Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée comme les autres [Harry, Ron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée comme les autres [Harry, Ron] Empty
MessageSujet: Une soirée comme les autres [Harry, Ron]   Une soirée comme les autres [Harry, Ron] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:40

C'était un début de soirée comme les autres au 12 square Grimmaurd. La maison auparavant abandonnée était désormais occupée par les trois fugitifs qu'étaient Harry, Ron et Hermione. Depuis quelques temps déjà, le trio préparait une intrusion au Ministère. Pour cela, ils se relayaient pour surveiller les allées et venues, ce qui s'y passait. Cela commençait à devenir routinier et lassant... Mais, pour l'heure, Hermione n'était pas de surveillance. Elle était donc restée dans la Noble et très ancienne maison des Black.
La jeune femme était installée dans le salon, dans le canapé, avec un livre ouvert sur les genoux, comme souvent. Ce livre, c'était Les Contes de Beedle le Barde, l'exemplaire ayant appartenu à Albus Dumbledore, qu'il avait lui-même annoté et qu'il avait légué à Hermione. Cet ouvrage était rédigé en runes. Hermione était donc la seule du trio à pouvoir le comprendre. Pour la énième fois, elle était donc plongée dedans, non pour le contenu des contes, elle l'avait déjà lu, mais pour comprendre pourquoi l'ancien directeur de Poudlard lui avait légué cet ouvrage dans son testament. Certainement pas pour la seule et unique raison qu'elle aimait lire et était à même de le comprendre... Ni même parce qu'étant née moldue, ses parents ne lui avaient pas raconté ces histoires...
Tout en réfléchissant à la question, ne parvenant encore à aucune conclusion et en attendant la suite des événements, la jeune sorcière se prit soudain à penser aux années passées... Et tout d'abord à la fin de l'année scolaire passée. A partir de là, tout s'était tellement précipité... La mort de Dumbledore... La décision d'Harry de quitter Poudlard pour mieux poursuivre la tâche qui lui avait été confiée par le vieil homme... Harry qui avait tout d'abord refusé la proposition de Ron et elle de l'accompagner... Et ce rappel qu'elle lui avait fait: "Tu nous a dit un jour […] qu’il était encore temps pour nous de revenir en arrière, si nous le voulions. Ce temps, nous l’avons largement eu, non?". Les vacances étaient arrivées, le mariage de Bill et Fleur, la prise du ministère par les Mangemorts... Leur fuite... Et ils étaient maintenant ici, à Londres, à se cacher... A devoir faire attention au moindre de leurs faits et gestes pour ne pas se faire découvrir.
Alors qu'elle songeait ainsi aux événements qui l'avaient conduite ici avec Ron et Harry et réfléchissait sur le pourquoi du legs de Dumbledore, elle fut rejointe par ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée comme les autres [Harry, Ron] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres [Harry, Ron]   Une soirée comme les autres [Harry, Ron] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:13

Harry poussa la lourde porte du 12 Square Grimmaurd, ce soir il était de sorti et avait décidé de se rendre à proximité du ministère tout en veillant à ne pas être vu pour voir ce qui s’y passait. Il savait que ça ne serait pas simple de parvenir de s’infiltrer au ministère sans éveiller des soupçons. Pour l’heure, Harry fatigué avait décidé de rentrer passé le reste de la soirée dans l’ancienne maison des Black, la nuit était tombée depuis un moment déjà, fini pour aujourd’hui, il fallait dire que la vie de fugitif n’était pas de tout repos et à la longue ça devenait même pénible. Harry se demanda pendant un instant si ses deux amis Ron et Hermione étaient toujours éveillés. Il parcourra le long couloir silencieusement qui déboucha sur le salon et surprise, Hermione était là assise sur un fauteuil avec un livre ce qui n’était pas très surprenant. Harry entra, ses paupières se fermaient toutes seules, il bailla longuement et s’affala sur le fauteuil à côté de celui d’Hermione.

« Bonjour Hermione ! Tu vas bien ? »

La jeune fille semblait très inspirée par son livre tout en runes mais pas seulement, elle semblait également plongée dans ses propres pensées. Bizarrement Ron n’était pas là, pendant un instant, Harry se demanda ou il pouvait être..A ce moment, Harry se mit à penser à Poudlard, la très célèbre école de magie lui manquait, les nombreux passages secrets, la grande salle, la salle commune de Gryffondor et surtout le terrain de quidditch mais il avait choisit la fuite, Dumbledore lui avait donné une mission, rassembler tous les horcruxes puis les détruire. Il se devait de triompher et avec l’aide de ses deux amis il était sûr d’y arriver même si cela allait être dangereux, Harry savait prendre des risques, ce n’était pas la première foi ni la dernière. Un horcruxe les attendaient au ministère. Ils se devaient d’aller le récupérer mais comment ? Là était la question qui était loin d’être évidente. Cela faisait plusieurs jours que le trio réfléchissait à un moyen d’y parvenir facilement. En pensant à la lourde tache qui les attendait, Harry lâcha un profond sourire et tourna la tête à sa droite pour observer Hermione toujours silencieuse.

« Qu’est-ce que tu fais ? »

Harry posa cette question comme ça sans vraiment réfléchir, il ne savait pas si Hermione lisait réellement pour au moins la dixième fois le livre ou si elle avait l’esprit ailleurs. Harry avait du mal à comprendre comment il était possible de lire et relire la même chose des jours durant. Une fois devrait suffire en toute logique. Harry, d’un regard vague observait le coin de la pièce sans cligner des yeux, il ne savait pas pourquoi mais en ce moment il se demanda intérieurement ou pouvait se trouver Voldemort maintenant. Il pouvait être n’importe où, il parcourait le monde à la recherche de nouvelles victimes, il fallait mieux rester sur ses gardes et ne pas se faire repérer, au moins ici ils étaient tranquilles, personne n’aura jamais idée de découvrir leur cachette actuelle…
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une soirée comme les autres [Harry, Ron] Left_bar_bleue650/1000Une soirée comme les autres [Harry, Ron] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Rang: Apprenti sorcier
Don(s) spéciaux: aucun

Une soirée comme les autres [Harry, Ron] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres [Harry, Ron]   Une soirée comme les autres [Harry, Ron] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:31

Ron n’était pas au 12 square grimaud, il avait décidé d’aller au chemin de traverse discrètement, pas un chat personne dans les rues, personne à part des patrouilles de mangemort, cela n’allait pas être facile de les éviter, il était quand même en fuite, il ramassa la gazette du sorcier, et fila à toutes jambes vers leur repère, celui de Hermione et Harry , il tranplana droit devant la maison , il se faufila à l’ intérieur déposa ses vêtement sur le vieux porte manteau, il se dirigea au salon où Harry était debout qui regardait Hermione , Hermione quand à elle regardait le livre des Contes de Beedle le Barde, le livre que dumbledore lui avait légué , Harry avait reçu son premier vif d’ or , quand à lui avait récupère l’ éteignoir de dumbledore, il ne savait pas trop à quoi ca lui servirait mais il trouverait bien le moyen de s’en servir .

-Harry, Hermione comment allez vous ?

Il devait s’assoir sur le canapé, il posa la gazette du sorcier sur la table pour que Harry et Hermione y jette un œil.

-Ça fait longtemps que tu es rentré Harry ?

Il ne voulait surtout pas parler des mangemorts, mais il faudrait bien qu’il en parle.

-Je suis allé au chemin de traverse je peux vous dire que c’est désert à part que les mangemorts guette et que je n’ai pas vu qui tu sais, il doit surement être en train d’élaborer un plan, pour essayer de nous coincer , mais bon il m’ ont pas vu c’est déjà ça .

Il regardait Harry et Hermione et savait bien que leurs réactions qui allaient suivre seraient du genre quoi mais Ron tu es fou, tu t es encore promené la bas alors qu’on est en fuite etc. etc. ….

-sinon j’ai ramené les nouvelles fraiches, enfin ce que le ministère veux bien divulguer au monde sorcier, si l’un de vous veux bien y jeter un œil et toi Harry ta petite escapade au ministère ca s’est présenté comment ?

Il regardait Hermione et Harry qui semblaient ne pas dire grand-chose en sa présence.

-Hermione je vois que tu es toujours dans le livre que t’a donné le professeur Dumbledore, tu a appris des choses intéressantes dedans ? J’ai vu comme des dessins bizarres à certain endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une soirée comme les autres [Harry, Ron] Left_bar_bleue434/1000Une soirée comme les autres [Harry, Ron] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Une soirée comme les autres [Harry, Ron] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres [Harry, Ron]   Une soirée comme les autres [Harry, Ron] Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:43

a classée je pense .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée comme les autres [Harry, Ron] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres [Harry, Ron]   Une soirée comme les autres [Harry, Ron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme les autres [Harry, Ron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec Harry
» Harry potter
» Harry Potter. [En Cours]
» Harry Potter VALIDE
» Rencontre insolite ( harry )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser