Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Poste vacant or not vacant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aélys
Invité




Poste vacant or not vacant! Empty
MessageSujet: Poste vacant or not vacant!   Poste vacant or not vacant! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:04

Bonsoir,

Juste une petite question afin d'être bien sûre!!
Bellatrix est notée comme personnage vacante, mais j'ai vu que ce personnage était active sur le forum. Qu'en est-il réellement? PNJ? Ou autre???

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste vacant or not vacant! Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant or not vacant!   Poste vacant or not vacant! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:14

Bonjour Wink

Le personnage de Bellatrix est en effet vacant. La joueuse l'occupant quittant le forum, cette dernière à toutefois décidée de finir ce qu'elle avait commencé. Mais je doute qu'il y ait le moindre soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aélys
Invité




Poste vacant or not vacant! Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant or not vacant!   Poste vacant or not vacant! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:20

Si la possibilité de reprendre une fois qu'elle aura finit est possible, je serai fortement intéressée. Même si ce n'est pas pour demain. Ça me laissera le temps de lire ce qu'elle a fait et tenté une continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste vacant or not vacant! Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant or not vacant!   Poste vacant or not vacant! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:21

Je lui demanderai aussitôt que possible, soit forcément aurais-je la réponse au cours du restant de la journée (ou de la soirée, pour toi, je l'ignore Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aélys
Invité




Poste vacant or not vacant! Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant or not vacant!   Poste vacant or not vacant! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:26

Soirée^^.

Je repasserai demain, mais bon ce n'est pas aux pièces. Je garde l'adresse au chaud.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste vacant or not vacant! Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant or not vacant!   Poste vacant or not vacant! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:26

Ah oué et bien, je viens juste d'avoir la réponse justement (ça n'a pas été trop long? ^^)

On te laisse volontiers Bellatrix. Tu n'auras pas à reprendre ses rp, pas de soucis pour ça non plus donc... voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Aélys
Invité




Poste vacant or not vacant! Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant or not vacant!   Poste vacant or not vacant! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:36

Cool. Un challenge de taille^^.

Eh bien quand elle aura fini, je prend nouvelle peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste vacant or not vacant! Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant or not vacant!   Poste vacant or not vacant! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:38

Et bien c'est fait, tu peux quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aélys
Invité




Poste vacant or not vacant! Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant or not vacant!   Poste vacant or not vacant! Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:35

Ok, je dois refaire un compte ou on fait un passage de mot de passe bidon à changer ensuite????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste vacant or not vacant! Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant or not vacant!   Poste vacant or not vacant! Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:14

Bonjour et bienvenue à toi future bellatrix !

Tu peux te refaire un compte, je suis actuellement en train de ranger tout les anciens rps de notre bella numéro 1 (tu pourras les retrouver à la corbeille, section boite à souvenir) tu peux aussi t'inspirer de sa fiche qui se trouve elle aussi à la corbeille (section fiche inachevées) mais sans la recopier bien sur ^^

Au plaisir de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aélys
Invité




Poste vacant or not vacant! Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant or not vacant!   Poste vacant or not vacant! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:15

D'accord, je refais tout ceci. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste vacant or not vacant! Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant or not vacant!   Poste vacant or not vacant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste vacant or not vacant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste Vacant
» poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser