Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 souvenir égaré (PV Scarlett)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




souvenir égaré (PV Scarlett) Empty
MessageSujet: souvenir égaré (PV Scarlett)   souvenir égaré (PV Scarlett) Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:20

    Jacob était au parc. Ce lieu était magnifique mais, selon le jeune Irlandais, était loin d'égaler les paysages de son pays. On pouvait apercevoir le lac qui était plutôt sombre. C'était un lac trop noir au goût du jeune poufsouffle. Il ne s'y aventurait que rarement, même si il n'en trouvait pas moins cette endroit aussi beau que terrifiant. Il se souvenait encore de la coupe des trois sorciers, et de cette épreuves plutôt effrayante. Pendant un instant, à l'époque, il avait crut que Harry Potter, le survivant, était mort. A cette époque, cela n'aurait pas fait grand chose à Jacob, sinon que cela lui aurait rappelé la mort, et la mort lui aurait rappelé sa défunte mère.

    Mais Jake n'était pas au lac, même si son regard et ses pensées se posaient sur cette endroit. Il était au parc, à observer l'horizon, et le soleil couchant lui rappelait que c'était bientôt la fin de la journée, la fin d'un beau dimanche, où pour une fois il ne pleuvait pas, songea Jacob en marchant dans la terre boueuse du chemin. Ce soir il aurait dû faire ses devoirs, mais il n'avait rien fait. L'amusement d'abord, pensa Jake en tapant avec son pied sur un petit caillou qui roula quelques mètres plus loin. Pourtant, ce soir, rien n'amusait le jeune homme. C'était vers cette période que sa mère était morte, et c'était vers cette période qu'à onze ans, Jacob Dragonneau était né.

    En même temps, il fut joyeux à l'idée de devenir sorcier, mais nostalgique de ces bonnes vieilles voitures où on a constamment mal au coeur, du four micro-onde, de la difficulté. La magie avait tout rendu facile, sauf pour John Dragonneau, le père de la famille. Lorsqu'on lui demandait pourquoi il ne faisait pas de magie, il répondait qu'il s'était vu interdire de faire de la magie. Mais depuis qu'on tuait, enfermait et prenait davantage les nés moldus pour de la vermine, Jacob était plutôt nerveux à l'idée qu'on découvre qu'il n'est pas véritablement un sang pur, et encore moins un Dragonneau.

    Jacob s'arrêta soudain de marcher. Il aperçut une silhouette s'approcher de lui... C'était Jack évidemment ! Les deux frères jumeaux se saluèrent, mais avec la même petite mine que chaque année, mais un peu nerveux aussi. Quoi de plus normal lorsqu'on était en réalité un né moldu. Jack avait toujours eut plus de charisme, d'aisance, d'adresse, et même qu'il avait une certaine popularité. Oh, pas une grande popularité, mais il avait déjà plus de charisme que n'aurait jamais Jacob.

    Au bout de deux minutes, Jack le quitta pour rejoindre sa petite amie. Jacob le rattrapa par l'épaule en lui demandant fermement et avec un regard noir dans l'oeil après avoir regardé que personne ne soit dans les alentours:

    - Hum... dit-moi, tu lui as rien dit à propos de notre sang et de maman ?
    - Non, non, ne t'inquiète pas, Jake !

    Puis Jack s'éloigna. Il n'aimait pas que Jacob soit jaloux de lui. A voir son regard, il l'était, et il le connaissait suffisamment. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de vivre, surtout qu'il savait que dans un mois, ils rigoleraient encore, c'est juste que ces temps-ci, avec l'anniversaire de mort de leur mère qui approchait, le lendemain de la naissance de Lucy, les tensions étaient plutôt grande.

    Jacob vit une autre personne qui venait dans sa direction. Probablement pas pour lui. Pas grave, de toute façon si ce n'était pas pour le voir que cette personne venait, il irait faire des ricochets au lac.


Dernière édition par Jacob Dragonneau le Mar 2 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir égaré (PV Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: souvenir égaré (PV Scarlett)   souvenir égaré (PV Scarlett) Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:43

Scarlett était sortie. Elle n’aimait pas être enfermée. Elle n’aimait pas avoir l’impression d’être enfermé dans une cage. Elle voulait donc sortir… Elle avait fini ses cours, septième années oblige : on a beaucoup de trou, mais c’est fait pour travailler les aspic. La jolie rouquine se mit donc un sweet à l’effigie de Beatles, un jeans slim et des bottes de motard. En générale elle aimait d’avantage s’habiller dans un mélange gothico-punk chic, mais aujourd’hui elle voulait être en mode décontracté.

La batteuse de l’équipe de quidditch de Griffondor sortie donc. Elle marchait sans but réel. Elle n’avait pas envie de s’amuser avec des Serpentard, et avait donné quartier libre à sa bande, ils pouvaient agir à leur guise tant qu’ils ne touchaient pas à SON pire ennemi. Bill Kaulitz était à elle, rien qu’a elle, c’est elle qui en viendrait à bout, elle qui aurait le dernier mot. Scarlett était irlandaise par son père, elle avait hérité de ce tempérament de feu.

Du haut de son 1m77, Scarlett ne passait pas inaperçu, c’était d’ailleurs une légende à Poudlard, on l’admirait et on la craignait. Elle se comportait toujours de façon très chevaleresque, défendant les plus faibles et combattant ceux qui tyrannisaient les autres. Elle était aussi une batteuse de génie, n’hésitant pas à sauter dans le vide pour frapper un cognard et se faire rattraper de justesse par le balai qu’elle avait fabriqué elle-même. Soudain elle repéra une tête qu’elle connaissait. Jake. Elle couru vers lui, et rapidement fut à son niveau. Elle connaissait bien la famille, depuis leur naissance.

« Hey Jake ! T’as pas vu Jacob ? »


« Oui, il est un peu bas. »


Scarlett acquiesça et après lui avoir fait une bise vite fait se remit à courir vers l’endroit indiqué et remarqua bien vite le jeune homme. Pour elle il était son petit frère, et elle n’hésitait pas d’ailleurs à l’appelait frangin ou autre. Et depuis la mort des parents de Scarlett il y a deux ans de ça, elle était encore plus proche de lui, il était sa seul famille avec sa meilleure amie : Lilou Taylor, une louve. Une louve dont elle avait les cicatrices des nuits de pleine lune sur sa poitrine et dans son dos. Scarlett depuis sa 5ème année à Poudlard était animagus, et elle tenait donc compagnie à son amie, pour l’empêcher de faire des bêtises, pour quelle ne vive pas cet épreuve seule. Elle était suicidaire pour beaucoup.

Elle arriva au niveau de Jacob. Elle savait que ce n’était pas une période facile pour lui. IL avait perdu sa mère si jeune… Et la date commémorative arrivait, elle approchait et ce n’était pour le plaisir de personne. Scarlett avait son cœur qui se serrait. Elle n’aimait pas le voir triste. Scarlett aimait le protéger, elle savait que la vie de son frère spirituel n’était pas facile, c’est pour ça qu’elle avait surmonté la mort des sa mère, puis celle de son père, le jour de l’anniversaire de la rouquine, elle ne devait pas sombrer, elle devait tenir le coup car tout le monde n’a pas sa force.

« Hey Jacob ! Tu vas bien ? Je peux rester avec toi ? J’ai du temps libre aujourd’hui. »


Elle lui fit un franc sourire, tout en lui faisant la bise en posant sa main sur l’épaule du jeune homme. C’était amusant de voir les autres grandir, et en même temps c’était comme si rien ne changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir égaré (PV Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: souvenir égaré (PV Scarlett)   souvenir égaré (PV Scarlett) Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:24

    Jacob aperçut Scarlett. Lorsqu'il la voyait durant cette période, il se disait qu'il n'était pas tant à plaindre que ça. Après tout, lui n'avait pas perdu ses deux parents comme elle. La pauvre, et pourtant il trouvait qu'elle cachait si bien ses sentiments. Au fond, elle aussi elle devait souffrir. Jacob était triste de se dire soulagé d'être deux à vivre une mort, ou même deux. Non, il fallait qu'il soit plus fort au niveau émotionnelle, il fallait qu'il soit plus un vrai mec que ça...

    Mais son amie, elle avait au moins un passe-temps pour se défouler où elle était plutôt bonne il faut le dire... Jacob l'a trouvait grande et belle: il l'aurait bien vu défilé comme mannequin dans le monde moldu. Mais désormais, il semblait qu'une nouvelle ère sorcière s'offrait à toute la terre: la peur, l'épouvante, l'appréhension, la crainte... bref, tout synonyme de peur serait le monde futur semblait-il. Certain aurait des privilèges comme en avait les nobles, et les sang-mêlés, aurait autant de privilège qu'un bourgeois, tant qu'aux nés moldus, il n'y aurait aucun privilège, juste mourir si ça fait plaisir aux sang-pur.

    Jacob vit la gryffondor embrasser son frère, et il espéra secrètement qu'elle passa par ici, histoire d'en profiter à son tour... Bref, vous voyez ce que je veux dire. Jake aimait les filles, et alors ? Où en étais le problèmes ? Il ne cherchait juste pas à avoir forcément des petites amies. Petit problème ? Non, Jacob se fichait d'avoir ou non de petite amie durant sa scolarité, mais songeait fortement à en avoir une lorsqu'il sortirait de Poudlard pour mener sa vie d'adulte.

    Scarlett se mit à courir après avoir fait la bise au frère de Jacob qui songea secrètement qu'il devrait vraiment s'améliorer en sport... parce qu'il n'y était pas très bon. Il fallait voir les choses en faces. De toute façon Jacob n'avait jamais eut de misère à reconnaître qu'il était nul en quelques choses; justement parce qu'il manquait énormément de confiance en lui. Mais il savait aussi reconnaître qu'il était bon dans d'autres choses, comme par exemple en musique. Mais personne hormis sa famille le savait, mais pas son amie d'enfance Scarlett; elle l'ignorait. Il fallait bien quelques secrets, probablement qu'elle aussi en avait quelques un.

    Elle arriva à coté de lui. Elle savait que ce n'était pas une période pour lui, et il lui en était reconnaissant qu'elle le sache, sans faire aucune remarque, juste en essayant de le réconforter. Juste pour cela, Jacob lui était cent fois reconnaissant. Il tentait à son tour d'être attentif lorsque c'était la période où elle aussi avait perdu ses parents. Mais cela n'avait jamais vraiment été son terrain. Il n'en avait pas beaucoup. Mais ceux qu'il avait, il l'ai maîtrisait très bien. Cependant, elle, elle ne semblait pas se rendre compte de ce vide. Même le jour de son anniversaire alors que son père était mort ce jour-là ! Elle voulut le réconforter, et elle réussissait très bien, tout le temps très bien.

    - Hey Jacob ! Tu vas bien ? Je peux rester avec toi ? J’ai du temps libre aujourd’hui.

    Elle lui fit un franc sourire et lui fit la bise. Il voulut lui rendre sa bise... mais il n'osa pas ! Timidité maladive complètement stupide ! gronda une petite voix intérieur. Jacob décida donc de lui faire la bise à son tour. Après tout, cette petite vois intérieur n'avait pas tout à fait tort la plupart du temps... Jacob faisait la bise assez rarement.

    - Ouais, ouais, ça peux aller, répondit-il en donnant à nouveau un coup de pied dans un caillou. Tu peux rester, ça me ferait même très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir égaré (PV Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: souvenir égaré (PV Scarlett)   souvenir égaré (PV Scarlett) Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:31

Elle était sorti, et avait vu l’un de ses ami d’enfance : Jake. Elle l’avait salué cordialement, ils se connaissaient depuis tant de temps… c’était comme si ils étaient de la même famille. Elle voulu voir Jacob. Jacob qui était seul et plutôt introverti, mais Scarlett l’appréciait énormément. Elle se rappelait des vacances qu’elle passait avec lui, quand elle débarquait à l’improviste chez lui en Irlande par le pouvoir de la poudre de cheminette Elle gardait précieusement ces moments dans son esprit. Elle savait que pour lui la vie n’était pas facile, mais elle avait une chance : son caractère et sa volonté, c’était ses armes pour aider les autres. Jamais elle ne laisserait un ami souffrir, et pour Jacob c’était plus, tout bonnement parce qu’il était plus qu’un ami.

Elle avait donc couru vers lui avec un réel enthousiasme, elle était très spontanée comme jeune fille, elle ne cachait que rarement ses émotions, notamment la tristesse, elle n’aimait pas la montrer, elle voulait être forte pour ceux qui avait besoin d’elle, et en l’occurrence Jacob avait besoin d’elle. Elle lui avait fait la bise. Elle trouva adorable la façon dont il hésita à la lui rendre. Il était timide, et Scarlett trouvait cela chez lui vraiment adorable. Il prétendit que ça allait. Scarlett savait que ce n’était pas vraiment le cas. Elle savait qu’avec Jacob il valait mieux éviter d’aborder le sujet, tout deux savaient ce qui s’était passé… c’était bien suffisant, et Scarlett lui avait dit d’ailleurs que si un jour il voulait en parler elle serait là, mais elle n’abordera pas le sujet elle-même de peur de réveiller la douleur de son si cher ami.

Elle pouvait rester, ça lui faisait même plaisir. Elle aussi était toujours ravie de passer du temps avec lui. Elle se sentait bien en sa compagnie, elle pouvait être elle-même. Elle avait même parfois l’impression que le jeune homme faisait ressortir l’enfant qu’elle était : une fille douce et gentille. Celle qu’elle était avant de se rendre compte que dans le monde les gentils subissaient toujours, et qu’il fallait être fort pour survivre et aider les autres. Mais avec Jacob s’était différent, jamais il ne lui ferait de mal, jamais il n’usera des faiblesses de la jolie rouquine contre elle. C’est pour ça qu’elle se laissait aller avec lui… ils se connaissaient depuis toujours, il ya des liens comme cela que rien ne peut détruire.

Elle posa une main douce sur son épaule et le regarda. Il avait grandit, on ne s’en rend pas toujours compte. Il était très mignon et avait une belle âme, elle espérait qu’un jour il trouverait une fille digne de lui… et de toute manière elle serait toujours là pour lui. Elle observait Jake avec sa copine. Scarlett les désigna du menton.


« Tu vois… je pense que dans un sens Jacob, toi et moi on est pareil… On ne perd pas notre temps avec des histoires qui son éphémère… nous on tombera directe sur la bonne personne… »


Elle continuait de sourire en regardant Jake s’éloigner jusqu'à ce qu’elle ne le voie plus. Elle soupira et se laissa tomber par terre, entrainant Jacob avec elle, tout cela en riant. De toute manière dès qu’elle était avec lui, c’était comme si ils entraient dans leur bulle. Pour Scarlett c’est un peu comme si elle revivait un peu le temps de l’insouciance. Des deux jumeaux elle avait toujours était plus proche de Jacob, même si elle devait avouer qu’avec Jack ils faisaient un trio plutôt sympathique, et puis elle adorait se mettre au milieu et d’avoir les garçons de chaque coté… elle en avait des photos elle trouvait toujours ça amusant on voyait que les deux garçons était différents... mais elle aimait ses photos.

« Moi aussi je suis toujours heureuse de passer du temps avec toi…et puis pour une fois que l’autre Kaulitz et occupé on en sera pas dérangé par lui ! »


Kaulitz… tout le monde savait le combat perpétuel qu’ils se menaient depuis leur première année, dès le Poudlard Express. Bill en faisait baver à Scarlett plus que n’importe qui pourrait en supporter, mais la belle rousse était toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir égaré (PV Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: souvenir égaré (PV Scarlett)   souvenir égaré (PV Scarlett) Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:49

    Jacob et Jack, c'était la plus belle paire de frère jumeaux. Jack, "l'ainé" des deux veillait sur son "petit frère", même si entre nous les deux avait exactement le même caractère, mais que Jack était bien plus fort pour cacher ses émotions. Mais il ne pouvait pas les cacher à son jumeau: un jumeau peux lire dans l'autre comme un livre ouvert. Jacob voyait bien que Jack souffrait aussi, c'était même une évidence pour lui. La seule différence entre eux deux, c'était que Jack était bien plus confiant. Jacob ne l'était pas du tout, il désespérait de ne pas réussir ce qu'il entreprenait. Cependant, il y avait un domaine où le jeune poufsouffle était largement meilleur que son frère; c'était la musique. Personne ne savait qu'il en jouait, hormis sa famille. La musique lui permettait de laissé sortir ses émotions qu'ils ne laissait pas sortir, même si à travers les barreaux, on pouvait facilement les voir.

    Jacob voyait moins facilement les émotions qu'avaient Scarlett, mais cette fois, il pu voir son enthousiasme lorsqu'elle couru vers lui. Cela lui réchauffa son petit coeur, encore un peu enfantin, de distinguer qu'une personne s'inquiète, s'intéresse à son sort, à son sujet. Elle le prenait pour son petit frère, et elle n'avait pas tout à fait tort, il était plus jeune qu'elle. Pour Jacob, il la prenait pour une bonne amie, une amie d'enfance, une confidente, même si il ne lui avait pas dit qu'il jouait de la musique. Pas pour une grande soeur. Il ne lui aurait jamais fait de mal; il s'en aurait voulu jusqu'à la fin de la vie, et d'ailleurs jamais il ne lui passa par la tête de faire une telle chose.

    Cela faisait toujours plaisir à Jacob de passer du temps avec Scarlett. D'autres jours ils auraient rient, mais pas aujourd'hui, évidemment. Vous en connaissez certainement la cause. Ils n'avaient pas forcément besoin de tout le temps parler, quelques fois, juste de rester ensemble suffisait. Oui, juste de passer du bon moment, à regarder passer les premières années au parc suffisait à distraire Jacob, en autant qu'il soit en compagnie de Scarlett. Rien n'aurait pu détruire une telle relation. Rien ou presque. Tout peut se détruire un jour, c'est quelques fois inévitable malheureusement. Mais heureusement pour Jacob et Scarlett, cela ne semblait pas être l'avenir de leur relation; cela ne pouvait pas aboutir ainsi.

    Jacob sentit la main douce de Scarlett sur son épaule. Il en aurait presque rougit si cela avait été une autre fille, mais il la connaissait depuis trop longtemps pour rougir stupidement, sans raison. Il trouvait qu'elle était très gentille, et il s'étonnait qu'elle traîne avec lui, mais elle était Irlandaise comme lui, même si il n'avait pas trop ce même tempérament de feu. Enfin, si, quelques fois il avait ce tempérament lorsque c'était la fête, où sans raison d'autres fois. Jacob ignorait avec qui il finirait, mais la première fois qu'il sortirait avec quelqu'un, ce serait presque sûr que ce serait la bonne.

    - Tu vois… je pense que dans un sens Jacob, toi et moi on est pareil… On ne perd pas notre temps avec des histoires qui son éphémère… nous on tombera directe sur la bonne personne…
    - Peut-être... Jack, il va toujours trop vite, il pense qu'en deux rencontre il peut dire "Je t'aime" et sortir avec une personne... d'habitude, il était encore jamais sortit avec personne pourtant. Moi, j'aurais pas fais ça en tout cas...

    Jacob resta silencieux. Il s'exprimait beaucoup mieux d'habitude, mais il lui arrivait qu'aucun mot ne sorte sans être bafouiller, et ce n'était pas forcément avec une personne en particulier. C'était comme ça. Il se surprit à sourire, à se moquer intérieurement de lui-même: c'était sûrement une étape du long deuil de Jacob. Il sursauta lorsque Scarlett, comme toujours imprévisible, se laissa tomber par terre en riant, tout en l'entraînant à son tour. Il se mêla à ses rires, même si son rire était un peu plus discret, presque qu'un murmure. Lui, elle et Jack avait toujours former un trio sympathique. Leur photo était toujours rigolote. Jacob adorait particulièrement celle où ils n'avait encore que onze ans, et douze ans pour la jeune fille, et qu'ils faisaient de belles grimaces, cette photo était drôle, mais aussi un magnifique souvenir pour eux trois.

    - Moi aussi je suis toujours heureuse de passer du temps avec toi…et puis pour une fois que l’autre Kaulitz et occupé on en sera pas dérangé par lui !

    Encore une fois, elle semblait lire dans ses pensées. Jacob tentait souvent de voir ce à quoi elle pouvait penser, mais il s'avérait souvent que cela soit complètement faux... Pendant un instant, il ne su que répondre, puis finalement, il dit doucement et simplement:

    - Ouais, ça fait longtemps que je l'ai pas vu.

    Puis il fit un sourire, un simple sourire, mais bien réel, sans se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir égaré (PV Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: souvenir égaré (PV Scarlett)   souvenir égaré (PV Scarlett) Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:16

Être là pour lui, le divertir. Là était son rôle à chaque fois dans cette période de l’année. Ça ne la gênait nullement, bien au contraire, elle se serait haïe de ne pas être là pour lui. Elle le connaissait depuis toujours, il faisait parti des fondations de sa vie. C’était ainsi. Pour Scarlett l’amitié avait un sens fort, en se sens elle était une vrai Griffondor, déjà enfant elle jouait aux chevaliers de la table ronde, et toujours elle voulait être chevalier, non pas Guenièvre, malgré les remarques de Jake. Elle avait cette âme chevaleresque qui la pousse à porter secours aux autres. Le courage à l’état pur en un sens.

Scarlett observait toujours avec intérêt Jacob. Elle ne se rendait pas forcément compte qu’il grandissait. Elle se voyait toujours quand ils étaient gamins, entrain de s’amuser, de faire des blague de jouer au chevalier ou autre. Mais elle devait le reconnaitre, il avait grandi, c’est un garçon très mignon, et a jeune fille qu’il choisira sera chanceuse, elle le connaissait bien : en plus d’être mignon il était tout bonnement adorable. Elle devait l’avoué qu’avec ces 1m77 elle semblait être une géante à coté de lui. D’ailleurs quelques élèves qui passaient par là les dévisagèrent. Oui Scarlett était très grande, trop sans doute, elle en avait souffert, maintenant elle s’en moquait, elle trouvait même que c’était un avantage quand on devait se battre surtout qu’en plus, étant très mince, elle avait une rapidité déconcertante qu’elle tenait de sa mère.

Il dit qu’il n’aurait pas agit comme son frère. Ça Scarlett le savait. Elle ne fit que simplement acquiesçait d’un signe de tête. Jacob était discret, pas a étaler ses sentiment à tout va. C’est sans doute ça qui plaisait à Scarlett. Elle qui est imprévisible, qui est du genre… et bien disons qu’on ne peut que la remarquer, avoir avec elle une personne comme lui permettait de rétablir un certain équilibre.

Elle l’entraina à terre en riant. Elle aimait entendre le rire de Jacob, ça la rassurait. Comme si elle avait toujours cette criante de le voir malheureux. Scarlett est toujours des plus inquiètes quand il est question des personnes qui lui sont chers, et elle connaissait le jeune home depuis si longtemps.

Si le visage de Scarlett était souvent impassible, ses yeux eux ne pouvaient mentir que rarement, elle était vraiment heureuse d’être là avec son ami, elle avait l’impression que le temps passé revenait. Le temps où ils se roulaient sur l’herbe, où ils éclataient de rire à tout va avec simplement un regard. Jacob, Jake et elle. Trois tornades, trois mousquetaires. Elle en avait des photos d’eux entrain de faire les pitres, c’était très souvent tordant.

Elle était sur le dos et roula pour se mettre sur le ventre. Elle commença à s’amuser avec l’herbe. Ça faisait un bout temps que lui n’avait pas vu Kaulitz, Scarlett aimerait avoir cette chance… mais il y avait au moins une bataille quotidienne entre les deux élèves. Un guerre éternelle… mais l’air de rien la rouquine en était fatiguait, jamais elle ne rendrait les armes, mais elle en avait assez de cette haine, elle en avait assez de se battre contre lui. Mais elle n’arrêtera que lorsqu’elle aura l’ultime victoire. Pas avant.

Elle tourna la tête vers Jacob, il lui faisait un sourire franc, sincère. Scarlett ne pu que le lui rendre, impossible de ne pas répondre au sourire de Jacob.


« J’aimerais avoir ta chance et le voir moins souvent moi… »


Elle éclata d’un rire léger. Elle est Kaulitz, c’est comme du feu et de l’eau, deux opposés. Jamais d’amitié possible. Il tyrannisait les autres, elle, elle les défendait. Elle s’appuya sur ses avant bras et planta ses yeux bleu dans ceux du jeune homme, et passa une main furtivie dans ses cheveux bruns. Elle avait toujours aimé l’ébouriffer un peu Elle qui n’aimait pas le contacte avec les autre, avec Jacob ça ne la dérangeait pas.

« Tu sais que t’as de super cheveux ! Les mien ne ressemblent à rien ! »


Tout le monde lui disait le contraire, mais elle sa lourde et longue chevelure bouclée ne l’enchantait pas. Elle n’arrivait jamais à dompté cette crinière folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir égaré (PV Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: souvenir égaré (PV Scarlett)   souvenir égaré (PV Scarlett) Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:47

    Jacob se demandait si ce rôle de le divertir durant cette période de l'année plaisait réellement à Scarlett. Elle semblait ne jamais avoir besoin d'être consolé, et pourtant, elle avait perdu ses deux parents, elle. Et lui ? Il n'avait perdu qu'une personne, mais qui lui était très chère à ses yeux. Et elle ? Est-ce que ses parents avaient été chère aux yeux de la jeune fille. Encore très jeunes, elle, lui et Jack jouait aux chevaliers de la table ronde. Elle ne voulait jamais être Guenièvre, et par contre désirait être une chevalière, même si Jack lui faisait souvent remarqué qu'elle était une fille, et qu'elle devait donc être la reine. Tu parle qu'elle l'écoutait !

    Le temps des jeux étaient terminé, Jacob ne l'ignorait pas. Il avait grandit assez vite coté mature, dès que sa mère était morte. Mais il avait toujours cette âme d'enfant, qui n'aurait fait de mal à personne si une guerre de Lord Voldemort contre les nés moldus n'avait pas commencé. Or, en vérité, Jacob était un né moldu, et cette guerre le touchait donc très profondément. De penser qu'on tuait juste pour cette cause donnait envie de vomir à Jacob. C'est pourquoi il était allé rejoindre l'AD, mais cela devait rester entièrement secret. Mais son amie d'enfance et son jumeau le savait. D'ailleurs, tout les trois avait rejoint l'AD, même si Jacob ignorait que Scarlett était du camp des mangemorts, ce qui aurait sûrement fait un choc à Jack, surtout à Jacob.

    Jacob et Jack était pareil, mais pourtant, Jack agissait souvent très différemment de ce qu'aurait fait Jacob. C'était le cas avec la petite amie. Il aurait attendu bien plus longtemps pour être avec cette fille. Il n'était pas fonceur, c'était quelque fois une qualité, et d'autre fois un défaut. De toute façon, Jacob n'était pas encore très grand, il atteindrait sûrement un mètre soixante-quinze maximum. Il ne serait pas grand comme Jack en tout cas. Scarlett hocha la tête à la réponse que Jacob lui fournit. Elle avait toujours était plus proche de lui que de son jumeau.

    Celle-ci l'entraîna par terre en riant, et tout deux partirent à rire. Le rire de la jeune gryffondor était vraiment beau, et Jacob trouvait presque dommage de le gâcher en riant à son tour. Mais il croyait que de s'empêcher de rire n'aurait pas plut à son amie rouge et or, c'est pourquoi, il ne s'en empêcha pas du tout.

    Les trois mousquetaire, Jack, Jacob et Scarlett, même Lucy s'était joint à eux, plus jeune. Mais on ne la voyait que rarement sur les photos ou les trois mousquetaire faisait les pitres, faisait de belle grimace à l'appareil photo. Les photos étaient magnifique, inestimable, drôle. Ces moments étaient terminé, mais en présence de Scarlett, il avait l'impression de revivre leurs jeux complètement débiles parfois.

    Heureusement que Bill n'était pas là pour gâcher ce moment, Jacob serait alors lui aussi rentrer dans cette guerre éternelle entre elle et Kaulitz, ou pas. Le jeune garçon se demandait pourquoi à Poudlard tout le monde devait forcément avoir un ennemi, par exemple, lui et Dan Murphy, ce n'était pas la grande amitié, bien au contraire. C'était des querelles éternelles que le jeune jaune et noir ce serait bien passé. Oui, il s'en serait bien passé, Jacob. Mais il était à croire que Poudlard fabriquait pour chaque élève des ennemis sur mesure... Elle lui fit un sourire franc et dit:

    - J’aimerais avoir ta chance et le voir moins souvent moi…
    - Tous le monde à son ennemi, je suppose, moi j'ai hérité de Dan Murphy, qui est une vrai ordure. Heureusement qu'il ne sait pas que je ne suis pas sang pur ni sang-mêlé...

    Tout comme Scarlett et Bill, Jacob et Dan, c'était la gueguerre éternelle, le feu et l'eau. Il était tout simplement impossible qu'ils s'entendent. Impossible, tout simplement. Mais Jacob avait l'impression qu'entre Ford et Kaulitz, c'était plus compliqué que cela en avait l'air. Cela pouvait très bien terminer comme un film américain, les deux ennemis finissent ensemble (attention, pas d'arrière pensé où Jacob et Dan vont finir ensemble, tout deux sont 200% hétéro !). La rouge et or se mit à plat ventre, elle ébouriffa les cheveux tout en lui affirmant:

    - Tu sais que t’as de super cheveux ! Les mien ne ressemblent à rien !
    - Tu trouve ? Il sont incoiffable, les miens... Mais toi ils sont trop beau !

    Tout le monde disait le contraire par rapport aux cheveux de la belle jeune gryffondor, y comprit Jacob et Jack qui était toujours en admiration devant ces magnifique cheveux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir égaré (PV Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: souvenir égaré (PV Scarlett)   souvenir égaré (PV Scarlett) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:32

Tomber à terre dans les rires avec Jacob, c’était se replonger dans le passé. Retourner un cours instant dans ses moments bénis, où, insouciant, ils dévalaient les collines irlandaise, où ils se roulaient dans l’herbe émeraude pour savoir qui arriverait le premier en bas. Les fois où en guerroyant pour la quête du graal ils tombaient à terre épuisait. Scarlett poussait toujours les autres au delà de leur limites tout comme elle repoussait les siennes. Est-ce admirable ? On en sait rien, tout ce qui est sur c’est qui si une personne n’arrivait plus à avancer, il fallait simplement que Scarlett entre dans sa vie pour que ça change.

Jacob. Cette période était particulièrement dur pour lui, elle le connaissait depuis toujours c’est pour dire, le laisser seul entrain de déprimer n’était pas du genre de Scarlett, elle l’aimait trop pour ça. Il était venu à la réunion de l’AD… Scarlett se demandait si elle devait lui dire pour la marque… Non elle ne l’avait pas encore. Elle allait passer ses vacances de Noël chez l’horrible Kaulitz afin d’avoir un début de formation. Elle se demandait s’il comprendrait, même si elle devait lui en expliquer les raison. Elle ferma doucement les yeux, elle ne devait pas y penser. Elle aimait tellement Jacob, elle ne voulait pas le perdre bêtement.

Il aborda le sujet de son sang… bien sur qu’il n’était si pur, ni mêlé, c’était un né moldus. Est-ce pour autant qu’il avait moins de valeur ? Certainement pas, aux yeux de Scarlett il en avait même plus que les autres. Elle l’avait toujours encouragé, et si un jour le monde redevenait en paix et que la vérité éclaterait au grand jour, le premier qui se moquerait de lui, Scarlett le massacrerait. Jacob avait beaucoup de courage pour un Poufsouffle, il arrivait à faire son chemin dans ce monde en guerre et ce n’était pas simple.


« S’il se paierait ta tête pour une question de sang c’est moi qu’il trouvera sur son chemin. Tu as plus de valeur que n’importe quel sang pur, ou mêlé… ne laisse personne te dire le contraire. Je t’ai vu grandir et évoluer, je t’assure… tu es bien meilleur que tout ces bouffons… bien meilleur que moi aussi… »


Elle regarda le ciel et les nuages. Elle devrait lui dire un jour ou l’autre. Il comprendrait elle le savait… mais elle avait tellement peur dans le fond de briser quelque chose et elle ne le voulait pas. Elle lui ébouriffa les cheveux, elle adorait les cheveux de Jacob, en faite elle adorait tout de lui, ce n’est pas pour rien si étant enfant elle voulait se marier avec lui. Bon ok, c’était aussi le seul garçon qu’elle connaissait, mais cette idée de mariage avec lui l’avait poursuivit un très long moment… Elle ne savait pas pourquoi d’ailleur, ils étaient plutôt différent… mais ils n’avait pas vraiment besoin de parler pour se comprendre. Cet conversation silencieuse n’avait jamais était très forte avec Jack… Scarlett avait toujours été bien plus proche de Jacob. Même enfant, elle ne voulait jamais le quitté, elle avait l’impression d’avoir trouvé quelqu’un qui la comprenait parfaitement et qui n lui demandait pas de correspondre aux critères de féminités.


« Ne dis pas de bêtise, tu crois que les mien je les coiffe ? Et puis je ne sais pas… je peux m’ »empêcher de toucher les tiens… ça te dérange pas au moins ? »

Elle lui fit un franc sourire, un sourire lumineux, qu’elle offrait à lui seul. Elle roula un peu et se mit contre lui. C’était si apaisant, rassurant de le savoir près d’elle, comme si une partie de son passé ne la quitterait jamais. Jacob était maintenant la personne dont sa connaissance était la plus ancienne. Ses parents était mort, il était le seul à la rattacher à son passé. Elle mit sa tête contre l’épaule du jeune homme et ferma ses yeux d’un bleu pur. Elle se renvoyait jeter à la figure des jumeau la robe de la princesse pour enfiler la tunique des chevaliers, elle se rappelait de Lucy qui la regardait d’un air ébahit. Scarlett était une femme rare, on en trouverait jamais deux comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir égaré (PV Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: souvenir égaré (PV Scarlett)   souvenir égaré (PV Scarlett) Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:06

    Jacob riait. Cela n'arrivait pas souvent. Il était d'habitude silencieux, presque insipide. Le passé n'avait pas toujours été d'une gentillesse remarquable à l'égard de la famille Stephensen. D'abord, il y avait eut la mort de leur mère qui était morte en mettant au monde une petite fille plutôt frêle. Mais si Jacob la prenait pour responsable de la mort de leur mère, il l'aimait. Ce qui n'était pas le cas avec son autre soeur. Le passé était si joyeux avant cet incident... Son père s'était mis à boire, à faire une si grande dépression ! Il ne s'occupait plus d'eux. Jack, son frère jumeau s'était mis à prendre soin de sa famille; c'était l'"ainé" de quelques heures seulement, mais il gérait bien son rôle de grand frère mieux qu'il aurait pu faire en temps normal. Le passé aurait était moins triste si son père avait pris soin d'eux... Puis il y eut ces fameuses lettres qui venait de Poudlard: ils affirmait que la magie existait. C'était une blague ? Non... apparemment même leur père y croyait. Celui-ci était sortit de sa dépression et s'était demandé si des nés moldus seraient les bienvenus. Après de nombreuses recherche et une part de son intuition, il pensa que les sang-de-bourbe ne seraient pas les bienvenus, c'est pourquoi il fabriqua à partir d'une identité volé à une famille sorcière qui avait été tué par un tueur en série. Si bien que leur identité Dragonneau devint plus vrai que nature. Mais quelques fois, Jacob aurait aimer tout dire, il aurait aimé se souvenir de tous ces fous rires entre lui et Scarlett, mais il n'y parvenait pas. Il ne pensait plus à rien, sauf au présent et au futur. C'était l'une des premières fois qu'il riait depuis très longtemps.

    Mais cette période-ci de l'année était aussi joyeuse pour Jacob que triste. C'était l'anniversaire de naissance de sa petite soeur et l'anniversaire de mort de sa mère. Pour changé d'air il avait intégré l'AD, mais il ne savait même pas si c'était une bonne idée. En tout cas il ne comptait pas laissé mourir des nés moldus, tout comme lui, mourir injustement. Cela aurait été... injuste. Jacob tant qu'à lui était loin de s'imaginer que Scarlett était une espionne des mangemorts. Son sang aurait sûrement bouillonné: Comment pouvait-elle faire cela ? Elle allait faire des choses horribles, puis s'en laver les mains et continuer de rire avec lui ! Elle le faisait par amour, pour ce Kaulitz qu'elle détestait tant ! Jacob trouvait que le look qu'avait Kaulitz l'efféminait grandement, mais ne comptait pas vraiment aller le dire à celui-ci.

    Jacob essaya de "rassurer" Scarlett par rapport à Kaulitz, en expliquant que chacun avait son ennemi. Par exemple lui et Dan Murphy n'était pas les meilleurs amis du monde, au contraire. Il fit remarquer qu'heureusement que le serpentard ignorait qu'il était un né moldu. Scarlett lui dit alors:

    - S’il se paierait ta tête pour une question de sang c’est moi qu’il trouvera sur son chemin. Tu as plus de valeur que n’importe quel sang pur, ou mêlé… ne laisse personne te dire le contraire. Je t’ai vu grandir et évoluer, je t’assure… tu es bien meilleur que tout ces bouffons… bien meilleur que moi aussi...
    - Ce n'est pas que pas vraiment pour ça qu'il se paierai forcément de ma tête. Murphy est intelligent et rusé, et même si il sait rien de moi, il sait au moins où ça fait mal. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis meilleur que toi ! Enfin, si tu as des problèmes, dis-le moi, il faut que ça soit moi qui t'aide de temps en temps plutôt que ça soit toujours toi qui m'aide moi.

    Le ciel était beau ce jour-là, un peu nuageux, mais pour une fois il ne pleuvait pas. Jacob regrettait son Irlande natale, et même si son tempérament ne ressemblait plus à celui d'un Irlandais, car avant il en avait eut le tempérament, il aimait tant son beau pays. Il regrettait le trèfle, il regrettait les prairies verte. Il regrettait sa maison moldu. Il se regrettait lui-même lorsqu'il était encore un "VRAI" Irlandais. Mais au fil des années, même si cela ne se voyait pas forcément de tout le monde, il faisait son deuil et reprenait de son vrai caractère qu'il avait laissé dans son pays vert. Jacob avait toujours été plus proche de Scarlett que Jack de Scarlett, celui-ci avait évoluer différemment, et pourtant, les jumeaux était pareil dans le fond. Scarlett ne voulait pas croire que ses cheveux était bien plus beau que ceux de Jacob:

    - Ne dis pas de bêtise, tu crois que les mien je les coiffe ? Et puis je ne sais pas… je peux m’empêcher de toucher les tiens… ça te dérange pas au moins ?
    - Depuis quand ça me dérangerait ? tu es la personne que je connais depuis le plus longtemps, à part ma famille, t'as bien ce droit-là ! Et puis tu as tort, les tiens sont bien plus beau que les miens.

    Elle lui fit un beau sourire qu'elle n'offrait qu'à lui, Jacob. Ce sourire qui même quand Jacob plongeait dans la tristesse le faisait sourire, de son plus beau sourire. Elle se mit contre lui. Et le jeune Dragonneau aimait ça. Pendant un temps il l'avait aimé, mais il commençait à se douter que celle-ci était amoureuse de quelqu'un: il la connaissait rien qu'à la voir cela lui sauter au yeux. Il ne voulait pas paraître indiscret par rapport au QUI était l'heureux élu, et préférait rester dans l'ignorance de ce coté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir égaré (PV Scarlett) Empty
MessageSujet: Re: souvenir égaré (PV Scarlett)   souvenir égaré (PV Scarlett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir égaré (PV Scarlett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le son de la pluie [Scarlett]
» Continuons (Scarlett)
» Il y a comme de l'eau dans le gaz [PV Scarlett]
» Quidditch Power ! [PV Scarlett]
» Rencontre bien matinale [Scarlett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser