Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ennemis ?? [pv Ashton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Ennemis ?? [pv Ashton] Left_bar_bleue105/1000Ennemis ?? [pv Ashton] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Ennemis ?? [pv Ashton] Empty
MessageSujet: Ennemis ?? [pv Ashton]   Ennemis ?? [pv Ashton] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:13

Helena savait pertinemment qu’il fallait se déplacer pour trouver des ingrédients pour ses potions, le hic c’est qu’elle n’avait pas vraiment le temps de partir à l’aventure. Bien sûr elle pourrait aller se réapprovisionner à l’Allée des Embrumes ou sur le Chemin de Traverse mais ce qu’elle recherchait était différent. Des ingrédients plus frais et pour cela elle devait se déplacer hors de chez elle.

Quand Jones avait une idée en tête elle ne l’avait pas ailleurs, se fut avec beaucoup de détours qu’elle décida de sortir finalement. Maintenant où allait-elle trouver de l’écorce de Sorbier, des pattes, du venin de Tarentules Géantes, de l’écrin de centaure ou de licorne ? Pendant sa méditation, elle transplana à Pré-Au-Lard. Oui, même si la force d’Helena était importante, elle préférait le faire par étape c’était moins embêtant.
Une fois arrivée, elle fut bousculée par des élèves, c’est alors qu’elle trouva le lieu adéquat. Silencieuse mais pensante, elle regarda l’horizon…une forêt l’intéressa particulièrement.

Dans un pop, elle disparu pour réapparaître au cœur de la célèbre forêt interdite qui donnait accès par certains chemins à l’école. La protection qui était mise en place pour les élèves pourraient être brisées par la sorcière, si elle avait du temps devant elle mais elle n’était pas venue pour ça. C’est ainsi qu’elle préféra s’enfoncer dans les bois. Petit à petit, la lumière disparaissait pourtant, nous étions en pleine journée, certes d’hiver. La neige ne tenait pas ici, c’était bien trop confiné pour qu’elle puisse s’entasser, mais la température était avoisinante des 0 voire des -3°c.


-Avec un peu de lumière, ça irait mieux.

Du bout de sa baguette, une faible lumière fit son apparition. La vieille dame s’engouffra dans un chemin parsemé de racines d’arbres. Parmi les buissons, elle trouva de l’écorce fraîche et facile à couper. Juste ce qu’elle cherchait. Tandis que les araignées étaient plus difficiles à dénicher. Surtout dans cette obscurité qui est leur atout principal. Sérieuse, elle scruta davantage les environs. Des craquements ici et là, le terrain de chasse des créatures des alentours.

Non loin de la vieille dame, une licorne qui gisait sur le sol. Elle s’accroupit pour ramasser un peu d’écrin.


-Pauvre licorne, qui a bien pu te faire souffrir ainsi. Chut…Vulnera Sanentur.

les plaies se refermèrent, la créature se laissa faire. Après être soignée, les deux têtes furent inclinées comme signe de respect et la licorne disparue. Helena reprit sa marche. Les tarentules maintenant. La sorcière souriait car elle sentait une autre présence, pas une créature mais elle ne prêta pas attention, préférant laisser l’innocence de l’individu la suivre encore.

Après une dizaine de minutes, elle arriva dans une sorte d’antre, comme une arène, rien à l’horizon. C’était peut être ici, qu’elles se cachaient les créatures aux multitudes d’yeux. Le silence régnait, l’observation faisait son action. finalement d’une voix sereine la sorcière parla.


-Il vaut mieux que ce soit moi qui vous trouve plutôt qu’elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennemis ?? [pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ?? [pv Ashton]   Ennemis ?? [pv Ashton] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:55

Ashton était posé sur le canapé de sa salle commune en pleine lecture d'un magazine qui traînait " Le Hibou Bavard ". A chaque page qu'il tournait son moral baissait, le monde des sorciers qu'il connaissait n'existait plus, tant de violence et de haine lui donnait envie de vomir.

Il se rappelait le jour où il avait reçu sa lettre, tellement excité de ce qui l'attendait, tant de chose à apprendre et à découvrir. Maintenant c'était différent, il luttait pour sa survie, même à Poudlard il était en danger permanent. Certains élèves qu'il avait appris à connaître, d'autres à détester, n'existait pour la plupart plus.

Tous mort ou absent. Il avait l'impression d'être seul, il ne comprenait plus pourquoi il était là, pourquoi lutter ? A quoi bon se battre ou mourir pour une cause perdu ? Ashton avait besoin qu'on lui remonte le moral, qu'on lui explique pourquoi tout allait si mal en ce moment.

June.
<< Salut Ashton, ça te dis d'aller faire un tour dans le parc ? >>

Ashton.
<< Pourquoi pas. >>

Ashton ne connaissait pas bien June, elle était en troisième années, pourtant jeune elle se donnait des airs de femme forte. Seulement parfois June craquait, Ashton l'avait déjà entendu pleurer seule dans la salle commune. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi les gens étaient si méchant entre eux ici, quelles plaisirs ils y trouvaient.

Sur le chemins ils échangèrent des discussion un peu banal, animaux, météo, cours; Mais à aucun moment ils ne parlèrent de ce qui se passait actuellement. Devant la porte d'entrée du grand hall, une voix les interpella.

Mangemort.
<< Miss Cook, on peut savoir ce que vous apprêtez à faire ?. >>

Ashton.
<< Pourquoi ? Prendre l'air avec un garçon de sa maison est interdit maintenant aussi ? >>

Mangemort.
<< Surveille ton langage idiot, Miss Cook s'est mal comportée face à un professeur, sa sanction est de ne plus sortir jusqu'à nouvelle ordre. Tu peux sortir mais pas elle. >>

June.
<< C'est compris je reste ici, de toute façon j'ai des devoirs. >>

Ashton soupira et sortie de château, s'en était trop cette fois, il fallait qu'il parte d'ici. Si il ne pouvait pas encore utiliser la magie en dehors de l'école il retournerait dans le monde moldu, chez ses parents, rejoindre les amis qu'il avait quitté il y a cinq ans. Laissant ses pas le guider dans une direction aléatoire, il pénétra dans la forêt interdite. Pour ne pas se faire repérer il usa d'un sort qui camouflait les traces de pas dans la neige. En y réflechissant il s'était battu pour rentrer ici, avait perdu deux de ses amis pour ça.

Sortir était stupide, Ashton comprenait maintenant qu'il devrait vivre dans cet environnement et s'y faire. En plein milieu de la forêt il entendit un craquement de branche, Ashton se figea et regarda autour de lui. Il n'avait pas peur de rencontrer une créatures, on lui baratinait chaques années que la forêt interdite était dangereuse mais il n'y croyait plus. Il avait fais des escapade nocturne assez souvent et il avait eut plus de peur que de mal.

Encore une fois ce n'était qu'une femme, Ashton l'observa, caché derrière un arbre. Elle semblait assez âgées, la cinquantaine peut-être. Mais surtout elle semblait innocente, gentille, douce. Ashton n'avait jamais eut la joie de connaître sa grand-mère, comme tout les autres enfants il aurait aimé avoir quelqu'un qui l'aurait gardé le dimanche, qui lui aurait raconté cent fois la même histoire sans qu'il soit pour autant lassé, avoir des cookies à chaque fois qu'il lui aurait rendu visite. Tout ça le rendait un peu triste parfois, mais pour le moment il était beaucoup trop occupé à suivre la femme des bois.

<< Il vaut mieux que ce soit moi qui vous trouves, plutôt qu'elle. >>

Ashton attendit un moment pour savoir si elle s'adressait à lui, en voyant que personne ne venait il sortit de derrière son arbre. Il n'avait pas peur mais semblait gêné, il ne savait pas quoi dire, se présenter ? Ce serait un peu stupide, il voulait surtout lui demander ce qu'elle faisait ici, est ce que c'était une aurore ?

<< Bonjour, je m'appelle Ashton. >>

En tournant la tête, Ashton aperçu une grande arène, avec une taille assez imposante pour qu'il se sente petit.

<< Vous allez entrer là-dedans ? Je peux vous accompagner ?. >>

Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Ennemis ?? [pv Ashton] Left_bar_bleue105/1000Ennemis ?? [pv Ashton] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Ennemis ?? [pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ?? [pv Ashton]   Ennemis ?? [pv Ashton] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:48

[hj : j’aime bien l’idée des majuscules de couleurs, ça fait classe Razz]

Helena attendit patiemment que la personne qui la suivait veuille bien se montrer. Elle n’avait pas vraiment d’alternatives, soit c’était un étudiant aventurier, le garde chasse ou bien un professeur. L’idée ne lui traversa même pas l’esprit que ce soit un autre sorcier – tout comme elle – qui venait récupérer gratuitement des ingrédients pour des potions. Qui serait assez fou, pour faire ça alors que l’on peut en avoir dans des magasins ? Helena était un esprit contradictoire, elle préférait choisir elle que de laisser à d’autres de le faire.

Pour en revenir à l’individu, elle entendit des craquements derrière elle, ça semblait être en hauteur, peut être derrière un arbre. Elle ne bougea pas et attendit. Finalement un jeune homme sortit de sa cachette, d’une voix légèrement gênée il se présenta.


<< Bonjour, je m'appelle Ashton. Vous allez entrer là-dedans ? Je peux vous accompagner ?. >>

La sorcière resta perplexe face à tant d’innocence. Elle le regarda et vit alors qu’il était étudiant à Poufsouffle qui plus est. Elle poursuivit la conversation, avec son air de gentille mamie, comme à son habitude. Inutile de lui faire peur maintenant, alors qu’elle pourrait récolter des informations sur Poudlard. Elle lui sourit donc.

-Bonjour Ashton, je me nomme Helena. Tu sembles bien jeune pour te promener si loin, surtout pour un Poufsouffle. Mais soit, suis-moi, dans cette arène. Elle lui montra l’entrée avec une intonation qui était à la fois douce et mystérieuse. J’espère que tu ne crains pas les arachnides ?

Helena passa devant pour ouvrir le passage, de plus sa lumière était bien plus forte que celle du jeune homme. Sans pour autant attendre la réponse elle répliqua à nouveau.

-Que viens-tu chercher dans cette forêt, mon garçon ? Ne sais-tu pas qu’elle est dangereuse ? On ne sait jamais sur qui on peut tomber…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennemis ?? [pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ?? [pv Ashton]   Ennemis ?? [pv Ashton] Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:51

[Merci j'essaye de m'appliquer un minimum pour le style d'écriture =)]


<< Bonjour Ashton, je me nomme Helena. Tu sembles bien jeune pour te promener si loin, surtout pour un Poufsouffle. Mais soit, suis-moi, dans cette arène. J’espère que tu ne crains pas les arachnides ?. >>

Ashton se retenu de faire une remarque sur le fait qu'il soit à Poufsouffle, il n'aimait pas trop qu'on le pense faible ou trop gentil à cause de sa maison. Il prit une grande respiration et se gonfla pour se donner l'air fort et courageux, il n'avait pas de raison d'avoir peur, il était suffisamment doué pour se sortir de situations pareil.

<< Je ne vois pas pourquoi j'aurai peur des arachnides, je sais qu'elles raffolent de viande humaines mais j'ai lu qu'elles étaient un peu bêtes. >>

A
shton entra dans l'arène derrière Héléna, il jetai quelques regards inquiet autour de lui. Sur ses gardes il était prêt à riposter en cas d'attaques, mais n'en fit pas trop devant Héléna pour ne pas paraitre ridicule. Elle continua la discussion en lui demandant pourquoi il était venu jusqu'ici dans cette forêt si dangereuse. Ashton ne pu retenir un petit rire nerveux qu'il justifia vite.

<< Rien n'est pire que là-bas, à Poudlard. Vous devez être le premier visage sympathique que je croise depuis des semaines, et je me fiche de savoir si vous l'êtes réellement ou pas. Ils ne sont pas humain là-dedans, ils tuent sans raisons, je suis assez ouvert d'esprit et là j'avoue que je n'arrive pas à comprendre. >>

Ashton changea soudainement d'humeur qu'il ne chercha pas à cacher, il était triste au bord des larmes. Le fait de parler de ça à un adulte lui faisait penser qu'il allait l'aider, le soutenir et faire tout son possible pour le sortir de cette situation. Mais même si Héléna était très gentille elle ne pouvait rien faire de plus, elle devait aussi subir les conséquences du retour du seigneur des ténèbres autant que lui. Se trouvant un peu égoïste de ne parler que de lui il retourna la question.

<< Et vous, pourquoi êtes vous venue ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Ennemis ?? [pv Ashton] Left_bar_bleue105/1000Ennemis ?? [pv Ashton] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Ennemis ?? [pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ?? [pv Ashton]   Ennemis ?? [pv Ashton] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:01

[J’aime bien ton style aussi, il est très agréable à lire]

La réaction fut immédiate. Ah que les élèves n’aimaient pas être comparés à leur maison. Surtout pour les Poufsouffle qui passent pour les gentils tout plein. Helena le vit se gonfler pour prouver sa force mais il ne répliqua pas, dommage. Enfin, elle n’était pas là pour le provoquer en duel, d’abord il devait faire ses preuves. Quoi de mieux que des tarentules géantes pour prouver qu’il n’était pas le gentil petit blaireau qui va se cacher dans son terrier dès qu’un bruit survient !

Un échange de point de vue s’effectua. Helena bu la moindre parole du jeune homme. il semblait de plus en plus courageux, comme s’il voulait prouver quelque chose. En même temps, ça pouvait se comprendre, avec des mangemorts dans le château ça ne devait pas être drôle tous les jours. Manquerait plus qu’il soit sang de bourbe. Enfin, elle soupira et l’écouta parler.


<< Rien n'est pire que là-bas, à Poudlard. Vous devez être le premier visage sympathique que je croise depuis des semaines, et je me fiche de savoir si vous l'êtes réellement ou pas. Ils ne sont pas humain là-dedans, ils tuent sans raisons, je suis assez ouvert d'esprit et là j'avoue que je n'arrive pas à comprendre. >>
-C’est gentil, jeune homme. La vie est difficile surtout en cette période sombre. Mais de là, à tuer sans raison. Je ne remets pas votre parole en toute, mais n’exagérez-vous pas ?

Bein quoi, il croit qu’elle est gentille, autant continuer non ? Elle prit une mine de compassion et tapota l’épaule de l’étudiant. Alors comme ça, les mangemorts en profiteraient pour semer le grabuge dans les murs de l’école, c’est quelque chose que le Mage Noir serait ravi d’entendre. Bien sûr, si cela arriverait à ses oreilles elle pourrait modifier la réalité, en les mettant dans de sales draps. Esprit mauvais un jour, esprit mauvais toujours. Helena aimait rendre la situation des autres à son avantage, qu’ils soient ou non dans son camp.

<< Je ne vois pas pourquoi j'aurai peur des arachnides, je sais qu'elles raffolent de viande humaine mais j'ai lu qu'elles étaient un peu bêtes. >>
-Oui, après tout, nous ne sommes pas de la viande humaine comme vous dites. Rien à craindre dans ce cas.

Il faisait preuve d’humour, peut être pour cacher une peur bien enfouie. Les étudiants ne rencontraient pas, en général, les arachnides de cette forêt. A part peut être, en cas d’heures de colle. Il ne semblait être de ceux-là, irrespectueux des règles. Helena releva un sourcil et poursuivit sa marche.

<< Et vous, pourquoi êtes vous venue ici ? >>
-Voyez-vous jeune homme, je recherche un ingrédient très spécial. Le seul endroit où je peux en trouver c’est ici. Je pourrai aller en acheter mais c’est tellement plus réconfortant de savoir ce que l’on utilise. C’est une bonne chose que vous n’ayez peur de ces créatures, car il me faut en tuer une d’entre elles.

Peut être un peu trop directe. Non. Et puis, elle pourrait l’écarter de son chemin, si elle trouvait le moyen de la suivre.

-Je cherche du venin de Tarentule. Je suppose que vous êtes un élève sérieux, dites moi ce que l’on peut faire avec ce genre d’ingrédient ?

Ou comment tendre une perche à un début de conversation, l’école semble être un bon filon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennemis ?? [pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ?? [pv Ashton]   Ennemis ?? [pv Ashton] Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:43

Plus Ashton s'enfonçait dans l'arène avec Helena et plus il avait l'impression de suivre un cours. Pas n'importe lequel, une sorte de leçon de vie mélangée aux forces du mal. Autant dire qu'il adorait ça, il mit vite de côté ses soucis pour se concentrer d'avantages à sa mission. Du venin de tarentules ? Il n'avait vraiment aucune idée sur l'utilité de cet ingrédient, pour ne pas dire de bêtises il préféra détourner le sujet.

<< Le problème c'est que je ne suis pas vraiment un élève sérieux, juste en cours de potions évidemment. À part ça j'ai déjà étudié les Acromentules sous toutes leur formes. Je sais comment m'en défendre, soigner leur morsure... et les trouver. >>

Ashton s'arrêta d'un coup de marcher, il se rapprocha du mur et se mit à l'étudier avec attention. Sur ton le long des toiles d'araignées étaient arrachés, ce qui pouvait signifier deux choses. Quelqu'un était déjà passé par là et s'était frayé un chemin, ou alors les tarentules avaient elles-même déchirés leur toile pour faire croire qu'elles étaient partis. Ashton arracha un échantillon et se le mit sous le nez.

<< Pouah ! C'est tout frais, elles nous ont repérés et on tombe droit dans un piège. Si on continue d'avancer elles vont nous tomber dessus par centaines. >>

Ravi d'avoir l'occasion de faire ses preuves en matière de connaissances, Ashton voulait maintenant montrer qu'il excédait encore plus dans la pratique. Il régula sa respiration, pointa sa baguette dans l'horizon sombre qui se dressait devant lui et laissa la magie s'accumuler dans sa baguette.

<< LUMOS MAXIMA >>

La puissance de la lumière éclaircit l'obscurité pour de bon, des centaines de cris aigu d'araignées qu'il percevait comme des ultrasons lui perçait les tympans. Ashton se rappelait maintenant qu'il fallait lancer un Assurdiato avant pour éviter ce problème. Il lutta pour ne pas stopper son sort tout de suite, son plan tomberai à l'eau sinon.

<< Je pense que vous le savez déjà, les tarentules sont très sensibles à la lumière, je penses qu'elles retrouveront la vue d'ici une dizaine de minutes. Seulement ce ne sont que les enfants d'une plus grandes qui doit se cacher bien plus loin, à vous de me montrer vos talents. >>
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Ennemis ?? [pv Ashton] Left_bar_bleue105/1000Ennemis ?? [pv Ashton] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Ennemis ?? [pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ?? [pv Ashton]   Ennemis ?? [pv Ashton] Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:52

Helena ne savait pas encore en quelle année était ce monsieur Ashton, elle ne se rappelait plus de son nom. La sorcière attendit simplement les réponses du garçon. A partir de là, elle se ferait une idée approximative de son âge. Ils avancèrent plus en plus profondément dans le labyrinthe, la luminosité se faisait plus rare et l’ambiance devenait lugubre.

<< Le problème c’est que je ne suis pas vraiment un élève sérieux, juste en cours de potions évidemment. >>

La sorcière tiqua sur son début de phrase. Elle qui avait été professeur – de magie noire et accessoirement de potions à Durmstrang par le passé – soupira en attendant. D’autant plus, qu’il appréciait les potions. Elle préféra attendre la fin de sa tirade pour exprimer son mécontentement.

<< A part ça, j’ai déjà étudié les Acromentules sous toutes leurs formes. Je sais comment m’en défendre, soigner leur morsure…et les trouver. >>

Et maintenant, il passa à la pratique. Voilà que le jeune homme reniflait, arpentait ce qui ressemblait à un mur de toiles d’araignées. La plus âgée observait toujours.

<< Pouah ! C’est tout frais, elles nous ont repérées et on tombe droit dans un piège. Si on continue d’avancer elles vont nous tomber dessus par centaines. >>
-Croyez-vous que ce soit nous qui tombons dans un piège ? Vos explications tiennent la route, jeune homme. Même si vous dites être intéressé par les potions, je trouve limite votre précédente réplique. Je serai curieuse de savoir qui est votre professeur. Mais soit, les programmes ont du changer depuis le temps. Pour éclaircir votre esprit, le venin de Tarentule est utile dans de deux cas. Le premier si c’est une petite, il servira de soin contre la plupart des morsures de créatures…traiter le mal par le mal, mais un complément d’ingrédients est obligatoire. Le second cas concerne les grosses Acromentules, leur venin aurait, parait-il des propriétés à rendre votre baguette plus puissante voire dévastatrice. Bien sûr, ce n’est que théorie. Si mes souvenirs sont exacts il devrait y avoir un grimoire à Poudlard qui explique cette manipulation.

La sorcière conta son explication, comme une histoire à un enfant qu’elle devait border. Elle ne précisa par où se trouvait le grimoire. Dans la réserve peut être…car il relatait de magie noire, inaccessible aux étudiants de Poudlard. Ce qu’elle regrettait, mais elle avait pu mettre quelques annotations quand elle était passée par la case étudiante. Elle aurait aimé voir la réaction de ces professeurs quand il demanderait à voir ce livre plutôt qu’un autre. Mais Ashton était de Poufsouffle, il n’irait pas jusqu’à là, si ?

Elle revint à la conversation, la sorcière garda son attitude mystérieuse jusqu’à ce que le Poufsouffle décide de poursuivre la conversation.


<< Lumos Maxima >>
-Assurdiato ! Judicieux votre sortilège, simplement pensez à lancer celui-ci en premier. Enfin, je dois avouer que vous faites admirablement vos preuves…vous faites souvent ce genre « d’excursions » ? Y aurait-il des failles dans la surveillance des étudiants ?
<< Je pense que vous le savez déjà, les tarentules sont très sensibles à la lumière, je pense qu’elles retrouveront la d’ici un dizaine de minutes. Seulement ce ne sont que les enfants d’une plus grande qui doit se cacher bien plus loin à vous de montrer vos talents. >>
-Très bien. Dans ce cas, allons trouver la mère. Etes-vous prêt à l’appâter ?

Helena eut comme des étoiles dans les yeux, derrière ses lunettes qu’elle réajusta. La lumière l’avait aveuglée brièvement. Les craquements arrivèrent dans leur direction, bientôt les deux sorciers furent entourés par des centaines de pattes et d’yeux. La sorcière jugea leur nombre trop important et tendit sa baguette faire le ciel. Un filament de lumière rouge perça l’obscurité et un volatile arriva. Elle demanda alors, expressément au garçon de monter sur le dos de l’aigle d’envergure importante. Pendant le voyage qui fut bref, le silence. Après un rapide murmure, l’aigle redescendit et les déposa dans une nouvelle arène et s’en alla.

La vieille dame s’appuya sur un arbre qui les cachait. Et murmura quelque chose.


-Il semblerait que vous ayez une nouvelle fois raison, jeune homme. La mère est bien plus loin et seule. Nous avons volé quelques minutes, le temps que ses petits reviennent auprès d’elle nous aurons le temps de prélever un échantillon ou deux. Voyez sa grosseur, à votre avis. Comment devrions-nous l’atteindre ?

Intéressante la manière dont elle lui faisait « apprendre ». La tarentule était énorme, peut être pas aussi grosse que l’était leur premier roi, enfin des illustrations il y en avait des tas. Elle ne cacha pas qu’ils avaient largement le temps pour récupérer ce qu’elle avait besoin, d’autant plus qu’elle lui avait suggéré d’obtenir un échantillon… Elle patienta, observant la réaction de l’étudiant…ah ce qu’elle regrettait ses cours.


[hj : désolée de l’attente, hier y avait de l’orage et du coup je n’ai pas pu te répondre. J’espère que ça te conviendra…bonne lecture Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemis ?? [pv Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ?? [pv Ashton]   Ennemis ?? [pv Ashton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis ?? [pv Ashton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Poudlard :: Le parc et ses alentours :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser