Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MIONE ♦ be my friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MIONE ♦ be my friend Empty
MessageSujet: MIONE ♦ be my friend   MIONE ♦ be my friend Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:22

MIONE ♦ be my friend 2v7ur9l
(c) brain damage
h e r m i o n e . j a n e . g r a n g e r


f a m i l y

l o v e
MIONE ♦ be my friend Th_HPDTHOLL5_BY_MARY MIONE ♦ be my friend 57601905 MIONE ♦ be my friend 63500429
ronald bilius weasley ~ gryffindor ~ dix sept ans
« Oh, tu fais de la magie voyons ça.
- Rhm Rhm. Soleil jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête au pied.
- Hm. Tu appelles ça jeter un sort ? Avoue que ce n'est pas une réussite. Je n'ai jeté quelques sorts bien sur mais ça à marcher à chaque fois. (...) Je m'appelle Hermione Granger, et toi tu es.. ?
- Ronald Weasley.
- Enchanté. Vous deviez mettre vos robes de sorciers, on va pas tarder à arriver. Aufaite, je te signales que tu as une tâche sur le nez. Juste là... »
Depuis ce jour dans le Poudlard Express, beaucoup de choses on eu lieu dans le trio d'or. Ron et Hermione n'ont jamais cessé de se chamailler et encore quand le jeune garçon le pouvait, il en profitait pour remonter ses notes dans certaines matières avec les devoirs de la demoiselle. Tout a surtout basculé l'année précédente, alors qu'il sortait avec Lavande. Hermione a comprit à ce moment là qu'elle n'éprouvait pas que de l'amitié pour Ronald, mais aussi de l'amour. Elle essaye de se le nier bien entendu mais à l'évidence voir le jeune Weasley avec une autre fille que elle lui brise le coeur.

c o n f i d e n t s

b e s t . f r i e n d s
MIONE ♦ be my friend Hbp_promo_unconfirmed_04 MIONE ♦ be my friend Movies_hbp_calenderus_004 MIONE ♦ be my friend 54254628
ginevra molly weasley ~ gryffindor ~ seize ans
Ginevra et Hermione sont amies depuis que la jeune Granger connait le frère de celle-ci. Elle a toujours apprécié Ginny dans ses justes valeurs. Qu'elle donne une bonne ou une mauvaise opinion, Hermione a toujours trouvé quelque chose de spéciale chez Ginny. Cette jeune fille aux cheveux flamboyants est différente de Ron, lui étant borné à recopier les réponses des autres pour ses devoirs individuels, Ginny préfère encore demander de l'aide à Hermione. Elles sont un peu comme des confidentes, un peu comme des meilleures amies. Hermione adore Ginny plus que tout au monde d'ailleurs.

Spoiler:


Dernière édition par Hermione J. Granger le Jeu 24 Juin - 18:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIONE ♦ be my friend Empty
MessageSujet: Re: MIONE ♦ be my friend   MIONE ♦ be my friend Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:23

f r i e n d s





c o n n a i s s a n c e s





e n n e m i e s





e x . b o y f r i e n d





Dernière édition par Hermione J. Granger le Jeu 24 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
MIONE ♦ be my friend Left_bar_bleue650/1000MIONE ♦ be my friend Empty_bar_bleue  (650/1000)
Rang: Apprenti sorcier
Don(s) spéciaux: aucun

MIONE ♦ be my friend Empty
MessageSujet: Re: MIONE ♦ be my friend   MIONE ♦ be my friend Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:33

coucou hermy un lien avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIONE ♦ be my friend Empty
MessageSujet: Re: MIONE ♦ be my friend   MIONE ♦ be my friend Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:46

Et moi aussi, sil te plait? ^^

En passant : bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIONE ♦ be my friend Empty
MessageSujet: Re: MIONE ♦ be my friend   MIONE ♦ be my friend Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:35

RONY ♥ _ ♥
GINNY ♥ _ ♥
j'vous ajoute vue que c'est déjà tout connu nos liens MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIONE ♦ be my friend Empty
MessageSujet: Re: MIONE ♦ be my friend   MIONE ♦ be my friend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIONE ♦ be my friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser