Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lamaril 4° Adryan Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lamaril 4° Adryan Terminé Empty
MessageSujet: Lamaril 4° Adryan Terminé   Lamaril 4° Adryan Terminé Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:53

Informations générales :

Nom : Adryan

Prénom : Lamail 4° du nom

Surnom : Lami

Age : 17ans

Classe sociale : famille riche

Lieu de résidence (hors Poudlard) : cohb

Maison : pouffsoufle

Statut de sang : sang mêlés

Baguette magique :
40.1 cm bois d’acacia et crin de sombral, parfaite pour la métamorphose


Votre Personnage :


Physique : plutôt grand (1m 80) et bien baraqué j'ai les yeux bleus turquoise et les cheveux noir me tombant sur les epaules. J'ai un visage ovale, un teint tres pale avec quelques tache de rousseur. j'ai le sourire facile ei le regard doux .Sous ma forme d'animagus je suis un lionceau blanc au yeux turquoise et au ventre brun doré avec un debut de criniere noir


Caractère : adorable et gentil, pas très intelligent en se qui concerne les fille et plutot volage aussi! Plutôt secret, je ne me confie jamais a personne d'autre qu'a me soeur. Sur protecteur envers ma soeur, je n'aime pas voir les hommes lui tourner autour. très doué pour toute les matière sauf la potion et la DCFM (a abandonné le cour d’étude des moldu tout comme sa soeur) et juste derrière sa soeur 0.5 point la plupart de temps, en métamorphose

Aime/déteste : aime: le chocolat; le lait; la musique et le quiddich ma soeur jumelle, seduire les jolie filles. deteste: les freres Weasley surtout les jumeaux, les cour d'aritmancie, me prandre une baffe et surtout qu'on embette ma soeur a cause de son pouvoir ou pour tout autre chose d'ailleur.

Pouvoirs spéciaux : aprenti animagus

Histoire : je suis né le 31 octobre 1992, dans une petite ville du sud de l’Irlande, Cohb à minuit moins une le jour des sorcières. j'ai eu une préceptrice jusqu’à l’âge de 11 ans. j'ai reçu un elfe de maison a dix ans de sa grand mère que j'ai appeler Léonder. je ne voulais pas aller a Serdaigle. au cour des course de rentrais je trouva sa baguette très rapidement mais ce ne fut pas si facile pour ma soeur! Pendent le voyage dans le poudlard-express je fit la connaissance de jumelles du nom de Palmada et Parvati Patil, deux jolies hindoues avec qui on s’entendit très bien Ani et moi! (rien ne vaut des jumeaux pour en comprendre d’autre), dans le train il y avais aussi des jumeaux un peu plus vieux, il semblais passionnais pour une trucs dans une boite mais il refusèrent de me le montrais, je leur en veut toujours d’ailleurs. A poudlard nous fument parmi les premiers à être reparti, tout deux à Pouffsoufle. on a reçu un nombre incalculable de retenues pour avoir passer la nuit dans la salle commune, mais on n’avais jamais dormit séparer jusqu’a présent!.je sorti avec l'une des jumelle Patil mais elle n’apprécia pas que embrasse sa soeur, mais c’est leur faute aussi elle on qu’a pas tant se ressemblé. Au cour de ma 5° année je fit une demande pour devenir animagus et depuis je suis des cour particulier a cet effet, j’ai beaucoup de mal a se transformais. Mais ,quand j’y arrive, je ressemble a un beau lionceau blanc au yeux turquoise. cette année étant ma dernière a poudlard je me demande bien quel métier je vais bien pouvoir faire plus tard! pour ma soeur son chemin est tout tracer elle sera prof de métamorphose, ou mettra son don au service du ministère. Mais moi je ne serais certainement pas comptable comme mon père! Quel est mon destin?...


Famille :
grand mère Maternelle: Léanie-Lyzbeth (Léalyz) Eldoran (née Black) 54 ans ancienne serdaigle (sang mêlée) Métamorphomage; atrapeuse de l'equipe irlandaise! a la retraite/ journaliste pour le journal cohb-magik journal des sorciers de cohb
grand père Maternel: Joshua Eldoran DCD ancien serdaigle (né moldu) Medicomage
grand mère Paternelle: Anigel Adryan DCD ancienne serdaigle (née Moldue) comptable
grand père Paternel: Lamaril 2° Adryan 72 ans ancien serdaigle (sang mêlé) auror a la retraite
père: Lamaril 3° Adryan 28 ans sorcier comptable ancien serdaigle (sang mêlé)
mère: Liz-Ange Adryan 27 ans sorcière couturière ancienne serdaigle (sang mêlé) Métamorphomage
soeur:
Anigel-Léanie jumelle Metamorphomage 17ans
frères:
Joshua Adryan 3 ans (Cracmol? sang mêlé)


elfe de maisons:
Lonia: elfe de la grand mère maternelle d’Anigel-Léanie
Lioza: elfe du grand pere paternels d’Ani-Léa et Lami
Léo: elfe des parents
Léonia: fille de léo et Lonia offert a Anigel par sa grand mère au dix ans de la petite ne sert que celle-ci
Léonder: frère jumeau de Léonia ; elfe de Lamaril 4°


Relations :
frère jumeaux d'Ani-Léa
ex petit amis d'une des jumelles Patil (on ne sais pas la quelle)
deteste les Pr carrow et rogue
n'aime pas les jumeaux Weasley (car il est vexer [rencune tenace] de ne pas avoir pu regarder ce qui les interesser dans le train en premiere année; et parceque sa soeur est amoureuse d'eux et ils ne semble pas s'en rendre compte)


Animal de compagnie : .Drisath une chouette toute blanche pas tres cooperative!


*****


Hors jeu :




Avatar pris : moi... manga

Comment avez vous connu le forum ? je suis mon propre jumeau

Votre age IRL : 18

Présentation IRL : me i'ts me

Code IRL : à retrouver dans le règlement pour nous prouver que vous l'avez lu !
ok by hydro

Et n'oubliez pas la fiche de caractéristiques !



  • Physique :

    • Force physique : Moyen
    • Agilité : Supérieur à la moyenne
    • Réflexes Supérieur à la moyenne
    • Endurance :Catastrophique
    • Résistance :Inférieur à la moyenne
    • Beauté : Supérieur à la moyenne


  • Adresse :

    • Sorts défensifs Catastrophique
    • Sorts offensifs Catastrophique
    • Patronus (adultes saufs mangemorts)///
    • Impardonnables (mangemorts uniquement)////
    • Combat moldus Moyen


  • Mental/ caractère :

    • Intelligence : Supérieur à la moyenne
    • Force mentale: Inférieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : Moyen
    • Gentillesse : Supérieur à la moyenne
    • Arrogance :Catastrophique
    • Mémoire: Moyen
    • Prestance/Charisme : Excellent



Dernière édition par Lamaril 4° Adryan le Jeu 26 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamaril 4° Adryan Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lamaril 4° Adryan Terminé   Lamaril 4° Adryan Terminé Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamaril 4° Adryan Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lamaril 4° Adryan Terminé   Lamaril 4° Adryan Terminé Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:12

j'ai fini il me manque plus qu'a retrouver mon avatar et ma signa dans les profondeur de mon disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Lamaril 4° Adryan Terminé Left_bar_bleue750/1000Lamaril 4° Adryan Terminé Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Lamaril 4° Adryan Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lamaril 4° Adryan Terminé   Lamaril 4° Adryan Terminé Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:06

Trés bien, l'histoire est un peu la même que sa soeur, en revanche il manque des lignes au niveau du physique, du caractére et du j'aime-j'aime pas, mais la fiche des caractéristiques semble bien équilibrée.
Il faudra ensuite corriger les fautes car elles sont nombreuses et rendent la lecture difficile. Tu peux utiliser un logiciel tel que Bon patron! Tu as également des parrains à ta disposition, il te suffit de faire la demande!
Si tu as des questions n'hesites pas, l'équipe admin est là! Préviens nous quand tu auras finit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamaril 4° Adryan Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lamaril 4° Adryan Terminé   Lamaril 4° Adryan Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamaril 4° Adryan Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser