Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hermione Granger [Bill Kauitz OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hermione Granger [Bill Kauitz OK] Empty
MessageSujet: Hermione Granger [Bill Kauitz OK]   Hermione Granger [Bill Kauitz OK] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:24

PsOdO: Hermione Granger

date d'arriver: 15 octobre 2009

demande d'aide pour l'orthographe:
bonjour je ne suis pas du tout doué en ortho...j'aurais vraiment besoin d'aide...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger [Bill Kauitz OK] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Bill Kauitz OK]   Hermione Granger [Bill Kauitz OK] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:26

Comme dit sur la box, ton parrain sera Billou ^^

Type d'aide : aide à l'orthographe.

Voilou, je vous ouvre une partie spéciale et je t'autorise à rpiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger [Bill Kauitz OK] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Bill Kauitz OK]   Hermione Granger [Bill Kauitz OK] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:26

Bah, comme proposé dans la chatbox, je suis là. Je vais te faire un topo de toutes tes fautes d'orthographe les plus fréquentes dans ta fiche lorsque ta section de parainnage sera ouverte, c'est à dire demain.
Bon courage la miss. C'est pas compliqué, c'est juste une question d'habitude. Je faisais aussi beaucoup de fautes quand j'ai commencé à RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger [Bill Kauitz OK] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Bill Kauitz OK]   Hermione Granger [Bill Kauitz OK] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:31

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger [Bill Kauitz OK] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Bill Kauitz OK]   Hermione Granger [Bill Kauitz OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger [Bill Kauitz OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Higate [Bill Kauitz OK]
» Hermione Granger
» Kit pour Hermione
» Hermione Jean Granger VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser