Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sacrlett Ford!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacrlett Ford! Empty
MessageSujet: Sacrlett Ford!   Sacrlett Ford! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:50

Salut tout le monde, voilà j'ai un problème d'inspiration, je ne suis pas très doué donc voilà je me demandait si on pouvait m'aider... Lloyd s'était proposé, mais j'aime pas les serpentard! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrlett Ford! Empty
MessageSujet: Re: Sacrlett Ford!   Sacrlett Ford! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:27

T'aimes pas les serpentard, hein? J't'aime plus na

*part bouder Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrlett Ford! Empty
MessageSujet: Re: Sacrlett Ford!   Sacrlett Ford! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:45

MDR !
Ca a le mérite d'être clair ><

De toute façon notre Lolo a déjà une filleule et il y a d'autres parrains/marraines potentielles qui n'ont personne.
Pour l'aide aux rps je peux te proposer Tonksy, Marianne ou encore moi même bien que je sois ancien Serpentard et Seigneurs des Tenebres pour ne rien arranger Razz

Tu arrive dans les premières, tu as donc la chance d'avoir du choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrlett Ford! Empty
MessageSujet: Re: Sacrlett Ford!   Sacrlett Ford! Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:28

bah je te choisi voldy! et puis j'aime bien ton style et ta façon de dévellipper tes idée^^ supporteras-tu une Griffondor qui va faire des malheurs à tes sbires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrlett Ford! Empty
MessageSujet: Re: Sacrlett Ford!   Sacrlett Ford! Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:05

Lol ! J'essayerais de supporter Razz

Je te note donc dans mes filleuls et je vais creer notre partie en zone partenariat. Comme ça je pourrais te poster quelques conseils aussi vite que possible et toi tu pourras poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrlett Ford! Empty
MessageSujet: Re: Sacrlett Ford!   Sacrlett Ford! Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:08

J'aime ton petit côté attentionné Voldy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrlett Ford! Empty
MessageSujet: Re: Sacrlett Ford!   Sacrlett Ford! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrlett Ford!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Work From Your Car With the Ford Workstation Available at the Houston Ford Dealership
» Scarlett Ford [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Avant de commencer :: Le RPG :: Parrainages :: Obtenir un parrain/une marraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser