Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lucius Malefoy[en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucius Malefoy[en cours] Empty
MessageSujet: Lucius Malefoy[en cours]   Lucius Malefoy[en cours] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:41

Informations générales :

Nom : Malefoy

Prénom : Lucius

Surnom :

Age : 43

Classe sociale :aristocratie

Lieu de résidence (hors Poudlard) : Manoir Malefoy

Maison fréquenté à Poudlard : Serpentard

Statut de sang : Sang Pur

Métier : aucun => rentier / Mangemort

Baguette magique : Détruite était à l'origine : 46 cm en bois de "charme", inclus dans une canne à pommeau à tête de serpent, en argent. Taille de la canne: 118 cm.



Votre Personnage :


Physique : Lucius Malefoy est une homme de grande taille, 1m82 exactement. Ses cheveux sont blond platine, presque blanc, qu'il à hérité de son noble père. Les yeux de Lucius sont gris/bleu, ce qui combinait avec ses cheveux très blond, son visage fin, son nez pointu, et fin, ainsi que sa peau très pâle, on pourrait croire à un fantôme. Tout habillé de noir, avec sa posture droite presque impériale et sa peau blanche, Lucius Malefoy à des allures spectrale. Sauf qu'il est loi d'être aussi frêle et faiblichon qu'un spectre. En effet Lucius Malefoy est un homme fort bien bâtie et au corps solide, l'on pourrait croire que Drago, son fils tiens de lui.
Avec son regard glacial et cruelle, sa posture quasi impériale, Lucius Malefoy représente parfaitement l'idée noble que l'on se fait d'un sorcier de sang d'une pureté à en faire peur. En effet, Lucius fait partie d'une famille très ancienne et exclusivement composé de sang pur.
Niveau vestimentaire ? Et bien c'est très simple, Lucius Malefoy porte toujours de magnifique robe de sorcier taillé sur mesure, au couleur sombre, noir et verte. En effet le « grand Lucius Malefoy » est un ancien de Serpentard, et porte toujours un élément vert en honneur à son ancienne maison.
Pour finir Lucius marche toujours avec une canne à pommeau, représentant un serpent argenté, en fait cette canne cache sa baguette.

Caractère : Lucius est un homme d'une grande arrogance, regardant de haut et avec dédain, les personnes d'un rang où d'une classe social. Homme d'une grande méchanceté, il faut le dire, s'il le devait, frapper son fils ne le dérangerait pas, car ceci fait partie de l'éducation qu'on lui a donné. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Effectivement, avec ces traits de caractère peu enviable, Lucius est aussi un homme cruel, qui n'hésite pas à torturer et tuer, innocent, femme, enfant et même moldu. Alors, vous imaginez bien que taper sur son fils ne le gênerait pas outre mesure. Lucius Malefoy est aussi connu pour la facilité déconcertante qu'il a à, corrompre, manipuler et faire chanter, les gens. Et cela avec des moyens qu'il ne vaut mieux pas que nous vous exposions. Étant membre d'une ancienne famille de sorcier, Lucius méprise au plus au point toute personne n'étant pas de sang pur. Selon lui l'apprentissage de la magie devrait être seulement autorisé aux enfants de sang pur. Il méprise aussi les sorciers de famille modeste, voir pauvre. Notamment les Weasley, qu'il répugne au plus au point, à cause de leurs pauvretés et leurs attirances malsaine pour les moldus.

Mais à côté de cela Lucius Malefoy est quelqu'un de fidèle au Seigneur Fidèle, surtout parce que ce dernier lui apporte du pouvoir, et qu'il a une idéologie, à laquelle adhère complètement Lucius.

Mangemort de la première heure, Lucius s'entend très bien avec la plupart de ces "confrères". Mais attention, étant l'un des Lieutenants de Voldemort, Lucius ne voulait pas avoir de lien avec les mangemorts de "bas étages", se contentent du sentiment de peur et de respect qu'il leur inspirait.
Sauf qu'il y a une exception. En effet il a une relation beaucoup plus spécifique avec Severus Rogue, à qui il proposa d'être le parrain de son fils unique.
Aujourd'hui Lucius est un homme effondré, qui a perdu toutes ses relations, une bonne partie de la confiance que lui accordait le seigneur des ténèbres, et toute crédibilité près de ce dernier.

Aime/déteste : Comme tout sorcier de sang pur et d'ancienne famille, Lucius déteste les "traites à leurs sang", les sang-mêlés et sang de bourbe. En plus de ça, Lucius est un homme qui méprise, très souvent les femme. Ce qu'il aime ? Tout ce qui touche à la maison des Serpentard, à la magie noir, il avait d'ailleurs une impressionnant collection d'objet de magie noir.

Pouvoirs spéciaux :

Histoire : Le sombre Lucius Malefoy est né en automne 1951, dans le majestueux Manoir Malefoy. Son père était, le respecté, Abraxas Malefoy, héritier de l'impressionnante fortune Malefoy, et sorcier de sang pur, et sa mère est une sinistre inconnue. En effet sa mère et son père était des « intégriste » attaché aux valeurs du sang. Toute son enfance il fût alors bercé par « les valeurs du sang » et on lui vanta la supériorité des sangs purs sur les sangs de bourbe, sang mêlé et surtout sur les moldus.

A 11 ans il reçut la précieuse et très attendu lettre de la part de Poudlard. Et quelque temps après il arriva avec la foule d'élève dans le Poudlard Expresse, menant à Poudlard. Là il fit la connaissance de Serpentard et autre personne adepte la magie noire, qui lui plurent beaucoup.

Après le voyage vint la cérémonie de répartition et il fût envoyé à Serpentard, pour son plus grand plaisir et pour la joie de ses parents plus tard.

Puis il y a eu sa scolarité à Poudlard de 1965 à 1972. Là il s'illustra en montrant ses facilités et sa maîtrise des sorts défense et autre sortilège. Il était aussi un élève doué en potion, c'est ainsi qu'il entra dans le très prisé « Club de Slug », composé à l'époque d'une majorité écrasante de Serpentard.

C'est dans l'année de ses BUSES qu'il intégra les Mangemort dans le plus grand secret. Cette année là il obtenue optimal partout, sans en étude des moldus. Ensuite dans les deux années qui suivirent il gravit doucement les échelons chez les mangemorts.

Lors de sa 7° année il était il élève craint des plus jeunes, respecté des Serpentard et très bon duelliste.

Puis vint le moment fatale de la fin des études et il passa ses ASPIC, où il obtenue optimal partout. Brillant élève il refusa de nombreuses propositions faitnt par le ministère. Car il hérita de l'influence de son père et de sa fortune. C'est ainsi qu'il monta encore un cran dans la hiérarchie mangemorte. Il est fort probable qu'il soit ai une part de responsabilité, dans l'entrée chez les mangemorts de son amis Severus Rogue. Homme à qui il proposera plus tard à devenir le parrain de son fils unique.
Après plusieurs missions effectué avec succès, et avec dévotion, il devint vite l'un des mangemorts les plus puissants, devenant vite un des « Lieutenants » de Voldemort, et un de ses proches aussi. Il était encore jeune et venait de se marier avec la belle Narcissa Black, qu'il convint de collaborer avec Voldemort.

Jeune père pendant la première guerre des sorciers il combattue ardemment et ne fût pas capturé. Aucune preuve ne furent d'ailleurs trouvé à son encontre.

Pendant les années qui suivirent il éleva son fils à la dure et en lui apprenant les idéologies des anciennes familles de sorciers.

Puis il commença à faire des dons à de nombreuses oeuvres caritatives. Devenant vite un homme encore plus influent et respecté. Il acquit ainsi le poste de « Bienfaiteur de Sainte Mangouste » et entra au conseil d'administration de Poudlard. Grâce à ses relations, à son argent et à la « pureté de son sang » il devint vite une des personnes qu'il faut avoir dans ses relations et un proche du ministre, le manipulant et le conseillant. Lucius avait atteint un pouvoir informel impressionnant, pouvant imposer son veto sur les lois qu'il ne voulait pas voir.

Ensuite vint le retour du seigneur des ténèbres et il renouvela son allégeance redevenant un des Lieutenants, les plus puissants. C'est d'ailleurs lui qui dirigea l'opération menée par les mangemorts au sein du départements des mystères. Mais il échoua, et fût blessé ainsi que capturé par les aurors et les membres de l'ordre pendant la bataille.

Lucius Malefoy fût donc envoyé à Azkaban, et sa famille déshonoré dans le monde des sorcier, mais aussi près du Seigneur des Ténèbres. Ce ne fût que quand le Lord Noir pris le contrôle du ministère que Lucius fût libéré d'Azkaban.

Famille : La famille Malefoy est une ancienne famille de sorcier de sang pur. Qui part les mariga est devenue une famille est très vaste car on y retrouve aussi des Rosiers et des Blacks, ainsi que les rejetés « Tonks ». En effet, la femme de Lucius Malefoy n'est autre de Narcissa Black, sœur d'Andromeda Black; mère de Nymphadora Tonks; et de la cruelle Bellatrix Lestrange. Comme beaucoup de vieille famille « elle », si je puis me permettre, est loin d'être tendre, et est composé en très grande majorité d'extrémiste fanatique. Pour finir, la famille Malefoy partage aussi d'autre point commun avec d'ancienne famille … notamment: le fait d'exclure leurs membres « traite à leurs sang » et le fait de disposer d'une fortune colossale.

Relations : Lucius Malefoy a, ou plutôt, avait beaucoup de relation

-Severus Rogue: c'est un homme qui il a une relation compliquée, mais basé sur le respect et, il semblerait, sur une amitié solide, car Severus est le parrain de Drago.

-Cornelius Fudge: l'ancien ministre et Lucius était en bon terme. Enfin, Lucius le manipulé aisément, et Fudge était impressionné par la "pureté du sang" de Lucius. Mais depuis la bataille du département des mystères il ne veut plus rien avoir à faire avec lui.

-Les Mangemorts: Lucius avait de bonne relation avec la plupart des mangemorts. Mais maintenant, peu veulent encore avoir à faire avec lui.

-Narcissa Malefoy: sa femme. Il semblerait qu'il l'aime vraiment, et qu'il l'estime plus qu'une simple femme de maison.

-Drago Malefoy: son fils, il aimerait qu'il soit un peu moins lâche et plus courageux.

-Bellatrix Lestrange: sa folle de belle-soeur, qu'il apprécie un minimum, mais qu'il considère comme une redoutable combattante et une alliée précieuse.

Animal de compagnie :Hibou grand duc


  • Physique :

    • Force physique : moyen
    • Agilité : supérieur à la moyenne
    • Réflexes: supérieur à la moyenne
    • Endurance :moyen
    • Résistance : supérieur à la moyenne
    • Beauté :moyen


  • Adresse :

    • Sorts défensifs: supérieur à la moyenne
    • Sorts offensifs: supérieur à la moyenne
    • Patronus (adultes saufs mangemorts)
    • Impardonnables (mangemorts uniquement):moyen
    • Combat moldus: inférieur à la moyenne


  • Mental/ caractère :

    • Intelligence : moyen
    • Force mentale: supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : catastrophique
    • Gentillesse : catastrophique
    • Arrogance : excellente
    • Mémoire: moyen
    • Prestance/Charisme :supérieur à la moyenne




Hors jeu :




Avatar pris :Jason Isaacs

Comment avez vous connu le forum ?

Votre age IRL : 16 ans

Présentation IRL : je m'appel Louis, on surnomme Pilou, et je suis actuellement en période de préparation pour l'orale du BAC de Français

Code IRL : by hydro


Et n'oubliez pas la fiche de caractéristiques !


Dernière édition par Lucius Malefoy le Dim 27 Juin - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Lucius Malefoy[en cours] Left_bar_bleue434/1000Lucius Malefoy[en cours] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Lucius Malefoy[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy[en cours]   Lucius Malefoy[en cours] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:49

bienvenue lucius

quelqu'un va passer pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy[en cours]   Lucius Malefoy[en cours] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:02

Bonjour et bienvenue!

Tout d'abord je te demanderais de relire ta fiche, pour chercher les fautes d'orthographe, fais attention:
- aux pluriels
- aux accords avec le masculin
- aux temps des verbes

Caractère: c'est bien mais j'ai l'impression de lire son histoire plutôt que son caractère. Pourrais tu décrire un peu plus ses relations avec ses proches, sa famille, Severus Rogue, les mangemorts en général...

Aime/déteste:
Très bien, mais j'aurais aimé plus d'explications pour cette phrase:
Citation :
En plus de ça, Lucius est un homme qui méprise, très souvent les femme.
Sur quoi te bases tu pour dire cela? J'avais l'impression qu'il dénigrait la pauvreté (cf les Weasley et Hagrid avec sa "cabane") mais pas particulièrement les femmes.

Histoire:
Citation :
Après le voyage vint la cérémonie de répartition(*) et il fût envoyé à Serpentard, pour son plus grand plaisir et pour le joie de ses parents plus tard.
Pourquoi y a-t-il un astérisque?

Tu n'évoques pas du tout Severus Rogue dans ton histoire, pourtant il mériterait au moins une ligne je pense.

Relations:
En fait, ce qu'on demande là c'est plutôt une description personne par personne de ses plus proches amis, des membres de sa famille et de ses ennemis

Voila pour le moment. N'oublie pas de relire ta fiche pour enlever les fautes et surtout: bon courage pour l'oral de français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy[en cours]   Lucius Malefoy[en cours] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:16

Très bien je m'occupe de ces modifications !
Pour l'astérisque c'était une simple erreur de ma part.
Je voulais aussi préciser que je suis dyslexique et dysorthographique, mais que d'habitude j'utilise bon patron pour m'aider à trouver mes erreurs, chose que j'ai oublié de faire cette fois , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy[en cours]   Lucius Malefoy[en cours] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:33

Ce n'est pas un problème Lucius, tant que tu fais des efforts ça nous va ^^

Word et firefox sont aussi de bons traqueurs de fautes (en tout cas de fautes de frappes et de majuscules).

Bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy[en cours]   Lucius Malefoy[en cours] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:30

Voilà ! J'ai apporté les modifications ! En espérant que cela conviendra, quand le cas contraire, je recommencerai il n'y a aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy[en cours]   Lucius Malefoy[en cours] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:49

Bonsoir Lucius et bienvenue

Il reste un certain nombre de fautes d'orthographe ou de conjugaison dans ta fiche (ainsi que quelques signes de ponctuation gênants, tels:
Citation :
et sa mère est une, sinistre ,inconnue.
(Tu vas peut-être trouver que je pinaille, mais ces virgules sont non seulement superflues, mais pourraient entraver la compréhension de cette phrase)
Vu ce que tu dis, je ne saurais trop te conseiller, quand tu seras accepté, de demander un parrain pour ce qui est de l'orthographe, qui pourra t'aider. Si tu veux, je peux souligner les fautes que je vois dans ton texte, pour te permettre de les repérer plus facilement.

Je viens seulement de lire ta fiche, je ne peux donc mesurer les modifications que tu as apportées, mais tu n'as toujours pas précisé cette histoire de mépris pour les femmes, qu'il serait bon de développer, je suis d'accord avec Ginny sur ce point.

Par ailleurs, bien que je comprenne, le
Citation :
Classe sociale :classe supérieur
, cela me chiffonne. Si on parle effectivement de "classe moyenne", on n'utilise néanmoins pas, à ma connaissance, l'expression "classe supérieure" dans ce sens. Je qualifierais plutôt Lucius Malfoy d'aristocrate ou de noble, donc de personne appartenant à "l'aristocratie", à la "noblesse".

Bonne chance pour ton oral de français!


Dernière édition par Kamo Prewett le Jeu 24 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Lucius Malefoy[en cours] Left_bar_bleue105/1000Lucius Malefoy[en cours] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Lucius Malefoy[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy[en cours]   Lucius Malefoy[en cours] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:55

bonjour, Lucius. nous avons enfin le maître des lieux d'un manoir très occupé Smile

j'ai quelques p'tites éléments :

quelques erreurs de masculin/féminin ainsi que singulier/pluriel.

sinon ton histoire est sympa ^^ J'ai hâte de te croiser dans le forum, en espérant que tu t'y plaises.

et puis m*rde pour ton français

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy[en cours]   Lucius Malefoy[en cours] Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:23

Merci à vous !
Je prend note de tout ce que vous m'avez dit et vais de ce pas rectifier ces erreurs.
Pour le fait de mépriser les femmes, c'est juste une phrase que j'ai inséré par erreur, veuillez m'en excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy[en cours]   Lucius Malefoy[en cours] Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:00

Tu t'en sors dans la correction de ta fiche? Je vois que tu as modifié ton caractère et les relations, elles me semblent bien maintenant, cependant tu as encore laissé le fait de mépriser les femmes.

Ca ne me dérange pas forcement que tu le laisses, si tu nous donnes une explication Wink

N'oublies pas non plus le "classe supérieure" qui est aussi à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy[en cours]   Lucius Malefoy[en cours] Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:33

^^ J'essaye de caser ça entre deux révisions ! Normalement ce sera finis d'ici mardi après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy[en cours]   Lucius Malefoy[en cours] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:39

Pas de problème Lucius, tu as le temps, du moment que tu nous préviens une fois que tout est terminé! Wink (et que tu passes régulièrement qu'on voit que tu es toujours là)

Bon courage pour tes révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius Malefoy[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy[en cours]   Lucius Malefoy[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Malefoy[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Malefoy
» Drago Malefoy [VALIDE]
» Narcissa Malefoy [finit]
» Drago Malefoy
» Liens de Narcissa Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser