Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ici sans savoir pourquoi (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Ici sans savoir pourquoi (libre) Left_bar_bleue360/1000Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty
MessageSujet: Ici sans savoir pourquoi (libre)   Ici sans savoir pourquoi (libre) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:53

Eileen était assise a la table de la tête de sanglier depuis bientôt une heure. Elle avait espérer rencontrer quelqu’un avec qui elle aurait pu discuter mais personne ne vint sa rencontre. Elle regarder les flammes sans vraiment les regarder lorsque le barman vint a sa rencontre pour lui apporter la énième bière au beurre qu’elle avait commandé. Puis alors que tout était calme la porte du bar s’ouvrit laissant entrée le froid qui régnait dehors, la Serpentard mis la main sur la capuche qu’elle avait sur la tête afin que c’elle ci ne bouge pas et qu’elle la garde protéger du froid. A voir de loin, elle pourrait paraître louche, sa cape noir fermer, enfiler par dessus une robe noir, seuls quelques mèches de cheveux blonds dépasser en serpentant sur ses épaules. Elle tourna la tête vers la porte, mais elle ne vit pas qui était entré car la personne était déjà au bar le dos tourner. Eileen but une gorgée et retourna la tête vers la cheminée. Elle se perdit dans ses pensées. De nouveau la porte s’ouvrit, et un grognement se fit entendre suivit de quelques exclamations. La jeune fille regarda les autres clients et sourit en voyant son corbeau volé en rond au dessus des tables. La jeune fille retira sa capuche et l’animal fondit sur elle, avant de se poser en douceur sur la table.

-Salut Kess, murmura t-elle en ignorant les regards noir et inquiet que le barman et les clients lui envoyés.

Elle caressa d’un doigt la tête du volatile pendant que celui plonger sa tête dans la chope de bière au beurre. Quelques instant il la ressortie et claqua son bec furieusement, la mousse lui entourée le bec ce qui ne lui plaisait guére. La propriétaire du corbeau lui essuya le bec et celui-ci grimpa le long de son bras afin de se poser sur son épaule, son perchoir préféré. Elle soupira et replongea son regard dans la cheminée. Sans faire attention a ce qu’il l’entourée. Puis ses yeux commencèrent à lui piquer et doucement sa tête se posa sur ses bras. Son corbeau resta stable regarda Eileen et mis sa tête son aile pour l’imiter. La jeune verte et argent dormait a moitié et ne remarqua pas que quelqu’un c’était approcher d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ici sans savoir pourquoi (libre)   Ici sans savoir pourquoi (libre) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:40

[ Je me permets de répondre (; ]

Perséphone s'ennuyait ce soir, vraiment. La salle commune des Serpentards était pratiquemment vide, elle en ignorait la raison. Lipio, son hibou refusait de venir la voir le soir, et ce, depuis qu'ils étaient arrivés à Poudlard; il avait peut-être et sûrement beaucoup mieux à faire.
Elle avait qitté l'école il y a une heure environ, et ayant froid dehors, ne voulant pas rentrer, avait décidé de se rendre à La tête de Sanglier, peut-être s'y amuserait-elle.

Elle ressera davantage sa cape autour d'elle, couvrant bien sa tunique, cachant de sa capuche son joli visage dont les yeux étaient parfaitement mis en valeur en approchant de l'endroit.
Elle poussa la porte et se sentit mieux en sentant un peu de chaleur. Elle regarda le lieu; toutes les tables étaient prises. Elle poussa un soupir, et vit une table, où une élève de Poudlard buvait une bière au beurre.

Elle s'en approcha, espérant de tout coeur qu'elle soit verte comme elle...

"Puis-je m'asseoir?" Dit elle de sa voix claire, calme et distante.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Ici sans savoir pourquoi (libre) Left_bar_bleue360/1000Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ici sans savoir pourquoi (libre)   Ici sans savoir pourquoi (libre) Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:19

Alors qu’Eileen somnolait, son corbeau lui piqua la main avec son bec et alors que la jeune Serpentard levait la tête une jeune fille en face d’elle, cape fermée et capuche sur la tête, lui demandait si elle pouvait s’assoir. Eileen la regardant ne pouvant définir son visage, elle accepta cependant d’un signe de tête en l’invitant d’un mouvement de main a s’assoir en face d’elle. Eileen sentait qu’elle pouvait très bien s’entendre avec cette personne, bien sur rien n’était gagner, il se pouvait que la jeune fille en face d’elle soit d’un comportement exécrable. Elle n’était même pas sur qu’elle était a Serpentard, et Eileen ne pouvait se permettre d’être amie avec un quelconque gryffondor ou Poufsouffle. Bien qu’elle envie certains Serdaigles. Le badge de la brigade inquisitorial brilla sur la cape d’Eileen. Elle était en tête avec Draco Malfoy de ce clan qui faisait régner l’ordre avec l’aide des Carrow.

-Je m’appelle Eileen Carter, 5eme année à Serpentard. Et toi ?

Elle tenta un sourire sympathique, légèrement ses lèvres formèrent un arc de cercle avant de reprendre leur ligne d’origine. Elle ne savait pas comment engager la conversation si la jeune fille se trouver ne pas être de serpentards et si elle en était elle pourrait subtilement l’enrôler dans les forces de la brigade. Le corbeau de la jeune fille passa d’une épaule à l’autre frôlant les cheveux blonds de cette dernière. Eileen regarda le feu qui crépiter gaiement dans l’âtre de la cheminée, elle frissonna et retourna son attention vers la jeune fille en face d’elle. Car elle était sur qu’il s’agissait d’une fille, uniquement au son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ici sans savoir pourquoi (libre)   Ici sans savoir pourquoi (libre) Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:57

Cela faisait une journée qu'elle était là quand elle arriva dans cet endroit.
Elle vit la verte lui faire signe de s'asseoir, et la vit esquisser un sourire. Elle prit place, et ferma ses yeux pendant deux secondes, se rappellant des soirées passées dans les différents pubs du monde avec son père.
Elle les rouvrit, et enleva sa capuche, laissant ses cheveux noirs se balader librement, et se frange reprendre sa place.



-Je m’appelle Eileen Carter, 5eme année à Serpentard. Et toi ?


Mince! Il était vrai qu'elle ne connaissait encore personne de sa propre année! Elle était contente de trouver enfin une fille Serpentard. Elle mit ses mains sur la table, commanda une bière-au-beurre, et la regarda de ses yeux perçants.
La détaillant, comme elle faisait toujours. Eileen était très jolie, ses cheveux blonds taquinés par le corbeau qui slalomait entre ses épaules. Elle portait un drôle de badge bien brillant au niveau de la poitrine, elle ne connaissait pas ce symbôle.


-"Je m'appelle Perséphone Dark, je suis arrivée hier, Serpentard et 5° année également..." Dit-elle de sa voix calme et mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Ici sans savoir pourquoi (libre) Left_bar_bleue360/1000Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ici sans savoir pourquoi (libre)   Ici sans savoir pourquoi (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:10

La jeune fille regarda la nouvelle venue s’installer face a elle. Elle retira ensuite sa capuche. La jeune fille était légèrement typée, elle avait des longs cheveux noirs qui descendaient sur ses épaules. Elle était assez belle, même si Eileen ne le dirait jamais à voix haute. La jeune fille se présenta et Eileen se détendit. Elle était à Serpentard en 5me année comme elle. Elle lui précisa qu’elle était arrivée seulement la veille. La blonde fronça les sourcils et caressa distraitement la tête de son corbeau qui arrêta de slalomer sur ses épaules.

-Tu n’es arrivée qu’hier ? Tu ne dois pas avoir vue beaucoup d’élève dans ce cas.

Elle sourit et se dit qu’elle pouvait tenter une approche discrète pour l’enrôler dans la brigade sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte.

-Si tu veux je peux m’arranger pour que tu rencontre d’autres élèves de Serpentard, nous avons un groupe, qui aide à maintenir l’ordre dans l’école. La Brigade inquisitoriale.

La Serpentard pointa un doigt sur son badge brillant, elle sourit, si elle arrivait à faire rentrer la jeune fille dans le groupe se serai bénéfique a l’équipe, bien sur il fallait d’abords que cette dernière prouve qu’elle savait se défendre et filer d’autres élèves, mais ca après il suffirait qu’elle l’apprenne. Drago et elle pourrait l’y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ici sans savoir pourquoi (libre)   Ici sans savoir pourquoi (libre) Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:58

-Si tu veux je peux m’arranger pour que tu rencontre d’autres élèves de Serpentard, nous avons un groupe, qui aide à maintenir l’ordre dans l’école. La Brigade inquisitoriale.

Eileen lui montra son badge. Perséphone essayait déjà de s'imaginer à quoi rimerait la chose.
Mais à simple vue, faire partie de ce groupe là ne l'intéressait que peu. Elle lui demanda à quoi ela consistait, d'un ton las et monotone. A vrai dire, si elle devrait parcourir couloirs et étages afin de faire régner l'ordre dans le château ou quelque tache dans ce style là, c'était perdu davance, à moins qu'on lui donne une très bonne raison d'en faire partie.

Sa bierre au beurre se psoa devant elle, et elle l'attrappa, la buvant lentement, la détaillant. CEtte fille qu'elle avait devant elle, avait l'air d'aimer le pouvoir, d'aimer donner des ordres et d'aimer tout court.

Perséphone avait très envie d'en savoir plus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Ici sans savoir pourquoi (libre) Left_bar_bleue360/1000Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ici sans savoir pourquoi (libre)   Ici sans savoir pourquoi (libre) Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:27

Eileen pensait que la jeune fille en face d’elle allait être intéressé mais loin de la, elle lui demanda d’un ton las sans ambition en quoi consister le rôle de la brigade. Eileen fut déconcertée jamais au grand jamais quelqu’une n’avait fait preuve d’autant d’ignorance face a elle. Elle soupira et dit simplement :


-La brigade inquisitorial est un groupe d’élève trier sur le volet, en qui les professeurs on confiance, qui aide les enseignant a maintenir l’ordre dans le château, ont est charger de repérer d’éventuelle club interdit et de punir les élèves qui ne respectent pas le règlement. C’est assez simple, ont écoute, ont se renseigne, ont file, ont attrape, et on sanctionne, parfois ont est obliger d’emmener les élèves voir le directeur.


La jeune fille fit craquer ses doigts et ses poignés. Elle soupira et se masse les tempes puis elle reprit d’une voix froide et cassante :

-Ont à a peu prés les même pouvoirs et autorisations que les préfets, retirer des points, coller, des couvres feu rallonger et des tours de garde à faire.

Elle regarda la jeune fille en face d’elle. Elle sembler réfléchir. Eileen fit signe au serveur pour qu’il lui ramène de nouveau une bière au beurre. Il lui amena et prit son verre vide. Elle but une gorger et s’essuya élégamment la bouche avec une serviette afin d’enlever la mousse qui lui faisait office de moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ici sans savoir pourquoi (libre)   Ici sans savoir pourquoi (libre) Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:45

Se moquait-elle de Perséphone?! La dernière avait une sérieuse envie de rire. Elle la regardait amusée, et finalement éclata en rires. Ce que la blonde lui exposait était à ses yeux d'une absurdité sans égal!

En gros, le travail consistait à faire la nounou de tous les élèves de Poudlard et à se croire le maître de l'endroit?! Perséphone roula des yeux, n'y avait-il pas déjà les préfets pour faire ce travail? C'était absurde à ses yeux. Et puis, ce n'était pas le but de Perséphone de jouer les êtres supérieurs, on en tout cas pas par ce moyen. ce n'était que trop simple.

Dark prit une autre gorgée de sa boisson en calmant son rire. Puis déclara.

"Eileen, je me trompe ou tu fais ça juste pour te sentir plus importante?" Elle pouffa un moment et fixa ses yeux, y décelant une petite flamme... Mais de quoi s'agissait-il? "Laisse moi deviner, le chef de cette brigade est ton copain, n'est-ce pas?" Elle avait dit ça complètement au hasard, chose rare chez elle, mais quelque chose lui indiquait que ce n'était pas tout à fait faux "Quoi qu'il en soit, je ne marche pas dans ton projet, j'ai mieux à faire, en fait non, je n'ai rien à faire, mais c'est tellement absurde que je n'y mettrais pas les pieds..."

Son sourire narquois dérangeait son interlocutrice, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Ici sans savoir pourquoi (libre) Left_bar_bleue360/1000Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ici sans savoir pourquoi (libre)   Ici sans savoir pourquoi (libre) Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:16

Eileen sentait bien que la jeune fille ne rentre rait pas dans la brigade mais elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’elle lui réponde de la sorte. A prés avoir une gorgée de se bière au beurre, elle calma son rire et s’adressa a la blonde. Elle lui demanda alors si elle faisait ça pour se sentir plus importante. Offusquée Eileen fronça les sourcils et lui répondit si sèchement que son corbeau piailla.

-Je ne cherche pas à être supérieur aux autres, je fais juste ce qui me semble le mieux pour aider les enseignants.

Puis la jeune fille pouffa de nouveau de rire alors que Kess claquer son bec en jetant des regards courroucés a Perséphone, elle devina facilement que Drago était en tête du groupe. Eileen tiqua, comment cette fille pouvait être au courant alors qu’elle venait apparemment d’arriver. Elle rit de nouveau et lui dit qu’elle ne marcherait pas dans son projet, qu’elle ne rentrerais pas dans la brigade, qu’elle n’avais pas mieux à faire mais qu’elle ne rentrerais pas dans ce jeu stupide.

Eileen leva les yeux au ciel. Tant pis, après tout elle ne se serait pas entendue avec cette jeune fille, ca façon de parler ne lui plaisait guère. Son corbeau sauta sur la table et plongea docilement son bec dans le verre de la jeune fille, il releva la tête et de la mousse recouvrait une partit de son bec noir de jais. La jeune fille attrapa la serviette posé a coter de son verre et essuya le bec de son animal qui lui donna un petit coup de bec gratifiant, puis s’installa sur l’avant bras gauche de sa maitresse tout en fixant l’autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ici sans savoir pourquoi (libre)   Ici sans savoir pourquoi (libre) Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:12

Elle mit un petit temps avant que son rire ne s'arrête complètement. Perséphone finit tranquillement sa bierre au beurre, et continua de l'observer, détectant chaque petit détail qui pourrait lui en dire davantage sur elle.

"En tout cas, j'espère que entre toi et le chef de la brigade tout se passe bien..." Elle sourit en coin.

Déjà elle avait décelé un point sur elle, mais la question était: Qui est le chef de la Brigade? Elle chercha dans ses souvenirs, toutes les informations qu'elle avait sur Poudlard, quels étaient les Serpentards et leurs particularités connues...
Elle clos les yeux...

"Sans te connaître, je peux dire déjà que tu dois mépriser pleinement les Griffondor... Que tu prends ton rôle très à coeur..." Elle eut un flash qui la fit rire, en ouvrant soudain ses yeux comme des oranges. "Ne me dis pas que tu sors avec Drago Malefoy?!?"
Elle se souvint d'avoir entendu l'histoire de cette famille, et surtout, leur fame de lèche botte, ce qui la mit sur la piste, et puis ça collait bien non?

Elle s'amusait tellement! Et puis soudain, Lipio, son hibou fit son honorable apparition, se posant sur la tête même de Dark, regardant curieux autour de lui.

"Hey, salut toi..." Perséphone caressa lentement ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Ici sans savoir pourquoi (libre) Left_bar_bleue360/1000Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ici sans savoir pourquoi (libre)   Ici sans savoir pourquoi (libre) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:04

Eileen roula des yeux lorsque de nouveau la jeune fille en face émit un ricanement stupide, elle regarda la jeune fille finir tranquillement sa bière au beurre. Eileen caresser distraitement les plumes de son corbeau. Puis avec un sourire en coin Perséphone lui dit qu’elle espérer que ca marcher entre elle et le chef de la brigade, Eileen fronça les sourcils, elle n’aimait pas mais alors pas du tout la jeune fille. Puis elle continua ignorant totalement le regard de la jeune fille. Puis elle la vit fermer les yeux et continua, lui expliquant que sans la connaître elle pouvait savoir qu’Eileen n’aimait pas les gryffondor, comme la plupart des serpentards, Et qu’elle prenait son rôle très a cœur… Bougon Eileen marmonna

*faut pas être devin pour s’en être rendu compte !*

Kess tourna les yeux vers sa maitresse, bien qu’elle ne puisse entrer en contact avec son compagnon elle su qu’ils « penser » a la même chose l’un que l’autre. Puis le comportement de la jeune fille changea, alors qu’Eileen vidé d’une traite le reste de sa bière au beurre, Perséphone écarquilla les yeux, ce qui fit soulever un sourcil interrogateur à Eileen.


-…Ne me dis pas que tu sors avec Drago Malfoy ?


La jeune fille fronça les sourcils, puis se leva et dit d’une voix froide et cassante avec un léger sourire ironique.

-Si vous ne voulez pas que je vous le dise, alors pourquoi demander ?

Lorsqu’Eileen recommencer a vouvoyer la personne avec laquelle elle parler, cela signifier en générale que, Soit elle n’aimait pas du tout la personne en question et tentait le plus possible de garder ses distances ou alors, qu’elle voulait mettre fin a la conversation dans les plus brefs délais. En y pensant il s’agissait des deux cas en même temps. Puis alors qu’Eileen laisser son corbeau remonter sur son épaule tout en poussant sa chaises elle vit un hibou se poser sur la tête de Perséphone, ce qui lui donner l’air d’avoir un horrible chapeau sur la tête. Elle esquissa un sourire moqueur pendant que celle-ci saluer son hibou, tout en caressant ses plumes. La Serpentard rapportant son verres vide sur le comptoir et son corbeau claqua du bec rageusement, émettant par la même occasion un son aigue. Elle savait que partir sans dire au revoir a la personne avec laquelle ont parlait était un acte mal élevé, mais elle ne voulait pas retourner voir Perséphone. Elle resta donc accoudée au comptoir, si l’autre jeune fille approcher alors elle lui dirait au revoir sinon elle partirait en lui adressant un simple signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ici sans savoir pourquoi (libre)   Ici sans savoir pourquoi (libre) Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:50

Le fait qu'elle la vouvoie ne fit que l'amuser davantage. Perséphone n'en pouvait vraiment plus, cette fille qu'elle avait devant elle ne lui plaisait pas, cela était évident, mais au moins elle l'amusait bien.
A ce moment, elle vit en elle une bonne rivale, une bonne source de diversion dans l'école.

Eileen parut en avoir marre d'elle, ce qui l'amusa davantage, et même Lipio laissa échapper un bruit amusant, qui en général voulait dire que lui aussi s'amusait. La blonde se leva et s'approcha du comptoir.
Perséphone mit un peu de temps avant de pouvoir se calmer complètement. A l'évidence, elle avait bien réussi à se faire détester, ce qui n'était pas plus mal. Elle donnerait sa main au feu que Scarlett n'aimait pas non plus cette Serpentard. Raison de plus pour "s'amuser" avec elle.

Bref, elle se leva à son tour, posant son verre sur le comptoir, et adressant un sourire malsain à Eileen...

" Au revoir... " Dit-elle de sa voix froide.

Elle partit divinement fière, aussi amusée qu'un enfant qui assistait au cirque. Elle avait trouvé chaussure à son pied dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici sans savoir pourquoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ici sans savoir pourquoi (libre)   Ici sans savoir pourquoi (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici sans savoir pourquoi (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Je m'appelle Melya et je suis sans famille...
» A qui le tour ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser