Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lucius Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:36

Informations générales :

Nom : Malefoy

Prénom : Lucius

Surnom ://

Age : 44 ans

Classe sociale : Riche

Lieu de résidence (hors Poudlard) : Manoir des Malefoy

Maison fréquenté à Poudlard : ancien Serpentard

Statut de sang : Pur, évidemment!

Métier : None

Baguette magique : 25 cm, bois d'if et ventricule de dragon




Votre Personnage :


Physique : Lucius a, comme les autres membres de la famille Malefoy, les cheveux blonds. Raides, ceux-ci tombent sur ses épaules ou bien pendent au bout d'une cordelette à laquelle il les a attachés. En plus de ses cheveux presque blancs, son teint extrèmement pâle lui donne un air encore plus malade. On dirait un cadavre, à première vue. Il a de petits yeux gris et froids qui transmettent sans mal tout son mépris pour quiconque lui déplaît. Son regard hautain devient parfois un peu plus chaleureux lorsqu'il pose les yeux sur sa femme ou son fils. Son nez pointu et sa mâchoire carrée rajoute au fait qu'il est quand même beau, malgré son aparente distance. Plutôt grand, il n'est cependant pas très musclé, donc pas recouvert de... "tablettes de chocolat".

Caractère : M. Malefoy est un des hommes qui méprisent le plus les Nés-Moldus, pour lequels il n,a aucune pitié. Il est carrément contre le fait que des Sang-de-Bourbe et compagnie (autre que les VRAIS sorciers) viennent étudier à Poudlard. Il apprécie avec un certain orgueil le fait de donner des ordres. La puissance lui laisse un goût sucré dans la bouche et il ne se gêne pas pour ordonner à quelqu'un ceci ou cela... Un brin hypocrite, Lucius veille par contre à la sécurité de Drago et de sa belle Narcissa. Froid, dur et distant sont des caractéristiques qui lui vont à merveille. Il est difficile de déchiffrer ses émotions car son visage n'en laisse transparaître aucune. Cependant, son visage pâle se tord parfois d'un rictus étrange lorsqu'il se fait humilier, un sentiment aigre qu'il déteste. Il lui arrive quelques fois de s'emporter, mais jamais pour rien. Plus le Seigneur des Ténèbres prend du pouvoir, moins il se sent en sécurité, même dans sa propre maison.

Aime/déteste : Lucius déteste tout particulièrement les Moldus. Ils ne lui inspirent que répugnace et mépris. Il déteste aussi quand, Moldus ou sorciers, quelqu'un insulte sa femme ou son fils. Il aime tout ce qui est relié à la magie noire, bien sûr, mais aussi au pouvoir, tel que l'argent. Une des choses qui le rend le plus heureux c'est lorsqu'il observe Narcissa dans un miroir. Toujours comme il y a plusieurs années.

Pouvoirs spéciaux : None

Histoire : Né d'une famille de Sangs-purs (évidemment), le petit Lucius Malefoy grandit dans le cocon familial avec comme plus grande envie de rentrer à Poudlard parmis les Serpentards, tout comme ses ancêtres. Son père lui avait tellement raconté d'histoires sur cette école, si grande et magique, qu'il en rêvait presque toutes les nuits.

L'année de ses 11 ans, il accompli son rêve. Comme de faits, il fut chez les Serpentards. Fier comme un paon, il envoya une lettre à ses parents pour leur annoncer la nouvelle. Ils étaient tellement contents! Lors de sa scolarité, il rencontra la terrible mais sublime Narcissa. Avec raison, il avait pincé pour elle, mais c'était un secret. Plutôt brillant, il réussissait facilement les cours de potions et de sortilèges.

Lors de sa 6e année, Lucius et Narcissa formèrent un couple officiel. Ils étaient faits l'un pour l'autre. Les deux Verts partageaient leurs centres d'intérêts, leurs idéaux, etc. Il se marièrent jeunes, tout juste à leur sortie de l'école. Étant Mangemort depuis ses 17 ans, il était un de ces personnages que vous évitiez de croiser dans la rue. Il informait fidèlement sa femme de toute activité des fidèles du seigneur des Ténèbres. Il fut d'ailleurs un peu surpris lorsqu'il apprit que la soeur de Cissy, Ballatrix, faisait partie elle aussi des Mangemorts.

Ce fut avec un plaisir évident qu'il appris la nouvelle de la naissance de son fils. Lucius, lui, père! Il su ce que ses parents épprouvèrent lorsque Drago devint officiellement un Serpentard.

Puis, le Seigneur des Ténèbres refit son apparition et Lucius reprit du service. Lorsque les premières rumeurs circulèrent au sujet du retour du Seigneur des Ténèbres, Lucius était inquiet. Le maître était-il vraiment de retour ? Le reprendrait-il à ses côtés, après ce qu'il avait fait ? Bien sûr, tous et toutes avaient entendu parler de Harry Potter, le Survivant. Mais quand M. Malefoy apprit qu'il s'était opposé à Voldemort, on peut dire qu'il ne l'a pas bien prit... Mais après tout, ce n'était qu'un gamin, et il aurait largement le temps de s'en occuper... En temps et lieu...
Peu avant la rentré des classes pour la seconde année de son fils, il fit face à ses roux adorés : les Weasley. Aillant en sa possession un livre que lui avait remis Voldemort, il savait pertinemment que le mal reliait toutes les pages du bouquin. Alors pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Il plongea subtilement le livre avec les autres manuels de la petite Ginny Weasley.
L'année suivante, tous les journaux parlèrent du fait que Sirius Black s'était échappé d'Azkaban. Scandale. Pas pour Lucius, la tête ailleurs...
Lors de la 4e année de scolarité de son Drago, Poudlard eu l'honneur d'accueillir en ses murs le Tournois des Trois Sorciers. Lorsque Lucius eu vent qu'un 4e sorcier s'était joint au Tournoi -Potter-, M. Malefoy rageait. Il fallait toujours que ce petit idiot ramène l'attention sur lui! Mais à la fin de cette année, exactement le jour de la dernière épreuve, Malefoy fut appelé par le Seigneur des Ténèbres. Lorsque celui-ci lui reprocha de ne pas avoir tenté de le retrouver avec assez d’acharnement, il cru sa fin arrivée. Mais Lucius réussi à garder l'honneur de sa famille en convaincant son maître de le garder auprès de lui.
L'année d'après, il combattit une partie de l'A.D. avec d'autres mangemorts pour récupérer la Prophétie. Malheur, le Ministère et ses copains arrivèrent. Donc, après un petit séjour (de même pas un an) à Azkaban, il revint vers sa femme et son fils car le Ministère venait de craquer sous le Maître.
Ayant une petite crainte en ayant connaissance de la mission de son fils, il était toutefois fier de Drago quand il su qu'il devait faire tomber Dumbledore.


Voldemort fit de leur manoir un cirque où la famille Malefoy se faisait humillier, la noble demeure devenue le Quartier Général. Lucius regrette parfois -avec honte- sa décision...

Famille : Lucius malefoy est marié à la belle Narcissa Malefoy, née Black. Il l'adore et serait près à tout pour elle. Il y a son fils, Drago. M. Malefoy réfute un peu l'idée que son fils soit tué, mais ne s'oppose pas à la dcision du Seigneur des Ténèbres pour lui donner des missions. Il y a aussi Bellatrix, sa belle-soeur si cruelle et parfois un peu trop dingue sur les bords...

Relations : La première chose qui importe pour Lucius, c'est sa femme et son fils, dont il est fier. Ensuite passe le Seigneur des Ténèbres. Il a une drôle de relation avec Severus Rogue, parfois ami parfois concurrent. Mais Lucius l'apprécie réellement et ce n'est pas pour rien qu'il l'a nommé parrain de son unique fils, vous comprenez?

Animal de compagnie : À part ceux de Narcissa? Aucun.


*****




Hors jeu :


Avatar pris ://

Comment avez vous connu le forum ?: Google is my friend!

Votre age IRL : 13 ans

Présentation IRL : J'habite au Québec et j'aime la crème glacée à la vanille....

Code IRL : EDIT ADMIN OK (by Lord Voldemort)

Physique :

Force physique : Moyenne
Agilité : Supérieure à la moyenne
Réflexes : Moyen
Endurance : Moyenne
Résistance : Supérieure à la moyenne
Beauté : Moyenne

Adresse :

Sorts défencif : Moyen
Sorts offensifs : Supérieur à la moyenne
Patronus (adultes saufs mangemorts) : //
Impardonnables (mangemorts uniquement) : Supérieur à la moyenne
Combat moldus : Inférieur à la moyenne

Mental/ caractère :


Intelligence : Supérieur à la moyenne
Force mentale : Supérieur à la moyenne
Patience / Self contrôle : Moyenne
Gentillesse : Dépend avec qui mais Moyenne
Arrogance : Excellent
Mémoire : Moyenne
Prestance/Charisme : Excellent


Dernière édition par Lucius Malefoy le Ven 11 Déc - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:13

Bienvenue à toi, comme déjà dit sur la box. J'espère que tu t'amuseras beaucoup sur PLR Wink

Ta fiche :
Pas mal dans l'ensemble, le physique est peut être un chouïa trop court pour un personnage HP, si tu as d'autres idées à rajouter n'hésite pas.

L'histoire par contre est un peu décousue. Tu nous parles de la jeunesse de Lucius ce qui est un bon point mais par contre tu passe beaucoup trop rapidement sur ses années mangemorts et en particulier sur les 7 années couvertes par les livres !
Pourquoi ne pas parler plus des impressions du personnage lorsque il entend pour la première fois les rumeurs du retour de son maitre ? (tome 1)
Et ses impressions lorsqu'il apprend que celui-ci a bien faillit revenir mais que Potter s'y est opposé ? D'ailleurs, que pense-t-il de Potter ?
Le livre 2 aussi est extrémement important, tu ne peux pas passer sous silence le fait que Lucius mette le journal de Jedusor dans le chaudron de Ginny, journal qui lui avait été expressement confié par Voldemort d'ailleurs ! ça aussi tu pourrais en parler.
Troisième année et le retour de Sirius ! Qu'en pense Lucius ? 4ème année, la coupe de feu et le fait que Potter participe au concours, encore une fois quelles sont les opinions de Lucius là dessus ? Et surtout surtout : le retour de Voldemort. Lucius est convoqué et manque bien de se faire tuer par son maitre à cause de son manque de zèle à le retrouver, je ne validerais pas tant que tu ne parleras pas de ça même brièvement.
Et la suite ? 5ème, 6ème année ? Lucius n'est pas mort que je sache, il serait intéressant de savoir ce qu'il devient Smile

Nous sommes actuellement au tout début de la 7ème année. Comme tu le souligne, les Malefoys sont en grâve disgrace et leur manoir est transformé en QG. Tu peux terminer ton histoire là dessus.


Voilà pour la fiche, je sais c'est beaucoup mais Lucius est un personnage HP. Il va donc falloir t'appliquer mais à la vue de ta fiche je pense que tu devrais arriver à nous faire quelque chose de très bien, tu semble avoir le niveau.




La fiche caractèristique :
Rien à dire de ce coté là.



Je te laisse donc éditer ton histoire. N'hésite pas à chercher des informations sur ton personnage sur internet (EHP par exemple) ou à me mpiser si tu as un soucis.

Bon courage à toi ! Poste après moi lorsque tu auras terminé pour me prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:38

Euh voilà. Est-ce que c,est correct ou bien il manque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:12

Me revoilà ^^

Alors déjà première chose qui me tape à l'oeil :

Citation :
Puis, le Seigneur des Ténèbres refit son apparition et Lucius reprit du service. Lorsque les premières rumeurs circulèrent au sujet du retour du Seigneur des Ténèbres, Lucius était euphorique
Heuuu nan pas vraiment ! Lucius ne pouvait pas être euphorique du tout puisqu'il avait quelque peu trahit son ancien maitre en racontant partout qu'il ne l'avait servit que sous la pression. C'est ainsi qu'il échappa à Azkaban d'ailleurs. De plus il ne l'a pas cherché après sa première chute et ça, ça ne passe pas. Donc du coup il ne pouvait que craindre le retour de son maitre, de peur de subir son courroux ^^

Ensuite :

Le surnom "Lulu" ? Je doute fortement que Lucius l'apprécit beaucoup, et je ne vois pas qui pourrait lui donner mis à part sa femme peut être (et encore, seulement lorsqu'ils sont tout les deux lol) donc considèrant que ce n'est pas Narcissa qui raconte l'histoire, ça ne fait pas crédible.

Pour le reste... Mouais, un peu rapidement enoncé tout ça mais bon, tu as fais un effort. Par contre c'est bourré de fautes, correction donc s'il te plait ! Il y a trop de fautes de frappe facilement reperable avec un correcteur automatique.


Je te laisse corriger, n'oublie pas de poster après moi pour me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:43

J'ai corrigé les fautes que mon Word a ''détecté''...
J'ai changé le mot euphorique et j'ai ôté Lulu. Wink
Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:47

ça me semble bon. Je valide donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Malefoy[en cours]
» kit pour Lucius
» Le syndrome du titanic [PV Lucius]
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser