Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DORs Dreams Or Realities

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Luin
Invité




DORs Dreams Or Realities Empty
MessageSujet: DORs Dreams Or Realities   DORs Dreams Or Realities Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:34

Bonjour! Je voudrais proposer un partenariat avec mon forum tout chou et tout mignon (erm) Je ne sais pas si vous avez des limittions particulières, je n'ai rien vu de tel... Je vous laisse voir ma fiche, et vous faire une idée? Merci à vous de me dire ce que vous en penserez! ^^



DORs Dreams Or Realities Bann



Ils sont arrivés il y a cinq ans, le 28 juin 2016...

Aujourd'hui, j'estime à moins d'un millions le nombre d'humains encore en vie de par le monde. Certains humains ont trouvé en eux la capacité à manier cette force étrange apparue en même temps que cette armée hétéroclite aux buts incompréhensibles pour nous. Certains semblent se contenter de nous voir comme des proies, d'autres, plus évolués ont manifestement d'autres projets.. Nous avons appris à nous cacher, à nous battre pour survivre. Les gouvernements sont détruits, mais il reste ici un semblant de civilisation qui, comme les gaulois, résiste à l'envahisseur. Quatre types de combattants sont sortis de leurs cachettes pour se battre à nos côtés contre "eux".

Les mages, détenteur d'un pouvoir qui leur est propre, et leur permet de lutter contre les monstres. Problème, ils ne peuvent plus toucher à quoi que ce soit d'électrique.

Les arcanistes, maitres des écritures, capables de transformer une matière, une énergie, en une autre via des symboles magiques activés par leur sang.

Les rêveurs, au mystérieux pouvoir d'intuition, voire de prescience, leur conférant une rumeur d'invulnérabilité digne des plus grand maitres jedis

Les technos, de "simples" humains qui ont appris à lutter contre les monstres à l'aide d'armes nouvelles.

Venez incarner un membre de ces classes, et lutter pour survivre. Qui sait, peut-être trouverez vous un moyen de vaincre cette armée?

Forum ouvert depuis octobre 2010, admin: Eva Luin

Et notre bouton...

DORs Dreams Or Realities Bouton10
Code:
http://i29.servimg.com/u/f29/11/19/01/79/bouton10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
DORs Dreams Or Realities Left_bar_bleue750/1000DORs Dreams Or Realities Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

DORs Dreams Or Realities Empty
MessageSujet: Re: DORs Dreams Or Realities   DORs Dreams Or Realities Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:32

Pardon pour le retard!
En effet nous n'avons pas de restriction particulières!
Ce forum à l'air trés sympatique et j'aime bien le concept qui est original!
Partenariat accepté donc pour notre part!
Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Luin
Invité




DORs Dreams Or Realities Empty
MessageSujet: Re: DORs Dreams Or Realities   DORs Dreams Or Realities Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:27

ajouté les boutons et la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DORs Dreams Or Realities Empty
MessageSujet: Re: DORs Dreams Or Realities   DORs Dreams Or Realities Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DORs Dreams Or Realities
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Avant de commencer :: Volière :: La boite des moldus (ouverte aux invités!) :: Proposition de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser