Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 crash en vol (Elenca A. Grant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




crash en vol (Elenca A. Grant) Empty
MessageSujet: crash en vol (Elenca A. Grant)   crash en vol (Elenca A. Grant) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:36

«debout soeurette tu a cour de vol avec les première année dans une heure!» la voix de mon jumeaux me sortie d’un doux rêve (avec comme acteurs principaux les jumeaux Weasley!!) pour me plonger dans mon pire cauchemar! ce n’était pas tellement le fait de en dernière année être obliger de suivre les cour avec les petit nouveaux (je m’étais habituer en six ans) mais bel et bien le cour de vol! Mme bibine m’avais gentiment fais savoir que si je voulais espérais un Acceptable en vol a mes aspics, il fallait que je parvienne a faire le tour du château sans choir du balais. Sachant que j’avais a peine pu décoller jusqu’a ma 5° année.(ou j’avais réussi a rester une minute sur le balais en vol stationnaire a 1metre du sol, exploit demander en premier cour de première année) Ce que me demander le professeur étais un exploit.
*pourquoi j’ai pas arrêter les cour de vol? Ah oui pour impressionner les jumeaux qui non contant de tenir sur un balais jouais au quidditch, jeu barbare dont je n’ai jamais compris les règles*
Après avoir couru pour me préparer, m’être dépêcher pour aller manger, j’arrivais bonne dernière dans le parc et me plaça a coté du seul balais libre.
bon on attrape le balais, on monte dessus, on lève le bout pour monter d’un mètre et on tourne vers la gauche................................ cet i**** de balais s’emballa et fusa jusque dans la foret avant de revenir vers le château puis de se diriger a pré-au-lard pour.... s’écraser sur une jeune femme qui passer par la. décidément je déteste les cours de vol!
«ça va mademoiselle? je ne vous ai pas fait mal? heu je ne contrôle pas encore cet engin de malheurs»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash en vol (Elenca A. Grant) Empty
MessageSujet: Re: crash en vol (Elenca A. Grant)   crash en vol (Elenca A. Grant) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:18

11 heures 30. Voilà le temps qui fut nécessaire à Elenca pour dénicher une proie humaine dans la Forêt Interdite. Toute la nuit la jeune vampire avait été en chasse, tantôt sous sa forme animale, bondissante, tantôt sous sa forme "humaine", furtive. Elle avait tout d'abord décidé de ne chasser que les humains, puis, voyant qu'elle ne trouvait rien, avait choisi de prendre tout ce qui lui passait devant les yeux. Un centaure y trouva la mort, ainsi que plusieurs animaux. Mais Elenca n'était pas rassasiée! Elle voulait du sang humain! Sans ça, elle ne pourrait pas être vraiment bien. Elle était dépendante du sang. C'était sa drogue, elle le savait, et l'assumait. Elle savait également que jamais elle n'arrêterait la traque.

Après avoir trouvé un humain (apparemment un habitant de Pré-Au-Lard), elle décida de l'emmener dans son antre, après l'avoir assommé. La Cabane Hurlante. Sujette à de nombreuses légendes sur le fait qu'elle soit hantée, elle avait abrité un loup-garou et maintenant, c'était son repère à elle. La vampire.

Son festin fini, Elenca décida de sortir de la cabane. Elle avait laissé la dépouille de l'homme, soumise à un charme de Conservation pour qu'elle puisse le terminer plus tard, et avait rempli une petite fiole de sang. La professeur était encore pleine du sang de l'homme. Son visage et ses mains en étaient pleins. Elenca n'eut ensuite que le temps de lever les yeux pour voir un balai avec une jeune fille lui tomber dessus. Malgré ses réflexes impressionnants, elle n'eut pas le temps d'esquiver. Elle se retrouva par terre en deux temps trois mouvements. Elle se releva aussitôt.


-ça va mademoiselle? je ne vous ai pas fait mal? heu je ne contrôle pas encore cet engin de malheur
-Espèce de petite sotte! Vous ne pouvez donc pas faire attention?

La jeune fille lui jeta alors un regard terrifié. Elenca se souvint alors qu'elle était pleine de sang. Pour effrayer la jeune fille un peu plus, elle montra ses canines pointues en serrant les dents d'un air énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash en vol (Elenca A. Grant) Empty
MessageSujet: Re: crash en vol (Elenca A. Grant)   crash en vol (Elenca A. Grant) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:45

Quand la jeune femme se releva je fut effrayer de constater qu’elle étais en sang! Merlin! C’est moi qui l’avais mis dans cet état? lentement mes cheveux passèrent de brun a blanc. je la reconnut pour le nouveau professeur d’histoire de la magie. un professeur qui m’avais toujours passablement mis mal a l’aise!

«heu excuser moi madame, je ne sais pas voler... heu je vous ai blesser?»

Le professeur avais l’air plus énerver que blesser mais on ne sais jamais comment on réagit a la douleur! Je me relever moi même et ramasser le balais.

«Professeur? Vous n’avais pas l’air bien. Vous saigner! Heu ... Vous...»


je ne savais plus quoi dire car même couverte de sang elle ne semblais pas avoir de coupure ou aucune autre blessure expliquant une telle quantité de sang. je chercher a savoir si elle étais blesser et si non d’ou venais le sang? D’ailleurs elle commencer a saigner de la poitrine. A ce moment la le peu de couleur qui rester dans mes cheveux disparut et il devinrent tout blanc. Et mes yeux devinrent noir comme la nuit! Nom d’une citrouille je ne l’avais pas tuer tout de même!

« Pro... Professeur... Vo...Votre... Poi... Poitrine!.. Vous...Allez bi... Bien?»

Pour éviter de m’évanouir je sorti une patacitrouille et croqua dedans a pleine dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash en vol (Elenca A. Grant) Empty
MessageSujet: Re: crash en vol (Elenca A. Grant)   crash en vol (Elenca A. Grant) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:28

heu excuser moi madame, je ne sais pas voler... heu je vous ai blesser?
Vous ?? Me blesser ? Quel humour ! Si vous ne savez pas voler, ne volez pas, simplement! Vous viendrez me vois à mon bureau, je vous donne deux heures de retenue pour non-respect de mon rang de professeur.

Elenca était énervée. Si elle avait pu mordre cette jeune idiote, elle l'aurait fait ! Heureusement que personne ne passa par là à ce moment !

Professeur? Vous n’avais pas l’air bien. Vous saigner! Heu ... Vous... Pro... Professeur... Vo...Votre... Poi... Poitrine!.. Vous...Allez bi... Bien?
Non, je ne vais pas bien ! Et oui, je suis couverte de sang ! Je le sais ! Et alors ? Quoi de plus normal ? Savez vous qui je suis, au moins ? Apparemment pas ! Suivez moi. Il n'y a rien à craindre dans cette cabane, alors venez !

Sur ce, elle pénétra de nouveau dans la Cabane Hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash en vol (Elenca A. Grant) Empty
MessageSujet: Re: crash en vol (Elenca A. Grant)   crash en vol (Elenca A. Grant) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:34

Deux heure de retenue parce que je l’ai pas reconnue! C’est un peu fort! J’étais livide de rage, mais ça, je me garda bien de le montrer! Si je n’étais pas encore élève... Je ne sais pas ce que j’aurais fait mais ça n’aurais pas étais très gentil!

je n’eu même pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’elle me dit de rentrais dans la Cabane Hurlante, je n’avais pas peur des fantômes mais ce n’étais pas exactement la ou il se trouvais qu’elle se sentais le plus a son aise.

je pénétra tout de même a sa suite dans le lugubre lieu, après tout le professeur m’avais juré que je ne risquer rien! Pourtant, je poussai un cris d’effroi manquant de m’évanouir. La, a une dizaine de mètres de moi, se trouvais la dépouille d’un homme a moitie exsangue. J’eu un haut le coeur, et décida a par moi de ne plus jamais croire un professeur sur parole. on ne risque rien alors qu’il y a un cadavre a-côté de soi, et la chose l’ayant tuer certainement pas loin! En tout cas cela ne semblais pas gêner le professeur plus que si c’étais un tas de pâte a citrouille.
Me souvenant que j’en avais Justement une dans la main, je me dépêchai de la manger!
Puis réfléchissant a toute vitesse j’essayer de faire des liens, mais ma panique étais bien trop grande et je partit en courant vers la porte la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash en vol (Elenca A. Grant) Empty
MessageSujet: Re: crash en vol (Elenca A. Grant)   crash en vol (Elenca A. Grant) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:39

Elenca eut un sourire pervers. Le cadavre devant elle ne la gênait pas, au contraire, mais ce n'était pas le cas d'Adryan, au contraire! Elle termina son Patacitrouille en l'engloutissant d'un coup, et jeta un regard horrifié sur le cadavre, puis sur elle, puis sur le cadavre. Alors, lorsqu'elle comprit comment l'homme était mort, elle courut vers la porte la plus proche. Mais Elenca ne le voyait pas de cet oeil! Elle prit sa forme animale, courut devant la porte, et redevint "humaine", bloquant la sortie et murmurant:

-Non, pas par là... Ni par nulle part ailleurs.... Vous êtes à moi! Vous ne pouvez pas vous en aller!

Elle prononçait ces mots tout en avançant vers Ani-Lea qui reculait, terrifiée. Cette dernière n'avait aucun échappatoire... Soudain, Elenca se souvint: elle n'avait sous aucun prétexte le droit de mordre un élève... Zut... Mais bon... Elle avait quand même le droit de lui faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crash en vol (Elenca A. Grant) Empty
MessageSujet: Re: crash en vol (Elenca A. Grant)   crash en vol (Elenca A. Grant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crash en vol (Elenca A. Grant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elenca Grant
» Elenca Grant [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Autres lieux :: Pré au Lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser