son corps longiligne et reptilien avec un certain délice. Il n'était toujours pas habitué au plaisir d'avoir retrouvé une enveloppe physique et ne se lassait pas d'utiliser ses nouvelles ressources toutes neuves.

"J'ai du travail, des tâches à effectuer et qui ne peuvent l'être que par moi. Je vais devoir voyager et j'ai donc besoin d'avoir des appuis solides en Angleterre afin de tenir les rennes de l'empire que je m'efforce de forger."

Il avait parlé d'une voix impérieuse et décidée, il savait déjà parfaitement ce qu'il avait à faire et ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Il plongea son regard brulant dans celui de son interlocuteur et continua sur le même ton :

"Les trois piliers de la magie Anglaise sont Poudlard, Sainte Mangouste et bien entendu le ministère. Il est vital pour nous d'en garder le contrôle. J'ai donc choisit trois mangemorts de confiance pour garder ces postes importants."

Long silence, il observe l'homme qui lui fait face. A-t-il compris qu'il était parmi les mangemorts en question et si oui se doute-t-il de ce que sera son poste ? En ressent-il une quelconque satisfaction ? L'esprit puissant du mage plane sur la pièce, englobant celui du mangemort au passage et sondant ses sensations avec une certaine curiosité.

"Qu'en penses-tu Kebinus ? Quel mangemorts me conseillerais tu pour ces postes ?"

Question piège. Aura-t-il le culot de se désigner lui même ? Peut être bien... Et quel poste choisira-t-il ? Le regard rougeâtre l'observe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoqué près du maitre. Empty
MessageSujet: Re: Convoqué près du maitre.   Convoqué près du maitre. Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:31

Kebinus s'était réveillé normalement, comme un jour tranquil et normal. Il avis pris son petit déjeuné et tout ce qui pouvait s'en suivre, une matinée normale quoi. Mais une lettre du Seigneur des Ténèbres l'avait un peu chamboulé, et surtout, il ne s'y attendait pas.
Cette lettre disait qu'il avait besoin de voir Granace assez vite, ce que Granace fit.

Il était alors arrivé au Manoir des Malfoys, quartier Générale du Seigneur des Ténèbres et ses mangemorts et avait féliciter son maitre de l'exploit de ce coup d'Etat. Celui-ci lui rétorqua, tout en se levant, que la raison de la venue de Granace était en effet, ce coup d'Etat.

- Du Coup d'Etat ? bien.

Lord Voldemort lui parla alors d'un chose. Le Seigneur des Ténèbres allait "partir en voyaga" durant quelque temps, et durant son absence ainsi qu'après, il avait besoin de trois mangemorts en particulier, afin de diriger les trois plus hauts piliers du monde de la magie, étant Poudlard, le Ministère de la Magie (actuellement "dirigé" par un homme soumis à l'Imperium) ainsi que Ste Mangouste.

Mais le Seigneur des Ténèbres posa une question assez subtile. IL lui demanda quels seraient les mangemorts que Granace lui conseillerais pour être à la tête des trois piliers de la société magique. Granace regarda alors longuement son maitre avant de lui réponde.

- Pour ce qui est de Poudlard, il faudrait, je pense, quelqu'un qui soit déjà mêlé à l'éducation des adolescents, donc un professeur déjà en poste à Poudlard. J'aurais proposé Slughorn, mais vous désirez alors un mangemort... Pourquoi pas Rogue ? Les autres professeurs le détestent, mais est-ce là une faiblesse ? Rogue a tué Dumbledore, ils le craignent tout en le détestant, ce qui lui donne de la force. Il a toujours su tenir une classe en silence, Rogue serait un bon choix, maitre.
Ensuite, pour Sainte Mangouste, je ne connais malheureusement pas le personnel de cet établissement, et peu de mangemorts qui s'intéresse à la médecine, sauf peut-être, Hydromel. Il est surement un très bon medicomage, et aussi un très bon mangemort et serviteur des Ténèbres !

Pour ce qui était du ministère de la magie, Granace avait quelques idées vagues. Pourquoi pas lui ? Si il l'avait demandé aujourd'hui, ce n'était pas déjà pour diriger un hosto, et encore moins pour diriger une école.

- Pour ce qui est du ministère de la magie, il faudrait une personne qui sache manipuler les gens, qui puissent savoir diriger les plus grandes affaires de l'Etat, tout en empêchant que les autres découvrent que Pius est contrôlé par vous, ce qui entrainerais une très grosse révolte. Je ne sais pas vraiment qui en est capable, Bellatrix ne l'est pas, car elle préfère passer à l'action, plutôt que de rester derrière un bureau. Par contre, Lucius a déjà travaillé au ministère, mais il n'a plus de baguette, et il risquerait de déjouer vos plans, alors je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoqué près du maitre. Empty
MessageSujet: Re: Convoqué près du maitre.   Convoqué près du maitre. Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:32

Malefoy... Dès que le mot fut prononcé les sourcils du mage se froncèrent. Il ne supportait plus d'en entendre parler et sa réponse fut pour le moins sèche :

« Malefoy est tout juste bon à nettoyer le manoir, il n'est pas digne de porter une baguette. »

Voilà qui avait le mérite d'être clair et qui illustrait bien la situation actuelle de cette famille, il ne leur serait pas facile de regagner l'estime, pour peu qu'il puisse estimer, du Lord.
Il fut intéressé de voir que le vieil homme arrivait aux mêmes conclusions que lui. Severus à Poudlard et Hydromel à St Mangouste, bonne pioche. Quand au ministère, nul doute que Kebinus était arrivé à la bonne conclusion, qui d'autre que lui ?
Ne souhaitant plus jouer au jeu des questions réponses, il éclaircit rapidement la situation :

« Severus est une valeur sure, il est donc en effet celui que j'ai choisis pour Poudlard. Quand à St Mangouste Hydromel fera l'affaire à condition de le faire surveiller, il aime un peu trop son métier et serait capable de soigner nos opposants. »

Une valeur sure oui... Etonnant cette faculté qu'avait Severus de passer d'un extrême à l'autre, soupçonné il n'y avait pas si longtemps il était devenu rapidement l'un des mangemorts les plus en vue, il était vrai que tuer Dumbledore avait été une façon radicale de faire ses preuves. Quand à Hydromel il était un peu trop gentil pour faire un très bon mangemort, à surveiller donc.

« Pour ce qui est du ministère, Pius est sous mon contrôle et ne devrait pas poser de problèmes. Mais il faut quelqu'un pour accomplir les tâches administratives et surtout pour le surveiller, il ne résiste pas encore au sortilège mais ça pourrait venir. Si c'est le cas, tue le. L'acte devra être propre bien sur, pas question de faire la une des journaux mais je te fais confiance pour être discret. »

Il parlait d'une voix calme, presque désintéressé. Étonnant d'entendre ainsi parler de meurtre sur un ton aussi tranquille, mais les mangemorts en avait l'habitude. A quoi bon garder un pantin en vie si il ne peut remplir son rôle ? Mais ce n'était pas la question pour le moment, Pius ne résistait pas au sortilège et avait bien raison !

« Tu seras nommé comme secrétaire d'état auprès du ministre, tu seras donc toujours bien placé pour garder un œil sur lui. A toi aussi de faire en sorte que le ministère ne refuse aucune de nos mesures, surtout celles concernant les sangs impurs. »


Il parlait des commission bien sur, elles allaient bientôt se succéder à une vitesse effarante et il était important qu'elles aient lieu dans de bonnes conditions. C'est à dire que les sangs de bourbes n'aient aucun moyen de se défendre. Briser directement leur baguette sans poser de questions aurait sans doute été plus simple mais le fait de passer par un tribunal faisait bien plus sérieux, de quoi empêcher toute forme de rébellion, les gens étaient habitués dès l'enfance à obéir aux règles de la société et surtout à la loi alors autant s'en servir.

«Tout est prévu pour que ton arrivée se passe dans de bonnes conditions, si tu as des questions pose les maintenant, je n'aurais pas le temps de gérer les problèmes du ministère et je serais très déçu d'apprendre que tu ne t'en sors pas parfaitement bien. »

Il serait très déçu... Une expression qu'il utilisait souvent d'une voix onctueuse et chargée de menaces. De quoi faire bien comprendre à ses mangemorts qu'ils n'avaient pas le droit à l'erreur et que la moindre anicroche pourrait bien les mener à leur tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoqué près du maitre. Empty
MessageSujet: Re: Convoqué près du maitre.   Convoqué près du maitre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoqué près du maitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser