Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arraï Grindelwald [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arraï Grindelwald [Validée] Empty
MessageSujet: Arraï Grindelwald [Validée]   Arraï Grindelwald [Validée] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:47

Informations générales :

Nom : Grindelwald

Prénom : Arraï

Surnom : Petite Peste

Age : 17 ans

Classe sociale : Famille modeste, ils ont perdu leurs fortune après la chute de Gellert.

Lieu de résidence (hors Poudlard) : Namenberg, un petit village voisin de la prison de Numengard, en Suisse (pas moyen de trouver ou se trouve précisément cette ville, et Grindelwald est le nom d'une ville suisse, du coup j'ai pris ça)

Maison : Serpentard, 7eme année

Statut de sang : Sang pur

Baguette magique : Bois de saule, 24,5 cm et cheveux de vélane



Votre Personnage :


Physique : Au premier abord, on pourrait très facilement la sous-estimer. Et pour cause, Arraï est une jeune fille a la carrure faible et de taille inférieure à la moyenne de son âge. En plus de cet ensemble déjà peu impressionnant, elle a un joli minois angélique, ce qui n'est pas pour effrayer, mais en prime, elle est blonde. Inutile donc de préciser les moqueries qu'elle pourrait subir si elle n'avait pas son fichu caractère. D'une faible force physique, elle évite en général les conflits qui pourraient en venir à une bataille à la mode moldu, à vrai dire, la seule arme moldu qu'elle apprécie et qu'elle est capable de manier est un arc. Comme elle le dis souvent : « Ça au moins il faut pas être un gros bourrin pour savoir l'utiliser », car elle compense sa faiblesse physique par une grande précision et surtout une grande puissance magique. Enfin, si son visage pourrait laisser penser à un petit ange, son regard est ce qui fait toute la différence. Ses yeux son bleu, bleu et froid comme la glace, d'un simple regard elle peut intimider un adulte expérimenté, quand elle est furieuse, ce qui arrive fréquemment, elle pourrait donner l'impression qu'elle pourrait foudroyer quelqu'un d'un simple regard.

Caractère : Comme on pourrait le deviner, son apparence a besoin d'être compensé par un caractère d'acier. Malgré sa petite taille, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, au contraire, elle a plutôt tendance à être celle qui piétine les autres. Tout du moins, elle piétine les gens qu'elle juge inférieure. Ceux qu'elle estime digne de son respect, elle sait alors développer pour eux des merveilles de flatteries, attentions et autres compliments pour s'en attirer les faveurs. Bien évidemment, il faut qu'elle puisse en tirer profit, c'est pourquoi elle est en règle générale absolument angélique avec les professeurs. À ses yeux, toute connaissance est source de puissance, aussi, elle aime apprendre. C'est d'ailleurs grâce à ce tempérament qu'elle a su se faire repérer du pisteur de talent de l'école, j'ai nommé Horace Slughorn. Son principal défaut est son manque flagrant de capacité à rester calme, ainsi qu'une propension aux crises de colères assez stupéfiante. Elle ne supporte pas qu'on la contrarie, elle obtient toujours ce qu'elle veut, que ce soit par la ruse ou par quelques hurlements de rage. C'est donc une manipulatrice qui sait ce qu'elle veut et comment l'avoir. Enfin, elle nourrit pour les arts de la magie noire une fascination sans borne et rêve de devenir la plus grande mage noire féminine de tous les temps. Ne vous méprenez donc pas, la miss n'envisage aucunement de devenir mangemort, bien que pouvoir approcher le seigneur des ténèbres pour apprendre quelques trucs ne serait pas de refus. En effet, si elle aime apprendre, elle ne supporte pas l'idée de devoir obéissance et soumission a qui que ce soit.


Aime/déteste : Commençons par ce qu'elle aime : elle aime apprendre, acquérir de nouveaux pouvoirs et aime par-dessus tout la sensation qu'elle a lorsqu'elle réussit un sort pour la première fois. Elle aime également provoquer les autres en duel magique pour le plaisir de les écraser ensuite. Enfin, elle n'aime pas que ça fort heureusement ! Elle a aussi une grande passion pour le dessin et apprécie la plupart des arts, d'ailleurs pour elle le combat est un art, elle voit le meurtre comme un acte d'art également. Elle aime sa solitude et la lecture, passant une bonne part de son temps seule dans la bibliothèque ou sur un arbre du parc, un livre à la main. On le devine donc, elle déteste être importunée, à vrai dire, elle est même carrément misanthrope, la grande majorité de l'espèce humaine lui inspire un grand mépris. Elle déteste également le soleil, elle est pale de peau et donc a un don pour se prendre des coups de soleil en un temps record. Enfin, elle ne supporte pas la défaite, la contradiction, ainsi que tout ce qui peut lui faire du tort.

Pouvoirs spéciaux : Rien pour le moment, elle aimerait apprendre la Legilimancie (mais pour le moment ce pouvoir est indisponible... Bouse ! Ça attendra ^^)

Histoire : En introduction, un petit topos de l'état de la famille Grindelwald. Gellert Grindelwald fut l'un des plus grands mages noir de cette terre, son but était alors de devenir maître de la mort, ce qui n'est pas vraiment du pipi de dragon nain. Issu d'une lignée de sorcier, tout allait pour le mieux, le mage était en pleine expansion, il avait une femme, une belle sorcière nommée Tatiana, qui n'était rien de moins que la descendante du célèbre Raspoutine, le grand mage russe. Là où les problèmes se posèrent, ce fut quand un ancien ami deGellert, un certain Albus Dumbledore, vins lui chercher des histoires. Gellert fut vaincu et enfermé dans sa propre prison, sa femme vins alors habiter au plus près de Numengard et donna naissance à un enfant quelques mois à peine après l'emprisonnement de son époux. Ce petit garçon nommé Bär grandit et vécu dans ce même village. Bien plus calme que son père, il ne chercha jamais plus loin et passa sa vie dans la maison familiale. Il se trouva une femme, une sorcière évidemment, du nom de Nedelya et ne chercha jamais à rétablir la puissance de la famille, au grand désespoir de son père emprisonné.

En 1980, Nedelya donna naissance à leur enfant, c'est là que notre histoire commence. Ce fut une petite fille, ils l'appelèrent Arraï. Toute petite déjà, elle démontra un vif caractère et une énergie qui laissait dors et déjà présager qu'elle ne se contenterait pas d'une vie tranquille dans le village suisse. Dès qu'elle fut en âge de parler, elle avait déjà un caractère bien trempé et savait piquer des crises quand il le fallait pour obtenir les jouets convoités. Bär était cependant déçu, il avait espéré un fils, aussi, il ne donna à sa fille que le strict minimum accompagné de son mépris. Nedelya en revanche adorait son enfant, ce qui équilibrait la froideur de son marri, d'autant qu'ils ne purent jamais avoir d'autre enfant.

Vers l'âge de six ans, la petite Arraï appris l'histoire de son grand-père, elle se montra immédiatement captivée et voulu bien vite rencontrer le héros des histoires que sa mère lui racontait. Bien évidemment, elle ne le présentait pas comme le méchant, mais comme le grand sorcier qui avait voulu le bien des autres sorcier contre les méchant moldu. C'est donc à cet âge que la fillette vit pour la première fois l'intérieur de la prison de Numengard et rencontra Gellert. Une grande complicité ne tarda pas à se nouer entre legrand-père et sa petite fille, Arraï le voyant comme un héros, Gellert la voyant comme l'espoir de la poursuite de ses combats.

A l'âge de neuf ans, Arraï était désormais convaincue que son destin était de poursuivre la quête de songrand-père adoré. Elle allait le voir presque tous les jours après l'école pour écouter ses histoires. Parfois même, elle arrivait à convaincre sa mère de lui prêter sa baguette, alors son grand-père lui enseignait quelques sorts de base, c'était peu, mais bien suffisant pour l'audacieuse gamine. Pourtant, ce fut cette année aussi qu'il y eu le plus grand drame de sa vie. Sa mère se fit tuer par des aurors.

Elles étaient à deux à la maison, son père s'était absenté, quand des aurors avaient surgit. Bien qu'ils avaient assuré qu'ils n'avaient que quelques questions à poser, ils avaient sorti leurs baguettes. Nedelya pris peur et le combat s'engagea, elle fut mortellement blessée sous les yeux de la fillette, qui aurait surement été enlevée si son père n'était pas revenu à temps. Cela acheva de la convaincre, ces gens étaient les méchants, elle devrait les combattre, non seulement pour son grand-père, mais aussi a présent pour venger sa mère. À partir de là, entre la douleur de la perte de sa mère et la froideur encore plus intense de son père, elle se forgea son caractère de combattante et entrepris d'étudier encore plus tout ce qu'elle pouvait trouver.

C'est cela qui lui posa problème quelques années plus tard. À 11 ans, elle aurait dû entrer a Dumstrang, comme le reste de sa famille, mais elle fut refusée. En effet, depuis Gellert, les Grindelwald n'étaient pas les bienvenu dans cette école, mais seul le caractère paisible de son père lui avait permis d'intégrer quand même cette école. Mais voyant le caractère de la gamine, ils la refusèrent tout net. Elle entra donc a Poudlard, l'école était plus loin, en prime dirigé par le grand méchant de l'histoire, Dumbledore. Mais elle y entra quand même, il devait surement penser qu'une gamine n'était pas un grand danger.

Elle entra a Serpentard, ce qui lui valut un « bravo pour ton envois a Serpentard. » de la part de son père, c'était une marque de fierté plus grande que tout ce qu'elle avait eu de lui jusque là. Elle se fit très bien sa place là-bas, son caractère était celui d'une meneuse, bien qu'elle agisse le plus souvent seule. Indépendante, elle ne se faisait pas vraiment d'amis, seules quelques connaissances occasionnelles quand elle avait besoin d'un peu de main d'oeuvre. Ses relations sociales sont en sens unique, elle observe les autres pour savoir ce qu'elle pourrait tirer d'eux, mais pour les autres, elle reste un mystère, une fille solitaire qui va parfois voir l'un ou l'autre, lui demandant pile ce qui est dans ses capacités pour un service et ne plus lui adresser la parole par la suite. Ou encore de temps en temps envoie promener les importuns, calme, mais dont les colères sont redoutables. Arraï est désormais en 7 ème année, élève sérieuse, elle se fait apprécier des professeurs et entretiens le trouble chez ses camarades.

Famille : Deux grandes familles sont unies, les Grindelwald et les descendants de Raspoutine. Deux grandes familles de sorciers donc. Gellert, inutile de s'étendre, il est quand même bien connu. Grand mage noir qui avait tenté de prendre le contrôle sur les moldu, il ne voulait au final que le bien des sorciers. Sa femme, Tatiana, est d'un tempérament assez semblable et estimait qu'effectivement, les sorciers étaient de par leurs pouvoirs supérieurs aux moldus, cependant elle misait plus sur sa famille que sur les grands combats. Bär, leurs fils, est quelqu'un de très calme et froid, il aime la tranquillité, et bien qu'il pense comme ses parents, il n'a jamais rien fait pour agir concrètement dans leurs sens. Nedelya est une sang pure de la famille des Mcnair, la famille étant comme pas mal de familles de sang pur très étendue, elle doit être quelque chose comme une cousine au 5eme degrés du mangemort du même nom. Elle est très douce, bien moins prétentieuse que le reste, elle se fiche éperdument de savoir qui sont les plus puissants, elle veut juste le bonheur de son entourage.

Relations : Elle n'a pas d'amis à proprement parler, elle n'a que des connaissances. En fait, elle voit les autres comme une sorte de catalogue mental où elle classe les aptitudes de chacun, pour pouvoir au besoin en contacter un selon ce qu'il lui faut. Elle fabrique ce « catalogue » sur ses observations, en écoutant les autres avec leurs amis et avec quelques rares discutions avec eux. Elle ne livre que peu d'information surelle-même, d'ailleurs la plupart pensent qu'elle n'a qu'un très lointain lien avec Gellert Grindelwald, elle ne s'amuse pas à crier sur tous les toits qu'elle en est la petite fille.

Animal de compagnie : /


*****


Hors jeu :



Avatar pris : Dessin pris sur ce site

Comment avez vous connu le forum ? Un beau et pluvieux jour alors que je m'apprêtait a me coudre des jolies petites oreilles de chat, un ami pour qui je dois faire le kit m'a envoyé de but en blanc le lien de ce forum en me demandant ce que j'en pensai, disant qu'il semblait sympathique, bien que je n'aime pas Saint Potter et donc le voir partout me hérisse, il me demanda si ça m'intéressait de venir. Étant à la recherche d'un forum où rp, me voici donc, merci cher Slug ! Et les oreilles ne sont toujours pas faites, pour ceux qui suivent, hi hi hi !

Votre age IRL : 21 ans (dans moins d'un mois)

Présentation IRL : Mon surnom le plus habituel est Anya, je suis étudiante en infographie, j'entre en 2eme année de 3D, je suis donc une passionnée de graphisme, d'informatique, mais aussi de lecture, de dessin et de tout ce qui peux avoir un lien avec la vie orientale, que ce soit la cuisine, les traditions et compagnie. Tout naturellement j'aime beaucoup la saga Harry Potter, avec une préférence pour les méchants ! Hum que dire de plus... A oui ! Je préviens, je suis a moitié folle ! \o/

Code IRL : Ok by Bella


Et n'oubliez pas la fiche de caractéristiques !


  • Physique :

    • Force physique : _Catastrophique 
    • Agilité :_Moyen 
    • Réflexes :_Moyen
    • Endurance :_Moyen 
    • Résistance :_Inférieur à la moyenne
    • Beauté :_Supérieur à la moyenne


  • Adresse :

    • Sorts défensifs : _Moyen 
    • Sorts offensifs :_Supérieur à la moyenne
    • Patronus : /
    • Impardonnables : /
    • Combat moldus : _Catastrophique 


  • Mental/ caractère :

    • Intelligence :_Moyen 
    • Force mentale:_Supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : _Catastrophique ²
    • Gentillesse :_Inférieur à la moyenne
    • Arrogance :_Excellent
    • Mémoire:_Moyen 
    • Prestance/Charisme :_Supérieur à la moyenne


Dernière édition par Arraï Grindelwald le Jeu 19 Aoû - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Arraï Grindelwald [Validée] Left_bar_bleue90/1000Arraï Grindelwald [Validée] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Arraï Grindelwald [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arraï Grindelwald [Validée]   Arraï Grindelwald [Validée] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:19

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Alors entrons, dans le vif du sujet de ta fiche^^

*Pour commencer Grindelwald est un nom déjà très connoté dans l'univers de Harry Potter. Il faut voir avec les admins s'il peut être autorisé. du coup, je ne me prononce pas pour ce qui est mis dans ton histoire.

* Les familles de sang pur ne sont normalement plus autorisées, sauf celles existantes ou bien des personnages de madame JK Rowling.

*
Citation :
D'une faible force physique, elle évite en général les conflits

Citation :
Elle aime également provoquer les autres en duel pour le plaisir de les écraser ensuite

Il y a comme une contradiction entre les deux?

* Une petite relecture pour les fautes, surtout les "a" "à".

Pour le reste, à voir avec les admins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arraï Grindelwald [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arraï Grindelwald [Validée]   Arraï Grindelwald [Validée] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:45

Merci pour ce message de bienvenue ^^

J'ai regarder dans le règlement et Horace m'a aider pour éplucher les diverses notes des règlements et tout, il m'a sembler comprendre qu'on pouvait faire un sang pur s'il est rattaché a une famille existante, sinon j'aurais demander l'autorisation avant de me lancer dans ma fiche, j'espère que ça ne posera pas problème, je serait déçue de ne pas pouvoir une fois de plus jouer ce personnage, je l'ai créer il y a déjà un moment et je n'ai jamais eu l'occasion de le rejouer par la suite !

Pour les duels, j'aurais sans doute du préciser duel magique visiblement, pour moi c'était implicite, désolé ! Je m'en vais préciser ça de suite. Car effectivement, si tu comprend duel a coup de poing, la pauvre Arraï serait très mal partie !

Pour les a et à, je suis désolée, j'ai essayer d'en faire le moins possible et ait tout éplucher sur bonpatron, mais les accents son définitivement mon gros point faible, j'espère que ça va pas me faire passer pour la boulette de service ^^'

Petite précision : Grindelwald est né en 1883, il a été emprisoné en 1945, donc a l'age de 62 ans, logiquement donc il a eu amplement le temps d'avoir un enfant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Arraï Grindelwald [Validée] Left_bar_bleue90/1000Arraï Grindelwald [Validée] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Arraï Grindelwald [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arraï Grindelwald [Validée]   Arraï Grindelwald [Validée] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:36

Mon petit doigt m'a soufflé un détail, concernant Grindelwald qui a son importance.

Le monsieur est enfermé depuis 1945. Donc si jamais il a un enfant, il est conçut bien avant cette date.


De plus, sachant que Grindelwald et Dumbledore ont eu plus ou moins une amourette, on peut considérer que le sorcier à une préférence pour la gente masculine.
Donc Gellert Grindelwald en père est refusé et en parent direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arraï Grindelwald [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arraï Grindelwald [Validée]   Arraï Grindelwald [Validée] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:53

Désolée, mais je ne comprend absolument pas cette logique. Déjà, tu semble prendre pour acquis le fait que Gellert préfère les hommes, or si on sait que Dubmeldore était amoureux de lui dans leurs jeunesse, il n'a jamais été dit que c'était réciproque. De plus, Gellert, comme je l'ai préciser, a été emprisonné a 62 ans, donc admettons que dans leurs adolescence ils se soient aimé (alors que notre seule base est la declaration de JKR comme quoi Albus était amoureux de Gellert dans leurs jeunesse, et rien d'autre), il est très probable qu'il ait changer par la suite. Pardon donc d'insister, mais ce refus me semble incohérent, ça fait longtemps que j'ai mis au point l'histoire d'Arraï et de ses origines, assez de temps pour réfléchir aux détails et aux éventuelles incohérence.

Si ce personnage n'est simplement pas souhaiter, qu'on me le dise tout de suite, au moins je n'aurais pas a me casser la tête a essayer de m'expliquer.

Je réfléchit en attendant a un autre perso complètement différant, si celui ci n'était pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Arraï Grindelwald [Validée] Left_bar_bleue90/1000Arraï Grindelwald [Validée] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Arraï Grindelwald [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arraï Grindelwald [Validée]   Arraï Grindelwald [Validée] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:31

Désolée que tu vois les points de vue et les informations soulignées comme des attaques envers toi et ton personnage.

Je t'ai annoncé depuis le début que le fait de porter un nom d'un personnage de la saga impliquait une discussion entre nous, ce qui est entrain de se faire.
Voilà ce qui en est ressortit.

Après que oui Grindelwald n'a pas forcément été gay n'empêche qu'il ne peut avoir une fille de 17ans étant en prison depuis 1945.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arraï Grindelwald [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arraï Grindelwald [Validée]   Arraï Grindelwald [Validée] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:10

Si je puis me permettre de dire quelque chose Bella, ayant lu et relu la fiche d'Arraï, je ne puis m'empêcher de te dire qu'elle souhaite jouer la petite-fille de Gellert, non pas sa fille, et ça reste totalement plausible. Enfin, je ne suis pas admin, je n'ai pas à choisir, c'est une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arraï Grindelwald [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arraï Grindelwald [Validée]   Arraï Grindelwald [Validée] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:17

Ce qui tombe assez bien compte tenu du fait qu'Arraï n'est pas la fille de Gellert, mais la fille de Bär Grindelwald, lui même fils de Gellert Grindelwald, bien évidement que Gellert qui croupit a Numengard depuis 1945 ne peut pas avoir une fille de 17 ans ^^' C'est pourtant bien détaillé dans ma fiche, ainsi que toute l'histoire de la famille.

Aussi, a moins que je fait de réaliser que finalement mon histoire tiens bien debout et que je soit acceptée, ce qui m'étonnerait beaucoup, je demande le changement de nom de mon personnage en Anya Lewis, je referait ma fiche dans la partie adulte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Arraï Grindelwald [Validée] Left_bar_bleue750/1000Arraï Grindelwald [Validée] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Arraï Grindelwald [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arraï Grindelwald [Validée]   Arraï Grindelwald [Validée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:51

Bien bien bien bien bien...! Que d'agitation!^^ Je vais prendre un peu le relais! Wink
Alors effectivement, pour en revenir au probléme famillial, si effectivement elle est bien la petite fille et non la fille de ce cher Gellert, ça reste plausible. On ne connait pas vraiment les details intimes de sa vie et il n'est pas inconcevable qu'il ait eut une aventure avec une femme.
Maintenant, il nous faudrait juste eclaircir un point, si Gellert est de sang pur, sa femme aussi, son fils Bär en est aussi. Qu'en est-il donc de la mère d'Arraï? Il lui manque une affiliation à une des grandes familles de sang pur de JKR. (A moins que je ne l'ai pas lu).

Concernant la Legigamencie, effectivement ce pouvoir n'est plus disponible mais à la fin de chaque mois on fait le menage des membres, donc si il y a des inactifs qui possedent ce pouvoir, tu pourras toujours tenter d'apprendre cette technique auprés d'un autre membre en rp! Ca peut être interessant!

En ce qui concerne la vie à Poudlard, tu sais qu'ils sont actuellement divisés en 3 groupes: l'armée de Dumby et la Brigade, avec les chacun-pour-sa-peau au milieu. Quel est ton camps?

Voilà je pense que ça suffira, le reste ayant déjà été relevé par mes collégues! J'attend donc ta réponse! Si tu as d'autres questions n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arraï Grindelwald [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arraï Grindelwald [Validée]   Arraï Grindelwald [Validée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:17

Je n'y croyait même plus ^^

Comme on a dit sur la CB, j'ai donc relié la mère d'Arraï a la famille Mcnair, c'est édité.

Pour la légilimancie, j'arriverait sans doute a me trouver un professeur le moment venu ! Ça va être folklorique !

A poudlard, je dois dire que j'hésite, elle préfère agir seule, mais elle ne rechigne surement pas a aller faire un peu la loi, aussi je la verrai assez bien dans la brigade !

Je crois que c'est tout. Et merci de me laisser une chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Arraï Grindelwald [Validée] Left_bar_bleue750/1000Arraï Grindelwald [Validée] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Arraï Grindelwald [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arraï Grindelwald [Validée]   Arraï Grindelwald [Validée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:23

Alors si je n'ai rien oublié c'est tout bon!
Alors bon jeu et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arraï Grindelwald [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arraï Grindelwald [Validée]   Arraï Grindelwald [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arraï Grindelwald [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Frings [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser