Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lien de Laurenn Keith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien de Laurenn Keith Empty
MessageSujet: Lien de Laurenn Keith   Lien de Laurenn Keith Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:18

C'est un peu désespèrent tout c'est lien de vide vous trouvez pas vous? Si vous voulez un lien.. n'hésitez pas ^^


F A M I L L E :





A M O U R :



C O N F I D E N T S :





M E I L L E U R S A M I S :





A M I S :
  • Scarlett Ford. La Gryffondor à réussis à percer la timidité de Laurenn. Malgré leur diffrence d'âge, les deux jeunes femmes s'entende très bien.




C O N N A I S S A N C E S :
  • Selenda Galarious. Elles se sont rencontrées à l'hopital quand Laurenn eu quelques problèmes avec son coeur déjà fragile. Selenda s'occupa d'elle et elle s'entendait très bien le temps de son hopitalisation.




E N N E M I S :





E X :





Dernière édition par Laurenn Keith le Ven 19 Fév - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Laurenn Keith Empty
MessageSujet: Re: Lien de Laurenn Keith   Lien de Laurenn Keith Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:01

Un lien avec une médicomage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Laurenn Keith Empty
MessageSujet: Re: Lien de Laurenn Keith   Lien de Laurenn Keith Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:05

Un lien avec un griffy? je suis open à tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Laurenn Keith Empty
MessageSujet: Re: Lien de Laurenn Keith   Lien de Laurenn Keith Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:53

Yeah =D

Donc.. Vous aviez penser à quelque sorte de lien elles pourraient avoir? ^^
Scarlett, je ne les voit pas ennemis. Laurenn n'aimant pas les bagarres ou autre. Un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Laurenn Keith Empty
MessageSujet: Re: Lien de Laurenn Keith   Lien de Laurenn Keith Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:50

Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Laurenn Keith Empty
MessageSujet: Re: Lien de Laurenn Keith   Lien de Laurenn Keith Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:39

Selenda, Puisque Laurenn a quelque problème au coeur, elle aurait pu se rencontrer à l'hopital, donc je te met en connaissance ^^

Scarlett ? Tu avait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Laurenn Keith Empty
MessageSujet: Re: Lien de Laurenn Keith   Lien de Laurenn Keith Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:40

Je ne sais pas. Scar s'entend avec tout le monde du moment qu'on ne tyrannise pas les autres, et elle s'adapte à tout le monde donc bon... je ne sais ça te tenterais quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Laurenn Keith Empty
MessageSujet: Re: Lien de Laurenn Keith   Lien de Laurenn Keith Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:50

je suis ok pour le faîte que ton personnage est des problèmes de coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Laurenn Keith Empty
MessageSujet: Re: Lien de Laurenn Keith   Lien de Laurenn Keith Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:04

Scarlett, puisque ton perso s'entend avec tout le monde, je pourrait te mettre en amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Laurenn Keith Empty
MessageSujet: Re: Lien de Laurenn Keith   Lien de Laurenn Keith Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:19

Okay sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Laurenn Keith Empty
MessageSujet: Re: Lien de Laurenn Keith   Lien de Laurenn Keith Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:44

Voilà ^^ Je vous ai rajouter.
Les autres, ayez pas peur de moi =o Je mord pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Laurenn Keith Empty
MessageSujet: Re: Lien de Laurenn Keith   Lien de Laurenn Keith Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:19

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Laurenn Keith Empty
MessageSujet: Re: Lien de Laurenn Keith   Lien de Laurenn Keith Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:37

Bien sûr =)
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Laurenn Keith Empty
MessageSujet: Re: Lien de Laurenn Keith   Lien de Laurenn Keith Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:31

Laurenn a quelques points du caractère qui pourrait plaire à Jacob. Même si il n'est pas de nature protectrice, je pense qu'il pourrait l'être à son égard. Il se sentirait obliger de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Laurenn Keith Empty
MessageSujet: Re: Lien de Laurenn Keith   Lien de Laurenn Keith Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:19

Un confident? Si c'est cela que tu recherche, il faudrait le dévelloper en Rp parce-que dans ma fiche, j'ai spécifier qu'elle n'en avait pas.. Pas encore.
Sinon je voit Meilleur amis ou Amis..+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de Laurenn Keith Empty
MessageSujet: Re: Lien de Laurenn Keith   Lien de Laurenn Keith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Laurenn Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurenn Keith VALIDE
» Lien D'Eileen Stewart
» les lien de ron
» lien de hydro
» Lien de Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser