Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ définitif.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Départ définitif. Left_bar_bleue360/1000Départ définitif. Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Départ définitif. Empty
MessageSujet: Départ définitif.   Départ définitif. Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:46

Bonjours, bonsoir

Je poste ce message afin de prévenir tout les membres, que je part définitivement du forum.
Avec le lycée et le reste, je n'ai pas le temps de venir RP et je bloque les membres qui sont en rp avec moi.JE vous préviens donc que Sue et Eileen vont définitivement disparaitre de la vie de PLR.

J'ai passer de très bon moment sur la CB avec les membres et les admins, j'ai beaucoup apprécier la plupart des RP, tout comme l'ambiance du forum.

Je souhaite bonne continuation aux membres et aux administrateurs, je m'excuse auprès de ceux qui ont des RP avec moi.J'espère que le forum continuera de fonctionner, et que l'ambiance restera la même!!!

Bonne continuation à toutes et à tous encore merci à l'équipe qui est super!!!

Et peut être qu'un jour ont se recroiseras sur le net Wink forum
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Départ définitif. Left_bar_bleue90/1000Départ définitif. Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:39

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais je comprends bien. Bon courage pour tes études et oui au plaisir de te revoir un jour. La porte te sera toujours ouverte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Départ définitif. Left_bar_bleue750/1000Départ définitif. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:43

Bon courage Eileen!!! La vie IRL avant tout! Wink Merci à toi aussi pour tous ces bons moments!! En espérant te revoir un jour!! Départ définitif. 98220
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Départ définitif. Left_bar_bleue360/1000Départ définitif. Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:57

Je pensais que quitter le forums était possible, mais ce n'est pas le cas ,je ne peut pas m'empêcher de jeter des coups d'oeil de-ci de-la et voir le forum me redonne envie de rp.Vue que je m'en sort assez bien au lycée, je pense reprendre tout doucement le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Départ définitif. Left_bar_bleue90/1000Départ définitif. Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:04

Twisted Evil héhé bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Départ définitif. Left_bar_bleue105/1000Départ définitif. Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:30

en plus, elle réattaque avec moi Twisted Evil pas trop jalouse Bellachou ???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Départ définitif. Left_bar_bleue90/1000Départ définitif. Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:27

Du moment qu'elle ne t'abime pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Départ définitif. Left_bar_bleue105/1000Départ définitif. Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:51

J'y veillerai ^^ stop au flood hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Avant de commencer :: Gestion du Personnage :: Absences des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser