Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un RP mouvementée dès mon arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un RP mouvementée dès mon arrivée  Empty
MessageSujet: Un RP mouvementée dès mon arrivée    Un RP mouvementée dès mon arrivée  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:09

Coucou Luna (moi ^^) cherche personne pour RP dans la grande salle ou autre salle où tout le monde peut aller. Heu même plusieurs personne, de toutes les maisons affrontement des maisons =)
Revenir en haut Aller en bas
Sue Kimingel
Poufsouffle / 4ème année
Poufsouffle / 4ème année
Sue Kimingel



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un RP mouvementée dès mon arrivée  Left_bar_bleue500/1000Un RP mouvementée dès mon arrivée  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Rang: Elève 4ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Un RP mouvementée dès mon arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Un RP mouvementée dès mon arrivée    Un RP mouvementée dès mon arrivée  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:41

Moi je suis partante!!! Dans la grande salle? A tu un sujet de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP mouvementée dès mon arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Un RP mouvementée dès mon arrivée    Un RP mouvementée dès mon arrivée  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:57

Ok pour la grande salle et non j'ai pas encore fait de sujet mais tu veux quoi comme histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Kimingel
Poufsouffle / 4ème année
Poufsouffle / 4ème année
Sue Kimingel



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un RP mouvementée dès mon arrivée  Left_bar_bleue500/1000Un RP mouvementée dès mon arrivée  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Rang: Elève 4ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Un RP mouvementée dès mon arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Un RP mouvementée dès mon arrivée    Un RP mouvementée dès mon arrivée  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:41

Je ne sais pas,tu voulais un rp mouvementé non? Hors je ne vois pas pourquoi ont pourrait se disputer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP mouvementée dès mon arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Un RP mouvementée dès mon arrivée    Un RP mouvementée dès mon arrivée  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:51

non mais si tu veux faire le RP avec Arraï et moi brigade/AD tu peux sinon on peux aller à Pré au Lard faire du shopping ensemble ??,
Revenir en haut Aller en bas
Sue Kimingel
Poufsouffle / 4ème année
Poufsouffle / 4ème année
Sue Kimingel



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un RP mouvementée dès mon arrivée  Left_bar_bleue500/1000Un RP mouvementée dès mon arrivée  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Rang: Elève 4ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Un RP mouvementée dès mon arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Un RP mouvementée dès mon arrivée    Un RP mouvementée dès mon arrivée  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:19

Vu que mon Double eileen fait partie de la brigade je pense que je vais plutôt faire une sortie shopping avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP mouvementée dès mon arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Un RP mouvementée dès mon arrivée    Un RP mouvementée dès mon arrivée  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:51

Ok tu veux bien commencer ???
Revenir en haut Aller en bas
Sue Kimingel
Poufsouffle / 4ème année
Poufsouffle / 4ème année
Sue Kimingel



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un RP mouvementée dès mon arrivée  Left_bar_bleue500/1000Un RP mouvementée dès mon arrivée  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Rang: Elève 4ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Un RP mouvementée dès mon arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Un RP mouvementée dès mon arrivée    Un RP mouvementée dès mon arrivée  Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:11

Si ta demande de rp est toujours d'actualité je veux bien faire une RP shopping a pré au lard Smile Tu commence ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP mouvementée dès mon arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Un RP mouvementée dès mon arrivée    Un RP mouvementée dès mon arrivée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP mouvementée dès mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Avant de commencer :: Gestion du Personnage :: Topics :: Demande de Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser