Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dahlya Ariela Torres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dahlya Ariela Torres Empty
MessageSujet: Dahlya Ariela Torres   Dahlya Ariela Torres Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:20

Informations générales :

Nom : Torres

Prénom : Dahlya Ariela

Surnom : Dahlya, Dadoue, Ariela, Arie ( mais préférable les deux premiers, seuls les personnes de sa famille peuvent dire les deux derniers )

Age : 21 ans

Classe sociale : Riche

Lieu de résidence (hors Poudlard) : Une immense maison, ou plutôt celle de ses parents n'ayant pas encore les moyens de s'en payer une hyper grande.

Maison fréquenté à Poudlard : Serdaigle

Statut de sang : Mêlée

Métier : Aurore

Baguette magique : Baguette d'une longueur de 22,6 cm. Elle est très souple et facile à manier. L'intérieur de sa baguette est fait de cheveux de vélane.



Votre Personnage :


Physique :
Il faut l'avouer, Dahlya est une jeune femme très belle et en santé. Étant d'origine espagnole/anglaise, elle a un corps à faire rêver plusieurs hommes. Elle possède une crinière brune foncé, qui lui arrivent environ à la poitrine. Pour une jeune femme de son âge, elle est assez grande. Ce n'est ni une géante, ni une naine. Elle a un regard perçant, un regard brun-gris. Mias lorsqu'onj la regarde rapidement, elle peut sembler avoir les yeux bleus. Elle adore se tenir au couranjt de la mode, tout en se sentant confortablement dans ses vêtements. Elle a de moyennement pulpeuses élèvres rosées ainsi qu'un sourire toujours dessiné sur son visage.
Après avoir prit le temps de l'examiner, on comprend pourquoi ses parents l'ont choisit comme mannequin !

Caractère :
Comment décrire le caractère de la petite Dahlya ? Dahlya est une jeune fille très calme et amusante. Elle adore faire des plaisanteries avec ses amis(es) ainsi que passer du temps avec eux. Mais lorsqu'elle est au travail, elle se transforme complètement. Elle devient une jeune femme sérieuse, responsable, sur d'elle même et fonçeuse. Dadoue est une jeune femme très sportive. Elle a des pesnées postivies, elle voit toujours le meilleur côté des choses. Elle n'aime pas se chicanner et elle aime bien prendre des photos pour ses parents. Parfois, elle peut être un peu snob et sarcastique, mais cela n'arrive que très rarement. Elle est très joyeuse et on la voit la plupart du temps avecé un sourire collé au lèvres.
Malgré l'apparence naïve qu'elle peut dégager, en dessous de ses traits calme se cache une vrai guerrière. Elle n'aime pas se faire intimider et elle peut être très forte lorsqu'elle le veut.

Aime/déteste : Dadoue adore manger. Elle mange de tout, et malgré toutes les sucreries qu'elle avale, ele n'a aucun boutons et sa peau reste belle comme tout ! Elle réussit aussi à garder sa taille de guêpe parce qu'elle aime faire du sport.
Elle déteste par dessus tout se chicanner ou se faire chicanner. Elle déteste aussi les personnes qui se pensent trop bons/bonnes, trop '' supérieure '' aux autres.

Pouvoirs spéciaux : Méthamorphage afin de passer plusinapercu lorsqu'elle se promène dans les rues.

Histoire : Venant au monde un 7 septembre, la vie de la jeune sorcière Dahlya Ariela Torres était déjà tracée. Elle allait devenir mannequin, ses parents en tant que photographe. Eh oui, les parents de la jeune Dahlya Ariela sont des photographes professionnels. Son père se nommait Vitorio (se prononçant Vitolio) Torres et sa mère Maria Jefferson (devenu Maria Torres après le mariage). Sa mère est d’origine anglaise/père et espagnole/mère. Vitorio, lui, est un espagnol tout simplement. Mais bon, lors de ses onze ans, la vie de la jeune Dadoue allait changée. En effet, elle reçu une lettre de Poudlard, lui disant qu’elle était admise. Cette nouvelle ne lui fit pas un grand choc, étant donné que sa sœur ainée y allait déjà.
Elle passa sept longues années, qui semblaient interminables, dans cette école, à la maison de Serdaigle. Mais, pourtant, dans le cours de défense contre les forces du mal, Arie prit goût à l’aventure. Sortant de Poudlard, elle fit des études afin de travailler au ministère de la magie. Tout cela l’intriguait. Mais, pourtant, une tragédie se produit…
Alors qu’elle rentrait chez elle, elle fut surprise par un voleur armée. Celui-ci avait un couteau, et la blessa sur le ventre et dans le dos. Elle s’en sortit, mais il lui reste toujours quelques cicatrices…
Bref, elle est aujourd’hui âgée de 21 ans. Et continue sa vie.

Famille : La famille Torres est trè nombreuse et chaleureuseé Ils sont trè riches, étant donné que la mère, Maria Torres, travaille comme photopgraphe et le père, Vitorio Torres, est aussi un photographwe. Ils sont soummit leurs enfants à la photographie dès leur plus jeune âge. Dahlya a un frère nommé Alejandro Torres (prononcé Alerandro) ainsi que une soeur, nommé Ashley Torres.
Ashley est la plus âgée ; elle a 25 ans. Elle a fréquenté l'école Poudlard, dans la maison Gryffondor. Elle était réputée non pas seulement son intelligence, mais sa manie de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle travaille maintenant à Poudlard
Alejandro est le second ; il a 23 ans et Dahlya est la plus jeune. Il a été dans la maison Serdaigle. Mais son parcours n'a pas toujours été facile. Il était la risé de la plupart des garçons, se moquant de lui. Aujourd'hui, il travaille au ministère, tout comme sa soeur.

Relations : Dahlya est très sociable. Pourtant, elle n'a pas de meilleures amies. Elle trouve cela stupide d'avoir une meilleure amie, tandis que les autres ne sont que des ''amis(es)''. Mais, depuis un certain temps, elle a perdu quelques uns de ses bons amis de vus. Dommage, mais c'est la vie !

Animal de compagnie : Petit chaton blanc tigré noir nommé Tigrou.


*****


Hors jeu :




Avatar pris : Olivia Wilde

Comment avez vous connu le forum ? Ma soeur

Votre age IRL : 12 ans ... Rolling Eyes

Présentation IRL : Je m'appele Valérie et j'entre au secondaire l'année prochaine. Smile J'aime lire des livres et j'adore Harry Potter malgré que je n'ai pas lu les livres.

Code IRL :
OK by Scarly

Et n'oubliez pas la fiche de caractéristiques !


Dernière édition par Dahlya A. Torres le Mar 15 Juin - 1:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlya Ariela Torres Empty
MessageSujet: Re: Dahlya Ariela Torres   Dahlya Ariela Torres Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:26

  • Physique :

    • Force physique : Moyen
    • Agilité : Assez bon
    • Réflexes : Moyen
    • Endurance : Assez bon
    • Résistance : Assez bon
    • Beauté : Supérieure à la moyenne


  • Adresse :

    • Sorts défensifs : Moyen
    • Sorts offensifs : Assez bon
    • Patronus (adultes saufs mangemorts) : bon
    • Impardonnables (mangemorts uniquement) : nulle
    • Combat moldus : excellent


  • Mental/ caractère :

    • Intelligence : Supérieure à la moyenne
    • Force mentale: Parfait
    • Patience / Self contrôle : : Assez bon
    • Gentillesse : Assez bon
    • Arrogance : Moyen
    • Mémoire: Assez bon
    • Prestance/Charisme : Assez bon

[b]


Dernière édition par Dahlya A. Torres le Mar 15 Juin - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlya Ariela Torres Empty
MessageSujet: Re: Dahlya Ariela Torres   Dahlya Ariela Torres Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:12

Bievenue ma chéwiie Smile heureuse que tu sois venue me rejoindre !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlya Ariela Torres Empty
MessageSujet: Re: Dahlya Ariela Torres   Dahlya Ariela Torres Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:21

Ouaiiiiis je suis venu te rejoindre Very Happy Remercie Marie Wink

Je crois que j'ai finit ma fiche ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Dahlya Ariela Torres Left_bar_bleue750/1000Dahlya Ariela Torres Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Dahlya Ariela Torres Empty
MessageSujet: Re: Dahlya Ariela Torres   Dahlya Ariela Torres Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:06

Tout d'abord Bienvenue!
Ta fiche a l'air tout à fait correcte, à part quelques petits détails, mais rien de bien mechant.
Tout d'abord, tu voudrais travailler au Ministére, mais dans quelle branche exactement? Il y a de nombreux secteurs et beaucoup de postes possibles! Du Ministre à la femme de ménage en passant par l'auror, les langues de bois, etc.

Tu dit habiter dans une "immense maison", celle de tes parents? Parce qu'à 21 ans et selon le travail que tu fais au Ministére, pas tout le monde n'a les moyens!^^

Pour ce qui est du pouvoir spéciale, je suppose que par métamorphose tu veux dire metamorphage!^^ Je n'y vois pas vraiment d'objection, à partir du moment où tu peux le justifier. Les pouvoirs spéciaux doivent être utile à leur personnages, pas juste être là pour faire jolie. Si par exemple tu veux faire auror, la métamorphage te sera utile, mais si tu veux faire secretaire, je n'y voit pas d'interet, sachant que si ton personnage est manequin, elle ne devrait pas avoir besoin de modifier son apparence!

Concernant la fiche des caractéristiques, elle a l'air assez équilibrée, mais tu doit avoir un exelent, et un catastrophique. Pour l'instant tu devras choisir entre un exelent pour le combat moldu (à justifier aussi, étant fille de sorciers, les combats moldus, surtout en parfait, revienne à être jacki chan ou dans le genre!^^), ou force mentale.

Voilà voilà je crois que c'est tout! Préviens nous à la suite de ce message quand tu auras édité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlya Ariela Torres Empty
MessageSujet: Re: Dahlya Ariela Torres   Dahlya Ariela Torres Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:08

D'accord ! Smile

J'ai dit qu'elle habitait encore la maison de ses parents, n'ayant pas encore les moyens de s'en payer une, et que elle est aurore et que son pouvoir lui permet de passer inapercu lorsqu'elle se promèene dans les rues (ex: se changer la couleur des cheveux et des yeux, ou la forme de son nez ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlya Ariela Torres Empty
MessageSujet: Re: Dahlya Ariela Torres   Dahlya Ariela Torres Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:21

Je n'ai rien à redire de plus que Tonksy... mais j'aimerai bien que tu étoffe un peu plus l'histoire si possible... Sinon c'est une fiche vraiment agréable, j''adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlya Ariela Torres Empty
MessageSujet: Re: Dahlya Ariela Torres   Dahlya Ariela Torres Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:29

J'arrangerais cela bientôt car pour l'instant, c'est ma fin d'année et je vais moins sur des forums ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahlya Ariela Torres Empty
MessageSujet: Re: Dahlya Ariela Torres   Dahlya Ariela Torres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlya Ariela Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser