Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall) Empty
MessageSujet: Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall)   Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall) Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:55

les pannes de réveil ça arrive même au meilleur! et ce matin la c’étais mon cas, Rater un cour c’étais déjà pas mon genre. mais rater le cour de métamorphose ou pour une fois j’aurais pu briller, vu que la surdouée de Griffondor n’avais pas juger bon de venir au collège cette année. Bref ne voulant pas pénaliser ni ma maison ni ma scolarité. Je me sentais dans l’obligation d’aller présenter des excuse au professeur McGonagall. C’étais la pause de 10h et je me pressais dans les couloir, sans courir j’avais déjà eu assez de retenue pour avoir passer les nuit dans la salle commune, jusqu’au bureau du professeur de métamorphose. je me demander d’ailleurs quel étais le sort qui avais étais travailler aujourd’huit. j’arriver au bureau du professeur tellement mal d’avoir rater le cour que j’en étais toute blanche! autant mes cheveux que mes yeux. a coté de moi en se moment un fantôme avais plus de couleur. les seules tache de couleur étais le noir de ma robe et le jaune de mon écuissons et de mon écharpe. je frapper a la porte et entra sans attendre la réponse. le professeur étais assise a son bureau sûrement en train de préparer son prochain cour ou de corriger des copies. A moins qu’elle ne soit en train de faire un rapport sur mon absence a son cour et qu’elle veuille me donner une retenue... ...

«Professeur McGonagall? Professeur? pardonner moi de vous déranger. mais je venais m’excuser d’avoir rater le cour de se matin... Professeur?»

La dame en vert, comme l’avais appeler mon frère il y a sept ans a notre entrais a l’école, ne semblais, soit pas m’avoir entendu, soit ne pas juger bon de lever les yeux de son parchemin.
Je restais donc debout dans l’encadrement de la porte, attendant la sentence pour cet inexplicable absence a mon cour préférer, le seul au quel j’excellais en fait!
J’étais dans mes petits soulier et ne lâchais pas du regard une toute petite fisure du sol me demandant si je pouvais m’y cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Sorcier confirmé
Minerva McGonagall



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall) Left_bar_bleue650/1000Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall) Empty_bar_bleue  (650/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus

Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall) Empty
MessageSujet: Re: Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall)   Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:18

McGonagall était de fort méchante humeur. Elle venait de passer un cours double avec des élèves de Serpentard particulièrement agaçants, qui avaient déclenché un incident simplement pour faire rappliquer les Carrow, et provoquer ainsi une dispute. Ce qui n'avait pas loupé, comme à chaque fois que Amycus ou Alecto croisaient le chemin de la directrice de Gryffondor. Elle était en train de remplir quelques papiers pour des sorties à Pré-au-Lard lorsqu'elle entendit la porte grincer, quelques bruits de pas. Elle finit de remplir le formulaire puis redressa la tête. C'était Ani-Léa, une élève brillante mains un peu tête en l'air :

" Professeur McGonagall ? Professeur ? pardonner moi de vous déranger. mais je venais m’excuser d’avoir rater le cour de se matin... Professeur ?"

Les lunettes carrées étincelèrent, les yeux sévères se posèrent sur la jeune fille, et Minerva la coupa d'un ton sec :

"En général, Mrs Adryan, lorsque l'on se présente au bureau d'un professeur, on toque et on attend une réponse de sa part avant d'ouvrir la porte. Bien, quant à votre absence de ce matin... Si vous lisiez de temps en temps le règlement vous me faciliteriez la vie ! J'ai en effet consigné votre absence, vous êtes pour l'instant en irrégularité. Il me faut pour accepter votre absence, soit un mot de vos parents que vous demanderez par hibou, soit un mot signé d'un professeur, du directeur ou du... Ministre de la magie. Apportez-moi donc ce mot d'excuse et ce sera tout. Et si vous voulez savoir ce que nous avons fait... eh bien... Il vous faudra pour la prochaine fois savoir exécuter parfaitement le sortilège Ferraverto, et connaître la leçon sur les flux de Métamorphose, que vous copierez sur vos condisciples. Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall) Empty
MessageSujet: Re: Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall)   Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:50

Devant la réprimande du professeur, je me senti rougir et petit a petit mes cheveux devinrent roux eux aussi! certes j’avais toquer mais je n’avais pas attendu la réponse et ce matin la, le professeur semblais sur les nerf. Peu a même de faire des cadeaux, même sur des broutilles. Enfin, rater un cour n’étais pas une broutille d’accord! Relire le règlement la tout de même le professeur allait un peu loin! c’étais la première fois en sept ans que je ratais un cours et même si je dormais dans la salle commune cela relevais du problème du professeur chourave non du sien! et a par cela je n’avais jamais rien fait de mal. Normalement. a ma place mon frere aurais exploser et moi je me contentais de devenir rouge tomate!

«heu oui professeur je... J’essayerais... De trou... Trouver... Vous ... Donner ... Un mot... Une...Des... Excuse»

et voila que je me remetter a baygailler ce que je pouvais détester cela!!

Ferraverto!! le professeur avais t’il choisi exprès la leçon que nous avion déjà vu en deuxième année? cette année rien ne m’aurais empêcher de briller sur ce sort! ni une griffondor miss je sais tout ni un rouquin au frère jumeaux très beau, et a la baguette cassé! décidément aujourd’huit ce n’étais pas mon jour! Savoir l’exécuter parfaitement! Sachant que j’avais tendance a transformer ma chouette en verre a pied dès qu’elle m’énervais trop! en revanche les flux ça c’étais nouveaux mais avec ma mémoire il me suffirais de la lire une fois et tout irais bien.
je remercier le professeur promettant de ne jamais rater de nouveau un de ses cour. mais je ne partit pas... il y avais une chose que je n’osais pas demander au professeur et comme il restais encore dix minutes de pause avant le prochain cour je ne savais pas si je pouvais le demander
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Sorcier confirmé
Minerva McGonagall



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall) Left_bar_bleue650/1000Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall) Empty_bar_bleue  (650/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus

Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall) Empty
MessageSujet: Re: Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall)   Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:30

McGonagall écouta d'un air distrait les bredouillements de la jeune Poufsouffle. Ses traits s'adoucirent un peu. Après tout, cela pouvait arriver à tout le monde de rater un cours, et Ani-Léa était une élève assez douée, que Minerva appréciait en temps normal.

"Allons, calmez-vous il n'y a rien de grave. Je suis sûr que vous saurez votre sort, vous l'avez vu avec moi en deuxième année. Mais n'oubliez pas votre mot d'excuse, n'est-ce pas ?"

Puis le Professeur se leva et alla ouvrir la fenêtre, respirant l'air frais de la fin d'après-midi. Lorsqu'elle se retourna, elle vit que l'élève était toujours là, devant la porte :

"Eh bien, Miss Adryan, que me voulez-vous d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall) Empty
MessageSujet: Re: Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall)   Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rater un cour ça ne me ressemble pas! Excusez moi (PV Pr McGonagall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de McGonagall
» Minerva McGonagall (en cours)
» Lilly Owen [ En cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Poudlard :: Bureau des Professeurs :: Bureau de Minnerva McGonagall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser