Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Ordre établi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ordre établi Empty
MessageSujet: L'Ordre établi   L'Ordre établi Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:12

Bellatrix venait voir Hydromel. Il dirigeait maintenant Sainte Mangouste et elle s'était dit que c'était un atout dans sa recherche. Toutes les personnes blessées venaient ici. Les probabilités pour que les membres de l'Ordre viennent ici étaient maintenant nulles ou presque. L'idée de la mangemort n'était donc pas de fouiller toutes les chambres de l'hôpital jusqu'à y trouver un membre de l'Ordre connu alité...

Elle se rendit au bureau d' Hydromel sans même se présenter à l'accueil, elle était au dessus de ça. Sa longue robe noir de velours et de dentelles frôlait le sol faisant entendre comme un léger souffle sur son passage. Elle se tenait droite et fière. Elle devait rencontrer Hydromel pour une raison simple, bien que ce n'était pas lui qui dirigeait Sainte Mangouste avant, maintenant que le Seigneur des Ténèbres l'avait nommé à la tête de l'hôpital, c'est lui qui avait accès au dossier.

Ce que Bellatrix voulait, c'était consulter ses dossiers. Elle savait quand des mangemorts avaient combattus des membres de l'Ordre, quelles blessures avaient été infligées parfois à l'ennemi et se dit que si elle recoupait son savoir avec les registres de Sainte Mangouste, elle avait de fortes chance de tomber sur un nom et sans doute l'adresse.

Elle devait donc voir son acolyte médicomage pour lui demander l'accès à tous les dossiers. Elle avait déjà fait une liste des personnes dont on présumait fortement ou connaissait l'appartenance à l'ordre. Ce qui lui fallait c'était de nouveaux noms. Pas ceux inscrits sur le parchemin qu'elle avait avec elle.


Remus John Lupin
Nymphadora Tonks
Famille Weasley (sauf Percy)
Alastor Maugrey
Sirius Black
Albus Dumbledore
Minerva MacGonnagall
...


Elle arrivait devant la porte du bureau. Elle ne prit pas la peine de signaler sa présence et pénétra dans les lieux. Hydromel Wally s'avança vers elle l'air confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
L'Ordre établi Left_bar_bleue434/1000L'Ordre établi Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

L'Ordre établi Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre établi   L'Ordre établi Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:58

Hydro était dans son bureau dans les dossiers de reorganisation du service, pas simple d’être nommer chef après l’ancien qui prenait sa retraite il consulter les récents dossiers des patients, protéger par le sang et par formule magique, seule lui pouvait lire les dossiers, c était comme sa de chef en chef.

Puis il entendait du bruit derrière la porte et celle –ci s ouvrait a la voler, une personne venez de ce montrée bellatrix lestrange la plus folle des mangemorts, que venez faire ici, dans son bureau.


-Bellatrix tu aurais pus prévenir que tu arriver, mais quoi qu’il en soit on est dans un hôpital et pas dans un zoo on ne rentre pas ici comme dans un moulin.

Il avait dit sa d’une manière calme, et poser, mais il se demandait toujours qu’es ce quel venez faire ici ?

-Je suppose que tu es venu pour une consultation ? La première et gratuite pour les amies si tu veux bien t’installer sur mon divan particulier la bas et me raconter ce qui ne va pas.

Une consultation psychologique ne peux pas lui faire de mal de toute manière, il a regardait pas sur que sa soit ça qui lui ferait plaisir.

-bon alors te fâche pas dit moi plutôt la raison de ta visite en c est lieux ?

Vraiment timbrer cette femme elle bonne a mettre en boite et a posté pour un pays lointain, pas sur que le maitre apprécie ce geste, voyons voir ce quelle veux, et écoutant la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre établi Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre établi   L'Ordre établi Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:49

Bellatrix se mordit la lèvre pour ne pas perdre son sang froid. Elle avait beaucoup de mal à accepter le ton sur lequel lui parlait le chef de Sainte Mangouste. Ce manque de respect déclaré à l'aide d'un humour plus que douteux lui restait en travers de la gorge. Bien qu'il ait été nommé à la tête de l'hôpital par leur maître, elle ne se sentait pas inférieur à lui et il était hors de question qu'il croit qu'il en était autrement. Il la snobait comme Rogue, d'ailleurs nommé à la tête de Poudlard. Si elle n'avait hérité d'aucun poste important ce n'était pas par un manque de confiance en sa dévotion et son talent mais bien parce que le Seigneur des Ténèbres avait besoin d'elle pour des missions de haute importance. Il semblait qu'Hydromel Wally n'avait pas saisit cette subtilité. Elle devait sans doute le lui rappeler.

- Mon cher Hydromel, vous vous méprenez. Je ne viens pas pour des soins. Vous semblez oublier que ceux qui viennent se faire soigner ici sont souvent passé d'abord sous quelques uns de mes sorts. Ne devez vous pas vous occuper des Londubat ?

Un sourire narquois vint éclairer son visage dès qu'elle eut prononcer le nom des deux ex Aurors. Elle avait toujours éprouvé un malin plaisir à faire souffrir ceux qui se trouvaient sur son chemin.

Bellatrix devait maintenant aborder le sujet qui l'amenait en ces lieux. Elle ne voulait pas perdre de temps avec ce mangemort et son air pédant. Elle devait servir le maître et c'était là sa priorité sur tout, même si elle serrait le poing très fort sur sa baguette. Elle aurait adoré arraché tout sourire du visage de son interlocuteur.

- J'ai besoin de consulter les dossiers de Sainte Mangouste pour mener à bien un travail que le maître m'a confié. Pourrais-tu, s'il te plait m'en donner les accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
L'Ordre établi Left_bar_bleue434/1000L'Ordre établi Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

L'Ordre établi Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre établi   L'Ordre établi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:50

Il écouter bellatrix et regardait bellatrix qui essayer de ce contrôler pour pas lui balancer de sort.

*Mon cher Hydromel, vous vous méprenez. Je ne viens pas pour des soins. Vous semblez oublier que ceux qui viennent se faire soigner ici sont souvent passés d'abord sous quelques uns de mes sorts. Ne devez vous pas vous occuper des Londubat ?*


-Les Londubat oui je les eux ici, mais ils ont était déplacer un soir depuis je ne sais pas ou ils sont, enfin bref je t’écoute.

Il écouter Bella parler de la suite,

*J'ai besoin de consulter les dossiers de Sainte Mangouste pour mener à bien un travail que le maître m'a confié. Pourrais-tu, s'il te plait m'en donner les accès ?*

Ha nous y voila enfin de sa vrais raison les dossiers à consulter, hum je voie ceux des membres de l’ordre je suppose, mais bon elle ne pourra pas les consulter, car seule le chef peut le faire, et en plus ils sont dans une pièce secrète ou seule lui peux aller

- Les dossiers oui bien sur tu pourrais, mais y as un petit problème seule moi peut y toucher et personne d’autre seule moi connait la cachette, si tu me dises plutôt quelle sont les noms que tu veux je pourrais allée voir ce qu’il y a dans le dossier, et t’écrire les renseignements sur un bout de parchemin.

-c’est la seule chose que je peux te proposer pour t’aider dans ta mission.
Il regardait Bella et entendait de voir sa réaction,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre établi Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre établi   L'Ordre établi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:30

Et voilà, elle s'y attendait, il lui refusait l'accès aux dossiers... Il faut dire que les deux mangemorts ne s'appréciaient guère. D'ailleurs Bellatrix appréciait peu de mangemorts et peu de mangemorts l'appréciaient. Question de concurrence sans doute. Il lui semblait impensable d'accepter une telle proposition. Il aurait tôt fait de récupérer les noms à son compte et de tirer tous les honneurs de cette mission...

Elle cherchait une alternative qui ne semblait pas venir. L'espace d'un instant, elle songea à lui lancer un impérium afin qu'il la laisse faire. Mais Hydromel connaissait des sorts de sa propre invention et s'il la voyait venir elle pourrait en subir les conséquences. Il devait sans doute savoir lutter contre un tel sort même puissant. Et il était un mangemort lui aussi, le seigneur des Ténèbres apprécierait peu cette démarche elle en était sûre.
Elle devrait donc user de diplomatie avec le directeur de Sainte Mangouste...


- Ecoutez Hydromel Wally, cette mission m'a été confiée par le maître en personne. Je ne crois pas qu'il verrait un problème à ce que je consulte les dossiers. Cette règle consiste à protéger le patient. Dois-je comprendre que vous désirez protéger certains membres de l'Ordre ?

Elle essayait tant bien que mal d'avoir un ton neutre, mais sa voix laissait entendre son impatience.

- Je n'ai aucune confiance en vous, rien ne me dit que vous m'apporterez la liste complète sans au passage oublier quelques noms...
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
L'Ordre établi Left_bar_bleue434/1000L'Ordre établi Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

L'Ordre établi Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre établi   L'Ordre établi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:11

*Ecoutez Hydromel Wally, cette mission m'a été confiée par le maître en personne. Je ne crois pas qu'il verrait un problème à ce que je consulte les dossiers. Cette règle consiste à protéger le patient. Dois-je comprendre que vous désirez protéger certains membres de l'Ordre ?*

Il écoutait bellatrix parler il devait lui expliquer le pourquoi du comment, et commençons le récit.

- Le souci c’est que je ne peux nie vous le donner ni vous le faire voire et encore moins y toucher, car un sortilège, protège la connaissance de ces dossier, si une personne étrangère au chef toucher au dossier un poisson mortelle qui s’introduit par la peau tuerait cette personne, mais vous aller me dire mais si je porte un gan je pourrais le lire, et bien la encore non car tout ce que vous y verrier ses des pages et des pages blanche.
Mais la encore je connais déjà votre prochaine question et vous pourquoi rien n’agit sur vous, et bien la encore un procéder simple grâce a un pacte de sang entre le chef de st mangouste sortant et le nouveau chef de st mangouste, sinon n’importe qui pourrai consulter ses dossier n’importe quelle potion ou sortilège dangereux les mesure on était faite par les anciens chefs de st mangouste.

Mais je peux encore répondre à une question si il suffit du sang du chef de st mangouste il me suffirait que je vous en donne, c’est vrais sa aurai pus marcher, mais la encore les anciens chefs en penser a tout, si je donne le sang ou si je divulgue la moindre info et bien ma mémoire s’effacera a cause du pacte de sang, et vus que je vient d’être nommée et qu’ il y aura aucun successeur les dossier resterons vierge pour qui conque voudra les lires car la transmission aura pas était faite.

Car pour la petite histoire très chère bellatrix de nombreuse personne donner des infos et beaucoup de mort ont eu lieux ici à cause des infos sortit de l’hôpital chaque chefs de st mangouste ont rajouté de sort de protection de leur époque.


Il regardait bellatrix qui se mit à parler de nouveau.

*Je n'ai aucune confiance en vous, rien ne me dit que vous m'apporterez la liste complète sans au passage oublier quelques noms...*

-tu n’as pas confiance en moi et pourtant tu va devoir le faire sinon tu auras aucun moyen d’avoir les infos, je ne veux pas nuire a ta mission car le maitre peut être tres dessus si tu échoue comme chacun d’ entre nous, on appartient au même coter celle des mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre établi Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre établi   L'Ordre établi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:23

Bellatrix écoutait l'histoire des chefs de Sainte Mangouste. Elle semblait prise au piège pat une magie bien réfléchie. Elle se demandait comment faire et à chaque nouveau mot prononcé par Hydromel, elle voyait les solutions lui échapper. Elle allait devoir lui faire confiance et il lui coûtait de le faire. C'était pour elle comme un échec cuisant...

Après qu'il eut finit de parler, deux longues minutes de silence pesant s'imposèrent. Elle refléchissait en faisant les cent pas dans le bureau. Comment allait-elle s'y prendre ? Devait-elle se résoudre à le laisser communiquer des infos recopiées sur un simple parchemin ? Elle s'arrêta, le regarda avec un léger sourire.


- Soit ! Alors alllons-y. Vous êtes le seul à pouvoir accéder à ces dossiers je le comprends. Mais rien ne m'empêche de vous accompagner et de rester à côté pendant que vous les lisez. Je pourrais sans doute même lire au dessus de vos épaules...

Elle sortit une liste de personnes soupçonnées de sa poche et la lui tendit.

Remus, John Lupin
Nymphadora Tonks
Arthur Weasley
Marty Wayne
Kingsley Shaklebolt


[i}Elle lui sourit et s'avança vers la porte prête à aller consulter les dossiers comme pour lui signifier, "tu vois il y a une faille dans tout ça, allons-y".[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
L'Ordre établi Left_bar_bleue434/1000L'Ordre établi Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

L'Ordre établi Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre établi   L'Ordre établi Icon_minitimeVen 2 Oct - 5:55

Hydro voyer bellatrix devant lui qui voulais allez avec lui cherche les dossiers hors de question seule lui savez ou il était, puis il la regardait, et lui confier le précieuse liste et bien que des gens connus,’ de mémoire il en avait croisé plus d’un.

Citation :
Remus, John Lupin
Nymphadora Tonks
Arthur Weasley
Marty Wayne
Kingsley Shaklebolt

-C ‘est une belle brochette que vous avez la, mais je suis contrains de vous dire que sa ne sert a rien de me suivre, et puis j’en est pas pour longtemps a y aller et revenir, a tout de suite.

Soudain une lumière puissante presque un flash apparu, il connaisse ce sortilège il était de lui-même le simple geste d’avoir mit sa baguette dans la main et penser a ce sort l’avait lancé

*Luminum aveuglus maximas*

La lumière ce fut étincelante, et pendant que personne ne pus le foire il transplanter jusqu’a l’endroit, de la cachette , il prit les dossier demander par le sortilège accio les dossier voler et arriver dans sa main retransplaner de nouveau ver s son bureau déposer le dossier sur celui-ci sans que personne ne pus voir qu’il était parti .

-commençons par le premier nom

Remus lupin
Venus il y a longtemps adresse inconnus mais parent de jumeau

Nymphadora Tonks
Habite à bistrol selon le document et mère de jumeau venus la dernière foi pour leur naissance en 1993.

Arthur Weasley venus ici en 1995 maison le terrier a Loutry Ste Chaspoule attaqué en 1996 par nous.

Marty Wayne aucun dossier a ce nom

Kingsley Shaklebolt aucun dossier a ce nom


-Autre chose peut être ?

Il regardait bellatrix puis attendait pour voir si elle avait encore besoin de lui ou pas.

-bien sur il es fort possible que ses adresse soit fausse connaissant les membre de l’ordre il on dut ce montrée prudent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre établi Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre établi   L'Ordre établi Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:21

Elle n'avait donc eu aucune possibilité de consulter les dossiers elle même. C'était ennuyeux mais elle allait devoir se contenter des informations qu'il lui donnait. Donc, rien de bien nouveau sur le couple Lupin. Soit, ils avaient déclarés vivre à bristol et elle avait la certitude que sur ce point, leur déclaration était fausse. D'autant plus qu'ils avaient des enfants et qu'ils voudraient sans doute protéger leurs bâtards...

Elle verra donc leur cas plus tard, bien qu'elle avait vraiment envie de leur régler leurs comptes. Il n'y avait donc que les Weasley, ces stupides sorciers de seconde zone qui ne se cachait pas. Ils n'avaient vraiment aucune honte de s'afficher comme la plus grande famille de traitres à leur sang du monde magique.
Et puis, elle était certaine que se sachant connu pour leur amitié pour Albus Dumbledore et leur plus que probable allégeance à l'Ordre du Phénix.
En plus, certains enfants étaient grands et vivaient de leurs côtés ce qui compliquait tout et pour ce qui était du Terrier, elle était sûre qu'il était protégé par de nombreux sorts et enchantements divers et variés.

Non, décidément, sa cible se devait d'être sa nièce et son horrible mari.
Bellatrix regarda Hydromel, elle lui sourit uniquement pour les convenances bien entendu.


- Non, ça devrait aller. Je pense que vous m'avez communiqué les informations nécessaires. A moins que en recoupant les dates de combats entre mangemorts et membres de l'Ordre, on puisse retrouvé quelqu'un qui aurait reçu des soins sous une fausse identité. Mais à la réflexion, le savoir ne nous donnerai sans doute pas d'adresse... Je vais donc vous laisser.

Bellatrix quitta les lieux passablement vexée de voir que les membres de l'Ordre allait sans doute continuer à leur mettre des bâtons dans les roues quelque temps...

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre établi Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre établi   L'Ordre établi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre établi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser