Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour professeur  Empty
MessageSujet: Bonjour professeur    Bonjour professeur  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:08

Je venais à peine d'arriver de Londres et après avoir ranger ma valise dans le dortoir des filles de la salle commune de Serdaigle, me dirigea vers le bureau de Mme McGonagall pour lui demander un renseignements sur ses cours.
Je frappe, elle me dit d'entrer et dès qu'elle me voit souris.

"Bonjour professeur, heu je n'est pas participer au 1°cours est ce que je pourrais quand même assister au 2°, bien sûr je rattraperais mon retard et travaillerait dur."

Elle sourit et j'espérais une réponse affirmative.........
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Sorcier confirmé
Minerva McGonagall



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Bonjour professeur  Left_bar_bleue650/1000Bonjour professeur  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus

Bonjour professeur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour professeur    Bonjour professeur  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:22

Minerva McGonagall revenait de la Grande Salle ou elle avait fait un très bon déjeuner en compagnie du Professeur Chourave, elle était donc d'excellente humeur, pour une fois. Elle entra dans son bureau du 1er étage, s'assit dans son fauteuil mais on frappa à la porte au même instant. Elle invita d'une voix forte le visiteur à entrer, ce qu'il fit. C'était Luna Lovegood, élève rêveuse, un peu dans la lune et pas assez cartésienne au goût de McGonagall, mais la directrice des Gryffondor l'appréciait tout de même. Elle lui sourit puis l'invita à s'asseoir. Après l'avoir laissé parler elle répondit :

"Tout d'abord Miss Lovegood, je voudrais connaître la raison pour laquelle vous étiez absente de mon cours, ainsi que la justification écrite de votre tuteur que vous demanderez par hibou. Vous n'ignorez pas le règlement intérieur, n'est ce pas, et vous savez tout cela ? Bien, quand à rattraper le cours dernier ce ne sera pas trop difficile, je vous demanderai simplement de recopier la leçon des flux de métamorphose sur un de vos camarades. Et de m'exécuter le sort Ferraverto. Ce sera tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour professeur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour professeur    Bonjour professeur  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:35

[i]Luna croisais les doigts, quand Mme.McGonagall répondit une réponse un peu longue.

"Je n'étais pas encore arriver à Poudlard, professeur, mon père à fait parvenir un hibou au directeur à ce sujet."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Sorcier confirmé
Minerva McGonagall



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Bonjour professeur  Left_bar_bleue650/1000Bonjour professeur  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus

Bonjour professeur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour professeur    Bonjour professeur  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:18

"Bien, dans ce cas je m'informerai auprès du Professeur Rogue. Vous ferez donc les devoirs que je vous ai demandés, et ne tardez pas car vous vous en apercevrez vite, la septième année sera la plus chargée et la plus difficile de vos années à Poudlard. Autant commencer maintenant !"

McGonagall se leva et ouvrit la porte :

"Vous pouvez partir à présent... à moins que vous ayez autre chose à me dire, mais faites vite car mon temps est précieux."

En effet, McGonagall avait déjà une vingtaine de devoirs de début d'année à corriger, ainsi que deux doubles heures de cours dans l'après midi, et pour finir une réunion en salle des professeurs à 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour professeur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour professeur    Bonjour professeur  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:30

Le professeur avait fini et se renseignera auprès du professeur Rogue, elle se leva et me demanda de prendre congé.

"Merci professeur, je vous laisse."

Merci d'aller lire le réglement! Il y est bien spécifié qu'un post doit faire au minimum 7 lignes!!! Je verouille ce sujet en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour professeur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour professeur    Bonjour professeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Poudlard :: Bureau des Professeurs :: Bureau de Minnerva McGonagall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser