Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un rêve devenu réalité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve devenu réalité. Empty
MessageSujet: Un rêve devenu réalité.   Un rêve devenu réalité. Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:33

Oh ennuis mortel ! Scarlett en avait plus qu’assez de tout ca, de tous ses mangemorts, de toute cette pagaille, de tous ses lâches ! Et se Servilus… ce meurtrier qui ne mérite pas de vivre. Elle lui tiendrait tête! Et à tout les prof que voldy envoira à Poudlars!Elle tyranniser les fils de mangemorts, et se moquait bien d’eux !
Elle suivait les traces des maraudeurs, et des jumeau Weasley… surtout Fred, elle avait toujours eu une préférence pour lui.
Par chance les vacances la sauvait de se carcan noir, ou tout n’est que souffrance et… pitrerie ! sa tutrice et tante : Marianne Dashwood lui avait donnée l’autorisation de sortir pour aller au chemin de travers faire quelque emplettes, c’est ainsi qu’elle alla vers le temple recelant ses dieux : à la boutique des jumeau. Elle entra, vêtue d’un jeans et d’un t-shirt soulignant sa silhouette longiligne… Par contre, rien à faire pour dompter sa lourde chevelure bouclée et rousse… quoi que… ca lui donnait un air ahuri, sauvage, et délurée.
Ses yeux étaient émerveillée, et observa avec joie toute les inventions des jumeaux. Pas mal de truc lui serait utile, elle était une vraie star à Poudlard, avec un peu de chance ils se rappelleraient d’elle, car ses frasques ne datent pas d’hier… elle à toujours était un boute-en-train à la limite de l’insolence pour certain… mais qu’importe ! Elle était aimée pour ca !

« A bas servilus,
Le roi des nulus !
Avec de tels cheveux gras
Vous tombez si vous faites un pas »


Elle chantait son petit hymne de sa douce voix cristalline. Elle n’était pas la plus belle des filles, mais il y avait une aura qui émanait d’elle qui faisait qu’on ne pouvait que la remarquer et lui porter de l’attention.


Dernière édition par Scarlett Ford le Dim 11 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité.   Un rêve devenu réalité. Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:04

Fred s'afférait a rattraper les boursoufflets échapper de leur boite quand il entendit une voix de fille qui chantonnais une chanson fort bien plaisante, bien que quelques notes soit disgracieuse...

« A bas servilus,
Le roi des nulus !
Avec de tels cheveux gras
Vous tombez si vous faites un pas »


Il s'approcha de la demoiselle et lui dit

Bonjour et bienvenue chez Weasley et Weasley frère et associé Farces pour sorcier facétieux,
Il la regarda avec un grand sourire et ajouta

Que puis je pour vous ? Votre chanson est pas mal du tout je me présente je suis Fred !Il rattrapa un boursouflet et le déposa dans la boite d'un geste vif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité.   Un rêve devenu réalité. Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:58

Scarlett se retourna, et elle le vit ! bien sûr elle avait toujours su parfaitement les différencier. Mais de se retrouver face à se génie des mauvais coups en tout genres ! Cela lui provoqua une émotion des plus plaisantes et afficha son plus merveilleux sourire.

« Ravie de vous revoir Fred ! je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis Scarlett Ford alias Noctura, la fille qui a eu le plus de retenue dans tout l’histoire de Poudlard ! »

Elle affichait ce la comme un titre honorifique, à prés tout ce n’est pas donné à tout le monde de faire tourner les autres en bourrique !
Il avait une tête et demie de plus qu’elle, cela rajouta de la prestance à son idole.

« Oh je suis ravie que ma chanson vous plaise, c’est moi qu’il l’ai inventé… d’ailleurs cette boule graisseuse n’apprécie jamais ma performance, allez savoir pourquoi… »

Scarlett prit un posture décontracter tout en montrant qu’elle n’était pas une petite fille sage, il faut avouer que sa tignasse rousse lui donnait déjà un air bien délurée !

« " je suis venue ici faire du shopping pour rendre la vie impossible aux professeur que Voldy va envoyer à l'école car on se doute bien qu'ils va essayer de faire infiltrer poudlard et aussi a servilus " ! Je tente vainement de suivre vos traces à mon humble niveau… »

La joie pouvait aisément se lire sur le visage de Scarlett, elle avait toujours eu une préférence pour Fred, allez savoir pourquoi, et elle s’était toujours dit qu’elle s’entendrait à merveille avec lui et George. Apres tout elle aussi était rousse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité.   Un rêve devenu réalité. Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:24

Fred regarda la rouquine en souriant elle avait l'air bien motivée pour en faire baver à ces serviteur de reptile !

Bon scarlette tu peu me tutoyer !!! Déjà pour commencer sa serait pas mal j'ai l'imprétion que tu t'adresse a mon frère enfin si je peu encore appeler cette chose un frère !!
Fred lui fit un de ses plus beau sourire cachant ainsi la rancune qu'il éprouvais pour Percy...

Bon donc je te propose de me suivre dans l'arrière boutique, il faut que je te montre quelques petit trucs et il faudrait que je te propose un accord !!


Il la jaugea du regard ce demandant si il pouvais lui faire asser confiance pour cela puis repris

Bien sur que je me souviens de toi on as eu une colle ensemble il y as deux ans ! Avec cet pourriture d'ombrage
enfin tu sais si tu est la personne la plus collé dans l'histoire de Poudlard c'est par ce que je n'est pas fini mon année !!

Il la regarda avec un grand sourire attendent de voir si elle allait prendre le chemin de l'arrière boutique ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité.   Un rêve devenu réalité. Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:20

Fred, le grand Fred se rappelait d’elle ! Punaise, pour être heureuse elle l’était ! En plus il l’invitait à le tutoyer, il est vrai qu’elle connaissait Percy par le billet de Marianne, c’est sûr qu’il était un gros fayot ! Et Scarlett n’aimait pas les fayots ! Même au niveau du gout, c’était infecte.

Il lui proposait de le suivre dans l’arrière boutique, il y allait y avoir du matos !!!! Un accord ? Intéressant… de coups fourrés en vue ? Rien de plus sûr ! Et cette colle avec Ombrage elle ne l’avait pas oublié, sur sa chaire était encore visible la cicatrice « je ne dois pas être insolente », sale souvenir mais elle s’enfichait !

« C’est sûr ! Si tu étais resté, tu en aurais sans doute eu plus que moi ! »

Ce disant, elle le suivait dans l’arrière boutique le sourire aux lèvres, elle savait qu’elle ne le regretterait pas ! Elle était d’attaque à pourri la vie à tout ces sales mangemorts ! Elle les nettoierait au karcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité.   Un rêve devenu réalité. Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:14

Fred emmena Scarlett dans une pièce ou les mur était recouvert de poster publicitaire pour leur magasin il y avait plein de boite qui jonchait le sol sur les quels on pouvais voir deux W.

Puis au fond de la pièce il y avait un tableau qui représentait un sorcier au cheveux blanc un petite moustache et un air malicieux sur son visage, on pouvais apercevoir dans sa main un petit sachet de dragées surprise et on pouvais deviner sans mal qu'il s'agissait de Bertie Crochue !

Fred s'en approcha il regarda le personnage du tableau dans les yeux et dit "Potter Watche" le tableau pivota laissant apparaitre de long escaliers sinueux. Fred fit signe à la rouquine pour qu'elle le suive puis ils emprintairent les escalier sans dire un mot. Une fois arrivée au bas de ces derniers Fred regarda la jeune fille avec un grand sourire et il lui dit.

Scarlett je te présente le QG de Potter Watch !tu as du entendre parler de nous non ? Et bien je suis Rapiere !! Mais attention si je te montre sa c'est que je t'accorde ma confiance et il ne faudrait pas que tu la trahisse !!
fred regarda la jeune fille d'un air sévère il ne voulais pas se faire dénoncer pour Potter Watch et il espérait que Scarlett sois bien un fille de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité.   Un rêve devenu réalité. Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:35

Scarlett avança aux cotés de Fred, il la faisait passé dans une autre pièce, ou se trouvait nombre de poster de leur géniale boutique. Ah quelle joie d’être là….

Tout à coup elle vit le tableau de Bertie Crochue… que faisait-il là ? Fred dit ce qui semblait être un mot de passe. Et là il lui fit signe d’emprunter l’escalier qui se présentait à elle. Elle l’emprunta, et regarda le jeune homme d’un regard interrogateur jusqu’à ce qu’il lui présente le lieu comme étant le QG de Potter Watch ! bien sûr qu’elle en avait entendu parler, elle écoute cette radio aussi souvent que possible !

« Bien sûr que j’ai entendu parler de vous ! Je vous écoute tout le temps, je vous admire sincèrement, vous êtes les héros de la nation ! Vous êtes mes idoles, surtout toi Fred, j’ai toujours une fascination pour toi et ton génie ! Ne t’en fait pas je dirais rien, ma tutrice et marraine fait partie de l’Ordre, il s’agit de Marianne Dashwood ! »


Elle lui fit son sourire rieur, et s’avança, observant les lieux.

« Je te remercie pour ta confiance, confrère roux et fauteur de trouble » dit-elle sur un ton faussement sérieux mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité.   Un rêve devenu réalité. Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:42

Scarlett répondit Fred lui sourit et lui dit :

Bon tu doit te demander pourquoi je te montre tout cela non ?

Et bien en faite il s'agirait pour toi de participer a l'émission directement de Poudlard, pour nous donner les dernière information sur se qui s'y passe ect... Alors j'en ai parlé a george et il est d'accord donc il faut juste que tu accepte et que tu te trouve un nom de code ensuite je te passerais le matériel et on aura plus qu'à se tenir au courant pour les horaires d'émissions ect.. qu'en pense tu ? Tu serait d'accord ?


Fred regarda Scarlett une petite étincelle dans le regard il était pressé que la rentrer a Poudlard se fasse car il aurait plein de sujet d'émission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité.   Un rêve devenu réalité. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:21

Scarlett jubilait littéralement. Elle sautilla joyeusement, faisant de se fait valser sa magnifique chevelure rousse.

« C’est un immense honneur Fred, et j’accepte avec joie, pour le nom de code… je suis Noctura… ne me demande par pourquoi, tu le sauras bien assez vite ! Pour le matos, il faudra la jouer finement, je ne serais pas étonné qu’on nous fasse fouiller… personnellement ta proposition me convient parfaitement ! »

Elle s’approcha de lui en triturant l’une des mèches de sa longue chevelure…

« Tu sais, Poudlard c’est plus pareil sans vous deux… mais bon avec quelques un de vo produit je suis sure que je vais leur rendre la vie infernale ! »

Une immense joie et une grande détermination était lisible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité.   Un rêve devenu réalité. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:46

Fred regarda Scarlett elle paraissait heureuse de la proposition de ce dernier il lui sourit et lui dit


Bon alors si tu accepte ce travaille je vais te fournir du matériel en guise de paye on va dire ...

Donc je vais t'offrir une demi douzaine d'oreille a rallonge, deux nifleurs dans leur cage, trois boursouflets tu pourra les revendre sur poudlard pour ton argent de poche, ensuite un carton de 20 fausse baguettes farceuse pour les faire tourner en bourrique, ainsi qu'une vingtaine de bombabouze et un petit carnet contenant quelque petits sorts bien pratique comme l'asurdito !


Fred regarda la jeune fille qui travaillais pour lui la fit venir près de lui et lui dit

Bon alors s'ils vous pouvez me préparer cela et le faire livré à Poudlard par vous savez quel endroit
il lui sourit puis regarda scarlett

Connais tu la salle sur demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité.   Un rêve devenu réalité. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:08

Le regard de Scarlett s’illumina quand il énonça tout ce qu’il allait lui filler ! Elle l’adorait, non, le vénérer, que de tel personne existe en ce monde était une bénédiction, un espoir pour le monde des sorcier fichue en l’air par la gueule enfariné qu’est Voldemort !

« Ta générosité me marquera toute ma vie Fred ! Vous êtes des dieux vivant, notre lumière dan ses ténèbres. »

Un peu fanatique, mais tellement adorable et enthousiaste !

« Bien sûr que je connait la salle sur demande ! Depuis ma deuxième année, et Harry nous y faisait des entrainements au cours de la 5ème année… »

Elle regarda Fred avec ses grands yeux de hiboux.

« Pourquoi ca ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité.   Un rêve devenu réalité. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:07

Fred la regarda en souriant il était heureux quel connaisse cet sale cela lui éviterais d'avoir a expliquer son fonctionnement et son emplacement

Bien tu connais super c'est vrai que tu était avec nous a l'AD j'avais oublier excuse moi.. Donc en faite notre matériel comme tu doit t'en douter nous ne pouvons pas le faire passer dans vos valises elle vont être fouiller ...

Alors en faite il y as un passage secret qui mène d'un endroit à prés au lard jusque dans la salle sur demande c'est neuville quand il est venue faire ses courses pour la rentrée il est passé ici donc nous allons avoir un indique sur prés au lard qui se chargera de venir livrée il fait les livraison tout les 10 de chaque mois tu devra te tenir prête a réceptionnés ta livraison le 10 du premier mois de ta rentrée !!


Fred regarda en haut des escaliers pour s'assurer que personne ne les écoute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité.   Un rêve devenu réalité. Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:36


Scarlett eu un petit rire, ah ce Fred ! On ne le refera jamais, et heureusement quelque part…


« Merci Fred de me montrer à quel point je suis transparente, et la façon admirable dont j’ai marqué ta vie ! Oui c’est vrai qu’il y a de forte chance pour qu’on nous fouille… »


La jeune fille le regarda, elle prit deux micros et s’amusa à jongler avec, elle s’assit sur la table et croisa ses jambe en tailleur. Tout en écoutant son idole elle secoua sa tignasse… et se rappela d’un truc qui la chiffonnait…


« ok mon chou, et t’inquiète Neuville m’a prévenue, je lui ai porter des lettre. »


Elle remarqua sa bourde, elle aurait du dire qu’elle avait usé de son hiboux, là elle insinué discrètement qu’elle était une animagus, et non déclaré en plus.


« Ecoute Fred, tu m’accorde ta confiance, alors pourquoi je ne t’accorderais pas là mienne ? Promet moi seulement de n’en parler à personne, pas même à George… sa sera un petit secret entre toi, moi, et Marianne… »


Elle plongea ses étrange yeux globuleux dans se de Fred… espérant qu’il accepterait de tenir sa langue, il faut dire que lui avoué qu’elle était animagus n’étais pas sans risque, si l’info passé aux mangemorts, sa couverture en cas de coup dure capoterait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité.   Un rêve devenu réalité. Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:55

Fred regarda Scarlette intrigué mais qu'elle secret pouvait elle bien avoir a lui révéler ? était ce dangereux ? Es ce que cela pourrait il être d'un ordre pratique pour l'ordre ? voici les question que ce posait Fred en ce cour instant de silence dans leur conversation...

Hum... oui scarlette tu peu me faire confiance je te promet que je ne reppètterais rien à personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité.   Un rêve devenu réalité. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:08

Scarlett décida de faire confiance à Fred, de toute manière ne sont-ils pas frère de mauvais coups en tout genre ? Comme faisant partie d’une mythique Guilde des Fauteur de Trouble, comme un groupe de personnes individuelles tentant de faire évoluer le monde dans un avenir plus comique, afin de le rendre moins triste. De lutter de manière désinvolte contre toute forme d’absolutisme, cela c’était vu durant le peu de mois de règne de cette Dolores Ombrage, se sale crapaud venimeux, elle avait encore la marque sur sa mains de ses sanglante retenue, et ciel combien elle en avait eu des retenue avec elle, mais rien à faire, elle recommençait toujours ses coups fourrés, et elle se plaisait à pensé que si un nouveau directeur de se genre mettrait les pieds à Poudlard, elle se dépêcherait de décamper à la façon Weasley !

Elle se mit donc face à lui, faisant le vide dans sa tête. Elle avait besoin de se concentrer, car cet exercice, malgré son entrainement quotidien ne lui était pas toujours aisé. Cela faisait depuis sa 5ème années qu’elle y travaille, cinq ans de travaille acharner, mais rien n’était impossible. Elle visualisa l’animale qui était en elle, elle devait se l’approprier, devenir lui. Elle recula jusqu’à la table qui se trouvait non loin de là, et s’y assit. Elle fronça ses yeux, la transformation commençait.

Ses cheveux se rétractaient, et elle diminuait visiblement de taille, ses vêtements devenant bien trop grands pour elle, sa peau se couvrant de plume. Elle allait y arriver, elle le savait. Le reste se poursuivit sous ses vêtements, et quand elle réapparut en s’extirpant de la masse de tissus, se fut sous la forme d’un hibou grand duc. Elle ouvrit ses ailes, et commença à les battre pour s’envoler et atterrir sur l’épaule de Fred, lui lançant un regard rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve devenu réalité. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité.   Un rêve devenu réalité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve devenu réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Londres :: Chemin de traverse :: Weasley & Weasley, Farces pour sorciers facétieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser