Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [HORS RP] Discussions et idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[HORS RP] Discussions et idées Empty
MessageSujet: [HORS RP] Discussions et idées   [HORS RP] Discussions et idées Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:51

Membre de l’AD, l’heure est grave !

Nous devons lutter contre les mangemorts sous peine de voir nos vies dictés par des idéaux désuets et dépassés depuis des siècles ! Pour pouvoir combattre nos adversaires, nous devons unir nos idées et nos forces !

C’est pourquoi j’ai besoin de votre aide !



Hello tout le monde !
Un petit topic totalement hors Rp, qui nous permettra de discuter et de mettre en place des actions contre les mangemorts, la brigade…
Scarlett avait proposé une idée intéressante :
Celle d’utiliser les objets créer par les jumeaux Weasley pour pouvoir s’attaquer aux mangemorts / à la brigade.
Cependant l’arrivée d’inventaires d’objets risque de poser quelques problèmes concernant ce projet.

Mais nous pourrons toujours utiliser plus ou moins cette idée je pense… (à voir avec les admins)

EDIT:
Kamo vient de me parler d'une idée: Potteriser les slogans de mai 68 et faire une attaque de nuit du château et les inscrire partout sur les murs, le lendemain les profs et les élèves se retrouveraient avec une jolie surprise!
Les slogans étant moldu ca risque d'en énerver certains, et d'amuser les élèves qui ne sont pas de la brigade!
Ce serait une intrigue intéressante à mettre en place je pense!
Exemple de slogans possible:
Debout les damnés de Poudlard
Groupons nous et demain, les mangemorts seront renversés
Il est interdit d'interdire...

Si vous avez des idées pour aider l’AD, n’hésitez pas à poster à la suite de ce message.
Et si vous avez une idée de sortilège qui serait utile à l’AD, mais que vous n’arrivez pas à la formuler, envoyer moi un Mp, ou poster à la suite, nous verrons pour tenter de créer un sortilège !

Si quelqu’un à une idée de slogan pour l’AD
Une idée de moyens de communication entre ses membres (garde-t-on les pièces ?)
Une idée concernant la description de cette salle qui serait une salle différente de la salle sur demande…
Poster ce qui vous passe par la tête et qui pourrait nous aider, nous amuser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HORS RP] Discussions et idées Empty
MessageSujet: Re: [HORS RP] Discussions et idées   [HORS RP] Discussions et idées Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:42

Alors concernant la création d'objets : mettons cela en mode pause voulez vous ? Cela va se faire mais ça entre dans un projet global qui a besoin de temps pour être mis en place. Je vous tiens au courant de l'avancé et dès que c'est possible on en reparle et on lance ça.

L'idée de Kamo : hum quand vous dites une attaque de nuit vous voulez plutôt dire une sorte "d'opération commando" ou les membres de l'AD iront discrètement écrire sur les murs ? Si c'est çà oui c'est tout à fait faisable et ça peut être marrant. Je pense que le plus simple serait de prendre ça comme une mini intrigue et de faire un topic pour que les gens le souhaitant s'inscrivent (membres de l'AD mais aussi de la brigade pour vous mettre des batons dans les roues, voir les Carrows et Rusard en PNJ si quelqu'un veut le jouer...)
Je ne suis pas sur d'avoir le temps de gérer ça par contre, donc ce que je vous propose c'est que Lolo si il a le temps ou un des modos s'occupe de faire la fiche de mini intrigue (en prenant exemple sur celle de la bataille) et prépare tout, dès qu'on est prêt on lance et je n'aurais plus qu'a intervenir avec le MJ (ça c'est pas trop long ^^ ).
Sinon je peux m'en occuper, mais ce ne sera pas tout de suite.

Le slogan : heu... Je vais y réfléchir xD
Les pièces : ben oui on les gardes, pourquoi changer puisque ça marche ? scratch
Description : franchement... Pas le temps xD faites la assez grande quand même ^^

Rien d'autre à dire pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HORS RP] Discussions et idées Empty
MessageSujet: Re: [HORS RP] Discussions et idées   [HORS RP] Discussions et idées Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:04

Hey everybody!

N'hésitez pas à poster dans ce sujet, certes il n'est dans la partie Rp, mais il est là pour permettre à tout le monde de s'exprimer sans avoir à Rp. Profitez en pour nous soumettre vos idées, suggestions!
On prend tout! ^^


***

Bref mon message aujourd'hui est pour vous faire part des différents topics qui seront lancés au fur et à mesure, après que le 1er topic d'inscription soit terminé!

En orange, les topics qui sont important ou qui nécessitent au moins la participation d'une personne particulière

Topics en préparation:
  • un sujet où j'évoquerais le fait que j'ai décidé d'aider Tom à rester dans le château sous clandestinité (J'aurais au moins besoin de Lloyd Kaitos, car il servirait de lien entre Tom et Bill, si bien sur il accepte sa mission )
    ==> sujet à la suite d'un sujet dans la réserve

  • un topic pour l'entrainement avec tout le monde

  • un topic évoquant le "changement" de Scarlett Ford, qui devient bientôt mangemorte, elle nous aidera à connaitre les plans de Voldy, mais pour cela il lui faudra subir des oubliettes! Lloyd a été décidé comme septième année pouvant lancer ce sort sans trop de dommages. Il faudra donc qu'il apprenne la nouvelle et qu'il accepte ou pas de lancer des oubliettes régulièrement à Scarlett.
    ==> Cependant les "blancs de mémoire" risquent d'attirer l'attention du Lord s'ils se multiplient, il faut donc trouver une autre solution!

    EDIT: je viens de penser à une solution: Il suffit "juste" de voler la pensine de Dumbledore qui est dans le bureau de Severus Rogue! Ainsi pas de souvenirs et aucun risque! Mouwahaha....
    Enfin si vous avez d'autres idées moins risquées... n'hésitez pas à proposer!

  • une réunion stratégique pour évoquer des stratégies contre la brigade et contre les mangemorts, dont:
    - une stratégique de l'AD pour préparer l'opération Poudlard en mai 68 (Kamo doit nous aider pour ce topic)
    - une attaque façon Weasley?
    - une réflexion sur comment aider les moldus, sang mêlés, et hybrides du château.
    - protection des passages secrets ou au contraire pose de pièges contre les ennemis de l'AD
    - mettre à l'abri certaines choses styles reliques du temps de Dumbledore (==> je n'ai pas trop compris là, il faudra qu'on me ré-explique)
    - mettre en place le réseau en parlant de l'AD à d'autres élèves
    ==> recrutement de Matthew Gauthier par Lloyd Kaitos


PS: les idées viennent de Tonks et moi (surtout Tonks), donc n'hésitez pas à poster à la suite pour donner vos idées, commenter, dire que vous voulez participer à tel ou tel topic), ou envoyez moi un Mp si vous préférez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HORS RP] Discussions et idées Empty
MessageSujet: Re: [HORS RP] Discussions et idées   [HORS RP] Discussions et idées Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:55

Bon voici les quelques idée eut avec Ginny on the box que je me décide enfin à poster Rolling Eyes

  • Pour la pensine dans le bureau de Rogue Scar va être convoqué suite à son débordement au recrutement de la brigade donc possibilité de repérage... ensuite il devra y avoir une opération suicide pour aller la récupérer => prévoir une intervention du maître du jeu. on pourrait utiliser la poudre du pérou pour ne pas se faire reconnaitre


  • On pourrait tenter de s'introduire dans la salle commune des serpentard et mettre du désordre... cela pourrait être possible bien que dur car je suis animagus donc possibilité de d'infiltrer sous la forme de hibou et ouvrir de l'intérieur... bref à voir, toujours avec une intervention du maître du jeu histoire de corser l'affaire.


  • Faire un coup d'éclat à poudlars, façon Weasley comme l'a dit Ginny, il faudrait aussi aménager la salle sur demande afin de pouvoir accueillir des réfugier et se relayer pour ne pas les laisser seul bref il nous faudra nous organiser. Il faudrait aussi reprendre les entrainement comme dans le harry potter 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HORS RP] Discussions et idées Empty
MessageSujet: Re: [HORS RP] Discussions et idées   [HORS RP] Discussions et idées Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:45

    J'aime bien l'idée de Scar', de s'introduire dans ma pitite salle commune (: Comptez sur moi pour donner à pleiiins de gentilles personnes de l'AD le mot de passe de la salle verte (aa) Le coup de l'opération suicide, se serai cool, mais faudrai beaaaucoup bosser dessus : on sait jamais ce qui pourrait arriver. Pour le slogan baaah... Faudrai un truc cool, pas trop long et réfléchi.

    Pour le reste, j'édite demain, comme on dit, la nuit porte conseil (;

    Diit Diit :: L'idée qui m'a le plus séduit reste quand même celle de l'intrigue avec des slogans Potterisés. C'est vrai, c'est fun ♥ Mais je pense qu'on devrai garder les pièces, mais trouver un moyen de communiquer plus... Oui, parce que la pièce n'indique les dates et heures de réunions non ? Mais sinon, on pourrai avoir un code secret, comme ça on s'écrit, normalement, par hibou (ou alors, on invente des portables sorciers *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HORS RP] Discussions et idées Empty
MessageSujet: Re: [HORS RP] Discussions et idées   [HORS RP] Discussions et idées Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:38

Pour ce qui concerne l'attaque de la salle commune, on peut continuer à y réfléchir, oui! Et ta présence, ainsi que celle de Lloyd aidera vraiment je pense.

Pour ce qui est des slogans, on attendra peut être que Kamo ai plus de temps pour nous aider? ^^

Les moyens de communication, j'avoue que justement Kamo et moi, on en cherchait de nouveau, j'avais pensé aux miroirs (genre Harry/Sirius), ou alors à des mini tableaux transportables (puisque les sorciers peuvent passer dans différents tableaux qui les représentent) comme pour Phineus Black du bureau de Dumbledore à la maison Black. Mais c'est un peu compliqué. Pour ce qui est des portable, normalement AUCUN élément fonctionnant à l'électricité ne marche à Poudlard à moins de lancer un sort spécial... [va de ce pas demander à Voldy de créer le sortilège]. Mais ce n'est pas très discret, et vu la façon dont mon frère Ron sait se servir de tels outils (cf la fois où il hurle au téléphone en appelant Harry), malheureusement si je veux rester crédible, il faudra que je joue le jeu de celle qui n'y arrive absolument pas, à moins que quelqu'un me donne des cours? "Cours d'apprentissage de la manipulation des portables moldus"

Mais si vous avez d'autres idées pour communiquer... Certes on pourrait comme les membres de l'Op utiliser nos patronus mais on ne les maitrise pas assez pour cela! (et ce serait bien de donner à l'Op un moyen de communiquer plus discret et qui contacte plus de personne).

Ou alors je vous propose qu'on embauche un tatoueur et on se lance dans la même mode que les mangemorts:
1 douleur au tatouage = rassemblement dans la salle secrète de l'AD
2 douleurs = Voldy attaque
...
Vive le morse (je précise cette dernière idée était une blague bien sur!)

Lancez vos idées qu'on puisse y réfléchir!

Edit: N'oubliez pas de mettre l'image ci dessous dans votre signature :
[HORS RP] Discussions et idées 2546280
Code:
http://img7.hostingpics.net/pics/2546280.png

Merci à Lloyd pour son cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HORS RP] Discussions et idées Empty
MessageSujet: Re: [HORS RP] Discussions et idées   [HORS RP] Discussions et idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HORS RP] Discussions et idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HORS RP] Listes diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser