Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonne année 2011 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Bonne année 2011 !!! Left_bar_bleue105/1000Bonne année 2011 !!! Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Bonne année 2011 !!! Empty
MessageSujet: Bonne année 2011 !!!   Bonne année 2011 !!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:47

Bonne année à tous, j'espère que cette nouvelle année vous apportera autant voire plus de bonheur que la précédente. cheers cheers

passez de bonne fête et profitez de la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Murasaki
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Tensui Murasaki



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Bonne année 2011 !!! Left_bar_bleue505/1000Bonne année 2011 !!! Empty_bar_bleue  (505/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: Métamorphomage

Bonne année 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !!!   Bonne année 2011 !!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:36

Bonne année à vous tous!
Et bonne année à toi Ô forum perdant beaucoup trop d'activité à mon gout...
J'espère que tu gagneras vite de nouveaux membres et que je pourrais te rejoindre une fois mes concours terminés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2011 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser