Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Horreur et Auror

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Horreur et Auror Empty
MessageSujet: Horreur et Auror   Horreur et Auror Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:24

Bellatrix avançait vers le manoir d'un pas décidé. Elle avait transplané à Leicester quelques minutes plus tôt. Ce ne fut pas sans lui rappeler la visite qu'elle avait rendu à Severus Rogue l'an passé accompagné de sa soeur Narcissa. Mais cette fois ci ce n'est pas dans l'impasse du tisseur qu'elle se rendait, cette fois ci, aucun renard sur son chemin... Elle se dirigeait droit vers le manoir qui supplantait la ville. Son regard était dirigé vers le sommet de ses tourelles. Le temps était sombre, le ciel très nuageux et un vent glacé fouettait le visage de Bellatrix. Elle ne se souciait pourtant guère de cela. Elle savait très bien ce qui était à l'origine de ce temps, elle était habituée à cette présence et cela ne l'effrayait plus. Cette fois ils n'étaient pas là pour elle, cette fois ils obéissaient au maître, au Seigneur des Ténèbres et cela elle en était ravie. Bellatrix connaissait le pouvoir des détraqueurs et elle savait quel intérêt il y avait de les avoir de son côté.

Son allure était des plus propices à très vite arriver à destination. Elle n'avait pas voulu transplaner trop près de la propriété se disant que sans doute la maîtresse des lieux étant un Auror, le coin devait être entouré de protections magiques diverses. Mieux valait être prudent. Elle voyait déjà les grilles à l'entrée du parc, elle était proche maintenant. Deux fenêtres laissait filtrer une douce lumière blanchâtre. Marianne Dashwood devait être seule et n'avait aucune raison d'occuper plusieurs pièces de sa demeure. Il y avait dans ce manoir quelque chose de moins clinquant que chez les Malefoy. On sentait en approchant la propriété que l'hôte ne cherchait pas à étaler sa richesse et la noblesse de son sang. Bellatrix grimaça. Sans nul doute cette sorcière n'éprouvait aucune fierté particulière à être de sang pur.

Elle avait déjà entendu parler de Marianne. Elle savait que cette Auror qui avait été formée par Alastor Maugrey avait obtenu de bons résultats dans son service. Bellatrix n'avait jamais eu affaire à elle. Elle ne savait qu'une chose de cette femme, elle connaissait Severus son rival auprès du Seigneur des Ténèbres et avait sans doute cotoyé les Potter... Non vraiment, elle devrait se méfier d'elle.
Heureusement, Bellatrix Lestrange, avait une idée très précise de ce qu'elle voulait. Elle devait mener sa mission à bien et retrouver les membres de l'Ordre du Phénix. Elle était maintenant à quelques mètres des grilles du parc qui entourait le manoir. Sa cape claquait contre elle au rythme de ses pas. Elle avait revêtu son masque de mangemort pour faire plus forte impression. Peut être que Marianne pointerait sa baguette vers elle dans un réflexe stupide enseignait par Maugrey.


- A nous deux Marianne, dit Bellatrix pour elle même avant d'éclater d'un grand rire sinistre.

Son visage était emprunt d'une folie furieuse, d'une envie de faire souffrir. Elle avait des années de cruauté à rattraper. Comme elle aimait le dire, sa baguette était engourdie. Arrivée devant les grilles, Bellatrix s'arrêta et attendit qu'on vienne l'accueillir. Elle savait que des sorts de protection avait déjà signaler sa présence à l'Auror. Elle attendit donc patiemment que cette dernière vienne lui ouvrir. Elle ne pouvait pas faire autrement, après tout elle était employé par le ministère et le ministère était aux mains de son maître à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur et Auror Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Auror   Horreur et Auror Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:03

Marianne était paisiblement installer dans sa bibliothèque luxueuse et très bien fournis en livre anciens et sur tous les sujets… Et oui elle lisait… elle savait que l’obscurité prenait sa source dans l’ignorance, et elle devait donc se cultiver au maximum. Bien entendu elle avait pris de nombreuse précautions, car elle savait que des mangemorts lui rendrait visite…

C’est ainsi donc, qu’elle avait fait disparaitre tout ce qui pouvait avoir attrait avec l’Ordre du Phoenix, elle s’était aussi préparé psychologiquement, ainsi que l’attitude qu’elle allait devoir tenir.

Tout à coup elle ferma son livre, laissant ainsi échapper un voile de poussière. Elle sentait une présence qui approchait, son flaire d’auror était formel et ne l’avait jamais trahit…

Elle regarda par la fenêtre… Bellatrix, cette immonde sorcière complètement cinglé osait venir à elle à près ce qu’elle à fait Sirius, son meilleur ami. Elle garda son self-control, il y avait certainement du bon dans cette femme… elle en était sûre.
Elle se dirigea vers l’entrée… Elle aimait son manoir victorien décoré dans le style de la même époque… Bien qu’elle regretta son appartement de Londres…

Elle mit sa baguette dans sa poche mais espérait qu’elle n’aurait pas à l’utiliser, elle préféré largement la diplomatie à l’affrontement. Elle sortit dans le jardin, ouvrit la grande grille en fer forger aux armoiries des Dashwood et se prépara à accueillir Bellatrix.

« Bien le bonsoir Miss Lestrange, je pensais que vous viendriez plus tôt… »

Le ton de sa voix était neutre, et son visage plutôt accueillant, elle se tenait droite comme un i, fier. Oui elle était fière du chemin qu’elle empruntait. Elle savait que ca ne serait pas aisé, elle savait que tout pouvais se chambouler. Mais elle s’enfichait. Elle n’était pas les autres, elle est Marianne Dashwood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur et Auror Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Auror   Horreur et Auror Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:27

Elle n'avait pas eu à attendre longtemps. Comme elle l'avait présagé, Marianne était venue l'accueillir alerter de sa venue. Bien entendu, la sorcière n'avait pas été dupe. Elle n'avait eu aucune agressivité envers Bellatrix et c'est avec un sourire charmant, la baguette rangée soigneusement qu'elle était venue à elle. Il faudrait donc que le mangemort qu'elle était fasse preuve aussi d'une grande réflexion et de tact.

Bellatrix laissa tomber son masque et baissa sa capuche entre ses deux omoplate se dévoilant à la jeune femme qui en très bon Auror avait tout de suite reconnu la sorcière. Oui elle devait connaître tant de choses sur les Mangemorts pour avoir travailler à les combattre toute sa vie cette garce. Bellatrix était agacée de voir le flêgme provocateur de la sorcière. Ainsi elle pensait qu'elle serait venu plus tôt... le message était passé. Marianne se doutait de sa visite, il lui faudrait redoubler d'efforts, elle avait déjà pris ses précautions.


- Bonsoir Marianne, votre demeure est très charmante. J'espère que je ne vous dérange pas...
Elle avait décidé d'adopter la même attitude de froide hypocrisie que l'Auror. Il était vraiment dommage que cette dernière n'ait pas rejoins leurs rangs. Elle était de sang pur avait gardé toute la dignité de son rang. C'était finalament une sorcière encore plus écoeurante que la Weasley. Ils trahissaient leur sang mais de toute façon en les voyant personne n'aurait pu savoir qu'ils étaient de sang pur contrairement à Marianne Dashwood.

Bellatrix tenait sa baguette entre son poing, fermement et dans la poche de sa cape. Elle aurait aimé en cet instant s'en servir mais elle savait qu'elle ne devait rien faire de tout cela. Non, elle devait être plus fine.


- J'espère recevoir votre hospitalité, il y a quelques affaires du ministère dont j'aimerai m'entretenir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur et Auror Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Auror   Horreur et Auror Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:14

Marianne remarqua que Bellatrix, avait abandonnée son masque et sa capuche, elle savait aussi que dans sa poche se trouvait une baguette qui la démangeait, mais elle semblait prête elle aussi à faire preuve de diplomatie. Cela plut à Marianne qui espérait avoir un vrai dialogue, à près tout, entre personnes aux sangs purs… on se comporte en personnes civilisé, et non en barbares !

« Je vous remercie Bellatrix, il est vrai que le style victorien à tout d’une architecture des plus harmonieuses et des plus étudiés, et ne vous en faite pas, vous ne me dérangeait absolument pas… »

C’est vrai elle ne la dérangeait pas. Elle avait tué Sirius, son Sirius, son « grand frère ». Mais comme toujours, la haine ne faisait pas partie de Marianne qui n’aimait qu’une chose : comprendre les individus, et aimer la part bonne qui les habité, en oubliant de ce fait, leur noirceur d’âme.

«Je vous en prie, entrez, y-a-t-il quelque chose que vous désirez ? »

Elle disait cela en parfaite maîtresse de maison et avec la noblesse qui l’habitait naturellement, tout en faisant entrez son invitée.
La jeune auror aimait son intérieur savamment décoré dans le style victorien. Un style raffiné… de sa coté, elle avait les mêmes gouts que Severus, elle aimait les belles choses, et qu’importe le prix, elle avait les moyens de dépenser sans compter !
Marianne se tenait comme à son habitude droite, sa lourde chevelure rousse et bouclé détaché mais néanmoins coiffée. Au niveau de sa toilette, elle portait un ensemble noir, classe et décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur et Auror Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Auror   Horreur et Auror Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:24

Bellatrix ne pouvait décidément pas s'empêcher d'admirer l'intérieur du manoir. On voyait tout de suite que Marianne était d'un rang élevé mais l'absence d'objets étranges de magie noire montrait bien sa préférence. Plusieurs rangées de livres habillaient la pièce. Sans doute Marianne avait-elle lu tous ces ouvrages, c'était une sorcière cultivée, cela se voyait de suite. D'ailleurs elle aussi lisait beaucoup avant, sans doute n'avaient-elles pas les mêmes lectures cependant...

Bellatrix regarda l'Auror qui lui faisait face. Il n'y avait pas de temps à perdre. Elle savait très bien ce qu'elle devait faire, la mettre à l'épreuve. En réalité si elle connaissait son but elle ne savait pas très bien s'y prendre. Peut être en... pourquoi ne pas... oui elle allait essayer.


- Donc, je voulais vous parler d'une affaire que je voudrais régler au plus vite. Comme vous le savez, étant jeunes, James Potter et Sirius Black étaient amis. Nous n'avons plus guère à nous soucier d'eux bien heureusement..

Elle resta quelques secondes silencieuse et observa Marianne. Elle savait que si l'Auror étaient membre de l'Ordre, elle devait rien dire de plus que ce qu'elle pouvait déjà savoir. Elle éprouvait en plus un certain plaisir à parler de ses amis décédés...

- Il reste cependant un autre de leurs amis, un hybride que j'aimerai accompagné jusqu'à ces personnes auxquelles il tenait : Remus Lupin. Il est évident que ce loup garou est un membre notoire de l'Ordre du Phénix, j'aimerai que votre service m'y aide. J'aurais pu demander à Kingsley bien entendu mais il s'occupe déjà de retrouver l'indésirable n°1, n'est-ce pas ?

Elle avait posé cette dernière question un sourire aux lèvres en laissant entendre clairement que Kingsley était soupçonné d'être de l'Ordre lui aussi. Elle savait qu'en demandant à Marianne de l'aider à s'en prendre à Lupin, elle s'ouvrait plusieurs portes.

- Bien entendu, je vous demanderai de rester discrète, nous surveillons de très près les relations que Nymphadora Tonks entretient avec ses collègues. Enfin, si elle reste Auror, je serai surprise qu'elle ne soit pas convoquée au Ministère avec ses origines douteuses...

Bellatrix regardait maintenant Marianne, attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur et Auror Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Auror   Horreur et Auror Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:50

[i]Elle voyait bien que la mage noir observait avec attention son intérieur. Il faut dire qu’elle l’avait décoré avec soi et goût. Mais que la mangemorte ose parler de ses ami décédé lui provoqua un haut les cœurs qu’elle masqua à la perfection, ses personnes étaient très proches d’elle, elle les avait aimés et elle avait pleuré leur mort. Et qu’elle se mette aussi à lui parler de Remus… ne l’étonnait pas vraiment. Elle savait qu’un jour on s’intéresserait à lui. Elle devait trouver rapidement un moyen de les protéger, et la meilleure façon était d’être encore plus proche de ses ennemis que de ses amis. Ainsi elle remplacerait le rôle de Severus jouait pour eux

« Bien sûr Bellatrix, nous somme au service du ministère ! Il est normal que nous agissions pour le bien commun ! »

Sa voix était normale, on pouvait sentir qu’elle parlait avec sincérité. Dans le fond elle ne le pensait pas, mais qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour que le bien triomphe. Elle s’installa sur l’un de ses fauteuils en cuir noir couteux et ajouta.

« Je connais un peu l’ordre, non pas que j’en face partie, mais il est vrai que ca réputation est faite aussi surement que la mienne. Tonks est l’une de mes collègue, je pense que je pourrais tenter de me renseigné au près d’elle, quand à ses origine douteuse… je ne puis vraiment me prononcer, cela n’est point dans mon domaine de compétences… Mais si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas, mon emplois du temps est relativement souple pour le moment. »

Tout dans son attitude montré son sérieux, et l’envi d’accomplir la mission de la mangemorte, ainsi que toute sa noblesse du à son rang.

« Au faite, puis je me permettre l’audace de vous demander des nouvelles d’une de mes connaissances ? »[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur et Auror Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Auror   Horreur et Auror Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:33

Bellatrix avait compris qu'elle ne pourrait rien faire contre Marianne. Cette dernière faisait preuve d'une grande subtilité et elle était maline. Elle allait donc devoir faire semblant d'être tombée dans le panneau et de croire en sa bonne volonté pour les aider.

Elle jeta un oeil sur les lourds volumes posés sur les étagères, il n'y avait rien qui puisse nuire d'aucune manière à l'Auror. Et puis elle avait des à priori mais peut être que Marianne n'avait rien contre le nouveau régime... Personne ne pouvait vraiment le savoir.

Si c'était le cas, elle allait être un véritable atout pour eux rien que par sa proximité avec Nymphadora Tonks mais aussi parce qu'ils avaient besoin d'un Auror de qualité dans leurs rangs. Dawlish leur obéissait sans broncher mais ce n'était pas non plus un as...


- Oui, Marianne, allez-y, je vous en prie. En quoi puis-je vous être utile ?


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Lun 5 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur et Auror Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Auror   Horreur et Auror Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:59

Marianne vit qu’elle avait réussi à sauver les apparences, Bellatrix Lestrange ne trouvera rien qui puisse lui nuire, et puis la façon dont elle s’était exprimée montrait bien qu’elle allait dans son sens. Alastor la féliciterai, c’est sur.

Elle observa donc la mangemorte, prête à lui livrer des informations… elle prit l’attitude la plus digne, ce qui fut chose aisé étant donné que c’est dans s’est gènes, et du regard montra à la Bellatrix qu’elles étaient d’égale à égale en personnes de bonnes compagnie. Pour qu’elle lui confie plus que de simples banalités, elle allait devoir la flatter, l’orgueil est le point faible de ses êtres noirs.

« Vous savez, je vous admire pour votre fidélité envers le seigneur des ténèbre »

Elle prononça le nom du Mal avec respect et parla avec une certaine admiration à la jeune femme.

« Je trouve d’ailleurs que Severus, n’arrivera jamais à vous égaler, c’est d’ailleurs de lui dont je voulais m’entretenir avec vous… Je voudrais simplement savoir ce qu’il en est, et comment il se porte… »

Elle savait que Bellatrix serait flatté par l’estime que portait Marianne, un e sang pur comme elle, à son égard, et qu’ainsi elle pourrait avoir des suppléments d’information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur et Auror Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Auror   Horreur et Auror Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:11

Bien, il était temps d'en venir aux faits. Bellatrix ne savait si elle pouvait avoir une entière confiance en l'Auror mais elle avait besoin de ses services. Et après tout, s'il s'avérait que c'était une traîtresse, elle le saurait et les services seraient rendus de toute façon.

Elle en avait plus qu'assez de tous ces sorciers qui ne juraient pas une fidélité sans faille au Seigneur des Ténèbres. certains osaient même l'appeler "Lord Voldemort" sans éprouver de crainte et c'est ceux là dont Bellatrix voulait se débarrasser.


- Et bien, Marianne, Severus semble se porter au mieux de sa forme. Il faut dire que la mort d'Albus Dumbledore est ce qui lui est arrivé de mieux. Je crois qu'il est heureux de sa nomination en tant que Directeur de Poudlard.

Bellatrix avait du mal à garder un ton neutre lorsqu'elle parlait de Severus. Elle ne l'aimait pas. Elle n'aimait pas l'idée qu'il puisse être le préféré auprès de son maître. Elle le jalousait secrètement et c'est donc les lèvres serrées et les mains tremblantes qu'elle parlât de lui à Marianne. Son regard se perdait dans les méandres de la rancoeur...

- Dites-moi Marianne, j'en viens au but de ma visite en ces lieux. J'aimerai que vous surveilliez de très près Nymphadora Tonks avec qui vous travailliez et que dès que possible, vous me communiquiez son adresse. Je ne doute pas que vous arriverez à l'obtenir, vous êtes un très bon Auror.

Bellatrix sourit. Elle savait que sa demande était à double tranchant. Soit la sorcière lui ramenait des informations exactes et elle était alors dans leur camp, soit elle ramenait des informations fausses, ils ne tarderaient pas à le savoir et pourrait alors s'occuper de son cas.

Mais en premier lieu, il fallait l'observer. Sans doute si elle n'était pas de leur côté, essaierait-elle de prévenir l'Ordre et ce qu'elle ferait pour ça en ce cas pourrait les mettre sur la voie, pourrait la mettre sur la voie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur et Auror Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Auror   Horreur et Auror Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:18

Marianne n’était pas dupe, elle voyait parfaitement ou la sorcière voulait en venir. Elle lui le sourire le plus chaleureux qu’elle ait en réserve et lui dit avec une voix sûre et volontaire.

« Mais bien sur ma chère… je ferais cela avec joie, dès que je la verrais. Mais sachez que ces dernier temps elle se fait des plus discrète et que moi-même il m’est difficile d’être en contacte avec elle, néanmoins… je l’interrogerais… j’ai aidé à sa formation à prés tout… »

Elle se leva, se tenant droite, avec un port des plus royales. Elle était plus grande que Lestrange, et dans un certain sens impressionnant, comme si on pouvait être écrasé par tant de prestance et de charisme. Elle montrait à présent la facette de sa personnalité la plus terrifiante, pour montrer à la mage de ne surtout pas la sous-estimer et de ne pas tenter de lui causer des problèmes au risque de le regretter amèrement. Son regard était devenu dur, froid, hautain et fier, dans lequel on pouvait voir qu’elle pouvait être aussi terrible qu’elle est douce et bonne, il dévoilait aussi l’intelligence monstrueuse dont elle était dotée. Son visage était teinté du vernie de la méchanceté qui caractérisait les plus terribles des mangemorts, un masque hérité de son père biologique sans nul doute. Sa tenue montrait aussi sa supériorité physique et écrasante.

« Je vous prierais en revanche de ne pas tenter de fourberies, je vous estime Bellatrix, mais prenez garde, ceci est un conseil d’amie »

Un conseil qu’elle ferait mieux de prendre en considération. A ses risques et périls. Son attitude s’avoisiné plus de celle d’un puissant mangemorts que d’une douce auror… un changement pour le moins terrifiant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur et Auror Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Auror   Horreur et Auror Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:07

C'était parfait, Marianne acceptait de l'aider en mettant bien en avant ses relations avec Tonks, ou du moins ses facilités à l'espionner.

Bellatrix étaient sûre d'avoir trouvé la solution pour arriver à ses fins lorsque Marianne se dressa de toute sa hauteur pour la jauger d'un regard noir. De cette façon elle aurait pu passer pour le plus terrifiant des mangemorts. Bellatrix n'avait rien à lui envier.

Bellatrix malgré toute sa folie et son fanatisme faisait bien pâle figure devant Marianne et lorsque cette dernière entourant un message d'estime en vint à presque la menacer, le mangemort qu'elle était ne put s'empêcher de blêmir. Cet Auror pouvait lui donner encore bien du fil à retordre si elle ne se méfiait pas. C'était une sorcière de grands pouvoirs.

Bellatrix se ressaisit après avoir évalué la situation et dissimulé sa frayeur ou du moins son appréhension. Elle ne craignait pas tant Marianne que son maître si elle subissait un échec contre la sorcière. Elle se mit même à espérer qu'elle fut réellement de leur côté, ce qui simplifierai les choses.

- Et bien Marianne, dit elle en serrant les dents légèrement nerveuse, ne vous méprenez pas sur mes intentions. Je ne cherche aucunement à vous duper. Vous vous doutez bien que si j'avais le moindre doute sur vous, je ne vous aurais pas fait part de mes intentions concernant certains membres supposés de l'Ordre du Phénix...

Elle regarda ensuite Marianne droit dans les yeux comme elle le faisait habituellement avec le Seigneur des Ténèbres. Elle prenait dans son apparence le soin de sembler sincère bien que la folie qui tirait les traits de son visage transformait toutes ses expressions à l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur et Auror Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Auror   Horreur et Auror Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:56

Marianne constata bien qu’elle effrayait la sorcière, elle n’en revenait pas d’être aussi terrifiante, cela pourrait lui faire peur, mais ce ne fut pas le cas, au contraire, elle appréciait cette domination qu’elle avait pendant un instant sur Bellatrix, cette folle mangemort qui avait lâchement assassiné Sirius, son Sirius !

L’envie lui venait de l’éliminer, elle le pourrait… mais elle se ressaisit, Sirius n’aurait pas voulu qu’elle devienne une meurtrière… mais elle ne relaxa pas son expression, bien au contraire, elle l’accentua, pour une fois que les gènes paternel lui était outils, autant s’en servir, peut être même qu’elle lui ressemblait en cet instant…

Elle voyait bien que Lestrange tentait de se donner de la contenance tout en dissimulant avec peine les tensions que Marianne lui causait, cela réjoui profondément l’auror. Bellatrix la regardait droit dans les yeux… mais son expression était fausse, de plus Marianne savait pertinemment que cette folle était là dans le but de confondre l’ordre et ses membres.

C’est ainsi qu’elle dit sur un ton impérieux, froid, terrifiant, avec tout le charisme, toute la prestance immense qu’il y avait en elle.


« Cessez vos mensonges ! Ne croyiez pas que je ne connais pas vos intentions ! Vous me soupçonnez de faire partie de l’ordre, et vous espérerez que je vous conduirez à eux ! Je fais partie de l’antique et prestigieuse ligné des Dashwood, comment osez vous prétendre que je m’abaisserais à un si bas niveau ? Il est vrai que le décet de Sirius me donnerez une raison suffisante pour me joindre à eux dans le seul but de vous éliminez, mais ca ne serait que vous. Mais jamais au grand jamais je ne serais un traitre à mon sang ! »

Elle n’en revenait pas d’arriver à sortir de telles paroles… mais cela sonnaient tellement vrai ! C’est ca que Sirius appelait « la magie des sangs-purs », il est vrai que ce sang lui était bien utile… Et elle savait qu’en se montrant terrible Bellatrix éviterait de nouvelles approches et la laisserait en paix au maximum…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur et Auror Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Auror   Horreur et Auror Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:00

Rien n'y fit. Elle voyait bien que ces paroles n'avait en rien apaisé le courroux de Marianne. La sorcière continuait à la regarder d'un air impérieux et Bellatrix ne pouvait rien faire. Elle n'avait aucune preuve de l'implication de l'Auror au sein de l'Ordre et en réalité, elle commençait même à en douter.

Marianne ne cru pas un seul des mots prononcés par le mangemort. Elle resta droite face à Bellatrix et lui signifia très clairement qu'elle voyait clair dans son jeu, qu'elle savait qu'elle était là pour la piéger. Elle semblait outrée qu'on puisse la soupçonner du moindre lien avec les traîtres de l'Ordre. Elle rappela fermement ses origines et sa fierté de porter de noble nom des Dashwood.

Bellatrix se surpris à baisser les yeux quelques secondes. Il était en effet fort possible qu'elle se soit trompée et qu'elle soit en train de s'en prendre à l'une des leurs. Il était temps de changer de ton, de stratégie.

- Soit Marianne, je comprends votre colère mais vous savez aussi bien que moi que la suspicion est inévitable en une telle période. Il est important que nous sachions qui est de notre côté et qui ne l'est pas. Vous ne vous êtes pas présentée de vous même comme une fidèle du Seigneur des Ténèbres.

Elle regardait Marianne d'un air confus, s'arrêta quelques secondes, respira pour reprendre contenance.

- Je sais que nous aurions pu partir du principe que votre nom suffisait... mais bien que tout le monde connaisse ma fidélité sans faille envers mon maître et ce par delà nos frontières, croyez vous vraiment qu'à son retour il ne m'a pas mise à l'épreuve pour s'en assurer ? Le nom des Black ne suffit pas à être une preuve, regardez ce qui est arrivé à mon cousin. Il a payé son erreur et bien que vous soyez ennuyée par cela, il avait choisi le mauvais camp.

Bellatrix eut un éclair de cruauté qui traversa son regard en évoquant Sirius. Elle était en partie responsable de sa mort bien qu'elle ne l'ait pas vraiment tué. Il avait traversé le voile et elle ne s'en plaignait pas.

- Vous comprendrez donc que nous vous confions la mission de nous aider à mettre la main sur son ami et sa femme. Et que vous appréciez ou non la démarche, chaque personne qui sert le nouveau régime a sa mise à l'épreuve.

Reprenant confiance en sa qualité de mangemort qui parle au nom de son maître, elle darda un regard vers Marianne qui lui signifia ô combien les mangemorts étaient au pouvoir en cette période.

- Je ne doute pas que vous êtes du bon côté mais il nous faut des preuves ! Je vais vous laisser maintenant. J'espère que nous pouvons compter sur vous Marianne, j'ai le plus grand respect pour vous et votre lignée, sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur et Auror Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Auror   Horreur et Auror Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:03

Marianne ne se radouci pas, et fit les cents pas. Sale sorcière, comment ose-t-elle parler de Sirius en ses termes, une folle envie de lui sauter dessus et de l’égorger lui caressa l’esprit. Oh oui, en cette instant elle pourrait la tuer, la dépecer… Mais non elle n’en ferait rien. Mais elle ne pouvait pas la laisser insulter son Sirius de cette façon. C’est alors qu’elle dit avec une haine noire, aussi profonde terrifiante que la noirceur de l’âme du seigneur des ténèbres :

« Je ne saurais tolérer une seule parole à l’encontre de Sirius, vous n’êtes nullement digne de prononcer son nom ! Ou je puis vous assurez que je ne me gênerais pas pour faire ce qui me démange réellement ! »


Elle risquerait des plumes dans un combats avec elle, mais elle savait aussi qu’elle était puissante quand sa baguette prenait la place de son intelligence, elle pourrait se transformer en bête à tuer, en une incontrôlable machine de guerre.

« Je ne doute pas que vous ayez du respect pour ma ligné, pour moi cela est une autre affaire, quand à des preuves de ma fidélité vous en aurez, j’accomplirais ce que vous me demandez, et si vous avez encore besoin de moi n’hésitez pas je suis au service de ce régime. »

Elle ne craignait absolument pas Bellatrix, ce ne fut jamais le cas. Elle tenta de dompter la noirceur qui commencer à s’emparer de son âme. En temps normale et la dompté sans difficulté, mais là ce n’était pas aisé, avec cette femme qui insultait la mémoire de l’homme qui fut son faire de mauvais coups en tout genre ! Elle était presque toujours avec lui, et lui avec elle. On les soupçonnait même d’avoir une certaine inclination. Ce qui était impossible car son cœur était à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur et Auror Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Auror   Horreur et Auror Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:12

Bellatrix compris à l'intonation de Marianne que la discussion était close, il valait mieux pour elle qu'elle n'en rajoute plus. Elle devrait donc observer les agissements de l'auror en toute discrétion et ne surtout pas faire de vague.

Elle regarda une dernière fois l'hôtesse dans les yeux, puis remis son masque et la capuche ample de sa cape. Elle glissa une main dans sa poche et tint fermement sa baguette. Bellatrix savait qu'elle ne l'utiliserait pas mais l'avoir au contact de sa main était somme toute assez réconfortant. Elle en sentait le pouvoir émaner et ses vibrations parcourir ses longs doigts fins.

Elle s'avança vers Marianne, lui tendit l'autre main en signe d'au revoir.

- Je vais prendre congé maintenant. Je sais qu'on peut compter sur vous Marianne. Il était juste de mon devoir de m'en assurer. Ne vous méprenez pas sur mon affection, mon respect surtout envers votre rang et votre nom. Une noble lignée comme la votre, je ne peux que m'en souvenir et la respecter. C'est devenu si rare de nos jours que nous en venons à nous soupçonner entre nous, c'est vrai que c'est navrant. J'espère que vous pardonnerez mon audace un jour...

Elle salua Marianne et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit. Le vent soufflait fort ; Bellatrix s'engouffra dans la nuit pour repartir...


[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur et Auror Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Auror   Horreur et Auror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur et Auror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser